Marieelfe · 22 janvier 2008 à 11:44 · 10 participants · 1 898 affichages
Nous avons flashé sur le Koh Jum Lodge en Thaïlande, loin de tout, pour farniente. Il est tenu par un couple de français... Mais voilà: lors de la réservation, alors que la plupart des hôtels demandent une nuit (voir rien) comme versement de réservation...
Anne74 · 24 janvier 2008 à 12:26 · 4 participants · 1 372 affichages
Pour cet été se pose pour moi un dilemme. j'aurais aimé aller à Ko Phangan qui me semble, d'après ce que j'ai lu, est mieux que Ko Chang car j'y ai repéré une plage et un hotel qui me paraissaient assez bien, calme, tranquille pour y passer 4 jours: le...
On a annonce aujourd hui qu il y aura une liaison maritime directe entre KOH LIPE et l Ile de LANGKAWI en Malaisie a partir du 01 FEVRIER 2006 - par HI-SPEED FERRY BOAT! Quatre fois par semaines: Mercredi, Vendredi, Samedi et Dimanche. Donc, une economie...
J'aurais besoin de quelques renseignements pour un voyage Kunming - Hanoi - ChiangMai sans prendre l'avion. J'ai vu qu'il y avait un train kunming - hanoi en 20h. est-ce toujours d'actualite? des retours d'experience? qu'en est-il du trajet Hanoi - Chiangmai...
J'arrive à l'aéroport de Bangkok à 19h00. Je voudrais me rendre dans la foulée à Ayuttaya pour attaquer la visite dès le lendemain matin. Ma question: où se trouve l'aéroport par rapport au centre ville (nord, sud...?). Y a t-il des bus qui partent de...
Camarguais · 17 janvier 2008 à 14:27 · 8 participants · 2 894 affichages
Avec un ami nous allons arrivé a Krabi. Nous comptons rester 15jours dans les iles. Ya beaucoup de belle îles alors eske kelkun pourrai éventuellement me citer les plus belle a voir? Nous pensons prendre un Hotel a Krabi. ya t-il des bus ki font les trajet...
Kimetkarine · 23 janvier 2008 à 3:23 · 15 participants · 3 686 affichages
nous allons en thailande en octobre 2008 et nous nous demandions s'il était recommandé d'apporter notre sac de couchage...nous prévoyions dormir dans les hotels moyens...pas les moins cher...mais pas le grand luxe non plus...d'apres votre experience...la...
La question en gros c'est Ko Phi Phi vaut il encore le cout d'etre fait? D'autres iles moins developpées ne deviennent elles pas plus interessantes malgré leur interet moindre????????? Je pars en thailande en mars prochain. J'ai ficelé à peu près tout...
Sidartha · 19 janvier 2008 à 21:12 · 12 participants · 2 370 affichages
Pour changer des discussions sur Pattaya ou... une belle "histoire de coeur", celle du Pere Bassano qui travaille depuis de nombreuses annees dans un temple Bouddhiste pres de Lop Buri et qui essaye de reconforter comme il peut les gens atteints de maladies...
Ketchupi · 22 janvier 2008 à 23:58 · 5 participants · 1 318 affichages
Nous partons le 2 Février pour la thailande pour 15 jours, j'aurais besoin de conseils sur notre intinéraire (malheureusement nous n'avons pas plus de vacances...) 3 février arrivée bangkok vol interne déjà prévu pour chang mai - Arrivée midi recherche...
Désirant retourner en Thaïlande une fois encore j'aimerai connaitre vos avis sur koh phi phi car j'ai lu sur différents forums des avis très contradictoires et j'aimerai faire le point. Selon certains c'est ambiance full moon régulièrement, selon d'autres...
Domtopo · 24 janvier 2007 à 16:13 · 4 participants · 2 248 affichages
J ai 3 heures entre l atterrissage (arrivee de dubai) et le décollage sur la thai en vol domestic pour krabi.Qu en pensez vous? je pense avoir juste le temps (pas de bagages a attendre) mais pouvez vous me dire ou se trouve le depart pour krabi dans le...
Quelqu'un a-t-il connaissance de l'ordre de grandeur du prix d'un repas dans les restaurants installés au sommet de la State Tower? J'ai l'intention de profiter d'un passage à Bangkok pour fêter un évènement. Le lieu me semble particulièrement propice...
Je débarque la semaine prochaine à Bangkok pour l'achat de bijoux fantaisie (et un peu d'argent), pour mon commerce. J'aimerai adresses hotels (pas chère) qui seraient assez centralisé par rapport à mes achats. Quartiers, rues où je pourrai trouver échoppes...
Cher tous, Mes parents sont venus me rendre visite et je recherche des endroits sympas aux alentours de Bangkok ou les emmener promener. Je les ai deja emmene a klong suan market, manger un bout a Bang phu (c'est la periode des mouettes c'est vraiment...
Ecuenot · 20 janvier 2008 à 14:38 · 9 participants · 2 198 affichages
Vous qui avez déjà été conquis par la Thailande. je pars en février pour 15 jours, et je prépare mon petit parcours. Je voulais pour gagner du temps, passer du nord au sud en avion, mais je constate sur le site de Thai Airways que beaucoup d'avions sont...
Jpierre84 · 21 janvier 2008 à 17:22 · 14 participants · 3 486 affichages
Une question relative aux vols intérieurs en Thailande... par ex. BKK Chiang Mai... Il faut se rendre combien de temps avant l'heure de décollage, à l'aeroport..?? a chaque fois.. formalités de douane..???? Merci d'avance
ElPedro · 23 janvier 2008 à 2:59 · 2 participants · 2 239 affichages
Je prevois de me rendre a amphawa-samut songkhram ce week-end. Certains d'entre vous y sont ils deja alle? Auriez vous des conseils a donner sur les choses a faire (ou a eviter)? Un guest house ou un hotel a suggerer. Merci et bonne journee a tous.
Emilie32 · 18 janvier 2008 à 14:33 · 5 participants · 2 756 affichages
Je compte partir en juillet pour 4 semaines en Thailande, que me conseilleriez vous de faire...et ne pas faire sachant que je pars seule avec mon sac à dos? Merci!!!
Je sais que je m'y prends à l'avance, mais j'aimaerais avoir un peu d'aide Je compte partir en Thaïlande en décembre de l'année prochaine ainsi qu'en janvier (enfin du 20/12/08 au 3/01/2009... eh oui, pendant les vacances scolaires je suis prof!), je...
CONNAISSEZ vous le tarif d'un circuit bankok-chiang mai dans une agence de voyage de kho san road pour 10 jours environ avec guide en Francais éventuellement? c'est pour me faire une idée du tarif sur place. Ici nouvelles frontieres le propose à 700€...
Julie19 · 23 janvier 2008 à 12:50 · 2 participants · 2 145 affichages
Alors je souhaite partir en Thailande du 29mars au 14/15 avril avec mon copain. J'ai fouillé un peu dans le site et apparemment il a l'air de faire très chaud à cette période. Cela ne me dérange pas trop mais du coup je voulais savoir quels étaient les...
J'utilise depuis plusieurs semaines avec beaucoup de bonheur les infos de ce forum pour un séjour en Thailande en février. J'ai réservé par l'agence Asian Oasis une journée sur la jonque June Bahtra à Phuket On me propose aussi une journée d'excursion...
Qui a dit que les Thailandais n'avaient rien a faire de l'ecologie? en tous cas, les progres sont nets et la volonte de bien faire aussi: ou bien encore...
Je suis toujours à tourner dans tous les sens les différentes possibilités de vol pour juillet de Genève à bangkok et voici ce qui en ressort (nous partons à 4 dont une enfant de 12 ans): Egyptair 750€ 3 h d'escale à l'allée, 5h au retour; Qatar airway...
Début mai je compte arriver sur Bangkok et visiter le sud-est asiatique en 45 jours, quelle serait l'itinéraire idéal? En sachant que j'ai 24 ans et que je suis amateur d'authenticité mais également de vie nocture: souvent contradictoire! Merci d'avance...
Elpacha · 20 janvier 2008 à 21:42 · 5 participants · 5 023 affichages
Est il vrai que les mineurs doivent maintenant avoir leur propre passeport? nous partons en Thailande dans un mois et nos filles de 10 et 13 ans sont inscrites sur mon passeport. Merci pour votre réponse
Nous sommes à koh lanta et ensuite krabi du 15/02/08 au 01/03/07 avec nos 2 filles 8 et 10 ans. comment ça se passe au niveau des bungalows et hotel? faut il prendre 2 bungalows? y a t il un tarif pour les enfants, c'est pas clair pour moi sur les sites...
Je voudrais connaitre la meteo actuelle à koh tao et koh samui... je pars dans dix jours et les prevsions sont pas terribles... j'ai réservé à koh tao au charm churee villa, qq le connait? je suis aussi preneur pour des conseil de restau... une dernière...
PhilTetu · 11 janvier 2008 à 17:03 · 5 participants · 3 388 affichages
Ceux qui veulent se donner le gout de partir visiter ce coin du monde incroyablement charmant vous pouvez visionner des ptites chroniques que j'ai tourner la-bas à cette adresse: www.33mag.com/... Ceux qui ont d'autres idées de reportages ou qui voudrait...