On va descendre quelques jours sur Ko Phi phi dans les semaines qui viennent. Quel est à votre avis le meilleur endroit pour rester sur l'ile? Faut il reserver l'hotel à l'avance ou si on est pas trop difficile avec l'air conditionner on peut trouver...
Tintin05 · 9 juillet 2008 à 10:51 · 2 participants · 1 994 affichages
Je pars en Thailande la semaine prochaine le 18 juillet. Arrivé a bangkok, je pense partir le lendemain pour Pattaya, y rester 1 ou 2 jour et puis de là aller a KOh Chang. Ensuite je pars direct de Koh chang pour le Cambodge. Je n'ai pas de visa pour...
Delphine1011 · 6 juillet 2008 à 23:12 · 4 participants · 2 707 affichages
Je suis à la recherche d'une plage en thaïlande qui ne serait pas trop touchée par la mousson début août. comme je viendrai du cambodge, je me renseigne sur l'îe de ko chang. quelqu'un peut-il me renseigner sur cette île début août niveau pluies?? sinon...
Kania · 9 juillet 2008 à 15:41 · 3 participants · 3 427 affichages
Voici un petit moment que je ne fais que lire les posts sans intervenir et dieu sait si j'ai trouvé des infos pour mon voyage. En fait j'aimerai avoir une info précise sur l'achat d'une moustiquaire à bangkok, car je viens d'acheter pour plus de sécurité...
Sirene30 · 8 juillet 2008 à 16:44 · 4 participants · 5 055 affichages
Je cherche un hotel sympa sur krabi? quelqu'un peut-il m'aider? Trouve T-on tout sur place pas trop cher pour manger ou il n'y a rien autour? J'ai entendu parlé que la région de Railay était la mieux sur Krabi pour ses plages? Sinon ou faut - il aller...
Partons fin juillet pour la Thailande et le Cambodge, apres avoir lu pas mal de posts sur les moyens pour rejoindre le cambodge, j'aimerais savoir si le trajet via païlin est praticable et surtout si la frontiere est bien ouverte... Aussi peut on pouvait...
J'arrive le 23 juillet à Bangkok et je repars le 9 aout. Je souhaite passer les 2 premiers jours à Bangkok chez une amie, puis aller de nuit par la train à sukhothai, puis chiang Mai, ainsi qu'autour de Phimai et finir par 8-9 jours à Ko Tao et puis me...
je suis actuellement a Chiang Rai... j'aimerais partir pour le triangle d'or, je pense qu'un jour me suffira, histoire de voir les paysages et de visiter le musee de l'opium qui parait-il est sympa... mais je ne veux pas partir avec une agence depuis...
Lobartine · 7 juillet 2008 à 22:44 · 4 participants · 2 370 affichages
Notre départ approche, c'est le 22 juillet. Allez plus que 2 semaines! En attendant je regarde les prévisions météo. Et je commence à m'inquiéter un peu.: pluies et pluies, le soleil un peu parfois...Est-ce partout comme ça? nous allons dans un premier...
Ma demande est un peu particulière mais vous êtes mon dernier recours!! Voila, des amis ayant passé quelques jours sur Koh Phangan recherchent en vain le CD d'un groupe de musque Thai, les Carabao. Leurs albums sont facils à trouver, cela dit mes amis...
J'ai decidé de passer 3/4 jour de mon voyage a krabi (plus vers les plages que vers krabi) j'y serais mi-janvier et pour se loger je ne trouve que des hotels a 50€ la nuit min... je viens donc a la peche aux bonnes adresses si vous etes allé dans une...
Aureliem · 4 juillet 2008 à 14:19 · 4 participants · 1 524 affichages
J'envisage un voyage en novembre de deux semaines en Thaïlande (vol compris, donc environ 12-13 jours sur place). Quel itinéraire me conseilleriez-vous? Pour moi ainsi que les trois personnes qui m'accompagneront, ce sera le tout premier voyage dans ce...
Slt a tous, j'ai reservé aujourdhui mon aller simple pour bkk en date du 30 juillet.. J'ai appelé directement la compagnie Emirates et le billet me reviens à 751 euros. Etant donné que j'ai jusqu'au 16 juillet pour regler mon billet je vais voir si je...
Marcfroh · 8 juillet 2008 à 10:31 · 2 participants · 1 112 affichages
Je suis photographe et voudrais m'installer à Bangkok pour réaliser des projets photographiques sur la ville. Quelqu'un connait-il les formalités d'obtention du visa de catégorie "M" apparement destiné aux journalistes, reporters, cinéastes, etc... Faut-il...
Voila je viens de finaliser mon voyage en thailande. Je vais partir avec des amis (nous sommes 11 personnes) dans la periode du 12 Mars 2009 au 26 mars 2009. Nous allons dormir au Merlin Hotel à Patong. Pouvez vous m'aider à occuper mes journées sur place...
Mel94420 · 7 juillet 2008 à 17:14 · 5 participants · 1 308 affichages
C'est la première fois que je vais en thailande je pars du 27 aout au 13 septembre avez vous des chose à me conseillé? des endroit à ne pas rater ou des activitées? quel temps fait il? merci pour vos réponses
Flipflop · 3 juillet 2008 à 8:50 · 17 participants · 5 113 affichages
Info lu sur le petitjournal de Bkk www.lepetitjournal.c... Eco – L’inflation atteint un nouveau record en juin.- Le taux d’inflation thaïlandais a atteint un nouveau record en juin affichant 8.9 pourcent a annoncé mardi le ministère du Commerce. Les carburants...
Seb91260 · 31 mai 2008 à 21:46 · 4 participants · 3 482 affichages
La saison commence en Novembre, est ce que qq'un a déjà plongé là bas pendant cette période? est ce que ça vaut le coup? où aller en Novembre? côte Est il pleut où plonger dans la région en cette période???? phil? bali... help please
Naga97 · 7 juillet 2008 à 13:23 · 4 participants · 1 705 affichages
Je souhaiterai connaître des adresses de location de meublé sur Bangkok pour une période de 1 à 2 mois. Afin de fixer les idées, je dispose d'un budget de 350 us doll/mois pour le logement. Merci de vos renseignements
Je pars a samui au mois d aout, et je pense prendre l avion de bangkok a surat thani, puis ferry pour samui connaissez vous les tarifs de l avion et du ferry, ou arrive t il a samui et en combien de temps?? merciiii
Comprateur · 9 juin 2008 à 13:02 · 5 participants · 3 578 affichages
C'est moi ou l'on voit de plus en plus de demande pour du tourisme medicale en thailande. Je ne parle pas de Mr qui se fait appeler Madame en rentrant. Mais la en quelques jours je voit des messages pour la recherche de dentiste et pour ce faire des lunettes...
Je suis un peu inquiète en regardant le plan du nouvel aéroport c'est géant! Quelqu'un pourrait m'indiquer en arrivant de Paris les repères pour sortir le + vite possible et ne pas passer mes vacances dans ce labyrinte à chercher la sortie? Merci de vos...
Ploutche · 12 mai 2008 à 13:41 · 10 participants · 6 679 affichages
Petite question au sujet du traitement contre le palu... je pars en Thaïlande du 11 juin au 11 aout... 1 mois dans le Nord puis 1 mois dans le sud... puisque j'aimerais aller au triangle d'or et faire 2-3 jours de trekk dans la région de Chiang Mai...
Akyrion · 10 août 2006 à 21:14 · 19 participants · 4 555 affichages
La société qui gére les Aéroports de Thailande a annoncé le 10/8 que la taxe d' aéroport (passenger service charge) passerait de 500 à 700 baht pour les vols internationaux à compter du 28/09 date de l'ouverture de Suvarnabhumi, elle sera incluse dans...
Kikinette · 5 juillet 2008 à 21:16 · 6 participants · 9 787 affichages
Voilà j'ai pas mal de medocs à emmener pour mon voyage en Thailande, des basics comme immodium, ibuprofen etc... Mais aussi du Zyrtech, ventoline et un derivé de morphinique avec ordonnance biensur car je suis sous traitement. J'emmene les ordonnances...
Je suis actuellement à Bangkok et dois me rendre cette semaine sur cette merveilleuse ile de Kho Tao. Moi et mon homme avons pris un billet tout compris pour se rendre sur Kho Tao, nous nous rendons jusqu’a Chumphong en bus et ensuite en bateau jusqu'à...
Ayant abandonné l'idée de nous diriger vers les îles de Malaisie pour cause de mousson. Nous pensons aller fin février début mars, soit du côté de Koh Chang, soit Koh Phan Gan. Vers quelle destination devrions nous nous diriger pour profiter du beau temps...