Nofx80 · 7 mai 2008 à 19:04 · 9 participants · 2 305 affichages
Je suis parti en Thailande en décembre dernier, une semaine seulement en voyage organisé. J'ai trouvé ça super mais trop court, trop de car, peu de temps libre et on a fait trop d'endroits touristiques ou les groupes se succédaient à la chaine. Je n'ai...
Je cherche un hotel sympa au depart de Hochimin, style bungalow en bord de plage avec un bon confort... Avez vous une adresse a me conseiller sur Phu quoc, ou faut-il mieux aller sur une ile Thailandaise? Periode = aout. Merci de votre aide. Chris
Durant la semaine ecoulee, les policiers n'ont cesser de controler et d'arreter ceux et celles qui ne portaient pas de casque a moto -une majorite de nanas d'ailleurs. Trois fois de suite je suis passer a un meme endroit, trois fois de suite il y avait...
Je pars à Bkk, chiang mai et Ao nang au mois d'octobre.Quel hotel me conseillez vous à Cm et à Ao nang? Je reste 2 jours à Bkk mais dans ces trois villes, je désires visiter le maximum de parcs, cascades ou autre chose d'originale. J'attends vos réponses...
Petitdragon7 · 29 juin 2008 à 19:26 · 3 participants · 1 063 affichages
Je suis de retour dans mon beau pays je restes donc pour un long séjour (juillet aout) Je cherche à savoir si des personnes seraient intéresser pour une sortie sur bkk (bonne expérience avec voyage forum c'était fort plaisant) et après voir, je compte...
Je suis allée en Thaïlande l'année dernière: sac à dos, guesthouses... Itinéraire Bangkok-Ayuttahya-Lo... Phi Phi-Krabi-Kho Samui Ce que j'ai vraiment apprécié: l'athmosphère, les gens souriants, les monuments, les voyages en train, la sécurité, les éléphants...
Carterongill · 26 juin 2008 à 22:22 · 6 participants · 3 278 affichages
Est la meilleur marche a suivre.quel sont les delais pour un envoi de france? est il possible par un systeme de poste restante? faut il se les faire envoyer dans un hotel mais souci du delai (les livres arrivent alors que vous n etes pas encore arrive...
Quelles compagnies en Thaïlande assure les vols internes Bangkok Phuket? Comment procéder pour l'obtention des billets car j'aimerais prendre directement mes billets à l'aéroport étant donné que je ne suis pas très doué pour la réservation par internet...
Jpetienne · 27 juin 2008 à 16:21 · 4 participants · 1 266 affichages
Est il facile et long de se déplacer par la route de Chiang mai vers Chiang rai? et de Chiang rai vers Mae hong song? bref en fait je souhaiterais visiter quelques tribus montagnardes, alors vos conseils sont les bien venus merci
Schmalzmi · 27 juin 2008 à 14:31 · 7 participants · 6 861 affichages
Nous sommes un couple plus tout jeune mais nous aimons profiter de la vie. Nous désirons effectuer notre premier voyage en Thaïlande. Apres un petit circuit pour découvrir le Sud, nous désirons profiter de la mer dans un endroit plutôt calme. Nous entendons...
Le site Agoda que j'ai utilisé pour la première fois hier pour réserver le Royal Hotel à Bangkok, me demande outre le le n° et le cryptogramme de ma CB (ce que l'on donne tjrs sur internet), de leur faxer ces mêmes infos...plus la photocopie de la carte...
Lunatic · 27 juin 2008 à 3:58 · 12 participants · 6 407 affichages
Je planifie partir avec ma copine en thailande au mois de décembre pour une période de trois semaines. Je voulais savoir comment était la thailande durant cette période. Est-ce très achalandé? Y a t il beaucoup de touristes qui rendent l'ambiance moins...
Je dois partir 15jours en thailande a la mi-juillet, j'ai regardé les séjours et combinés, j'hésite entre l'île de phuket, la région de Siam, et Jomtien, sachant que je cherche: un combiné détente et culture ou farniente et possibilté de me déplacer à...
Susana3004 · 27 juin 2008 à 11:22 · 7 participants · 3 819 affichages
Ayant regardé dernièrement des photos de vacances, où l'on voyait (à Phuket) le Big Buddah en haut d'une "montagne" encore en construction... Je me demandais si les travaux étaient finis, et puis bien sur si un d'entre vous avait une photo????? MERKI!!!!!!...
Deborabora · 27 avril 2008 à 14:23 · 15 participants · 9 290 affichages
Je pars cet été en Thailande, toute seule, et je voudrais aller à la Full moon party du mois d'aout... Le problème c'est que je ne sais pas où loger, d'autant plus que j'ai lu dans le lonely planet qu'il était dangereux de dormir sur la plage de Haad...
Je suis actuellement a bangkok, et je souhaiterai savoir sil y a un ou des endroits a bangkok ou les jeunes genre 15-20 ans se reunissent pour faire des teuf ou des zone darcade style MBK center. PS: desole pour les accent le qwerty c est dur lol. Merci...
Soffi · 26 juin 2008 à 16:04 · 7 participants · 2 753 affichages
J'ai bien regardé les diverses adresses et infos données, mais je suis étonnée car je trouve ça un peu "lourd" comme programme d'être dans un temple pendant ne serait-ce que 10 jours. En fait, j'aimerais apprendre la méditation, mais à raison de quelques...
THdave · 26 juin 2008 à 16:41 · 13 participants · 4 604 affichages
Quels sont les avantages et les désavantages a s'inscrire à l'ambassade? Concernant les taxes, impôts et tout ça... vont-ils me demander quelque-chose? Ca serait bête d'en payer si je peux m'en passer... Qu'elle est mon utilité a m'inscrire a l'ambassade...
J ai regarde les differents hotels et bungalows dont vous parliez sur le forum sur KOH TAO Mais pouvez vous me renseigner sur un hotel ou bungalow pas cher et ou il y a des jeunes pour rencontrer du monde?? mERCI
Je pars 1 mois en Thaïlande et je prévois également aller faire un tour du côté du Laos. Je ne connais aucune place et je voudrais connaître vos coup de coeur et vos suggestions. Je suis une backpacker donc je ne recherche pas les endroits trop touristiques...
Tropikall · 24 juin 2008 à 14:59 · 13 participants · 11 583 affichages
à ceux qui me liront... en vue de passer trois mois à vélo entre la Thaïlande (à partir de Bkk) et le laos (du sud au nord et retour à Bkk..) je recherche un bon atlas routier ou des cartes de ces régions avec assez de détails..sachant que je ne voudrai...
Je souhait faire une petit voyage seul entre Bangkok et Ho Chi Minh en passant par Angkor et Phuong Pen. Je voulais avoir quelques info sur les transports etc...: Bangkok combien de jours sur place? des idées d'hôtel? des contacts sur places? Angkor trajet...
Thv2001be · 27 juin 2008 à 10:40 · 4 participants · 2 314 affichages
Quelle est la procédure à suivre pour demander l'asile politique en Thaïlande? Vilvorde la Flamande refuse les francophones En imposant un test linguistique à ceux qui veulent bénéficier de logements bon marché, une commune de Flandre franchit une étape...
Nous revennons de passer 15 jours en Thailande, ou nous avons passé un séjour de reve, nous sommes rentré la tete pleine d'images et de couleurs avec des souvenirs exceptionnels. Nous savions que ce pays aller nous plaire, mais pas a ce point la. De plus...
Nous serons en Thailande en août avec 2 enfants (6 et 10 ans) à Bangkok, Chiang Rai, Chiang Mai et Phuket. Nous recherchons des hôtels ou des "Guest House" et ne souhaitons pas dépenser inutilement dans les hôtes (c'est juste pour dormir!) même si nous...
Nous partons en thailande (phuket) en janvier 2009 avec nos 2 enfants 5 ans et7 ans, nous souhaitons aller a khao sok 2 jours, est-ce une bonne idee? avez vous des infos sur ce parc national, par quel agence ou autre moyen y aller et enfin pensez vous...