Biloute · 26 mai 2008 à 16:24 · 12 participants · 4 546 affichages
Nous avons lu pas mal de posts concernant l'emploie du gsm en Thaïlande, mais il nous reste quand même quelques questions.. Nous serons 2 groupes en juin, équiper chacun d'un gsm avec carte mobistar (belgique), gsm bi-bande, simple (3310 et 3510 nokia)...
Soffi · 26 juin 2008 à 15:41 · 3 participants · 1 913 affichages
Je vais passer 2 mois en Thaïlande (et Birmanie si possible, sinon Vietnam) en janvier et février 2008. Je n'ai pas vraiment de plan précis pour le moment, mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un s'y connaissait suffisamment en voile pour me dire comment...
Gazelle78 · 26 juin 2008 à 7:17 · 3 participants · 1 826 affichages
Nous sommes 4 et devrons faire des trajets en train en Dec prochain: BKK - Ayuthaya: on reste 1 nuit. Ayuthaya - Lopburi le matin puis vers 12h00: Lopburi - Phitsanulok Puis, bus jusque Sukhotaï, où nous devons arriver dans la soirée.Ensuite nous avons...
Schmittou · 23 juin 2008 à 13:33 · 12 participants · 9 531 affichages
Je me suis rendue déjà 2 fois en Thailande et en oct.2007 avons faits petit circuit privé bangkok et chiang mai pour finir à Phuket.Mais cette fois ci voulons tester: soit du côté RAYONG/KOH CHANG soit CHA AM/HUA HIN ou directement KRABI, KOH LANTA, koh...
Farone · 26 juin 2008 à 16:41 · 4 participants · 1 693 affichages
J'hesite sur le moyen de communication le plus economique sachant que je pars trois mois et que forcement j 'appellerais quelques fois l'étranger... Soit j debloqe mon portable et je choppe une carte sim la bas, soit avec une carte telephone acheter en...
Je prévois de partir en thailande du 16 au 30 aout mais j'hésite entre le circuit bangok - triangle d'or - Pattaya ou Bangok -HUA HUN - Ranong - Krabi- Phuket surtout le climat ds cette période Merci
Dude · 18 juin 2008 à 22:20 · 17 participants · 6 416 affichages
Sawaat di khrap... Quelqu un connaitrait-il un bon plan, pour appeler une personne en Thailande depuis la France, sur son portable, sans que l ' appel me coute les yeux de la tete..? Merci a toutes et tous de vos reponses;
Elmagnifico9 · 23 juin 2008 à 20:06 · 4 participants · 2 963 affichages
Mes amis et moi, nous parton pour Bkk, le 03/10/2008. de là, nous voulons aller à Chiang mai.Qelle compagnie aérienne me coneillez vous car il y a 15 jours, il y avait des billets a/r à 10 euros? Après quelques jours, nous passons vite fait par Bkk et...
Je souhaite me rendre de Vientiane a Chiang rai je souhaite savoir si il y a une ligne de bus VIP entre Udon et Chiang rai et combien de temps environ dure le trajet sinon Kon Kaen Chiang rai merci Cartoone
Je pars en Aout en Thaïlande et j'aimerai visiter Bangkok et les alentours la 1ère semaine d'août avant de tracer dans le nord... Y aurait il quelqu'un sur place pour ma faire visiter ou me donner de bons conseils sur les endroits à découvrir et ceux...
Je viens d'avoir des informations sur le bangkokpost qui ne sont pas rassurantes sur la situtation à Bangkok depuis vendredi. Des manifestations très importantes ont lieu contre le 1er ministre et son gouvernement. ça semble chauffer pas mal! Qu'en est-il...
J'arrive dimanche soir à 19h à l'aéroport de Bangkok et j'aimerai illico aller au bureau de la compagnie Emirates pour essayer de modifier les dates de mon billet retour...Vous savez si les bureaux de la compagnie sont ouverts le dimanche apres 19h...
Comprateur · 23 juin 2008 à 20:43 · 8 participants · 4 079 affichages
Une petite info qui peux toujours servir apres avoir vecu cette mésaventure après 2 codes erronees le distributeur vous retient votre carte alors que c'est 3 en France (si je ne me trompe pas
Lors de mon récent séjour (juin 2008), j'ai passé une semaine sur mon île favorite: Koh Samet. Surprise: très très peu de touristes (thaïs ou occidentaux); y compris les week-ends. Bien évidemment, nous avons posé la question à quelques personnes. Comment...
Loby · 23 juin 2008 à 13:25 · 5 participants · 3 093 affichages
Je suis une fille marocainne de 25 ans je travaille.je veut selement savoir c koi les pieces a fournir pour avoir un visa de thailande juste pour 15 jour touristique.
Chonchinois · 22 juin 2008 à 9:22 · 3 participants · 1 603 affichages
Bon je me dirrige en Thailande apres avoir passe une annee en Australie. J arrive en Thailande le 2 decembre et y repars le 22 dec (je pense que je vais peut etre essayer d y arriver une semaine plutot car c est tellement bon marcher). Donc ma premiere...
Jeansellier · 20 juin 2008 à 13:32 · 26 participants · 9 068 affichages
Quand l'efficacité Thaie supplante la France dans le shopping Bangkok: Ouverture 7J/7 de 10h à 22H à l'ouverture, "cérémonial" d'accueil (salut thai=Wai)l de la clientèle les 2 premieres mns Exemples d'efficacité: ex: Central, Robinsonune caissiére souvent...
Fanny851 · 21 juin 2008 à 12:29 · 8 participants · 2 721 affichages
Voila en cherchant des sejours pour la thailande je suis tombee sur des sejours pas cher genre pour 12j 1n pour 700 euros vol compris bizarre 12 jours ok mais 1 nuit et apres on fait quoi pour dormir?
Je me rend au Laos en septembre je voulais savoir a quelle heure ferme la frontiere entre la Thailande et le Laos et si vous connaissez un hotel sympas dans le centre de Vientiane merci
Mes parents vont partir au VN à la fin du mois en passant à Bangkok 3 jours pour visiter la toute première fois. Ils ont réserver l'hôtel Sofitel Centara à Chatuchak mais ils ne savent pas comment aller là bas de l'aéroport Suvarnabhumi. Je voudrais demander...
Je pars le mercredi qui vient en Asie avec un aller retour Bangkok. Je souhaiterais rejoindre Hanoi quelques jours après mon arrivée à Bangkok. Je voudrais savoir si c'est plus économique de prendre mon billet avec Air Asia à Bangkok ou alors vaut-il...
Je pars a Bangkok mercredi, et je souhaite rejoindre Hanoi. Le mieux est-il d'acheter le billet à Bangkok ou alors faut-il le réserver avant de partir?
C'était en mai dernier à Kho Chang, le premier festival de "World Music". Manifestation gratuite sur 3 jours. L'organisateur avait invité une petite dizaine de groupes. YUNASI du Kenya, ROBITO de bolivie, etc... Et le groupe français SWING TA GRAND MERE...
AdL84 · 9 juin 2008 à 12:51 · 4 participants · 1 662 affichages
Nous partons en Thailande et au Cambodge pour 3 semaines (AR Paris-BKK) en juillet. A priori au programme: quelques jours à Bangkok: visites et repos compensateur du décalage horaires, quelques visites de temples au nord de Bangkok (Ayutthaya et Sukhothai)...
Je suis nouveaux et j'aurais besoin de vos lumieres je vais du 13/12/08 au 02/01/09 en thailande avec ma famille (mes 2 enfants, ma femme et 2 amis) voila mon parcours bangkok, phuket, pipi, koh lanta, krabi koh tao, koh phangan, samui et finir par bangkok...