Happysoul · 20 juin 2008 à 18:02 · 21 participants · 4 888 affichages
Une question à 2 balles me trotte dans la tête. Qui mange et aime les durians? Et sous quelle forme, chaud - froid, cuit - cru...? Perso ai mangé une glace à Mochit il y a 2 ans et goûté le fruit cru cette année, bien ca me fait trop penser à l'encre...
Ouvopo · 17 novembre 2006 à 22:29 · 33 participants · 23 859 affichages
Allez, j'assume!! Vers le mois de Janvier mon ami et moi avons décidé de partir 3 mois en Asie (Birmanie, Laos, Cambodge, Thaïlande). Je me suis inscrite sur ce forum et vous ai posé tout un tas de questions sur les vols (je parle d'avion), les chouettes...
Envallis · 22 juin 2008 à 11:36 · 5 participants · 1 320 affichages
Nous préparons notre voyage pour Novembre, et on a calé l'itinéraire suivant, susceptible d'évolutions: J1: arrivée à BKK (par Etihad) et enchainement avec un vol pour Chiang Mai puis repos (a priori au Tamarind Village) J2: visite Chiang Mai+Doi Suthep...
je n'ai pas réussi à trouver la durée du parcours entre les 2 aéroports à BKK, quelqu'un pourrait il m'aider et me donner la durée (approximative) entre les 2 aéroports, et le prix de la course en taxi s'il vous plait??? une autre question: est ce...
Bon j'ai bien compris que pendant notre été c'est la saison des pluies en Thailande mais à priori modérée ds le golf de Thailande en Juillet, vu que les pluies torentielles ds le golf ne commencent qu'en novembre... Mais petite question niveau ensoleillement...
Rely23 · 21 juin 2008 à 1:15 · 9 participants · 1 888 affichages
Je crée un post car personne n'a su me répondre sur l'autre post concernant la Dot, j'aurais aimé avoir des renseignements par simple curiosité sur cette cérémonie (qui aura lieu pour nous 4 jours après le mariage, comme pour le choix de la date du mariage...
Je pars avec une amie le 23 novembre 06 sur l'ile de koh samui. Pour l'instant nous avons que les billets d'avions. Je voulais vous demander si vous connaissiez un hotel pas trop cher, au calme. Nous allons nous reposer, profiter de la nourriture ainsi...
Je recherche avis et conseils de ceux qui auraient déjà fait la route n° 105 entre Mae Sot et Mae Sariang. Y a t il un sens mieux que l'autre? La saison des pluies n'est elle pas un handicap bien que la route soit goudronée? Merci.
B2ngejaa · 19 juin 2008 à 15:13 · 7 participants · 1 820 affichages
Après avoir longuement naviguer sur les forums de voyage sur la thailande afin de réculter des infos, je poste ici. Je pars en Thaïlande du 30 juin au 13 juillet et j'aurais besoins de conseils, d'avis sur un itinéraire que nous avons commencer à préparer...
Thai59 · 21 juin 2008 à 18:00 · 1 participant · 2 016 affichages
voila comment le problème commenca...le tatouage!!!!. sa fait des mois que je cherche sur le net une personne capable de me traduire cette phrase en thaïlandais. voici cette phrase: "aller au delà de la souffrance et apprendre à se dépasser est la...
Ninou24 · 18 juin 2008 à 19:58 · 12 participants · 3 464 affichages
J'ai besoin de vous pour certains prix pour boucler mon budget de cet hiver. combien faut il prévoit par repas en thailande (repas normal) quelqu'un connait il le prix d'entré aux gorges de ob luang pour faire une descente en canoé? Combien faut il prévoir...
Quelqu'un peut il me dire comment se rendre dans la baie de Phang Nga depuis Phuket et le temps de trajet. Si on vient de Bangkok en bus (voyage de nuit) direction Phuket, le bus s'arrête-t-il à Phang Nga? après une visite en bateau, nous continurions...
Recherche guide Thaï (e) Francophone ayant une bonne connaissance du milieu culturel Et, en particulier: de pouvoir organiser ce genre de visite: - Visite d'école de danses traditionnelles - Atelier de sculpteur (contemporain et représentations Bouddhiste)...
Jpetienne · 16 juin 2008 à 19:03 · 9 participants · 1 949 affichages
Je suis déjà allé en Thailande, j'ai beaucoup apprécié, même si je suis resté sur ma faim par manque de temps. je dois repartir en mars 2009, mais désireux de mettre l'accent sur les villages ethniques, leur authenticité et leur culture j'hésite entre...
Je cherche depuis 2 semaines des infos sur ces 4 iles qui ont l'air fabuleuses, probleme j'arrive pas a me faire une idée tellement les posts sont differents sur chacunes d'elles. je part avec 2 amis pour le jour de l'an vol paris et bangkok pour 8 jours...
Flad · 16 juin 2008 à 20:04 · 8 participants · 2 777 affichages
A cause d'une erreur de ma part (dont je doute mais bon...) ou d'une erreur de l'operateur, je viens de m'apercevoir que le sejour de 29 jours que je comptais faire en thailande va durer en fait 32 jours... il est dans plus de 3 mois (octobre), donc j'ai...
Je recherche le nom d'un morceau d'un groupe anglais dont le video clip était tourné à Bangkok...essentiell... si mamémoire est bonne dans des touk touks. Merci d'avance à qui peut m'aider Mick
J'aimerais a mon arrivee me rendre directement a Ayuttaya y rester une journee puis aller a Nan. Savez-vous comment je peux m'y rendre? en bus, en train? Savez vous si il est possible de faire un trek a Nan, car je ne souhaite pas aller a changmai, je...
Je pars pour 11 jours a Phuket dimanche 22 juin, la météo française pour Phuket me fait très peur (pluie tous les jours+vent+tempête... quelqu'un peux me dire quel temps fait il sur Phuket réelement en ce moment adresse de web cam), est il possible...
Clemoz · 15 juin 2008 à 8:31 · 4 participants · 3 872 affichages
Ma question va parraitre evidente pour certains mais je voyage seule et je souhaiterais faire des trips de 1 ou pls jour au Vietnam et en Thailand durant mon sejour. Les tarifs des sites st organises par pax et evidemment je paierai une fortune tte seule...
Lastar · 18 juin 2008 à 18:32 · 4 participants · 1 491 affichages
Je reviens dans le sud-est asiatique... J'y suis déjà venu avec des programmes bien préparés (Thailand, Cambodia, Vietnam) D'Angkor à Chiang Mai, de Saïgon à Samui en passant par Hanoi, Hué, PP, Sukkhotai, etc... Cette fois-ci je me décide un peu tard...
Isabo71 · 17 juin 2008 à 14:33 · 14 participants · 5 885 affichages
Il y a du y avoir des tas de messages.. nous partons du 2 au 18/08 en thailande atterissage à BKK puis le nord et ensuite le sud que faut il faire comme vaccins? y a t il du paludisme? merci à vous pour vos conseils avisés. isabelle
Quelqu'un connaitrait-il suffisamment bien l'aéroport de bangkok pour me conseiller un endroit où je pourrais rencontrer un ami qui arrive de France 10mn avant moi mais pas avec la même compagnie? Merci!!