Lors de mon récent séjour (juin 2008), j'ai passé une semaine sur mon île favorite: Koh Samet. Surprise: très très peu de touristes (thaïs ou occidentaux); y compris les week-ends. Bien évidemment, nous avons posé la question à quelques personnes. Comment...
Loby · 23 juin 2008 à 13:25 · 5 participants · 3 099 affichages
Je suis une fille marocainne de 25 ans je travaille.je veut selement savoir c koi les pieces a fournir pour avoir un visa de thailande juste pour 15 jour touristique.
Chonchinois · 22 juin 2008 à 9:22 · 3 participants · 1 612 affichages
Bon je me dirrige en Thailande apres avoir passe une annee en Australie. J arrive en Thailande le 2 decembre et y repars le 22 dec (je pense que je vais peut etre essayer d y arriver une semaine plutot car c est tellement bon marcher). Donc ma premiere...
Jeansellier · 20 juin 2008 à 13:32 · 26 participants · 9 096 affichages
Quand l'efficacité Thaie supplante la France dans le shopping Bangkok: Ouverture 7J/7 de 10h à 22H à l'ouverture, "cérémonial" d'accueil (salut thai=Wai)l de la clientèle les 2 premieres mns Exemples d'efficacité: ex: Central, Robinsonune caissiére souvent...
Fanny851 · 21 juin 2008 à 12:29 · 8 participants · 2 729 affichages
Voila en cherchant des sejours pour la thailande je suis tombee sur des sejours pas cher genre pour 12j 1n pour 700 euros vol compris bizarre 12 jours ok mais 1 nuit et apres on fait quoi pour dormir?
Je me rend au Laos en septembre je voulais savoir a quelle heure ferme la frontiere entre la Thailande et le Laos et si vous connaissez un hotel sympas dans le centre de Vientiane merci
Mes parents vont partir au VN à la fin du mois en passant à Bangkok 3 jours pour visiter la toute première fois. Ils ont réserver l'hôtel Sofitel Centara à Chatuchak mais ils ne savent pas comment aller là bas de l'aéroport Suvarnabhumi. Je voudrais demander...
Je pars le mercredi qui vient en Asie avec un aller retour Bangkok. Je souhaiterais rejoindre Hanoi quelques jours après mon arrivée à Bangkok. Je voudrais savoir si c'est plus économique de prendre mon billet avec Air Asia à Bangkok ou alors vaut-il...
Je pars a Bangkok mercredi, et je souhaite rejoindre Hanoi. Le mieux est-il d'acheter le billet à Bangkok ou alors faut-il le réserver avant de partir?
C'était en mai dernier à Kho Chang, le premier festival de "World Music". Manifestation gratuite sur 3 jours. L'organisateur avait invité une petite dizaine de groupes. YUNASI du Kenya, ROBITO de bolivie, etc... Et le groupe français SWING TA GRAND MERE...
AdL84 · 9 juin 2008 à 12:51 · 4 participants · 1 675 affichages
Nous partons en Thailande et au Cambodge pour 3 semaines (AR Paris-BKK) en juillet. A priori au programme: quelques jours à Bangkok: visites et repos compensateur du décalage horaires, quelques visites de temples au nord de Bangkok (Ayutthaya et Sukhothai)...
Je suis nouveaux et j'aurais besoin de vos lumieres je vais du 13/12/08 au 02/01/09 en thailande avec ma famille (mes 2 enfants, ma femme et 2 amis) voila mon parcours bangkok, phuket, pipi, koh lanta, krabi koh tao, koh phangan, samui et finir par bangkok...
Happysoul · 20 juin 2008 à 18:02 · 21 participants · 4 925 affichages
Une question à 2 balles me trotte dans la tête. Qui mange et aime les durians? Et sous quelle forme, chaud - froid, cuit - cru...? Perso ai mangé une glace à Mochit il y a 2 ans et goûté le fruit cru cette année, bien ca me fait trop penser à l'encre...
Ouvopo · 17 novembre 2006 à 22:29 · 33 participants · 23 897 affichages
Allez, j'assume!! Vers le mois de Janvier mon ami et moi avons décidé de partir 3 mois en Asie (Birmanie, Laos, Cambodge, Thaïlande). Je me suis inscrite sur ce forum et vous ai posé tout un tas de questions sur les vols (je parle d'avion), les chouettes...
Envallis · 22 juin 2008 à 11:36 · 5 participants · 1 328 affichages
Nous préparons notre voyage pour Novembre, et on a calé l'itinéraire suivant, susceptible d'évolutions: J1: arrivée à BKK (par Etihad) et enchainement avec un vol pour Chiang Mai puis repos (a priori au Tamarind Village) J2: visite Chiang Mai+Doi Suthep...
je n'ai pas réussi à trouver la durée du parcours entre les 2 aéroports à BKK, quelqu'un pourrait il m'aider et me donner la durée (approximative) entre les 2 aéroports, et le prix de la course en taxi s'il vous plait??? une autre question: est ce...
Bon j'ai bien compris que pendant notre été c'est la saison des pluies en Thailande mais à priori modérée ds le golf de Thailande en Juillet, vu que les pluies torentielles ds le golf ne commencent qu'en novembre... Mais petite question niveau ensoleillement...
Rely23 · 21 juin 2008 à 1:15 · 9 participants · 1 895 affichages
Je crée un post car personne n'a su me répondre sur l'autre post concernant la Dot, j'aurais aimé avoir des renseignements par simple curiosité sur cette cérémonie (qui aura lieu pour nous 4 jours après le mariage, comme pour le choix de la date du mariage...
Je pars avec une amie le 23 novembre 06 sur l'ile de koh samui. Pour l'instant nous avons que les billets d'avions. Je voulais vous demander si vous connaissiez un hotel pas trop cher, au calme. Nous allons nous reposer, profiter de la nourriture ainsi...
Je recherche avis et conseils de ceux qui auraient déjà fait la route n° 105 entre Mae Sot et Mae Sariang. Y a t il un sens mieux que l'autre? La saison des pluies n'est elle pas un handicap bien que la route soit goudronée? Merci.
B2ngejaa · 19 juin 2008 à 15:13 · 7 participants · 1 825 affichages
Après avoir longuement naviguer sur les forums de voyage sur la thailande afin de réculter des infos, je poste ici. Je pars en Thaïlande du 30 juin au 13 juillet et j'aurais besoins de conseils, d'avis sur un itinéraire que nous avons commencer à préparer...
Thai59 · 21 juin 2008 à 18:00 · 1 participant · 2 024 affichages
voila comment le problème commenca...le tatouage!!!!. sa fait des mois que je cherche sur le net une personne capable de me traduire cette phrase en thaïlandais. voici cette phrase: "aller au delà de la souffrance et apprendre à se dépasser est la...
Ninou24 · 18 juin 2008 à 19:58 · 12 participants · 3 493 affichages
J'ai besoin de vous pour certains prix pour boucler mon budget de cet hiver. combien faut il prévoit par repas en thailande (repas normal) quelqu'un connait il le prix d'entré aux gorges de ob luang pour faire une descente en canoé? Combien faut il prévoir...
Quelqu'un peut il me dire comment se rendre dans la baie de Phang Nga depuis Phuket et le temps de trajet. Si on vient de Bangkok en bus (voyage de nuit) direction Phuket, le bus s'arrête-t-il à Phang Nga? après une visite en bateau, nous continurions...
Recherche guide Thaï (e) Francophone ayant une bonne connaissance du milieu culturel Et, en particulier: de pouvoir organiser ce genre de visite: - Visite d'école de danses traditionnelles - Atelier de sculpteur (contemporain et représentations Bouddhiste)...