Sevphil · 20 novembre 2007 à 7:42 · 5 participants · 3 347 affichages
SOS... nous venons d arriver dans le sud de la thailande pour 10jours, plus exactement ko samui, apres avoir passe 10jours dans le nord, et la, mauvaise surprise: la pluie, le beau temps est annonce pour la fin du mois qui correspond a la fin de nos...
Lolotte2008 · 14 novembre 2007 à 18:28 · 3 participants · 1 798 affichages
Je voudrais partir 2 semaines en Thailande ou au Vietnam avec mon copain en Fevrier. Je ne me suis pas encore plongee dans tous les guides, donc je n'ai pas du tout d'idee precise pr le moment, pouvez-vous m'aider a choisir!!? J'ai enetndu dire que la...
Nous sommes un groupe de 6 (3 fois 2) à partir en Thaïlande à la fin de l'année. Nous projetons d'aller à Krabi du 28/12 au 3/01/08 environ. Nous recherchons des bungalows sur la plage ou au milieu jardin tropical avec si possible piscine à un prix raisonnable:...
J"aimerais bien passer 2 ou 3 jours dans l'un de ces endroits. Je crois bien que Cha Am et Hua Hin sont deux stations balnéaires intéressantes. Qui pourrait me renseigner et me suggérer un petit hotel sympaphique sur le bord de la mer ou à quelques minutes...
Nous pensons passer quelques jours a Hua Hin début janvier.Est-ce un bon choix et quel climat y fait il a cette date? Quelle est la meilleure solution pour y aller de Bangkok: train ou taxi et à quel prix?
Nikolao · 19 novembre 2007 à 15:20 · 5 participants · 6 001 affichages
Je recherche des fournisseurs en thailande, avec des produits BIO et COMMERCE EQUITABLE labellisés. J’ai une demande donc je commence a me renseigner si vous connaissez des adresses ou des gens qui peuvent m’aider dans ma demarche...Merci Je suis souvent...
Je vais arriver vers 7h du mat a l aeroport de Bangkok et je veux me rendre a Koh Chang (pas envie de me poser a Bkk), j ai un doute s il est possible de trouver un bus direct de l aeroport de Bkk vers Koh Chang parce que j ai trouve des infos differentes...
Merci de me donner les horaires de ce trajet aller et retour. Je ne trouve pas grand chose sur le site officiel et surtout, il est d'une lenteur désespérante.
Nous sommes arrives hier matin par le train de nuit a Surin, nous sommes arriver a 4h30 et une personne du guest ou nous logeons, en plein milieu des rizieres a Prasat Samut est venu nous chercher a la gare.Juste le temps de prendre une petite douche...
Connaissez vous un guide francophone qui pourrait m'accompagner quelques jours à Chiang Mai? Quels sont les incontournables dans cette région? J'ai entendu dire que le village des femmes girafe ne valait pas le coup, vous me le confirmez? D'autre part...
Fleurdajonc · 28 octobre 2007 à 20:16 · 4 participants · 1 790 affichages
Nous partons en voyage au Vietnam en mars 2008, avec "Aeroflot", compagnie aérienne russe. Nous transiterons donc par l'aéroport de Moscou puis celui de Bangkok. Quelqu'un nous a inquiétés en nous posant la question du visa pour la Russie et la Thaïlande...
Voila en faite je connait unpeut samui j'ai lhabitude d'aller sur chaweng mais la mer est pas tres bien propre mais bon peut etre que sur samui il ya de plus belle plage de plus que moi j'aime bien les plage tranquille merci
Seb91260 · 18 novembre 2007 à 20:58 · 3 participants · 1 277 affichages
On en avait parlé ici sur VF, un hotel strict niveau thaigirlfriend, intérieur très rétro et piscine qui est soit disant l'une des 1ere construite sur bkk... et moins de 1000b la nuit... aidez moi, je ne sais plus qui en avait parlé mais il est souvent...
Judit · 19 novembre 2007 à 6:13 · 2 participants · 2 142 affichages
A la recherche d informations sur l itineraire suivant Est- il possible de rejoindre Krong Koh Kong via Pursat a partir de Battambang? en transports locaux? directement? ou en faisant Battambang-Pursat-Kr... Koh Kong? Et puis de Krong Koh Kong, rejoindre...
Je compte faire un petit séjour à Phuket d'une durée entre 7 et 15 jours, j'aurai aimé savoir si qqn avait des adresses sympas d'hotel top confort mais a des prix intéressants (j'y serai avec mon mari et mes 2 enfants qui ont 1 et 4 ans, j'ai donc besoin...
Hardi · 14 novembre 2007 à 8:05 · 7 participants · 1 691 affichages
Climat – L’hiver s’annonce froid.- Le centre national de la météorologie a annoncé samedi que l’hiver cette année serait particulièrement froid dans six provinces du nord et deux du nord-est. Cité par The Nation, hier, le directeur du centre, Suparerk...
Boémienne · 17 novembre 2007 à 19:32 · 2 participants · 1 898 affichages
Avons l'opportunité d'un combiné de 15 joursTriangle d'Or -Cambodge en février mais seulement 5 jours an cambodge est ce suffisant pour une approche seulement culturelle entre Phnom Penh et Angkor?? des remarques, des conseils seraient bienvenus suis...
J'envisage de partir une quinzaine de jours en Thailande en Mars et j'hésite entre Phuket ou Krabi, je recherche surtout les jolis paysages et les belles plages, ou je pourrais faire du smorkeling. Et de Krabi y a t'il des départs pour faire la baie de...
Clys · 18 novembre 2007 à 12:43 · 2 participants · 4 448 affichages
Je pars en thailande en février et je compte rester 3 jours sur une île en fin de séjour. Est ce qu'il est préférable de choisir une île côté ouest ou côté est en fonction du temps qu'il va faire? J'ai cru comprendre qu'à cette période, il fallait privilégier...
Je relance un post sur ce sujet: nous recherchons (comme beaucoup) un endroit pour nous loger pour 6 jours avec belle plage de sable blanc, eau turquoise, bungalow en bambous ou en bois dans un cadre de verdure (rien que ça...)et je rajoute pas trop éloigné...
Magfred · 17 novembre 2007 à 18:03 · 3 participants · 1 763 affichages
Pour un premier séjour en Thailande au mois de Mars 2008, auriez-vous des idées de circuit de 15 jours à nous donner (en évitant Bangkok). Nous aimerions terminer notre séjour en bord de mer pour faire un peu de plongée (tuba et masque).
Je cherche des personnes pouvant me metrre en relation avec des artistes peintres en thailande. région Bangkok, Phuket. plus précisèment, les artistes travaillant sur feutrine noire, utilisant la peinture phosphorescente, representant scènes de la campagne...
Desire avoir le meilleur moyen de voyager de bankok a saigon le plus rapidemetn et le moins cher aussi. je sais airasia ne fais que la liaison hanoi bangkok alors je suis ouvert a ouvert aux suggestions merci d<avance
Gonx · 11 novembre 2007 à 19:56 · 5 participants · 3 907 affichages
Je vais faire un sejour en thailande et je me demandais si on peut trouver un etudiant thailandais qui puisse nous servir de guide ou bien carement un guide (pour plus d un mois..) et tout ca au plus bas prix car j ai un tout petit budget merci
Hardi · 14 novembre 2007 à 11:01 · 29 participants · 8 372 affichages
Comme vous pourrez constater 8000 baths pour avoir touche/tripatouille une prostituee (celles dans ces coins la sont du metier), un racket policier qui rapporte!bien sur ils partagent ensuite avec l'outragee.Ici tout se termine par de l'argent sous menace...
Cyrilleibiza · 18 novembre 2007 à 11:57 · 2 participants · 1 638 affichages
Le 3 decembvre ma femme et moi partons pour 2 mois et demi en thailande pour ensuite bifurquer o vietnam.o depart nous voulons descendre sur ko chang ko kut et ko samet pour ensuite monter faire des treck ds le nord (chiang mai, pai, chiang rai)nous avions...