Nous partons pour la 1ere fois en sac à dos du 11/11 au 05/12 en thailande, sur les conseils de 2 amis qui sont partis l'an dernier j'envisage de partir "les mains dans les poches" c'est à dire avec le strict minimum (petit sac à dos avec petite trousse...
Ikon · 6 février 2008 à 21:43 · 4 participants · 1 939 affichages
Je ne sais pas si je dois prendre un pass Thaï Amazing... le prix semblait avantageux à une époque mais les compagnies low-cost proposeraient des tarifs sur place plus intéressants. Pour info, le prix d'un pass est de 199 euros TTC pour 3 vols et je souhaite...
Skpade · 5 juillet 2008 à 18:31 · 4 participants · 18 183 affichages
Pourriez-vous me m'indiquer les pièces, formalités et délais pour un ressortissant marocain en vue de l'obtention d'un visa pour la Thaïlande à partir de Casablanca? D'avance merci
Est-il possible de partie avec un billet aller simple plus le visa double entrée pour bangkok, pourriez vous me dire les compagnies aérienne qui ne pose pas de problême pour embarquer.
MissMiaouw · 7 juillet 2008 à 8:46 · 7 participants · 2 391 affichages
J'ai déjà posté sur ce forum au moment de l'achat du billet d'avion et j'avais reçu plein de conseils qui me furent très utiles! Que les auteurs soient ici remerciés. Donc, nous partons, mon compagnon et moi-même, pour notre premier "grand" voyage en...
Jolyanne · 10 juillet 2008 à 22:55 · 17 participants · 4 488 affichages
Mon copain et voulions partir pour la thailande, mon copain y est déja alller pour le travail et il a adoré. Malheureusement nous ne pouvons pas trouver de billets d'avions en bas 3000$CAD. Trop dispendieu. Je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider...
Dude · 9 juillet 2008 à 19:44 · 22 participants · 8 627 affichages
Sawaat di khrap, Je voudrais faire venir ma copine Thai en France pour quelques semaines. J ' ai téléchargé la demande de visa et vu les différents documents nécessaires, cependant la rubrique "salaire du demandant " m ' inquiète. MA copine vit avec sa...
Habitué des voyages en asie du sud est depuis bien longtems mais tout nouveau cyber causeur je cherche 1 un chouette petit coin encore sympath (plage et bungalow) à ko chang autour de15 à20 DOLLARS voire plus si exeptionnel pour me poser une petite semaine...
Nhezumi · 16 octobre 2007 à 12:12 · 5 participants · 3 060 affichages
Je pars faire du volontariat en Thaïlande le 1er novembre et pour être autorisée à travailler avec des animaux, j'ai besoin de prouver que je suis bien vaccinée (DTPolio, hépatites A et B). Mon médecin m'a fait un certificat de vaccination mais il est...
Jacquou226 · 9 novembre 2007 à 21:31 · 8 participants · 2 317 affichages
Je pars en thailande pour 15 jours au mois de décembre. j'ai un billet aller retour avec gulf air. est ce que je dois me procurer un visa avant de partir ou bien est ce que on m'en délivrera un à l'aéroport de bangkok à l'arrivée. merci de vos conseils...
FannyN75 · 8 juillet 2008 à 7:54 · 9 participants · 4 172 affichages
Je part dans 4 jours pour la Thaïlande avec mon mari et mes 2 enfants. On arrive à 7H. Je cherche tout ce qui peut concerner les tranports mais je pense qu'il est plus simple de poser les questions directement. Trajet Aéroport- Kao San Road: J'ai cru...
C'est dans le titre!!! La compagnie d’hydravions "Destination Air Shuttle" prête pour un décollage de phuket vers les îles Andaman L’unique compagnie d’hydravions Thaï lance officiellement à partir de janvier un service depuis l’aéroport international...
Aroimak · 10 juillet 2008 à 14:33 · 7 participants · 1 815 affichages
Je sais pas si vous avez vu mais je viens de lire que apparement le ministre des affaires étrangères vient de démissioner de son poste siamlife.blog4ever.c... après son revers sur le temple Vihear, décidément le gouvernement n'est pas à la fête en ce...
Rafafanay · 11 juillet 2008 à 11:24 · 4 participants · 1 266 affichages
Bijour, je part en thailande dans 2 semaines, pdt un moi, (avec un pote et une copine)et toujours rien de prévu a l'horizon. On a juste comme programme de visiter le nord au debut puis de decendre pour participez a la full moon (le 15 aout il me semble)...
Je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai bien regardé avant de poster cette question, mais je n'ai rien trouvé. J'arrive à Koh Samui le 5 juin prochain à 13h05 de Bangkok, mais mon hotel se trouve à Koh Tao. J'ai l'impression qu'il ne reste qu'un seul...
Je souhaite partir avec mon copain en Thaïlande en sac à dos, pour 3 semaines. Nous avons prévu de partir de fin décembre à mi-janvier (du 28/12 au 16/01 environ), cependant je viens de voir que c'était pile le pic de la saison touristique? Je n'ai pas...
Ninou24 · 9 juillet 2008 à 22:21 · 8 participants · 2 196 affichages
C'est encore moi avec toujours mes questions pour mon voyage j'ai bien prit note de vos conseils sur le contenu de mon voyage qui était trop chargé. j'ai fais des modif et pour gagner du temps je comptais prendre l'avion bangkok soit chiang mai mais le...
Voila nous prenons notre avion pour bangkok a 15h... je voudrais remercier tous les forumistes qui m'ont aidé dans mes recherches.. en priorité un grand merci a BOUMBASTIC..FARANGWI... qui ont du souffrir avec mes tas de questions... et aussi chriscool...
Mon billet d'avion est de37 jours entre l'aller et le retour.Je sais que le visa est de 30jours.J'ai l'intention de me rendre au Cambodge et au Laos durant cette periode.Je passerai donc beaucoup moins de 30 jours en Thailande.Qu'est ce que je risque...
Cela fait quelques mois que je parcours ce forum et que je réfléchis à un départ à deux en thailande pour tout le mois d'octobre (les billets sont pris). Le but de ce voyage est de découvrir notre fibre aventurière, une autre culture, un autre pays, et...
En provenance de France, je dois passer une nuit à Bangkok avant de repartir tôt le matin pour un vol vers koh samui. Je voudrais savoir si quelqu'un aurais une adresse d'hôtel sympa proche de l'aéroport (env. 40-50€). Je suis avec ma femme et un bébé...
L’augmentation du prix de la course en taxi à Bangkok devrait prendre un certain temps faisait savoir lundi The Bangkok Post. L’augmentation de 12 à 14% du prix de la course dans la capitale thaïlandaise est effective depuis jeudi dernier. Mais le quotidien...
Je me sers de votre aide encore une fois pour aider un ami rencontre en voyage. Il doit retourner a Bangkok et passer la nuit avant de reprendre son avion le lendemain matin. Ma question, avez-vous des suggestions d'hotel peu dispendieuse pres de l'aeroport...
J'ai trouvé 2 billets d'avion sur Internet pour un trajet BXL - BKK du 22 septembre au 6 octobre. J'aimerais réserver très vite dans les jours qui viennent, mais c'est toujours bien d'avoir l'avis de gens qui connaissent... Cela revient a 740€ aller-retour...
Envallis · 7 juillet 2008 à 23:04 · 11 participants · 7 719 affichages
Je prépare mon voyage en Thaïlande (en Novembre) et je commnce à m'intéresser à la partie "Bangkok"... J'ai bouquiné pas mal de guides et me suis renseigné sur internet et je vois bien ce qu'il y a à voir du point de vue temple et palais. Pour les marchés...
Lilishiny · 7 juillet 2008 à 21:33 · 7 participants · 4 322 affichages
Je pars dans 3 jours en Thailande je reste deux jours à bangkok avant de gagner Kho samui, je ne souhaite pas acheter de contre facons mais etant une grande amatrice de vetements coutures et de bonne qualité j'aimerais connaitre quelques noms de la couture...
Chrisbel · 28 juin 2008 à 18:22 · 8 participants · 1 760 affichages
Mardi je m'envole pour l'Australie avec une escale de 10 heures à Bangkok. De ce fait, je compte aller mettre un pied dans Bangkok. Seulement je n'arrive pas à savoir où aller! Que me conseillez-vous? Je cherche à pouvoir me balader et voir des trucs...
Voilà nous arrivons à bangkok dimanche 20/07 vers 15H Notre but est de rejoindre le canbodge par battambang soit directement le jour -même ou alors le lundi matin. Quel est le meilleur moyen de locomotion (bus, train, minivan, voiture avec chaufeur) sachant...
Je pars en juillet avec mon bébé de six mois et je cherche un endroit à visiter en thailande, j'ai vu que le parc de khao yai a l'air d'être tres beau et ce serai l'ideal avec bebe par contre je me demande s'il y a des marches courtes ou si l'on peut...