Nous sommes toujours en recherche d'hôtels sur Phuket (plage de kata par exemple) pour Décembre prochain. Après plusieurs recherches sur le net... tous les hôtels semblent être complets pour le 30 Déc!! Nous recherchons un hôtel pour 2 nuits sur Phuket...
Je suis actuelle;ent a sukhothai et je cherche a rejoindre mae hong son pour faire un circuit culturel dams les villages des minorites ethniques pour cela connaissez vous des bonnes adresses d agences de voyages a chiang mai??? ou dois je rejoindre mae...
Je prévois de partir en asie l'année prochaine, mais en comptant aller là où le vent me mènera... je suis embêtée pour les billets d'avions. Je comptai prendre un vol aller simple pour bangkok, ne connaissant pas ma date de retour, mais je me demandais...
J'aimerai bien lire vos commentaires sur Koh Chang parce que l'on ne peut pas dire que l'on croule sous les infos à son sujet dans les forums Comparée à Phuket, Koh Chang semble rester une destination confidentielle bien qu'il se dise que c'est L'ILE...
Voyageurasi · 3 juillet 2008 à 15:48 · 1 participant · 2 372 affichages
Amateurs de soirées communautaires et de nouveaux sons thaïs: à découvrir un artiste thaï GENE FUTON (Alias Kasidit Samniang, du groupe Futon) vidéos et l'info complete sur: www.thaipop.fr/...
Silvit · 26 juin 2008 à 18:37 · 3 participants · 2 553 affichages
Une question ou plutôt un service qui est assez importante!!!! Pouvez-vous me traduire en Thaïlandais: ATTENTION ALLERGIE OEDEME DE QUINCKE AVEC ASPIRINE ET COLLE DES PANSEMENTS ET PATCHS Je l'ai traduit en anglais mais sur le net je trouve pas pour le...
Suite a vos conseils je vais rester 2 ou 3 jours sur mae hong son pour pouvoir profiter des cascades, des sources d'eau chaude et des grottes. mais il y en a beacoup qu'avez vous visiter sur la région de mae hong son? qu'est ce que vous me conseiller...
Plus que 5 jours avant le départ et il me reste 1 interrogation. de Ayuthaya, comment me rendre à Damoen Saduak où je compte passer la nuit. Est ce direct, doit on repasser par Bangkok? d'avance merci
Labene · 23 juin 2008 à 18:11 · 9 participants · 3 132 affichages
Voudrais aller en Asie au mois de fevrier 2009..l année derniere j ai fais l'Indonésie et pour 2009 j'hésite entre la Thailande et le Vietnam..que me conseillez vous? j imagine que la Thailande est beaucoup plus touristique et donc peut être moins depaysante...
Je suis déjà parti plusieurs fois en Thailande, et aucun répulsif acheté en France n'a été efficace. Quelqu'un connaîtrait-il un produit vraiment efficace? merci.
Ch44 · 2 juillet 2008 à 16:46 · 4 participants · 1 274 affichages
Est-il facile de se déplacer en transport en commun entre Chiang Mai et Chiang Rai? Nous ne voulons louer ni moto ni voiture: comment aller du côté de Chiang Dao à l'Eléphant training center, aux grottes souterraines et dans les villages tribales? est-ce...
Ce matin, en rentrant de ma petite sortie a velo, j apercois de loin un vehicule de la police genre panier a salade, le vehicule est arreter en bord de route juste en face d un restaurant en pleine campagne. Passant a coter, je jette un coup d oeil dans...
Frangao · 30 juin 2008 à 1:34 · 3 participants · 1 587 affichages
Il y a quelques mois quelqu un avait écrit un post élogieux sur un français établi à Chiang Dao qui connaissait bien la région et les tribus avoisinantes.Quelqu un pourrait il m'aider à retrouver ce post?? Merci d'avance.
Je pars en thailande ce wwek-end et j'ai une question un peu débile mais j'ai l'intention de faire un trek de 2jours à Chiang Mai et je me demande si ma bonne paire de basket adidas fera l'affaire où si je dois impérativement investir dans des chaussures...
Lili013 · 26 juin 2008 à 17:23 · 12 participants · 3 758 affichages
Pourvu que ça dure le bath à bien remonté à 52, 04 bath pour un euros tout à l'heure sur la bank de bangkok www.bangkokbank.com/... remontée sympa, en février il était tout juste à 47 bath pour 1euros ceux qui vont ou sont en thailande profitez en bien...
Gorlex · 30 juin 2008 à 15:16 · 6 participants · 3 346 affichages
J'envisage de partir en thailande en octobre et je me demandais en achetant le billet quelle était la différence entre l'assurance prise lors de l'achat du billet et l'assurance proposée lors de l'achat du visa? Dois je prendre les deux ou une des...
Sizzurp · 30 juin 2008 à 23:07 · 7 participants · 1 619 affichages
Voila mon petit problème: J'ai les billets d'avions jusqu'à Bangkok, départ le 03/08/2008 retour le 27/08/2008 1/ déjà, au risque de paraitre bête pour le retour on nous dis sur les e-billets: avion à 11h45, mais 11h45 heure de france, ou heure de Bangkok...
Isa32 · 22 juin 2008 à 18:28 · 6 participants · 3 452 affichages
la question est dans le titre!!! Nous arrivons à bangkok le 21 juillet, mais partons dès le lendemain au Cambodge...nous revenons le 7 juillet à Bangkok et souhaitons descendre sur Ko Phangan en train de nuit...est il possible de réserver les billets...
Plus que quelques heures, on décolle demain, youpiiiiiiiiiiiiiiii... Bon ceci dit petite question: on est 5, dont 3 ados (donc pas question de se séparer), 5 sacs à dos... Pour descendre sur Kao San, faut-il préciser lorsqu'on va au guichet des taxis...
Je compte aller sur Ko Tao du 16 au 20/7. J'ai vu que la full moon party (qui ne m'intéresse pas du tout - chacun son truc) a lieu sur Ko Pha Ngan le 18/7. Est-ce que ça risque d'avoir une quelconque influence sur mon séjour, au niveau de la disponibilité...
Séri · 29 juin 2008 à 22:48 · 11 participants · 1 882 affichages
Lors de notre premier voyage en Thaïlande il y a 2 ans, nous sommes tombés sous le charme et avons quitté ce pays avec la furieuse envie d'y retourner... et voilà ce sera cet été Grâce à VF, nous avons pu nous débrouillé comme des chefs et je reviens...
Sylying · 29 juin 2008 à 17:39 · 16 participants · 4 733 affichages
Tout d abord, merci à tous pour tous les renseignements que vous m avez apportés et qui m ont permis de passer un superbe séjour! Eh oui, je suis de retour de mon séjour de 3 semaines et j ai beaucoup de mal à m y faire... la preuve, je suis encore sur...
Sawadi1190 · 29 juin 2008 à 14:47 · 2 participants · 4 225 affichages
J'espère que je ne fais pas de bêtise en postant ce message ici enfin soit il trop tard pour reculker à présent Je voudraiss avoir si quelqu'un serais me traduire cette simple phrase: Le Toursite fais son tour, le voyageur suit sa voie. Le hic c'est qu'il...
Stefsni · 29 juin 2008 à 19:04 · 5 participants · 1 911 affichages
SVP j'ai besoin d'une info. Est ce que c'est possible que je vienne en thailande avec un passeport (en cour de validité), et donc ou je pourrai rester 2 mois (30 jours + 30 jours de ralonge) en achetant qu'un billet avion aller??? Parce que je ne sais...
Vu le prix des billets pour bangkok pour un depart en septembre valable 6 mois je me suis rabattu sur un aller simple dusseldorf bangkok a 235 euros avec LTU premiere question: quelqu un a deja pris cette compagnie? c bien direct? je resterai moins d...
Cathycolombe · 16 juin 2008 à 14:36 · 8 participants · 1 733 affichages
Nous souhaiterions quelques infos pour un voyage en aout 2 adultes et 2 enfants de 6 et 8 ans. Notre projet était essentiellemnt de découvrir le nord pendant une douzaine de jours + Ayutthaya et terminer à Ko Tao pour 6 jours... Nous avions fait l'impasse...
JE SUIS EN THAILANDE AU SUD ET VAIS PARTIR EN MALAISIE COMME IL Y A EU RECEMMENT DES TROUBLES A LA FRONTIERE J HESITE A M ARRETER POUR UN DEUX JOURS A PENANG MAIS CELA EN VAUT IL LA PEINE? MERCI DE M ECLAIRER. SALUTATIONS.
Je vous ecris de ko tao..he oui, j ai la chance d y etre...et je suis dans un hotel extraordinnaire, dans la nature...au mileu des singes, et tout mignon, avec notre belle plage aux eaux transparentes...: le ko tao cabana!!!! nous sommes dansd une petite...