Remy40 · 5 juillet 2008 à 13:42 · 5 participants · 1 822 affichages
Je suis entrain de chercher un billet d'avion pour aller à Bangkok mi octobre avec mon vélo et je vois que Gulf Air est le moins cher. J'ai vu quelques messages sur ce forum avec des avis divergents sur cette compagnie, apparemment c'est un peu la loterie...
Mitroivan · 27 juin 2008 à 9:02 · 3 participants · 4 259 affichages
Alors voilà, moi et ma copine désirons faire un petit périple en Thaïlande et au Cambodge avec malheureusement que 2 semaines de temps. On arrive à Bangkok le samedi 2 Aout et on repart le samedi 16. Voici l'itinéraire que j'ai concocté, pourriez-vous...
Première fois la business je me fais plaisir? Prix du billet: 1710 euros ; sur le même vol prix des billets en éco à 589 euros. billet pris avec Go Voyages. Je suis censé arriver le 18 à 7h00 du mat et doit rejoindre un collègue qui m'attend à Bangkok...
Je vais bientôt en thailande avec ma copine. Nous projetons d'aller en boîte de nuit (une boîte normale). J'aimerai savoir si les boîtes thais sont comparables aux boîtes françaises. J'ai dans l'idée (mais ce n'est peut être qu'un préjugé) qu'elles sont...
Kikinette · 6 juillet 2008 à 20:42 · 2 participants · 2 008 affichages
J'ai une amie qui rentre de koh Samui (Lamai) elle y etait mi juin et elle me dit que le soir c'était désert donc niveau fun pour le soir pas génial (même si tt le reste etait incroyable et sublime!!!). Je pars mi Juillet avec un pote et on compte aussi...
Muralth · 5 juillet 2008 à 23:02 · 5 participants · 4 151 affichages
Je recherche des tissus imprimés colorés à vendre au mètre, j'aimerais en ramener en France pour faire des vêtements à ma fille. Sauriez-vous me conseiller des endroits sur Bangkok ou Chiang Mai, l'année dernière, j'avais regardé comme ça mais n'avais...
Un post a la gloire de l'insolite du relax du décalée en Thailande, (les grincheux les sérieux passer votre chemin) curieux well come,,,,, Étant plus pour l'image que le texte (on me la souvent reprocher...) je commence, la fatigue et la chaleur lors...
Je vais passer quelques temps à Singapour pour mon job. Vu que c'est en juillet je vais rester sur place quelques temps de plus et j'aimerai rejoindre les Iles Perenthian puis remonter jusqu'à Krabi. Il faut que je passe voir une amie à KL au passage...
Mivala · 6 juillet 2008 à 10:40 · 2 participants · 1 609 affichages
Nous partons fin juillet pour un voyage thailande cambodge quelqu'un peut il me dire ou arrive le bus de seatran (en provenance de ko tao) dans bangkok? nous devons ensuite nous rendre à l'aéroport international pour partir au cambodge. je cherche des...
Je part pour la thailande mi juillet et je ne sais pas combien de temps je vais rester et donc kje ne connais pas ma date retour pour mon reserver mon billet retour.. mon agence habituelle ou je reserve mes billet aller retour m'as dit de contacter directment...
Keshakev · 4 juillet 2008 à 13:50 · 10 participants · 2 858 affichages
En premier lieu je tenais à vous remercier pour tous les précieux conseils que j‘ai obtenu sur ce cite pour mon voyage en Thaïlande. En quelques lignes je vais tenter de vous relater mes vacances. Le jour de mon départ mon amie et moi sommes partis par...
Balinix · 22 novembre 2007 à 18:55 · 6 participants · 5 485 affichages
Malgré mes recherches, je n'arrive pas me faire une idée précise...alors je m'adresse à vous... Je cherche à savoir si ca vaut le coup de partir en Thailande (Nord), au mois d'aout pour 4 semaines (Parce que je n'ai pas le choix de la date). Mon projet...
NDD · 4 juillet 2008 à 18:27 · 11 participants · 2 438 affichages
Nous sommes deux amis à partir en thailande du 20 juillet au 20 aout pour la première fois. Nous prévoyons après notre arrivé à Bangkok de partir dans le nord (ayutthaya, chang mai, doi inthanon) puis de redescendre directement vers les Iles du sud (Koh...
En cherchant activement par le biais de tous les comparateurs de vol pour koh samui, j'ai trouvé des tarifs divers plus ou moins intéressant pour koh samui. Quelqu'un connaitrait-il une compagnie qui pratique de bons tarifs? Je sais que ces comparateurs...
Projetant de passer quelques jours à bangkok cet été; je pensais loger au babylone hotel (ou blanket babylone?) me conseillez-vous de réserver par internet ou de louer sur place? y-a-t-il des choses importantes à savoir (pièges? astuces, chambres à éviter...)...
Kabhie · 30 juin 2008 à 18:51 · 9 participants · 3 267 affichages
Voilà, je souhaiterais partir un mois avec zellidja en thaïlande avec pour objet d'étude "le bouddhisme theravâda". Je voulais savoir si l'accès aux temples était possible et si vous pouviez me conseiller les plus marquants et les choses à faire en rapport...
Mimialti · 4 juillet 2008 à 8:14 · 3 participants · 1 403 affichages
Nous logerons près du fleuve et je pense utiliser au maximum les navettes fluviales pour les déplacements. Je sais qu'il existent plusieurs sortes de ces navettes reconnaissables par leur drapeau. Les indications du station sont aussi inscrites en anglais...
Olivier17 · 4 juillet 2008 à 9:19 · 6 participants · 2 967 affichages
Cherche à Chiang Mai librairie bien achalandée en livres ou guides sur botanique, zoologie, nature, etc. Si vous avez des adresses, sinon adresses des plus grandes librairies de la ville... Merci Olivier
Creton22 · 4 juillet 2008 à 4:14 · 1 participant · 1 316 affichages
Je voudrais savoir quelle région choisir entre l'I-San du Sud ou du Nord en novembre 2008. Je recherche la bonne gastronomie, le magasinage de la soie... J'attends vos commentaires ou d'autres suggestions. Merci. Creton22
J'ai réservé un aller retour au mois d'aout 2008 paris Bangkok, j'ai une question tout a fait futile et superficielle, j'en conviens... Y a t il un écran personnelle par siège ou l'on peut regarder des films? Simple question pratique et de confort car...
Stéphaniereb · 3 juillet 2008 à 1:36 · 5 participants · 2 282 affichages
Ou bonjour, pour ceux qui ne sont pas en Europe!! Je devrais aller en Thailande en cette fin d'année et de fin fevrier à fin mars je voyagerais seule, soit, pendant un bon mois, itinéraire totalement inconnu pour l'instant, mais du nord au sud, c'est...
Userem7803 · 1 juillet 2008 à 10:42 · 15 participants · 7 033 affichages
J'a beaucoup de mal à suivre les problèmes politiques en Thaïlande, j'ai l'impression que tout m'échappe et n'arrive pas à comprendre les différences fondamentales entre les deux parties et leurs visions du pays. Leur politique envers le peuple thailandais...
Encore une question partant de sukhothai, ou je suis ce soir j aimerai rejoindre Mae Sot (des demain) et ensuite remonter vers mae hong son le tout en 6 jours, pour etre a chiang mai jeudi prochain absolument j aimerai pdt ces 6 jours avoir le temps de...
Emia29 · 30 juin 2008 à 22:09 · 5 participants · 1 461 affichages
Avec mon ami nous partons la semaine prochaine en thailande pour 28 jours. Après avoir lu beaucoup de forums et de documentations, nous sommes toujours pas décidés sur le parcours a faire, il y a tellement de choses à voir. Pourriez vous nous donner une...