Quel est le meilleur coin pour faire une 1/2 journée de snorkelling à proximité de Railay? question subsidiaire: si je suis tenté par faire de la plongée plutôt que du snorkelling, comment ca se passe? faut-il des "prérequis" pour faire un baptême ou...
J'utiliserai la ligne férrée nord (de Chiang Mai vers Bangkok) en m'arrâtant au passage à Lobpuri et Ayuttaya et souhaite rejoindre Hat Yai en avion avec Nok Air. J'ai vu qu'avant d'arriver à Bangkok, le train stoppait à Don Muang, ce qui est parfait...
Zatetlou444 · 28 juin 2007 à 0:06 · 39 participants · 19 211 affichages
Voila voila bonjour tout le monde! Alors voila, ca vous dirait de faire partager a tout le monde les histoires les plus insolites qui vous sont arrivés en Thailande!? je pense que ca nous ferait passer un bon moment a tous!! Alors je commence hum. lol...
J’ai un billet Paris-Bangkok via Helsinky avec finnair. Il y a juste une heure entre les deux vols. Comment ça se passe? Doit-on récupérer ses bagages et se réenregistrer pour le second vol, ou bien la compagnie se charge-t-elle du transfert? Phil
Je voudrais réserver rapidement un hotel à Bangkok, le quartier de thewet m'intéresse pour sa tranquilité par rapport à Kao san. Quelqu'un à t'il des liens pour des guest sympa a moins de 15 euros. Merci, beaucoup à bientôt. C'est urgent!!! (dans 2 jours...
Je voulais remercier les gens du forum qui m'avaient donné des conseils pour mon voyage sur l'île de Koh-Samui en mai. Effectivement je n'ai pas été déçu pour les fringues! J'ai tellement apprécié la Thaillande, que nous y retournons en janvier! Mais...
Edmonddantes · 2 juillet 2008 à 17:40 · 7 participants · 1 945 affichages
J'ai utilisé la fonction recherche mais n'ai pas trouvé de post identique à ma question. Elle est la suivante: j'arrive à bangkok le 20/07 et en repars le 25/08 ce qui nous donne 36 jours. Apparemment il me faut un visa car la tolérance légale est de...
Maouuu · 5 août 2008 à 20:29 · 3 participants · 1 887 affichages
Voila, je crée ce topic dans un but 3615 mylife mais pour vous remercier de votre soutien ainsi que pour votre aide a mes parents lorsque j'ai été en Thaïlande. En effet, il y a un peu plus de deux mois, j'ai été porté disparu par mes parents a juste...
Chraps · 17 juillet 2008 à 19:33 · 9 participants · 4 562 affichages
Je lis tous les messages sur Jomtien, ça a l'air de ne pas être THE destination surtout en Septembre, pour finir en beauté notre voyage mais nous y avons notre hotel. (c'est trop tard c'est fait!!) Cependant nous souhaitons mettre à contribution ces 3...
Ma femme doit changer ses lunettes progressives et en lisant divers forums, j'ai cru comprendre qu'il était possible de faire une très bonne et fiable affaire sur Phuket. Quelqu'un peut-il m'en dire plus? Merci d'avance
Elmagnifico9 · 4 août 2008 à 19:32 · 4 participants · 3 140 affichages
Voilà, nous partons en Thailande avec Gulf air. Etant donné que je ne suis par sur de la régularité de ce vol, je pense qu'il y aura du retard.Donc, me rendant à Chiang mai et après à Krabi, pouvez vous me renseigner / combien valent les billets d'avion...
J’ai un ami qui va bientôt se marier. Etant en Thaïlande en décembre, nous souhaitons fêter son enterrement de vie de garçon à Bangkok.. Le but n’est pas de visiter Bangkok puisque nous aurons l’occasion de découvrir la ville avant et après. De plus...
Risb · 31 juillet 2008 à 12:43 · 3 participants · 1 559 affichages
Slt, je reste deux jours a bkk avant de rejoindre le cambodge et je viens de reserver mes deux nuits au shanti lodge et je souhaiterai avoir un avis recent sur cette GH car ceux sur Vf datent un peu... de plus sachant que je n'aurai que 2 jours pour...
Petite info les vieux bus beige et rouge bus de l etat thai sont gratuit depuis le 1er aout et ce pour tout le monde y compris les farangs pour six mois mais uniquement ces bus la
Genevois · 1 août 2008 à 16:38 · 9 participants · 6 393 affichages
Petite question à ceux qui ont voyagé dans les deux pays: le coût de la vie est-il comparable pour ce qui est des hébergements (style bungalows, pensions, etc.), des transports (bus locaux, etc.) et de la nourriture (dans la rue, échoppes, petits restos...
Zeprof · 3 août 2008 à 22:07 · 3 participants · 1 524 affichages
Nous avons envie d'aller nous balader de ce côte là de la Thailande. Sachant que ce sera après un périple de 5 mois en Inde, nous avons envie de nous la jouer "cool": à savoir de na pas se manger trop de kilomètres! Nous prévoyons une quinzaine de jours...
J'arrive le 13 Aout pour passer une semaine (a 10jours) sur Phuket avant de partir de bon pieds a travers les routes asiatique. J'aurais aimer savoir si quelqu'un aurait une ou des adresse (s) pour un logement plutot sympatique pas trop loin des plages...
Jayhel · 8 novembre 2007 à 16:37 · 17 participants · 5 093 affichages
Comme je vous en ai precedement parler, je quitte le pays en direction de la thailande dans 2 mois. Cette semaine j'ai entendu dire que, en thailande on ne peu pas fumer nul pare. Ni dans les rue, ni dans les resto, ni dans les hotel, bref nul pare dans...
Ce post n'est dédié qu'aux amoureux de la thailande et du plaisir cet hiver j'ai bu pour la première fois un bon rosè produit en thailande! qui connait? et qu'en est il du rouge, je n'en ai pas bu?
Maderistoff · 24 juillet 2008 à 15:39 · 4 participants · 2 148 affichages
Je suis au laos pour trois mois... mais le visa laotien n'est que d'un mois... donc faut que jaille trois fois en thailande pour refaire le visa, je voudrais savoir combien de fois on peut aller en thailande gratuitement.. les rumeurs sont nombreuse a...
Savez-vous si je peux trouver les draps extra légers en soie pour sac de couchage, sur Bangkok? Serait-ce sur les marchés, dans les centres commerciaux, et à quel prix? Merci pour vos infos.
Mathieu3584 · 4 août 2008 à 4:32 · 6 participants · 5 479 affichages
Je suis actuellement en Thaïlande, depuis un moment maintenant. Il y a quelques semaines déjà, je me suis acheté un maillot de football et j'aimerais pouvoir faire un flocage sur mon maillot. je souhaiterais écrire mon prénom en Thaï au dos du maillot...
Lacaille56 · 4 août 2008 à 6:29 · 6 participants · 1 552 affichages
Pojaman Shinawatra, épouse de l'ex-premier ministre déchu de Thaïlande Thaksin Shinawatra, a été condamnée aujourd'hui à trois ans de prison pour évasion fiscale. C'est la première condamnation d'un membre de la famille de M. Thaksin depuis le coup d'Etat...
J'ai une question peut être un peu stupide.je souhaiterai, une fois en thailande, acheter un rail pass parce que j'ai l'intention de voyager de nuit par le train, quelqu'un sait si ça fonctionne bien? et d'où ma question stupide, est ce que les repas...
Slt pour une fois g besoin d info sur cette region je n y est jamai encore ete et j aimerai un point de vue globale de la part de certain qui m ont l air de connaitre la thailande quasi par coeur merci ++
Gorlex · 27 juin 2008 à 12:24 · 8 participants · 2 696 affichages
J'aurai aimer avoir quelques précisions et que l'on me dise si j'ai bien compris la démarche: Je pars en thailende en octobre et le meilleur moyen d'y rester le plus longtemps possibles est celui là: prendre un visa double entrés, au bout de deux mois...