Gengis · 16 juillet 2008 à 21:30 · 14 participants · 3 878 affichages
Merci de jeter un coup d'oeil sur ce post. Je vais me rendre une fois de plus en Thailande (22/08 au 13/09/08), la question que je vous pose est la suivante: vaut mieux acheter en ligne maintenant le billet (il est cher je trouve et surtout cette année)...
Je pars à BKK début octobre et je reste 4 jours à chiang mai. Que puis je visiter à part les temples? de même pour Krabi/ Ao nang? Pour ceux qui connaissent, je reste 8 jours à Ao nang et je cherche un hôtel près de la plage.Les iles autour, lesquelles...
Les tickets achetés aux stations sont-ils valables pour les deux sortes de transport ou faut-il un ticket pour le metro et un autre pour le sky train dans le cas d'un pass journalier à 120 bth personne. Les carnets de 30 tickets sont-ils utilisables dans...
Ninou24 · 17 juillet 2008 à 21:56 · 5 participants · 4 607 affichages
Durant mon voyage on va passer trois jours a sukhothai chez un ami. on a prévu de faire la visite des temples a vélo pendant une journée en prévoyant le piquenique. mais pour les deux autres jours on ne sait pas encore qu'est ce qu'il y a a voir a skhothai...
Nous sommes un groupe de potes qui partons à Phuket le 18/09/2008. Avons nous l'espoir d'avoir du beau temps sur cette période? Les pluies durent toutes la journée ou sont ce des orages occasionnels? Merci de donner + d'infos. Peace!
Transports – De Bangkok à Vientiane en train à partir de la fin avril.- Le Ministère thaïlandais des transports a annoncé samedi à la télévision que la liaison par voie ferrée entre la Thaïlande et le Laos entrerait en service à la fin du mois d’avril...
Jfourment · 3 juillet 2008 à 11:50 · 10 participants · 2 476 affichages
Je demarre un tdm en septembre en indonésie. J'hésite encore sur la suite du programme en octobre. Je pensais voler de Jakarta sur Singapour et remonter tranquillement la Malaisie puis la Thailande. Or il semblerait qu'on soit en pleine ou fin de mousson...
Aroimak · 2 juin 2008 à 14:41 · 23 participants · 4 433 affichages
Je viens de voir que les sacs plastiques allaient être interdits en chine, alors que en france ou en Italie, niet j'aimerai bien savoir ce qu'il en est en Thailande? c'est quand même incroyable de critiquer les chinois pour leur façon de laisser leur...
Valable aussi pour les touristes et "résidents non résidents " DR Xavier Galland www.gavroche-thailan... Les Occidentaux qui décident de venir s'installer en Thaïlande, ou qui choisissent d'y demeurer après que le contrat de travail qui les y a envoyés...
Fannya84 · 16 juillet 2008 à 11:40 · 6 participants · 4 191 affichages
Pouvez-vous m'indiquer la meilleure solution pour passer 7j de repos à la plage en Thaïlande dans la 1ère quinzaine de septembre je souhaite éviter la mousson ainsi que les plages envahies de touristes... merci d'avance!
Patricejules · 15 juillet 2008 à 17:30 · 10 participants · 5 280 affichages
ME RENDS EN THAILANDE (phuket) je dois changer d avion a bangkok j ai vu que la compagnie air asia proposer des vols pour phuket est il mieux de reserver sur internet ou sur place a l aeroport de bangkok? MERCI A VOUS
Chraps · 4 juillet 2008 à 15:06 · 7 participants · 3 399 affichages
et de me répondre pour les plus courageux!! C'est décidé nous partons à deux pour un circuit en Thailande en septembre. Mais que faut il prévoir? Quels sont les pièges à touristes à éviter, les recommandations, bref tout ce qui pourrait nous être utile...Comme...
AGENDA | ART INFOS PRATIQUES Communiqué de presse Nim Kurasaeng Nim Kurasaeng L'Espace d'art contemporain présente les oeuvres de Nim Kurasaeng pour la première fois en France. Cette artiste de nationalité thaïlandaise est aujourd’hui une des figures...
Je cherche une guesthouse à Koh samui autour de 20-25 € plutot coté est de l'ile pour 3 nuits au mois d'aout. Je voudrais un endroit tranquille un peu éloigné des nuits agitées; est-ce que quelqu'un a une adresse à me conseiller? merci à tous ceux qui...
Je cherche à acheter des trétaux à Bangkok, quelqu'un pourrait-il me renseigner? Je cherche par la même occasion un magasin qui ressemblerait au BHV. J'ai bien vu que Bangkok était un BHV Géant, mais un magasin un peu moins étendu me faciliterait la tâche...
Je compte aller à Ko Lipe fin janvier, début février 2009. J'aimerais connaître les moyens de transport, voire les horaire depuis Ko Lanta. D'autre part, j'aimerais trouver une belle plage de rêve avec coctiers, eau délicieusement belle et possibilités...
J'essaye de planifier un petit circuit Thaïlande (15 jours) + Japon (3 semaines) en mars/avril 2009 et j'ai un souci avec le vol Bangkok-Osaka/... Pour les vols Bruxelles-Bangkok (aller) puis Tokyo-Bruxelles (retour), pas de problème (même si ça m'a pris...
Gerome · 14 juillet 2008 à 19:19 · 5 participants · 3 875 affichages
Je part en thailande avec un visa touriste double entrées valable 58 jours, dois-je avoir un visa pour me rendre juste une journée dans un pays limitrophe ex; la malaisie pour renouvelé mon visa pour la thailande.
Voyageurasi · 15 juillet 2008 à 14:13 · 6 participants · 1 837 affichages
Info, pour ceux (et les autres) qui comptent venir prochainement et qui possedent un compte en Thaïlande: reçu ce jour un virement de France sur la BKK Bank 1 € = 53, 04 Bhts peut être judicieux de faire qq transferts (pour les autres je peux donner mon...
Voilà nous arrivons à Bangkok dimanche prochain vers 15h, et direction le cambodge dès le lendemain matin! Nous aimerions trouver une guesthouse tout près la gare de Mochit, est-ce que qqun a des bons plans? Merci!
Voici quelques regles a ne pas prendre (tout le temps) au premier degre... 1) si tu n'es pas thai, tu n'es pas thai... 2)les plus belles et les meilleurs (au lit) sont des hommes 3)le sourire a trois fonctions essentielles: cle, masque et bouclier 4)manger...
Je pars cette année pour la 2ème fois en Thaïlande avec mon ami, et celà durant 1 mois, du 17 août au 15 septembre. Nous souhaiterions faire, entre autre, la découverte de Ayutthaya, Lopburi puis Sukhotai, Lampang et terminer à Chiang Mai (où nous étions...
Larsay · 15 juillet 2008 à 15:45 · 7 participants · 4 705 affichages
Je viens de tomber par hazard sur un petit fascicule tres bien fait expliquant les droits des proprietaires de condos en Thailande, publie par Tighe Books, 234/807 Moo9, Nong Prue, Banglamung, Chonburi E-mail Thghebooks@hotmail.c... Bouquin tres interressant...
Gaelbio · 12 juillet 2008 à 9:19 · 6 participants · 4 235 affichages
Un petit message depuis Samui, nous cherchons une ballade en elephant d'une demi journee ou d'une journee et egalement un bon plan pour la peche a Samui ou a Koh Tao Nous sommes au Green Vila tenu par un francais bien sympa On a trouve plein de ballades...
Nous partons 5 semaines fin juin avec deux enfants de 6 ans et 18 mois et envisageons d'aller dans la région de Kantchanaburi quelques jours avant d'aller dans les îles du golf du siam. Pouvez-vous me renseigner sur les choses à voir là-bas sachant que...
J-2 avant le départ pour Bangkok... Et là on commence à se poser les questions les plus sérieuses... (Outre est ce qu on va aterrir entier?) nous nous interrogeons sur le change de nos travellers chèques. Nous arrivons vendredi soir 19h30 à BGK. Peut...
Je sais que beaucoup d'entre vous sur ce forum sont plutôt opposés à l'achat d'un condo en thaïlande, et aimerais savoir quelles en sont les raisons (mis à part le point de vue achat/location en général). Merci pour vos réponses