Deborabora · 27 avril 2008 à 14:23 · 15 participants · 9 355 affichages
Je pars cet été en Thailande, toute seule, et je voudrais aller à la Full moon party du mois d'aout... Le problème c'est que je ne sais pas où loger, d'autant plus que j'ai lu dans le lonely planet qu'il était dangereux de dormir sur la plage de Haad...
Je suis actuellement a bangkok, et je souhaiterai savoir sil y a un ou des endroits a bangkok ou les jeunes genre 15-20 ans se reunissent pour faire des teuf ou des zone darcade style MBK center. PS: desole pour les accent le qwerty c est dur lol. Merci...
Soffi · 26 juin 2008 à 16:04 · 7 participants · 2 763 affichages
J'ai bien regardé les diverses adresses et infos données, mais je suis étonnée car je trouve ça un peu "lourd" comme programme d'être dans un temple pendant ne serait-ce que 10 jours. En fait, j'aimerais apprendre la méditation, mais à raison de quelques...
THdave · 26 juin 2008 à 16:41 · 13 participants · 4 613 affichages
Quels sont les avantages et les désavantages a s'inscrire à l'ambassade? Concernant les taxes, impôts et tout ça... vont-ils me demander quelque-chose? Ca serait bête d'en payer si je peux m'en passer... Qu'elle est mon utilité a m'inscrire a l'ambassade...
J ai regarde les differents hotels et bungalows dont vous parliez sur le forum sur KOH TAO Mais pouvez vous me renseigner sur un hotel ou bungalow pas cher et ou il y a des jeunes pour rencontrer du monde?? mERCI
Je pars 1 mois en Thaïlande et je prévois également aller faire un tour du côté du Laos. Je ne connais aucune place et je voudrais connaître vos coup de coeur et vos suggestions. Je suis une backpacker donc je ne recherche pas les endroits trop touristiques...
Tropikall · 24 juin 2008 à 14:59 · 13 participants · 11 598 affichages
à ceux qui me liront... en vue de passer trois mois à vélo entre la Thaïlande (à partir de Bkk) et le laos (du sud au nord et retour à Bkk..) je recherche un bon atlas routier ou des cartes de ces régions avec assez de détails..sachant que je ne voudrai...
Je souhait faire une petit voyage seul entre Bangkok et Ho Chi Minh en passant par Angkor et Phuong Pen. Je voulais avoir quelques info sur les transports etc...: Bangkok combien de jours sur place? des idées d'hôtel? des contacts sur places? Angkor trajet...
Thv2001be · 27 juin 2008 à 10:40 · 4 participants · 2 314 affichages
Quelle est la procédure à suivre pour demander l'asile politique en Thaïlande? Vilvorde la Flamande refuse les francophones En imposant un test linguistique à ceux qui veulent bénéficier de logements bon marché, une commune de Flandre franchit une étape...
Nous revennons de passer 15 jours en Thailande, ou nous avons passé un séjour de reve, nous sommes rentré la tete pleine d'images et de couleurs avec des souvenirs exceptionnels. Nous savions que ce pays aller nous plaire, mais pas a ce point la. De plus...
Nous serons en Thailande en août avec 2 enfants (6 et 10 ans) à Bangkok, Chiang Rai, Chiang Mai et Phuket. Nous recherchons des hôtels ou des "Guest House" et ne souhaitons pas dépenser inutilement dans les hôtes (c'est juste pour dormir!) même si nous...
Nous partons en thailande (phuket) en janvier 2009 avec nos 2 enfants 5 ans et7 ans, nous souhaitons aller a khao sok 2 jours, est-ce une bonne idee? avez vous des infos sur ce parc national, par quel agence ou autre moyen y aller et enfin pensez vous...
Biloute · 26 mai 2008 à 16:24 · 12 participants · 4 553 affichages
Nous avons lu pas mal de posts concernant l'emploie du gsm en Thaïlande, mais il nous reste quand même quelques questions.. Nous serons 2 groupes en juin, équiper chacun d'un gsm avec carte mobistar (belgique), gsm bi-bande, simple (3310 et 3510 nokia)...
Soffi · 26 juin 2008 à 15:41 · 3 participants · 1 921 affichages
Je vais passer 2 mois en Thaïlande (et Birmanie si possible, sinon Vietnam) en janvier et février 2008. Je n'ai pas vraiment de plan précis pour le moment, mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un s'y connaissait suffisamment en voile pour me dire comment...
Gazelle78 · 26 juin 2008 à 7:17 · 3 participants · 1 834 affichages
Nous sommes 4 et devrons faire des trajets en train en Dec prochain: BKK - Ayuthaya: on reste 1 nuit. Ayuthaya - Lopburi le matin puis vers 12h00: Lopburi - Phitsanulok Puis, bus jusque Sukhotaï, où nous devons arriver dans la soirée.Ensuite nous avons...
Schmittou · 23 juin 2008 à 13:33 · 12 participants · 9 540 affichages
Je me suis rendue déjà 2 fois en Thailande et en oct.2007 avons faits petit circuit privé bangkok et chiang mai pour finir à Phuket.Mais cette fois ci voulons tester: soit du côté RAYONG/KOH CHANG soit CHA AM/HUA HIN ou directement KRABI, KOH LANTA, koh...
Farone · 26 juin 2008 à 16:41 · 4 participants · 1 698 affichages
J'hesite sur le moyen de communication le plus economique sachant que je pars trois mois et que forcement j 'appellerais quelques fois l'étranger... Soit j debloqe mon portable et je choppe une carte sim la bas, soit avec une carte telephone acheter en...
Je prévois de partir en thailande du 16 au 30 aout mais j'hésite entre le circuit bangok - triangle d'or - Pattaya ou Bangok -HUA HUN - Ranong - Krabi- Phuket surtout le climat ds cette période Merci
Dude · 18 juin 2008 à 22:20 · 17 participants · 6 458 affichages
Sawaat di khrap... Quelqu un connaitrait-il un bon plan, pour appeler une personne en Thailande depuis la France, sur son portable, sans que l ' appel me coute les yeux de la tete..? Merci a toutes et tous de vos reponses;
Elmagnifico9 · 23 juin 2008 à 20:06 · 4 participants · 2 977 affichages
Mes amis et moi, nous parton pour Bkk, le 03/10/2008. de là, nous voulons aller à Chiang mai.Qelle compagnie aérienne me coneillez vous car il y a 15 jours, il y avait des billets a/r à 10 euros? Après quelques jours, nous passons vite fait par Bkk et...
Je souhaite me rendre de Vientiane a Chiang rai je souhaite savoir si il y a une ligne de bus VIP entre Udon et Chiang rai et combien de temps environ dure le trajet sinon Kon Kaen Chiang rai merci Cartoone
Je pars en Aout en Thaïlande et j'aimerai visiter Bangkok et les alentours la 1ère semaine d'août avant de tracer dans le nord... Y aurait il quelqu'un sur place pour ma faire visiter ou me donner de bons conseils sur les endroits à découvrir et ceux...
Je viens d'avoir des informations sur le bangkokpost qui ne sont pas rassurantes sur la situtation à Bangkok depuis vendredi. Des manifestations très importantes ont lieu contre le 1er ministre et son gouvernement. ça semble chauffer pas mal! Qu'en est-il...
J'arrive dimanche soir à 19h à l'aéroport de Bangkok et j'aimerai illico aller au bureau de la compagnie Emirates pour essayer de modifier les dates de mon billet retour...Vous savez si les bureaux de la compagnie sont ouverts le dimanche apres 19h...
Comprateur · 23 juin 2008 à 20:43 · 8 participants · 4 089 affichages
Une petite info qui peux toujours servir apres avoir vecu cette mésaventure après 2 codes erronees le distributeur vous retient votre carte alors que c'est 3 en France (si je ne me trompe pas