Risb · 31 juillet 2008 à 12:43 · 3 participants · 1 549 affichages
Slt, je reste deux jours a bkk avant de rejoindre le cambodge et je viens de reserver mes deux nuits au shanti lodge et je souhaiterai avoir un avis recent sur cette GH car ceux sur Vf datent un peu... de plus sachant que je n'aurai que 2 jours pour...
Petite info les vieux bus beige et rouge bus de l etat thai sont gratuit depuis le 1er aout et ce pour tout le monde y compris les farangs pour six mois mais uniquement ces bus la
Genevois · 1 août 2008 à 16:38 · 9 participants · 6 383 affichages
Petite question à ceux qui ont voyagé dans les deux pays: le coût de la vie est-il comparable pour ce qui est des hébergements (style bungalows, pensions, etc.), des transports (bus locaux, etc.) et de la nourriture (dans la rue, échoppes, petits restos...
Zeprof · 3 août 2008 à 22:07 · 3 participants · 1 515 affichages
Nous avons envie d'aller nous balader de ce côte là de la Thailande. Sachant que ce sera après un périple de 5 mois en Inde, nous avons envie de nous la jouer "cool": à savoir de na pas se manger trop de kilomètres! Nous prévoyons une quinzaine de jours...
J'arrive le 13 Aout pour passer une semaine (a 10jours) sur Phuket avant de partir de bon pieds a travers les routes asiatique. J'aurais aimer savoir si quelqu'un aurait une ou des adresse (s) pour un logement plutot sympatique pas trop loin des plages...
Jayhel · 8 novembre 2007 à 16:37 · 17 participants · 5 075 affichages
Comme je vous en ai precedement parler, je quitte le pays en direction de la thailande dans 2 mois. Cette semaine j'ai entendu dire que, en thailande on ne peu pas fumer nul pare. Ni dans les rue, ni dans les resto, ni dans les hotel, bref nul pare dans...
Ce post n'est dédié qu'aux amoureux de la thailande et du plaisir cet hiver j'ai bu pour la première fois un bon rosè produit en thailande! qui connait? et qu'en est il du rouge, je n'en ai pas bu?
Maderistoff · 24 juillet 2008 à 15:39 · 4 participants · 2 140 affichages
Je suis au laos pour trois mois... mais le visa laotien n'est que d'un mois... donc faut que jaille trois fois en thailande pour refaire le visa, je voudrais savoir combien de fois on peut aller en thailande gratuitement.. les rumeurs sont nombreuse a...
Savez-vous si je peux trouver les draps extra légers en soie pour sac de couchage, sur Bangkok? Serait-ce sur les marchés, dans les centres commerciaux, et à quel prix? Merci pour vos infos.
Mathieu3584 · 4 août 2008 à 4:32 · 6 participants · 5 475 affichages
Je suis actuellement en Thaïlande, depuis un moment maintenant. Il y a quelques semaines déjà, je me suis acheté un maillot de football et j'aimerais pouvoir faire un flocage sur mon maillot. je souhaiterais écrire mon prénom en Thaï au dos du maillot...
Lacaille56 · 4 août 2008 à 6:29 · 6 participants · 1 536 affichages
Pojaman Shinawatra, épouse de l'ex-premier ministre déchu de Thaïlande Thaksin Shinawatra, a été condamnée aujourd'hui à trois ans de prison pour évasion fiscale. C'est la première condamnation d'un membre de la famille de M. Thaksin depuis le coup d'Etat...
J'ai une question peut être un peu stupide.je souhaiterai, une fois en thailande, acheter un rail pass parce que j'ai l'intention de voyager de nuit par le train, quelqu'un sait si ça fonctionne bien? et d'où ma question stupide, est ce que les repas...
Slt pour une fois g besoin d info sur cette region je n y est jamai encore ete et j aimerai un point de vue globale de la part de certain qui m ont l air de connaitre la thailande quasi par coeur merci ++
Gorlex · 27 juin 2008 à 12:24 · 8 participants · 2 693 affichages
J'aurai aimer avoir quelques précisions et que l'on me dise si j'ai bien compris la démarche: Je pars en thailende en octobre et le meilleur moyen d'y rester le plus longtemps possibles est celui là: prendre un visa double entrés, au bout de deux mois...
Paddy88 · 1 septembre 2006 à 11:12 · 9 participants · 8 268 affichages
Voila, je cherche le nom et l'adresse d'une agence de voyage à Bangkok en Thailande. je dois communiquer ces infos à ma soeur qui voyage la bas en ce moment. j'avais fait appel à cette agence de voyage quand j'etais à bangkok en mars dernier. elle est...
Il semblerait que les lunettes (verres correcteurs et montures) soient à un prix très avantageux en thaïlande. Je pars à Phuket. Est-ce vrai? Connaissez-vous des adresses, ainsi que pour la confection de vêtements sur mesures? Merci à l'avance
Parce que vos conseils sur le sujet furent precieux et que les posts sont nombreux dans le sens... je souhaitais vous faire partager cette experience... Je voulais acheter Nikon... ca se discutte pas, c'est toujours une histoire de gout... J'ai, donc...
JE CHERCHE UN HOTEL ROMANTIQUE... ET POUR LA SUITE ELLE VOUDRAIT VOIR DES PLAGES, DONC LE SUD MAIS J AI UN PEU PEUR POUR LA METEO... J AI UNE VILLA A BALI TRES BIEN PLACE, A SEMINIACK SI QUELQU UN PEUT ME PROPOSER UN ECHANGE DE BON PROCEDER, JE SUIS OK...
Mon itinéraire n’est pas encore gravé dans le marbre et certaines informations me manquent concernant en particulier les transports. Qu’en est-il des lignes de bus entre Khorat et Pattaya et entre Khorat et Trat? Existence de lignes étatiques entre ces...
Je suis etudiante et je pars faire un stage au mois du juillet a Bangkok. La carte d etudiant francaise donne t elle lieu a des reductions pour la visite de certains lieux?? Merci beaucoup!!
Bonjout tout le monde, je suis a koh tao et le temps est pourri, est ce qu il y a un endroit ou il fait beau en ce moment pour profiter des derniers jours dans ce pays??du cote de pukhet??dans le nord?? merci de me repondre
Nous sommes actuellement en Inde du sud.Nous partons du 16 décembre au 2 janvier en Thaïlande pour renouveler les visas.Nous cherchons une île ou un village de pêcheur de préférence pas trop éloignés de Bangkok pour séjourner pendant ces 2 semaines.Nous...
Nous souhaitons terminer notre voyage au Cambodge par 2 jours a Bangkok. (nous prenons l avion a Bangkok le 14/08) Et nous aimerions savoir si certains connaissent des guest houses ou des hotels bien et bon marchè pour y passer 2 nuits... De meme nous...
Bousoir a touse, je vais bientot aller en thailand, à koh samui plus précisement, et j'ai entendu dire qu'il y avait des full moon party a koh samui, je sais qu'il y en a à koh phangan, mais je ne pourrais pas aller las bas, donc je voudrais juste savoir...
Eztelle · 3 août 2008 à 20:05 · 2 participants · 3 112 affichages
Nous partons en Thailande la semaine prochaine, après un saut dans le centre, nous souhaitons descendre peu à peu, et nous arrêter sur la place de Laem Sala (parc national, place accessible par une grotte uniquement à pied), entre Hua Hin et Prachuap...