Je souhaiterais me faire tatouer mon prenom en thailandais lors de mon prochain voyage et je voudrais savoir si quelqu'un connaissait la traduction du prénom: Mélaine en thai? (c'est MELAINE et non pas MELANIE attention!!!) Je vous remercie d'avance pour...
Depuis environ 3 mois déjà, certains employés de cette poste ont un comportement bizarre lorsque vous leur apporté des cartes postales à timbrer et à envoyer. Avant, le préposé ou la guichetière se contentait de vous remettre les timbres puis c’étais...
Dan92 · 18 juillet 2008 à 11:26 · 11 participants · 4 618 affichages
Nous allons en Thailande début août pour 20 jours. Je souhaite acheter un appareil de photo Panasonic DMC-FZ18 pour ce voyage et me pose la question s'il est beaucoup moins cher d'en acheter en Thailande (Bangkok par exemple). En France, je peux en trouver...
Nous partons prochainement 3 semaines en thailande, et on nous déconseille de manger des fruits, des glaces, il semblerait que l'on peut etre malade, la "fameuse tourista" Qu'en pensez vous,? cela me désole vraiment car leur fruits exotiques ont l'air...
Pattaya62 · 25 mars 2007 à 19:04 · 12 participants · 19 411 affichages
NOUS PARTON MA FEMME ET MOI UN MOI A KOH SAMUI NOUS NE CONAISSON PAS CET ILES QUELQUN A TIL DES BON PLAN POUR LE LOGEMENT LA PERIODE ET EN DECEMBRE NOUS AIMERION TYPE BUNGALOW MERCI A TOUS
Dans l'avion on distribue des imprimés a compléter pour l'entrée et la sortie de Thailande. Mon vol international (thai Air) se pose a BKK. à 06h.45, je dois recuperer mes bagages (donc sortir de la zone je suppose) et ensuite me réenregistrer à 08h.30...
Nous partons en amoureux pour un voyage en thailande au mois d'aout et nous sommes en train de travailler notre planning pour ne pas perdre trop de temps et profiter un maximum de notre voyage. Pour le début et la partie nord / centre du pays, pas de...
Je pars en thailande en septembre quelqu un connait il des bonnes adresses de tatoueurs sur bangkok ou meme d autres villes thailandaises? merci d avance!
N'ayant que peu de temps malheureusement, je suis amene à choisir entre ces 2 fabuleux endroits, sachant que je vais visiter les temples d'Angkor au Cambodge Alors?quels conseils me donnerez vous?Merci par avance.
Phuketwan.com/... Finalement, ce Suisse a été libéré après 6 mois à Phuket astreint à résidence, son passeport lui a été rendu et est libre de quitter la Thaïlande. Sombre et mystérieuse affaire selon les sites. www.lausannecites.ch... C'est sur son bateau...
Je prépare notre voyage, et je recherche un hotel ou guesthouse à Bangkok, bien situé et pour l'instant, d'après vos commentaires, mon choix s'est arreté sur 3 hotels dont 1 avec piscine. Mais, la question que je me pose, est: si c'est la fin de la mousson...
Sebongaro · 16 juin 2008 à 19:22 · 15 participants · 43 246 affichages
Je voudrais savoir le prix des vetements de marques en Thailande (du genre Nike, Adidas, g-star, Ralph Lauren...) A plus ou moins combien de pourcent de moins dois-je m attendre? si vous pouviez me donner qlq prix a titre d exemple... Est-ce mieux de...
Gengis · 16 juillet 2008 à 21:30 · 14 participants · 3 889 affichages
Merci de jeter un coup d'oeil sur ce post. Je vais me rendre une fois de plus en Thailande (22/08 au 13/09/08), la question que je vous pose est la suivante: vaut mieux acheter en ligne maintenant le billet (il est cher je trouve et surtout cette année)...
Je pars à BKK début octobre et je reste 4 jours à chiang mai. Que puis je visiter à part les temples? de même pour Krabi/ Ao nang? Pour ceux qui connaissent, je reste 8 jours à Ao nang et je cherche un hôtel près de la plage.Les iles autour, lesquelles...
Les tickets achetés aux stations sont-ils valables pour les deux sortes de transport ou faut-il un ticket pour le metro et un autre pour le sky train dans le cas d'un pass journalier à 120 bth personne. Les carnets de 30 tickets sont-ils utilisables dans...
Ninou24 · 17 juillet 2008 à 21:56 · 5 participants · 4 616 affichages
Durant mon voyage on va passer trois jours a sukhothai chez un ami. on a prévu de faire la visite des temples a vélo pendant une journée en prévoyant le piquenique. mais pour les deux autres jours on ne sait pas encore qu'est ce qu'il y a a voir a skhothai...
Nous sommes un groupe de potes qui partons à Phuket le 18/09/2008. Avons nous l'espoir d'avoir du beau temps sur cette période? Les pluies durent toutes la journée ou sont ce des orages occasionnels? Merci de donner + d'infos. Peace!
Transports – De Bangkok à Vientiane en train à partir de la fin avril.- Le Ministère thaïlandais des transports a annoncé samedi à la télévision que la liaison par voie ferrée entre la Thaïlande et le Laos entrerait en service à la fin du mois d’avril...
Jfourment · 3 juillet 2008 à 11:50 · 10 participants · 2 490 affichages
Je demarre un tdm en septembre en indonésie. J'hésite encore sur la suite du programme en octobre. Je pensais voler de Jakarta sur Singapour et remonter tranquillement la Malaisie puis la Thailande. Or il semblerait qu'on soit en pleine ou fin de mousson...
Aroimak · 2 juin 2008 à 14:41 · 23 participants · 4 447 affichages
Je viens de voir que les sacs plastiques allaient être interdits en chine, alors que en france ou en Italie, niet j'aimerai bien savoir ce qu'il en est en Thailande? c'est quand même incroyable de critiquer les chinois pour leur façon de laisser leur...
Valable aussi pour les touristes et "résidents non résidents " DR Xavier Galland www.gavroche-thailan... Les Occidentaux qui décident de venir s'installer en Thaïlande, ou qui choisissent d'y demeurer après que le contrat de travail qui les y a envoyés...
Fannya84 · 16 juillet 2008 à 11:40 · 6 participants · 4 199 affichages
Pouvez-vous m'indiquer la meilleure solution pour passer 7j de repos à la plage en Thaïlande dans la 1ère quinzaine de septembre je souhaite éviter la mousson ainsi que les plages envahies de touristes... merci d'avance!
Patricejules · 15 juillet 2008 à 17:30 · 10 participants · 5 291 affichages
ME RENDS EN THAILANDE (phuket) je dois changer d avion a bangkok j ai vu que la compagnie air asia proposer des vols pour phuket est il mieux de reserver sur internet ou sur place a l aeroport de bangkok? MERCI A VOUS
Chraps · 4 juillet 2008 à 15:06 · 7 participants · 3 407 affichages
et de me répondre pour les plus courageux!! C'est décidé nous partons à deux pour un circuit en Thailande en septembre. Mais que faut il prévoir? Quels sont les pièges à touristes à éviter, les recommandations, bref tout ce qui pourrait nous être utile...Comme...
AGENDA | ART INFOS PRATIQUES Communiqué de presse Nim Kurasaeng Nim Kurasaeng L'Espace d'art contemporain présente les oeuvres de Nim Kurasaeng pour la première fois en France. Cette artiste de nationalité thaïlandaise est aujourd’hui une des figures...
Je cherche une guesthouse à Koh samui autour de 20-25 € plutot coté est de l'ile pour 3 nuits au mois d'aout. Je voudrais un endroit tranquille un peu éloigné des nuits agitées; est-ce que quelqu'un a une adresse à me conseiller? merci à tous ceux qui...
Je cherche à acheter des trétaux à Bangkok, quelqu'un pourrait-il me renseigner? Je cherche par la même occasion un magasin qui ressemblerait au BHV. J'ai bien vu que Bangkok était un BHV Géant, mais un magasin un peu moins étendu me faciliterait la tâche...
Je compte aller à Ko Lipe fin janvier, début février 2009. J'aimerais connaître les moyens de transport, voire les horaire depuis Ko Lanta. D'autre part, j'aimerais trouver une belle plage de rêve avec coctiers, eau délicieusement belle et possibilités...