Baibe · 19 janvier 2008 à 15:03 · 5 participants · 1 092 affichages
Bon jour à tous. je pars avec mon mari pour 2 semaines en Thailande le 15 février! Nous avons assez peu voyagé et donc nous sommes novices en la matière, ce qui explique mes questions peut être un peu simple. est ce qu'il vaut mieux partir avec un bagage...
Je pars a bangkok pour un mois (mars).voila mon parcours.bkk_pukhet_... compte apres prendre l avion pour pukhet met apres je voudrais sa voir si c est possible pour les autre pays de prendre (bateau.bus.train).m...
J'aimerais avoir vos suggestion afin de trouver un guide fiable pour faire la visites 2 ou 3 jours des villages et tribus du nord de ces deux villes.j'apprecirais aussi de par votre expérience les pieges a eviter!
Je pars pour la Thaïlande le 1er fév. et envisage de louer une 125cc pour faire le voyage Chiang mai-Bkk voire plus. Cependant je me demande si c'est possible étant donné qu'il faut laisser des papiers d'identité et caution à la loc et que je ne ramenerai...
Tommie · 20 janvier 2008 à 13:18 · 11 participants · 3 752 affichages
Depuis mon premier voyage dans ce beau pays je ne pense qu'a y retourner je me suis beaucoup plue a chiengmai et ko phi phi y a-t-il sur le forum des temoignages d'amoureux comme moi de ce pays d'asie??? merci de vos reponses
Je sais c'est un post bien stupide (dirons les mauvaises langues) mais c'est un post pour ceux qui vont en Thailande pour la première fois, et qui cherchent des plans simples et pratiques,, comme cette chaine de petit supermarché ouvert 24 h sur 24 appeler...
Hallières · 14 janvier 2008 à 14:10 · 3 participants · 1 368 affichages
En revenant du Vietnam, nous séjournerons 7 jours en Thailande, arrivé à Bangkok. (du 12 avril au 18 avril inclus) Pour ceux qui y sont déja allés, considérant que nous voulons voir l'essentiel pour un avoir un bref aperçu de la Thailande et en vue d'y...
Leur site newheavenresort.com ne fonctionne plus. Idem pour beaucoup d'autres hotels. N'y a-t-il plus moyen de réserver sur Ko Tao sans passer par une agence en ligne de type travelfish??? Ou alors c'est moi qui cherche mal? Je sais pourtant utiliser...
Quel est d'après vous le meilleur moyen de rejoindre ko Pha Ngan depuis Bangkok? L'avion vers Ko Samui me paraît assez cher. Un avion de Bangkok à Surat Thani puis bus vers le port (Tha Thon) puis bâteau jusque Thong Sala? Ou bâteau depuis Donsak? Date...
Karlruf · 19 janvier 2008 à 2:25 · 14 participants · 3 170 affichages
Nous sommes deux potes qui veulent partir en thailande a pattaya dans les mois a venir mais probleme on a un tres mauvais anglais et le thai connais pas a par le francais auron nous beaucoup de mal a nous faire compremdre??et aussi si il y avais des francais...
Tdi130 · 18 janvier 2008 à 9:49 · 5 participants · 1 719 affichages
Nous partont le 5 fevrier dans le sud de la thailande, on atterit à Phuket à 18h30, nous avons pris que les vols, pas d'hotel de France, pensez vous qu'on trouvera facilement des hotels corrects sur place sachant que est avec notre fils de 3 ans 1/2...
Boudoum · 16 janvier 2008 à 12:12 · 9 participants · 9 389 affichages
Pars lundi prochain et je suis face à un dilem... Dilem sympa il est vrai mais voiilà j'ia besoin de votre aide! Voilà nous sommes deux copines, nous avons trouvé une adresse sympa (thalassa hotel) située sur la plage de Nai harm, mais je ne voudrais...
Nous prévoyons d'arriver de chiang mai directement à Koh samui et souhaitons partir directement à koh Tao. Le vol est prévu pour arriver vers 12h30 à Samui et les derniers departs de Samui vers Koh Tao sont vers 13h 30. le temps de récupérer les bagages...
à la fin d'un voyage en couple de 3 semaines en Thaïlande (Du 22 Janvier au 12 Février), nous souhaitons passer 4 nuits dans une île du Sud (du 06 Février au 10 Février). Nous recherchons un endroits calme, naturel avec possibilité de faire du snorkeling...
After90 · 12 janvier 2006 à 17:15 · 3 participants · 2 883 affichages
Voilà, en fait je le rencontrai à bangkok, il est vraiment impressionnant son nom "DeeJay Domination" il est dans le domaine HipHop sinon je fais un petit résumé sur www.geocities.com/... pour qu'on le connaisse mieux quoi en fait il n'est pas thai mais...
Encore une dernière question après je ne vous embète plus J'ai réservé avion et hotel pour Koh Samui durant notre voyage et je viens de faire des recherches sur le forum et j'ai pas trouvé beaucoup d'avis positifs plage vaseuse, eau trouble, ile pas très...
Zabelle1979 · 20 janvier 2008 à 6:06 · 4 participants · 2 246 affichages
Enfin, j'ai mes billets d'avion! Départ de mtl le 7 février avec un arrêt en Chine, ensuite, on repart le 14 février pour bangkok. J'aimerais réserver des billets d'avion pour le 15 février de bangkok à Chiang Mai, mais j'ai regardé sur plusieurs sites...
Les2c · 19 janvier 2008 à 22:07 · 3 participants · 1 468 affichages
En vu d'un voyage en Thaïlande au mois de mars, nous avons besoin d'informations afin de finaliser la préparation de notre séjour. Connaissez vous des Guest House à Bangkok avec un confort à l'occidentale, et dans quel prix se situent elles? Nous souhaiterions...
Je suis a siem reap cambodge et j aimerais passer en taillande par le nord o smach et non par p oipet, mais je ne trouve pas de transports, alors si quelqun peut me reseigner merci d avance...
Je souhaite acheter un billet prime sur Bangkok Airways avec des miles de Flying Blue. Est ce que quelqu'un a deja fait ça? Et à qui dois je m'adresser? Au bureau de Bangkok Airways ou à celui de AF-Skyteam à Bangkok? Je précise que j'habite à Bangkok...
An2ny · 17 janvier 2008 à 11:57 · 3 participants · 2 152 affichages
Je suis sur bangkok en ce moment, je me suis rendu déja deux fois au Cambodge pour utiliser mon visa touristique. Puis je retourner une 3ème fois au Cambodge? où suis je obligé de sortir dans un autre pays (Laos par exemple)? J'ai bien ma petite idée...
Thieu57 · 19 janvier 2008 à 6:51 · 4 participants · 1 390 affichages
Amis experts financiers bonjours, Apres 5 mois extra ici, l heure est venue de rentrer en France (demain) Le probleme c est que je vais recuperer l a rgent de ma caution en cash (40 000 bahts) et que en plein dimanche apres midi je sais pas exactement...
Lepiaf · 23 décembre 2007 à 10:30 · 8 participants · 9 289 affichages
Voici mon cadeau de Noël au forumistes gourmands. Noix de Saint-Jacques au citron vert (Thaïlande) Pour 4 Personnes Ingrédients 16 belles noix de Saint-Jacques 1 c. à soupe de beurre (note perso, pas très thaïlandaise) 1 c. à soupe d'huile (arachide ou...
Oh la je viens de regarder un peu les tarifs des guest house et hotels a ko pha ngan au mois de février et les tarifs m'ont l'air assez élevés, alors est ce que c'est parce que les bons plans sont a voir direct sur place ou c'est vraiment les tarifs (pas...
Je part lundi pour bangkok et compte aller vers phuket mercredi puis enchainer avec koh phi phi et koh lanta mais en regardant la météo à 10 jours sur msn meteo je constate qu'il y a pas mal d'averses en ce moment! quelqu'un peut il m'en dire plus car...
Nous arriverons à bangkok au tout début d'avril et nous prévoyons y rester que 3 jours avant de partir pour le Nord. J'aimerais savoir dans quel coin de Bangkok devrions nous prendre un Guesthouse (assez bien) si nous voulons être dans le coin urbain...