Nous devons partir le 17 juillet Paris-BBK avec air france, quelqu'un a t-il une idée sur le remplissage de l'avion? Ou puis-je me renseigner? Sinon pour aller a Chiang Mai en train de nuit depuis BBK, faut-il reserser ses places? si oui combien de temps...
Nous arrivons a bkk le 12/11 en fin de journée, est-il possible de réserver une couchette en train de nuit pour chiang-mai pour le ledemain lors de notre arrivée ou bien doit-on s'y prendre de france? nous avons peur que le délais soit trop court. merci...
Je sais que je vais me faire critiquer mais je voudrais savoir ou l'on peut rencontrer les tribus karen. on m'a parlé de mae taeng? mais quand on fait des recherches sur internet il ne parle que de la régino de mae hong son, n'ya t'il pas d'autre région...
J'arriverai à Bangkok le 14 aout à 11h40 (vol Air france). J'aimerais enchainer sur un vol (Air asia) pour Phnom Penh (départ 14h50). Pensez-vous que le temps de correspondance est suffisant (3h) entre les 2 vols pour ne pas rater mon vol air asia? Le...
A tous. n ayant pas trouver deux billets d avion dans le meme vol pour bangkok thailande. mon epouse part seule et son anglais est top zero, elle angoisse sur cette fiche que l on nous donne a remplir pour le passage a la douane. si par hasard quelq un...
Lobartine · 11 juillet 2008 à 11:14 · 7 participants · 4 047 affichages
Vous m'avez déjà bien aidé. Alors je continue à vous poser des questions. Nous partons le 22 juillet pour 6 semaines avec 2 enfants dont 1 bébé. En pratiquant la fonction "rechercher", j'ai appris qu'on pouvais très facilement trouver des couches dans...
Je pars après demain pour bangkok, est-ce facile de changer de l'argent? est-ce faile de prendre de l'argent avec une carte bleue? ou faut il prendre du liquide sur soi? d'autre part j'aimerais aller dans le nord. Es-ce difficile de trouver la gare pour...
Qui a déja fait ce trajet? est-ce possible dans une journée, en partant de ko lanta le matin, est ce qu'on peut arriver le soir à ko lipe? par quel moyen? combien de temps? merci d'avance à vous tous bye
Ayant déjà posté, certaines interrogations et recherches restent en suspens. Départ thailande le 03/08 arrivé le 04-- recherche HÔTEL -- le 07/08 départ pour samui Hôtel réservé pour 7 nuits sur chaweng beach (samui first house)-- RECHERCHE HÔTEL -- retour...
Un petit renseignement, quel est le meilleur moment pour réserver un vol paris bangkok avec AF, thai, etihad ou autre pour un départ debut juillet 2009 et à quel prix environ merci pour vos reponses
En partance pour la thailande dans un mois, j'aimerais trouver un petit bungalow ou autres (lieux tranquilles tout en etant pas eloigné de l'agitation) a koh samui dans un ordre de prix d'environ 40 € par nuité maxi a proximité directe de la mer je regarde...
Je souhaite aller pour ma premiére fois en Thailande du coté de Koh Samui mais étant plutot habitué a faire le routard sur les caraibes pour moi c'est une toute nouvelle Aventure d'aller en Thailande avec mon amie Donc j'ai quelques questions sur ce...
Nous partons pour la 1ere fois en sac à dos du 11/11 au 05/12 en thailande, sur les conseils de 2 amis qui sont partis l'an dernier j'envisage de partir "les mains dans les poches" c'est à dire avec le strict minimum (petit sac à dos avec petite trousse...
Ikon · 6 février 2008 à 21:43 · 4 participants · 1 953 affichages
Je ne sais pas si je dois prendre un pass Thaï Amazing... le prix semblait avantageux à une époque mais les compagnies low-cost proposeraient des tarifs sur place plus intéressants. Pour info, le prix d'un pass est de 199 euros TTC pour 3 vols et je souhaite...
Skpade · 5 juillet 2008 à 18:31 · 4 participants · 18 189 affichages
Pourriez-vous me m'indiquer les pièces, formalités et délais pour un ressortissant marocain en vue de l'obtention d'un visa pour la Thaïlande à partir de Casablanca? D'avance merci
Est-il possible de partie avec un billet aller simple plus le visa double entrée pour bangkok, pourriez vous me dire les compagnies aérienne qui ne pose pas de problême pour embarquer.
MissMiaouw · 7 juillet 2008 à 8:46 · 7 participants · 2 397 affichages
J'ai déjà posté sur ce forum au moment de l'achat du billet d'avion et j'avais reçu plein de conseils qui me furent très utiles! Que les auteurs soient ici remerciés. Donc, nous partons, mon compagnon et moi-même, pour notre premier "grand" voyage en...
Jolyanne · 10 juillet 2008 à 22:55 · 17 participants · 4 531 affichages
Mon copain et voulions partir pour la thailande, mon copain y est déja alller pour le travail et il a adoré. Malheureusement nous ne pouvons pas trouver de billets d'avions en bas 3000$CAD. Trop dispendieu. Je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider...
Dude · 9 juillet 2008 à 19:44 · 22 participants · 8 656 affichages
Sawaat di khrap, Je voudrais faire venir ma copine Thai en France pour quelques semaines. J ' ai téléchargé la demande de visa et vu les différents documents nécessaires, cependant la rubrique "salaire du demandant " m ' inquiète. MA copine vit avec sa...
Habitué des voyages en asie du sud est depuis bien longtems mais tout nouveau cyber causeur je cherche 1 un chouette petit coin encore sympath (plage et bungalow) à ko chang autour de15 à20 DOLLARS voire plus si exeptionnel pour me poser une petite semaine...
Nhezumi · 16 octobre 2007 à 12:12 · 5 participants · 3 066 affichages
Je pars faire du volontariat en Thaïlande le 1er novembre et pour être autorisée à travailler avec des animaux, j'ai besoin de prouver que je suis bien vaccinée (DTPolio, hépatites A et B). Mon médecin m'a fait un certificat de vaccination mais il est...
Jacquou226 · 9 novembre 2007 à 21:31 · 8 participants · 2 336 affichages
Je pars en thailande pour 15 jours au mois de décembre. j'ai un billet aller retour avec gulf air. est ce que je dois me procurer un visa avant de partir ou bien est ce que on m'en délivrera un à l'aéroport de bangkok à l'arrivée. merci de vos conseils...
FannyN75 · 8 juillet 2008 à 7:54 · 9 participants · 4 179 affichages
Je part dans 4 jours pour la Thaïlande avec mon mari et mes 2 enfants. On arrive à 7H. Je cherche tout ce qui peut concerner les tranports mais je pense qu'il est plus simple de poser les questions directement. Trajet Aéroport- Kao San Road: J'ai cru...
C'est dans le titre!!! La compagnie d’hydravions "Destination Air Shuttle" prête pour un décollage de phuket vers les îles Andaman L’unique compagnie d’hydravions Thaï lance officiellement à partir de janvier un service depuis l’aéroport international...
Aroimak · 10 juillet 2008 à 14:33 · 7 participants · 1 821 affichages
Je sais pas si vous avez vu mais je viens de lire que apparement le ministre des affaires étrangères vient de démissioner de son poste siamlife.blog4ever.c... après son revers sur le temple Vihear, décidément le gouvernement n'est pas à la fête en ce...
Rafafanay · 11 juillet 2008 à 11:24 · 4 participants · 1 276 affichages
Bijour, je part en thailande dans 2 semaines, pdt un moi, (avec un pote et une copine)et toujours rien de prévu a l'horizon. On a juste comme programme de visiter le nord au debut puis de decendre pour participez a la full moon (le 15 aout il me semble)...
Je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai bien regardé avant de poster cette question, mais je n'ai rien trouvé. J'arrive à Koh Samui le 5 juin prochain à 13h05 de Bangkok, mais mon hotel se trouve à Koh Tao. J'ai l'impression qu'il ne reste qu'un seul...
Je souhaite partir avec mon copain en Thaïlande en sac à dos, pour 3 semaines. Nous avons prévu de partir de fin décembre à mi-janvier (du 28/12 au 16/01 environ), cependant je viens de voir que c'était pile le pic de la saison touristique? Je n'ai pas...
Ninou24 · 9 juillet 2008 à 22:21 · 8 participants · 2 216 affichages
C'est encore moi avec toujours mes questions pour mon voyage j'ai bien prit note de vos conseils sur le contenu de mon voyage qui était trop chargé. j'ai fais des modif et pour gagner du temps je comptais prendre l'avion bangkok soit chiang mai mais le...