Quelqu'un a-t-il connaissance de l'ordre de grandeur du prix d'un repas dans les restaurants installés au sommet de la State Tower? J'ai l'intention de profiter d'un passage à Bangkok pour fêter un évènement. Le lieu me semble particulièrement propice...
Je débarque la semaine prochaine à Bangkok pour l'achat de bijoux fantaisie (et un peu d'argent), pour mon commerce. J'aimerai adresses hotels (pas chère) qui seraient assez centralisé par rapport à mes achats. Quartiers, rues où je pourrai trouver échoppes...
Cher tous, Mes parents sont venus me rendre visite et je recherche des endroits sympas aux alentours de Bangkok ou les emmener promener. Je les ai deja emmene a klong suan market, manger un bout a Bang phu (c'est la periode des mouettes c'est vraiment...
Ecuenot · 20 janvier 2008 à 14:38 · 9 participants · 2 191 affichages
Vous qui avez déjà été conquis par la Thailande. je pars en février pour 15 jours, et je prépare mon petit parcours. Je voulais pour gagner du temps, passer du nord au sud en avion, mais je constate sur le site de Thai Airways que beaucoup d'avions sont...
Jpierre84 · 21 janvier 2008 à 17:22 · 14 participants · 3 466 affichages
Une question relative aux vols intérieurs en Thailande... par ex. BKK Chiang Mai... Il faut se rendre combien de temps avant l'heure de décollage, à l'aeroport..?? a chaque fois.. formalités de douane..???? Merci d'avance
ElPedro · 23 janvier 2008 à 2:59 · 2 participants · 2 234 affichages
Je prevois de me rendre a amphawa-samut songkhram ce week-end. Certains d'entre vous y sont ils deja alle? Auriez vous des conseils a donner sur les choses a faire (ou a eviter)? Un guest house ou un hotel a suggerer. Merci et bonne journee a tous.
Emilie32 · 18 janvier 2008 à 14:33 · 5 participants · 2 737 affichages
Je compte partir en juillet pour 4 semaines en Thailande, que me conseilleriez vous de faire...et ne pas faire sachant que je pars seule avec mon sac à dos? Merci!!!
Je sais que je m'y prends à l'avance, mais j'aimaerais avoir un peu d'aide Je compte partir en Thaïlande en décembre de l'année prochaine ainsi qu'en janvier (enfin du 20/12/08 au 3/01/2009... eh oui, pendant les vacances scolaires je suis prof!), je...
CONNAISSEZ vous le tarif d'un circuit bankok-chiang mai dans une agence de voyage de kho san road pour 10 jours environ avec guide en Francais éventuellement? c'est pour me faire une idée du tarif sur place. Ici nouvelles frontieres le propose à 700€...
Julie19 · 23 janvier 2008 à 12:50 · 2 participants · 2 133 affichages
Alors je souhaite partir en Thailande du 29mars au 14/15 avril avec mon copain. J'ai fouillé un peu dans le site et apparemment il a l'air de faire très chaud à cette période. Cela ne me dérange pas trop mais du coup je voulais savoir quels étaient les...
J'utilise depuis plusieurs semaines avec beaucoup de bonheur les infos de ce forum pour un séjour en Thailande en février. J'ai réservé par l'agence Asian Oasis une journée sur la jonque June Bahtra à Phuket On me propose aussi une journée d'excursion...
Qui a dit que les Thailandais n'avaient rien a faire de l'ecologie? en tous cas, les progres sont nets et la volonte de bien faire aussi: ou bien encore...
Je suis toujours à tourner dans tous les sens les différentes possibilités de vol pour juillet de Genève à bangkok et voici ce qui en ressort (nous partons à 4 dont une enfant de 12 ans): Egyptair 750€ 3 h d'escale à l'allée, 5h au retour; Qatar airway...
Début mai je compte arriver sur Bangkok et visiter le sud-est asiatique en 45 jours, quelle serait l'itinéraire idéal? En sachant que j'ai 24 ans et que je suis amateur d'authenticité mais également de vie nocture: souvent contradictoire! Merci d'avance...
Elpacha · 20 janvier 2008 à 21:42 · 5 participants · 5 011 affichages
Est il vrai que les mineurs doivent maintenant avoir leur propre passeport? nous partons en Thailande dans un mois et nos filles de 10 et 13 ans sont inscrites sur mon passeport. Merci pour votre réponse
Nous sommes à koh lanta et ensuite krabi du 15/02/08 au 01/03/07 avec nos 2 filles 8 et 10 ans. comment ça se passe au niveau des bungalows et hotel? faut il prendre 2 bungalows? y a t il un tarif pour les enfants, c'est pas clair pour moi sur les sites...
Je voudrais connaitre la meteo actuelle à koh tao et koh samui... je pars dans dix jours et les prevsions sont pas terribles... j'ai réservé à koh tao au charm churee villa, qq le connait? je suis aussi preneur pour des conseil de restau... une dernière...
PhilTetu · 11 janvier 2008 à 17:03 · 5 participants · 3 379 affichages
Ceux qui veulent se donner le gout de partir visiter ce coin du monde incroyablement charmant vous pouvez visionner des ptites chroniques que j'ai tourner la-bas à cette adresse: www.33mag.com/... Ceux qui ont d'autres idées de reportages ou qui voudrait...
Helene06 · 22 janvier 2008 à 13:18 · 4 participants · 1 501 affichages
Qui pourrait me dire Kunming thai de quel parc il s'agit en Thailande car je ne trouve cela nulle part et cette visite fait partie d'un circuit avec petite marche dans la foret. Je pense que c'est en Isan du Nord mais je ne sais pas exactement de quoi...
Le depart approche et je me disais d un coup s il ne serait pas plus judicieux de decompressser de l avion a ayutthaya plutot qu a bangkok.le trajet est courtje pense qu on pourra trouver un hotel avec une petite piscine pour les kidsle site est a visiterla...
Merci à tous ceux qui donnent pleins d'infos qui m'ont permis de préparer mon voyage, c'est vraiment enrichissant (moi qui voulait passer par un TO a 1200€/10jours...). J'ai à peu près défini mon itinéraire, le but est de faire plage, bronzette, snorkeling...
Julie1681 · 20 janvier 2008 à 20:27 · 6 participants · 1 547 affichages
Le grand départ pour la Thialande approche à grand pas. Nous partons le 31 janvier pour 15 jours au total en Thailande. J'ai moi-même préparé tout notre voyage avec les nombreuses discussions de VF. Toutefois, il me reste quelques interrogations avant...
Nanine75 · 21 janvier 2008 à 21:50 · 4 participants · 1 561 affichages
Je cherche des infos pour faire différents treks en Thailande (je pars 4 semaines) et des adresses d'organismes de treks sérieux. Si possible j'aimerais éviter les routes trop touristiques. Je pense faire le triangle d'or depuis Chiang Rai et Kanchanaburi...
Je cherche a avoir des adresse de guest house ou hotel sur ce parcour. Confort et trankillité, loin si possible de la masse. y a t il des belle plages sur la cote en allant vers ko tao? Pensez vous qu il faille reservez des maintenant en prevision du...
Je pars en Thailande 5 semaine (départ le 01/03/08) et souhaiterai me rendre 2 semaines au japon. Les vols m'ont l'air assez cher pour le moment j'en suis à 700 € (le même prix que pour un paris - tokyo) Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer des compagnies...
Sidartha · 21 janvier 2008 à 21:17 · 5 participants · 1 969 affichages
Sachant que la temperature est relativement chaude... qu'ils n'ont pas de moyens de conservation, que cela se deroule en fin d'apres midi.. combien de temps pensez vous qu'il leur ai fallu pour faire la... bete? et quelle bete d'abord??
Cesco18 · 18 janvier 2008 à 21:54 · 6 participants · 3 488 affichages
Je part le 24 fevrier a phuket, pourriez vous me donner une bonne adresse sur bang ta beach pour faire de la plonger bouteille avec des bon instructeur je vous remercie d'avance.
C'est la panique, je viens d'apprendre que je dois changer d'aéroport à Bkk pour Phuket.J'arrive à Bkk à 6h30 avec la Thai et je redécolle à 10h40 (enregistrement à partir de 8h40).Je pense que je vais devoir récupérer mes bagages entre les 2.Le temps...
Hôtel Baantai à Chiang Mai Bonjour Avez vous des infos sur cet hotel? Je dois reserver pour la période du 03.03.au 08.03 Le baantai me semble sympa, pouvez vous me dire comment sont les chambres, y-a t-il un petit balcon ou terrasse? Est-il bien situé...