Assimil · 26 octobre 2004 à 15:20 · 6 participants · 13 452 affichages
Tout nouveau et tout beau sur ce site, je vous pose une question De retour a bkk bientôt, je souhaiterais connaitre des sites webs ou l'on peut faire des réservations de billets de transports aérien. par exemple, souhaitant me rendre a chiang mai, je...
Tounsi9400 · 9 août 2008 à 18:24 · 8 participants · 1 770 affichages
Pour ma première discussion sur ce charmant forum, j'aimerais connaitre vos conseils sur les destinations en Thailande. Je vais y passer environ 3 semaines, j'atterris à Bangkok. Je cherche des endroits mêlant belles plages et activités nocturnes sympas...
Sawadee khrap! Quelqu'un a t 'il testé les consignes de cette gare routière? pouvez me donner des infos sur leur taille, la sécurité etc... Khawp khun khrap
Je suis en train de preparer un voyage en thailande et j'ai cru comprendre qu'il est possible de faire un trajet SAMUI vers PHUKET en voiture, via une nouvelle autoroute.. en prenant les pheri etc.. j'ai pas mal chercher sur ce forum des reponses à mes...
Lifaso · 21 juillet 2008 à 2:46 · 6 participants · 1 523 affichages
Nous sommes un jeune couple et nous préparons un voyage pour la periode de janvier/fevrier avec notre fils de 5 ans notre voyage commencera par dubai pdt quelques jours puis nous comptons ralier la thailande pour y passer aussi quelques temps (nous y...
Accolade · 12 août 2008 à 13:32 · 6 participants · 2 272 affichages
Sauf erreur c’est en ce moment ... C’est comment la Fête des mères en Thaïlande??? Il y a-t-il une tradition spéciale???? Que mange-t’on?? Qu’offre-t’on???
Luckydragoni · 12 août 2008 à 10:54 · 8 participants · 2 962 affichages
Nous partons en decembre en Thailande mais ne savons pas quelle iles serait la plus propice pour cette periode pouvez vous m'aider a faire le bon choix.
Nous arrivons bangkok le 15 Aout et notre fille fêtera ses 14 ans le lendemain. Recherchons "endroits" ou idées pour 1 soirée anniversaire surprise originale Merci d'avance pour toutes les suggestions
Kamouloxx · 10 août 2008 à 23:25 · 3 participants · 1 445 affichages
Voila je m'apprete a partir en thailande d'ici quelques mois. c'est mon premier voyage la bas et je ne me suis pas fixé de regles, je compte partir 3 mois et visiter le pays, tout en sejournant a differents endroits que j'aurait appréciés. voila, j'aimerais...
Je m'apprête à acheter une billet aller-retour Osaka Bangkok. J'ai trouvé des tarifs très interressants avec une compagnie japonaise qui s'appelle Super Saver, le problème et que je ne connais pas cette compagnie et je ne peux acheter mon billet en ligne...
en preparartion d'un voyage en thailande au moi d'octobre j'aurais voulu savoir si les possibilitées de trek vers nan et chiang mai n'etait pas moindre a cette saison je veut absolument visitée ces deux regions...et tan pis pour la pluie...je voudrais...
Rainbow2366 · 30 juin 2008 à 22:17 · 9 participants · 7 598 affichages
Mon sujet peut paraître bizarre, mais je reviens d'un voyage de 2 semaines en Thaïlande (génial en passant) et je recherche le nom d'une chanson thaï. En gros, j'ai passé une soirée autour du feu avec plusieurs personnes qui jouaient de la guitare et...
Samisa2912 · 11 août 2008 à 14:44 · 2 participants · 4 243 affichages
Si quelqu un peut me renseigner sur la meteo aujourd hui et les previsions pour les prochains du cote de Koh Samui, Koh Tao. Ainsi que du cote de Phi Phi et Koh Lanta. Ou fait et fera t il le meilleur temps, a l ouest ou a l est? Merci
Petiote93 · 11 août 2008 à 15:24 · 3 participants · 1 204 affichages
J' ai une question pour les professionnels de la thailande. J' espère que je vais bien m' exprimer dans ma question. J' aimerais savoir si il y a un delais entre deux voyages en thailande, j' ai l' intention de m' y rendre en fevrier (3 semaines) et d'...
Dans le cadre de la création de mon site Internet consacré entièrement à Koh Phangan (phangan-guide.com), je recherche tous les établissements francophones de l’île. Bien que je sois sur place, il me sera impossible de « frapper » à toutes les portes...
Je prends l avion cette semaine entre Chiang Mai et Samui sur Bangkok Airways. Connaissez vous le poids de bagage inclu dans le prix du billet. Savez vous combien coute le kilo supplementaire. Merci
Gwenette · 9 août 2008 à 11:52 · 17 participants · 4 308 affichages
Je pars en Thailande dans 3 jours, et ma carte bleue (mastercard de la poste) ne passe plus que dans les distribiteurs de LA POSTE... Je voudrais savoir, si il y a des distribiteurs LA POSTE, ou si il y à moyen de retirer de l'argent dans les bureaux...
Davdevil75 · 5 août 2008 à 8:57 · 5 participants · 9 225 affichages
Sawadee krap, ce week end, j'organise une soirée Thais, habillement, musique et plats locaux... J'aurais voulu faire des insectes grillé pour l'apero, quelqu'un connait il la recette?Que mettons dessus pour avoir ce petit gout de la bas... Kopoen...
Isabo71 · 23 juillet 2008 à 15:57 · 11 participants · 4 296 affichages
Nous atterrissons à BKK puis filons vers CHIANG RAI et/ou CHAING MAI Puis nous redescendons dans le sud pensez vous qu'il faille prendre des traitements antipaludiens? merci Isabelle
Ca y est les vacances sont finies, elles se sont passées à merveille. Je vais faire part de quelques petites remarques qui m'auraient bien été utiles pour la préparation du voyage, si après ça peut aider quelqu'un d'autre, tant mieux. D'abord on était...
Serai à bangkok pour quelque jours et j'aimerai visiter tout un tas de chose mais bon ça risque d'être vachement difficile parce que plus je recherche des information sur ce qu'il ya à visiter autour de bangkok et plus je me dit que j'aurai du partir...
Raveade · 28 février 2008 à 10:38 · 5 participants · 1 159 affichages
Ne pouvant pas régler mon billet de retour par internet (carte electron) Je voulais savoir si quelqu'un connaissait une agence de voyage qui pourrait me trouver un billet pour rentrer à Paris (pas cher de préférence)... Merci d'avance!
Tane · 7 août 2008 à 17:41 · 3 participants · 4 220 affichages
J'ai achete un appareil photo numerique reflex a Bangkok... le vendeur m'a parle de 7 % sur le prix d'achat a la douane thailandaise. Est-ce que ces 7 % sont a payer ou a recuperer a la douande thailandaise? Merci pour l'info Tane.
Je viens d'acheter le guide sur la thaillande aux éditions "pages du monde" que je trouve bien fait mais je me demande si les prestations payés toujours plus chères avec une agence dite "éco-responsable " sera justifié face à une agence lambda à Chang...