Ninou24 · 9 juillet 2008 à 22:21 · 8 participants · 2 216 affichages
C'est encore moi avec toujours mes questions pour mon voyage j'ai bien prit note de vos conseils sur le contenu de mon voyage qui était trop chargé. j'ai fais des modif et pour gagner du temps je comptais prendre l'avion bangkok soit chiang mai mais le...
Voila nous prenons notre avion pour bangkok a 15h... je voudrais remercier tous les forumistes qui m'ont aidé dans mes recherches.. en priorité un grand merci a BOUMBASTIC..FARANGWI... qui ont du souffrir avec mes tas de questions... et aussi chriscool...
Mon billet d'avion est de37 jours entre l'aller et le retour.Je sais que le visa est de 30jours.J'ai l'intention de me rendre au Cambodge et au Laos durant cette periode.Je passerai donc beaucoup moins de 30 jours en Thailande.Qu'est ce que je risque...
Cela fait quelques mois que je parcours ce forum et que je réfléchis à un départ à deux en thailande pour tout le mois d'octobre (les billets sont pris). Le but de ce voyage est de découvrir notre fibre aventurière, une autre culture, un autre pays, et...
En provenance de France, je dois passer une nuit à Bangkok avant de repartir tôt le matin pour un vol vers koh samui. Je voudrais savoir si quelqu'un aurais une adresse d'hôtel sympa proche de l'aéroport (env. 40-50€). Je suis avec ma femme et un bébé...
L’augmentation du prix de la course en taxi à Bangkok devrait prendre un certain temps faisait savoir lundi The Bangkok Post. L’augmentation de 12 à 14% du prix de la course dans la capitale thaïlandaise est effective depuis jeudi dernier. Mais le quotidien...
Je me sers de votre aide encore une fois pour aider un ami rencontre en voyage. Il doit retourner a Bangkok et passer la nuit avant de reprendre son avion le lendemain matin. Ma question, avez-vous des suggestions d'hotel peu dispendieuse pres de l'aeroport...
J'ai trouvé 2 billets d'avion sur Internet pour un trajet BXL - BKK du 22 septembre au 6 octobre. J'aimerais réserver très vite dans les jours qui viennent, mais c'est toujours bien d'avoir l'avis de gens qui connaissent... Cela revient a 740€ aller-retour...
Envallis · 7 juillet 2008 à 23:04 · 11 participants · 7 732 affichages
Je prépare mon voyage en Thaïlande (en Novembre) et je commnce à m'intéresser à la partie "Bangkok"... J'ai bouquiné pas mal de guides et me suis renseigné sur internet et je vois bien ce qu'il y a à voir du point de vue temple et palais. Pour les marchés...
Lilishiny · 7 juillet 2008 à 21:33 · 7 participants · 4 335 affichages
Je pars dans 3 jours en Thailande je reste deux jours à bangkok avant de gagner Kho samui, je ne souhaite pas acheter de contre facons mais etant une grande amatrice de vetements coutures et de bonne qualité j'aimerais connaitre quelques noms de la couture...
Chrisbel · 28 juin 2008 à 18:22 · 8 participants · 1 767 affichages
Mardi je m'envole pour l'Australie avec une escale de 10 heures à Bangkok. De ce fait, je compte aller mettre un pied dans Bangkok. Seulement je n'arrive pas à savoir où aller! Que me conseillez-vous? Je cherche à pouvoir me balader et voir des trucs...
Voilà nous arrivons à bangkok dimanche 20/07 vers 15H Notre but est de rejoindre le canbodge par battambang soit directement le jour -même ou alors le lundi matin. Quel est le meilleur moyen de locomotion (bus, train, minivan, voiture avec chaufeur) sachant...
Je pars en juillet avec mon bébé de six mois et je cherche un endroit à visiter en thailande, j'ai vu que le parc de khao yai a l'air d'être tres beau et ce serai l'ideal avec bebe par contre je me demande s'il y a des marches courtes ou si l'on peut...
On va descendre quelques jours sur Ko Phi phi dans les semaines qui viennent. Quel est à votre avis le meilleur endroit pour rester sur l'ile? Faut il reserver l'hotel à l'avance ou si on est pas trop difficile avec l'air conditionner on peut trouver...
Tintin05 · 9 juillet 2008 à 10:51 · 2 participants · 2 002 affichages
Je pars en Thailande la semaine prochaine le 18 juillet. Arrivé a bangkok, je pense partir le lendemain pour Pattaya, y rester 1 ou 2 jour et puis de là aller a KOh Chang. Ensuite je pars direct de Koh chang pour le Cambodge. Je n'ai pas de visa pour...
Delphine1011 · 6 juillet 2008 à 23:12 · 4 participants · 2 720 affichages
Je suis à la recherche d'une plage en thaïlande qui ne serait pas trop touchée par la mousson début août. comme je viendrai du cambodge, je me renseigne sur l'îe de ko chang. quelqu'un peut-il me renseigner sur cette île début août niveau pluies?? sinon...
Kania · 9 juillet 2008 à 15:41 · 3 participants · 3 438 affichages
Voici un petit moment que je ne fais que lire les posts sans intervenir et dieu sait si j'ai trouvé des infos pour mon voyage. En fait j'aimerai avoir une info précise sur l'achat d'une moustiquaire à bangkok, car je viens d'acheter pour plus de sécurité...
Sirene30 · 8 juillet 2008 à 16:44 · 4 participants · 5 057 affichages
Je cherche un hotel sympa sur krabi? quelqu'un peut-il m'aider? Trouve T-on tout sur place pas trop cher pour manger ou il n'y a rien autour? J'ai entendu parlé que la région de Railay était la mieux sur Krabi pour ses plages? Sinon ou faut - il aller...
Partons fin juillet pour la Thailande et le Cambodge, apres avoir lu pas mal de posts sur les moyens pour rejoindre le cambodge, j'aimerais savoir si le trajet via païlin est praticable et surtout si la frontiere est bien ouverte... Aussi peut on pouvait...
J'arrive le 23 juillet à Bangkok et je repars le 9 aout. Je souhaite passer les 2 premiers jours à Bangkok chez une amie, puis aller de nuit par la train à sukhothai, puis chiang Mai, ainsi qu'autour de Phimai et finir par 8-9 jours à Ko Tao et puis me...
je suis actuellement a Chiang Rai... j'aimerais partir pour le triangle d'or, je pense qu'un jour me suffira, histoire de voir les paysages et de visiter le musee de l'opium qui parait-il est sympa... mais je ne veux pas partir avec une agence depuis...
Lobartine · 7 juillet 2008 à 22:44 · 4 participants · 2 386 affichages
Notre départ approche, c'est le 22 juillet. Allez plus que 2 semaines! En attendant je regarde les prévisions météo. Et je commence à m'inquiéter un peu.: pluies et pluies, le soleil un peu parfois...Est-ce partout comme ça? nous allons dans un premier...
Ma demande est un peu particulière mais vous êtes mon dernier recours!! Voila, des amis ayant passé quelques jours sur Koh Phangan recherchent en vain le CD d'un groupe de musque Thai, les Carabao. Leurs albums sont facils à trouver, cela dit mes amis...
J'ai decidé de passer 3/4 jour de mon voyage a krabi (plus vers les plages que vers krabi) j'y serais mi-janvier et pour se loger je ne trouve que des hotels a 50€ la nuit min... je viens donc a la peche aux bonnes adresses si vous etes allé dans une...
Aureliem · 4 juillet 2008 à 14:19 · 4 participants · 1 530 affichages
J'envisage un voyage en novembre de deux semaines en Thaïlande (vol compris, donc environ 12-13 jours sur place). Quel itinéraire me conseilleriez-vous? Pour moi ainsi que les trois personnes qui m'accompagneront, ce sera le tout premier voyage dans ce...
Slt a tous, j'ai reservé aujourdhui mon aller simple pour bkk en date du 30 juillet.. J'ai appelé directement la compagnie Emirates et le billet me reviens à 751 euros. Etant donné que j'ai jusqu'au 16 juillet pour regler mon billet je vais voir si je...