RenéeCos · 12 novembre 2007 à 4:37 · 7 participants · 1 566 affichages
A ceux qui sont habitués aux vols intérieurs, j'ai besoin d'une information. Nous arrivons de Phnom Penh à Bangkok à 9 hre 50am et nous voulons prendre une connexion pour krabi à 10hre 50am. Est-ce trop rapide? Devrions nous prendre un vol plus tard...
Je vais partir en avril 2008 a Chiang Mai pour une bonne semaine. Avez vous un hotel à me conseiller? (budget 80euros la nuit pour chambre double) Sur asiarrom ils ont l'air tous super!! lol Merci Sonia
Dolceane · 12 novembre 2007 à 4:44 · 4 participants · 3 325 affichages
Je me marie le 2 août 2008, et nous aimerions faire notre lune de miel en Thaïlande. Nous étions très motivés à l'idée de partir dans ce beau pays exotique!! Par contre, en lisant les différents posts sur ce forum, j'ai remarqué que ce n'était pas le...
Manue7 · 13 novembre 2007 à 11:43 · 3 participants · 1 380 affichages
Je souhaite me déplacer en bus en Thailande, notamment pour aller de Bangkok à Sukhothai et de Bangkok à Trat... Faut-il réserver ces bus à l'avance et si oui, comment s'y prend t'on? Si vous avez des infos concernant les déplacements en bus, elles seront...
Barbot · 2 novembre 2007 à 10:29 · 7 participants · 3 538 affichages
Vendredi 02 novembre 2007 Les nuits de Bangkok vibrent au rythme de quelques DJ très prisés dans la capitale. Marko en fait partie. Le Français se produit dans les boites les plus branchées du pays, une carrière qui requiert autant la rigueur que l’esprit...
J'ai lu sur le guid du routard que ca valait le coup d'aller voir ce park national puis j'ai aussi entendu dire que c'etait pas si depaysant que ca c'est sur que si ca ressemble a la france, c'est pas la peine sinon si ya de la jungle avec des plantes...
Jvager · 8 novembre 2007 à 12:10 · 13 participants · 7 525 affichages
Voudrais savoir si il est plus interressant de changer ces euros a l'aeroport de bkk ou dans bangkok même?Sinon quels sont les bons plans pour changer ces euros à bkk?? Merçi d'avance!!
MattInTaiwan · 13 novembre 2007 à 9:31 · 2 participants · 1 016 affichages
Je suis parti au mois d'avril en Thaïlande pour 2 semaines et suis tombé amoureux de la destination. N'ayant pu voir que le Nord (et je remercie au passage tous les contributeurs du forum qui m'ont aidé à prendre certaines décisions), j'aimerais cette...
Ninou24 · 12 novembre 2007 à 8:45 · 12 participants · 4 899 affichages
ça approche j'ai une dernière question: une amie m'a dit qu'il fallait que j'emballe mon sac qui va en soute de papier sélophane pour les risques de drogue, je trouve ça un peu louche, qu'en pensez vous?
Kikik · 12 novembre 2007 à 11:06 · 7 participants · 1 884 affichages
Nous envisageons de partir 17jours en thailande en février en billet sec. C'est la 4ème fois que nous y allons et cette fois ci nous souhaiterions faire le nord puis quelques jours de plage Nous partirions avec notre fils de 9ans et on se pose quelques...
Tres tres surpris d arriver a surin l avant veille de ce rassemblement et de ne pas trouver le rush annonce. Pas de pachyderme a part un elephanteau employe a l annee pour etre nourri de canne a sucre par le brave touriste... pas plus de farangs dans...
Je débarque a Bangkok le 17 décembre au matin et je voudrais rejoindre Siem Reap au plus vite, j'aurais voulu savoir si je devais me procurer mon visa cambodgien a l'aéroport de Bangkok ou a mon arrivé à Siem Reap? si aéroport de bangkok quel sont les...
PM46 · 9 novembre 2007 à 16:15 · 6 participants · 3 636 affichages
J'ai vu sur le forum, que l'on pouvait etre refusé de partir pour la Thailande si le billet retour dépasse les 30 jours (sans visa). Et je suis dans ce cas: Je pars le 16 Décembre 2007 avec Gulf Air pour Bangkok et retour le 2 Mars 2008. Je reste 30 jours...
Dimanche: www.thailandmarathon... 300.000, 00 bths au premier homme et idem femme aux postes de ravitaillement: shinga, somtam, est ce que qq connait la raison des 42, 195 kms? particularité: départs a 02:00 et 03:30 sportifs a vos baskets, érudits a...
Quelqu'un pourrait-il me dire si on peut reserver un billet de train Bangkok Chiang mai trajet de nuit via une agence de bangkok (sérieuse), nous partons début Janvier et je me demande si nous aurons de la place pour partir à Chiang Mai 2 ou 3jours...
Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver comment réserver à l'avance un billet de train Bangkok - Chian Mai et un billet d'avion Bangkok Puket. Le tout version économique Merci Merci et Bonne journée
Johann006 · 9 novembre 2007 à 14:44 · 4 participants · 990 affichages
je programme mon départ pour la thailande aux alentours de mi-janvier. c'est la premiere fois que je pars seule et a l autre bout du monde.. je pense partir environ 2 mois, commencer par le nord de la thailande puis redecsendre ensuite dans le sud...
Pars en thailande et je vais rester 4 jours à phuket j'aimerais chaque jour faire 1 excursions differentes pour visiter les iles des alentours comment proceder? sue em conseillez vous de voir? j'ai vu qu'il y'avai des bateaux taxi qui proposé les allers...
Est ce que qq 1 sait si l'on peut prendre cette liaison avion sans réserver de billet en avance? (ou réservation la veille? Y a t il toujours des places de libres? Sinon, combien de temps pour relier Ubon à BKK en chemin de fer ou taxi ou bus et pour...
ElPedro · 10 novembre 2007 à 3:18 · 17 participants · 4 189 affichages
BANGKOK (Reuters) - Le très respecté roi de Thaïlande Bhumibol Adulyadej est à l'origine d'une nouvelle mode dans le pays: le rose poupin. Depuis que leur roi a quitté l'hôpital mercredi en chemise et blazer roses, les sujets de Sa Majesté se ruent dans...
Je cherche à me programmer le transport de Chonburi centre pour aller à Kanchanaburi dans la journée, pas évident de Chonburi à Bangkok? une fois à Bangkok quel terminal rejoindre, le nord où le sud? quel est le plus pratique par transport en commun...
Olisa · 10 novembre 2007 à 6:27 · 4 participants · 1 784 affichages
Nous sommes actuellement dans le Nord de la Thailande (Chang Mai) et souhaitons aller dans les iles du Sud dans les 10 prochains jours. Avez-vous plus d infos que nous sur la meteo la-bas actuellement? Merci d avance pour vos conseils et preference dans...
Savez vous ou je peux trouver les horaires des bus (VIP de preference) allant de bangkok a loei? sinon quelqu'un qui a deja fait ce trajet peut-il me donner des indications? j'ai pas envie de depenser des bahts pour aller au terminal de bus mochit et...
On quitte Siem Reap en bus demain pour BKK mais voulant aller a Koh Chang on se demandait s'il n'y avait pas moyen d"eviter BKK (et y perdre une nuit) et biffurquer sur Trat pour rejoindre Koh Chang une fois la frontiere franchie (Poipet). Merci pour...
Je suis presentement a Bangkok depuis 5 jours. Ma copine et moi allons aller vers Ko Samet, Ko Chang puis nous voulons aller a Angkor Wat. Nous voulons toujours etre en Thailande pour la fete du roi le 5 decembre. Nous pensons visiter tranquilement vers...
Nous arrivons le 20/11/2007 à Bangkok avec mon copain. Nous pensons rester jusqu'au 25 en thailande (bangkok+koh chang) puis prendre un ol pour air asia le 26/11/07 pour Phnom Penh jusqu'au 07/12./07, car notre vol retour pour la france est le 8/12/07...
Tous je vais suis actuelement en tour du monde je cherche des info pour faire le trajet entre Bangkok et Singapour les bon hotel pas cher, resto sympa moyen de transport pour decendre sur Singapour... merci a vous www.vivrenotremonde...