Je voudrais savoir si'il y a des écrans indivduels (en classe économique) à notre disposition pendant le vol Amsterdam-Bangkok sachant que je voyage avec la compagnie China Airlines. A propos, que pensez-vous de l'aéroport d'Amstedam? Merci d'avance.
Certone · 21 mars 2008 à 14:55 · 7 participants · 5 795 affichages
Je suis marié à une thaï depuis 2004. Elle se trouve actuellement en Thaïlande. Je pars courant mai sur BKK, et je dois aller à l'ambassade demander un visa. A quel type de visa ai-je droit? Et quelles sont les conditions requises? Merci à tous pour vos...
Dur dur de pouvoir lire des messages sur le Kazakhstan!!! je regarde de temps en temps pour m'informer comme je vais venir y vivre très bientôt mais bon... j'espère qu'en étant sur place je pourrais aider et informer les gens qui passeront par Almaty...
Voila un post pour dire merde, la Thailande c'est vraiment décevant!!!!! en 2 mois j'y ai vu que de la misere, des villes toutes pourries et des gens trop cons qui ont un sale sourire commercial!!!!!!!!!... voila je m'explique et en image Deja arrivée...
Sawadee Khrap, Partant un matin de railey, je souhaiterais me faire une balade au parc Than Bokkhorani et sur koh hong, Question con: dois je d'abord me rendre au parc en voiture puis ensuite aller sur l'ile ou inversement? et est ce que ma journée est...
Questions sans doute deja posés, mais j'aurai besoin d'un supplement J'aurai aimer savoir si les prix du tatoueur au mbk sont très attractifs et si il travaille bien? d'apres vous combien faut il compter pour celui ci avec mon prénom en thai: www.mandikaye.com/...
Matrem · 6 décembre 2007 à 23:15 · 15 participants · 4 369 affichages
Connaissez vous la qualité des tatoueurs en thailande? et leur tarifs? Si vous en avez un a conseiller à Bangkok pour la veille de mon retour en France Merci Matthieu
Louisette00 · 12 juillet 2008 à 17:48 · 8 participants · 3 044 affichages
Moi et mon petit ami partons en thailande en septembre et nous aimerions trouver un hotel (waaaai comme c'est original!) Donc nous en avons trouvé plusieurs mais nous ne savons pas quel quartier est le plus pratique pour visiter et surtout nous ne voulons...
Je voulais avoir des conseils sur ma virée en thailande. Je pars en décembre pour 3 mois, j'ai fini mes études, je pars seul avec toutes mes économies. En gros, je pense rester 10 jours à Bangkok, aller au sud, et remonter sur Chang Mai à la fin. (ce...
Fannya84 · 14 juillet 2008 à 14:17 · 3 participants · 1 767 affichages
Je pars en Thailande avec mon copain pendant 3 semaines (23/08 à 15/09), ça sera notre 2ème séjour là-bas, nous avions chacun visité BKK, Sukothai la région de Chiang-Mai et plage à Koh Samui: en 1996 pour moi, 2004 pour lui. Pour ce séjour nous aimerions...
Je décolle pour BKK le 19 Juillet, retour Paris le 14 Aout. Itinéraire: BKK, PATTAYA, KO TAO, KO PHAN NGAN, KO SAMUI, PHUKET, KOH PHI PHI, KRABI. Je pars avec mon meilleur ami (tout les deux 27 ans), nous recherchons belles plages, fiestas, mais aussi...
GrosChang · 3 juillet 2008 à 11:46 · 6 participants · 3 013 affichages
Je pars du 12 aout au 26 septembre en Thailande et au Laos, j'arrive et je pars de Bangkok. Donc sur mon billet il est écrit que je reste plus de 30 jours en Thaïlande mais dans les faits je pars un peu plus de 15 jours au Laos, je reste donc pile 30...
Gilleslenico · 14 juillet 2008 à 15:14 · 4 participants · 1 323 affichages
Demande d'adresses et de circuits pour la Thailande pour 2 adultes et 2 ados (13 et 15 ans) arrivée à Bangkok le 26/10/2008 départ le 11/11/2008 cherche pour cette période. Itinéraire balnéaire sortant des santiers battus. Merci d'avance
Nous devons partir le 17 juillet Paris-BBK avec air france, quelqu'un a t-il une idée sur le remplissage de l'avion? Ou puis-je me renseigner? Sinon pour aller a Chiang Mai en train de nuit depuis BBK, faut-il reserser ses places? si oui combien de temps...
Nous arrivons a bkk le 12/11 en fin de journée, est-il possible de réserver une couchette en train de nuit pour chiang-mai pour le ledemain lors de notre arrivée ou bien doit-on s'y prendre de france? nous avons peur que le délais soit trop court. merci...
Je sais que je vais me faire critiquer mais je voudrais savoir ou l'on peut rencontrer les tribus karen. on m'a parlé de mae taeng? mais quand on fait des recherches sur internet il ne parle que de la régino de mae hong son, n'ya t'il pas d'autre région...
J'arriverai à Bangkok le 14 aout à 11h40 (vol Air france). J'aimerais enchainer sur un vol (Air asia) pour Phnom Penh (départ 14h50). Pensez-vous que le temps de correspondance est suffisant (3h) entre les 2 vols pour ne pas rater mon vol air asia? Le...
A tous. n ayant pas trouver deux billets d avion dans le meme vol pour bangkok thailande. mon epouse part seule et son anglais est top zero, elle angoisse sur cette fiche que l on nous donne a remplir pour le passage a la douane. si par hasard quelq un...
Lobartine · 11 juillet 2008 à 11:14 · 7 participants · 4 022 affichages
Vous m'avez déjà bien aidé. Alors je continue à vous poser des questions. Nous partons le 22 juillet pour 6 semaines avec 2 enfants dont 1 bébé. En pratiquant la fonction "rechercher", j'ai appris qu'on pouvais très facilement trouver des couches dans...
Je pars après demain pour bangkok, est-ce facile de changer de l'argent? est-ce faile de prendre de l'argent avec une carte bleue? ou faut il prendre du liquide sur soi? d'autre part j'aimerais aller dans le nord. Es-ce difficile de trouver la gare pour...
Qui a déja fait ce trajet? est-ce possible dans une journée, en partant de ko lanta le matin, est ce qu'on peut arriver le soir à ko lipe? par quel moyen? combien de temps? merci d'avance à vous tous bye
Ayant déjà posté, certaines interrogations et recherches restent en suspens. Départ thailande le 03/08 arrivé le 04-- recherche HÔTEL -- le 07/08 départ pour samui Hôtel réservé pour 7 nuits sur chaweng beach (samui first house)-- RECHERCHE HÔTEL -- retour...
Un petit renseignement, quel est le meilleur moment pour réserver un vol paris bangkok avec AF, thai, etihad ou autre pour un départ debut juillet 2009 et à quel prix environ merci pour vos reponses
En partance pour la thailande dans un mois, j'aimerais trouver un petit bungalow ou autres (lieux tranquilles tout en etant pas eloigné de l'agitation) a koh samui dans un ordre de prix d'environ 40 € par nuité maxi a proximité directe de la mer je regarde...
Je souhaite aller pour ma premiére fois en Thailande du coté de Koh Samui mais étant plutot habitué a faire le routard sur les caraibes pour moi c'est une toute nouvelle Aventure d'aller en Thailande avec mon amie Donc j'ai quelques questions sur ce...