Je cherche un logement sur Bangkok. J'ai trouve le New Siam Gusthouse. Qqn le connait? Est-il bien situe? Y a t-il mieux pour le meme prix (un peu moin de 1000 BHT)? Merci a tous Jean-Marie
Je recherche des infos sur la NEW SIAM guesthouse à bangkok: Niveau de confort, hygiène, prix situation géographique. Me la conseillez-vous? Sinon avez vous un super plan hotel à moins de 1200 bath/nuit. Merci à tous
Sawadee krap, je sais que ca a deja ete dit sur le forum mais je n'ai pas su retrouver la discussion... Etant de retour a Bangkok, je voudrais tester le parc d'attracion, quelqu'un a -t-il l'adresse et peut me donner le meilleur moyen de m'y rendre...Merci...
Clavdia · 14 novembre 2007 à 10:48 · 6 participants · 1 494 affichages
Début décembre, je serai en Thailande pour un séjour de détente totale. Je compte me rendre sur Ko Samui par avion. J'ai besoin de votre aide pour répondre aux questions suivantes: Est-ce une bonne idée de se rendre sur Ko Samui à cette période de l'année...
Je suis en thailande en ce moment, je vais a siem reap demain, je pensais prendre le train jusqu a la frontiere cambodgienne (plus agreable que le bus meme si plus lomg je me dis...), et un taxi de poi pet a siem reap, quelqu un a-t-il deja pris ce train...
Je vais bientôt prendre la nouvelle liaison Réunion-Bangkok et comme je voudrais me rendre à HCMV, le mieux est-il de réserver le vol sur place ou depuis la France??? Merci par avance
J'ai beau chercher sur google les sites thai inquent les hotspots mais ces derniers ne sont pas gratuits j'ai internet chez moi et quand je sors je n'ai pas trop envie d'aller m'enfermer dans un cyber avec 200 thais en furie si vous avez des infos sur...
Barbara06 · 13 novembre 2007 à 13:22 · 8 participants · 2 804 affichages
Bon, petit récap... pour ceux qui ont suivi! Mon mari et un pote sont partis jeudi 8 pour 3 semaines en Thailande; le copain, flippé de l'avion s'est gavé de médocs; Arrivés là bas, le copain avaient réservé une nuit au meridien Plaza Athénée; Grand...
Choupi17 · 11 novembre 2007 à 21:53 · 4 participants · 1 227 affichages
Tout d'abord, sans vouloir offenser qui que ce soit, n'ayant trouver aucune réponse exacte à mes réponses, je me permets de démarrer une nouvelle discussion sur les iles de la thailande. Nous partons 3 semaines en thailande et comptons passer 8 jours...
Le 10 décembre 2007 je vais arriver à Ko Tao. Connaissez vous des guest houses ou hotels qui sont pas très mal, pas trop chers et pres de la plage??? je sais, je sais,,, je demande beaucoup,,, merci d'avance,,, je suis vraiment desesperée.,,
Je me rends à Phnom Penh prochainement, en faisant escale à Bangkok. J'aimerai acheter mon billet d avion Bangkok-Phnom Penh à mon arrivée a l'aeroport de Bangkok. Quelqu'un connait ou se situe le guichet de Air Asia dans l'aeroport? Est-ce que c'est...
RenéeCos · 12 novembre 2007 à 4:37 · 7 participants · 1 571 affichages
A ceux qui sont habitués aux vols intérieurs, j'ai besoin d'une information. Nous arrivons de Phnom Penh à Bangkok à 9 hre 50am et nous voulons prendre une connexion pour krabi à 10hre 50am. Est-ce trop rapide? Devrions nous prendre un vol plus tard...
Je vais partir en avril 2008 a Chiang Mai pour une bonne semaine. Avez vous un hotel à me conseiller? (budget 80euros la nuit pour chambre double) Sur asiarrom ils ont l'air tous super!! lol Merci Sonia
Dolceane · 12 novembre 2007 à 4:44 · 4 participants · 3 333 affichages
Je me marie le 2 août 2008, et nous aimerions faire notre lune de miel en Thaïlande. Nous étions très motivés à l'idée de partir dans ce beau pays exotique!! Par contre, en lisant les différents posts sur ce forum, j'ai remarqué que ce n'était pas le...
Manue7 · 13 novembre 2007 à 11:43 · 3 participants · 1 391 affichages
Je souhaite me déplacer en bus en Thailande, notamment pour aller de Bangkok à Sukhothai et de Bangkok à Trat... Faut-il réserver ces bus à l'avance et si oui, comment s'y prend t'on? Si vous avez des infos concernant les déplacements en bus, elles seront...
Barbot · 2 novembre 2007 à 10:29 · 7 participants · 3 545 affichages
Vendredi 02 novembre 2007 Les nuits de Bangkok vibrent au rythme de quelques DJ très prisés dans la capitale. Marko en fait partie. Le Français se produit dans les boites les plus branchées du pays, une carrière qui requiert autant la rigueur que l’esprit...
J'ai lu sur le guid du routard que ca valait le coup d'aller voir ce park national puis j'ai aussi entendu dire que c'etait pas si depaysant que ca c'est sur que si ca ressemble a la france, c'est pas la peine sinon si ya de la jungle avec des plantes...
Jvager · 8 novembre 2007 à 12:10 · 13 participants · 7 546 affichages
Voudrais savoir si il est plus interressant de changer ces euros a l'aeroport de bkk ou dans bangkok même?Sinon quels sont les bons plans pour changer ces euros à bkk?? Merçi d'avance!!
MattInTaiwan · 13 novembre 2007 à 9:31 · 2 participants · 1 027 affichages
Je suis parti au mois d'avril en Thaïlande pour 2 semaines et suis tombé amoureux de la destination. N'ayant pu voir que le Nord (et je remercie au passage tous les contributeurs du forum qui m'ont aidé à prendre certaines décisions), j'aimerais cette...
Ninou24 · 12 novembre 2007 à 8:45 · 12 participants · 4 912 affichages
ça approche j'ai une dernière question: une amie m'a dit qu'il fallait que j'emballe mon sac qui va en soute de papier sélophane pour les risques de drogue, je trouve ça un peu louche, qu'en pensez vous?
Kikik · 12 novembre 2007 à 11:06 · 7 participants · 1 893 affichages
Nous envisageons de partir 17jours en thailande en février en billet sec. C'est la 4ème fois que nous y allons et cette fois ci nous souhaiterions faire le nord puis quelques jours de plage Nous partirions avec notre fils de 9ans et on se pose quelques...
Tres tres surpris d arriver a surin l avant veille de ce rassemblement et de ne pas trouver le rush annonce. Pas de pachyderme a part un elephanteau employe a l annee pour etre nourri de canne a sucre par le brave touriste... pas plus de farangs dans...
Je débarque a Bangkok le 17 décembre au matin et je voudrais rejoindre Siem Reap au plus vite, j'aurais voulu savoir si je devais me procurer mon visa cambodgien a l'aéroport de Bangkok ou a mon arrivé à Siem Reap? si aéroport de bangkok quel sont les...
PM46 · 9 novembre 2007 à 16:15 · 6 participants · 3 649 affichages
J'ai vu sur le forum, que l'on pouvait etre refusé de partir pour la Thailande si le billet retour dépasse les 30 jours (sans visa). Et je suis dans ce cas: Je pars le 16 Décembre 2007 avec Gulf Air pour Bangkok et retour le 2 Mars 2008. Je reste 30 jours...
Dimanche: www.thailandmarathon... 300.000, 00 bths au premier homme et idem femme aux postes de ravitaillement: shinga, somtam, est ce que qq connait la raison des 42, 195 kms? particularité: départs a 02:00 et 03:30 sportifs a vos baskets, érudits a...
Quelqu'un pourrait-il me dire si on peut reserver un billet de train Bangkok Chiang mai trajet de nuit via une agence de bangkok (sérieuse), nous partons début Janvier et je me demande si nous aurons de la place pour partir à Chiang Mai 2 ou 3jours...
Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver comment réserver à l'avance un billet de train Bangkok - Chian Mai et un billet d'avion Bangkok Puket. Le tout version économique Merci Merci et Bonne journée