Je compte passer 5 jours à ko phuket mais je ne sais quel endroit choisir pour dormir entre phuket, patong, karon, kamala etc... pouvez vous me conseillez sachant que je vais faire des excursions sur les iles avoisinante comme ko phi phi... merci de...
Je vais finalement rentrer en France brievement avec l'ensemble de mes affaires, soit 5 cartons pour un total de 150kg pour les connaisseurs, quels sont les moyens economiques de ramener mes bagages? car je sais que Vietnam Airlines autorise un excedent...
Dans un tour du monde a venir, je souhaiterais passer de la province du Yunnan en Chine a Chang Mai en Thailand, en passant par le Laos, mais en evitant d'avoir a passer par Vientian et de redescendre jusqu'a Bangkok... en gros le chemin le plus direct...
Arrivons à bangkok le 2 dec et repartons de Phom Penh le 19/12 et voulons visiter le triangle d'or et SR. Vol retour de bangkok vers Abu dhabi est à 20h. Que conseillez-vous pour vol entre PP et Bangkok? possible de trouver un vol le jour même? faut-il...
Sawasdee · 14 octobre 2007 à 13:54 · 5 participants · 2 676 affichages
Thaïlande: six touristes étrangers et deux guides meurent noyés 14/10/2007 06:48 (Belga) Six touristes étrangers, dont un ressortissant allemand mineur, et deux guides thaïlandais ont péri noyés après avoir été piégés par des crues soudaines dans une...
Yoyo06 · 21 octobre 2007 à 17:47 · 14 participants · 10 622 affichages
J'ai 20 ans et je decolle pour la thailande le 31 decembre 2007 pour i rester un mois, donc voila je voudrais savoir si le parcour que j'ai prevus de faire est fesable ou pas donc ca seré: banckok je prend directement le bus de nuit direction puket puis...
Breizhoo · 20 novembre 2007 à 13:59 · 3 participants · 4 174 affichages
Actuellement en Malaisie et remontant vers la Thailande en velo, j envisage de passer la frontiere sur la cote est, a Sungai Ko-Lok entre Kota Bahru (Malaisie) et Narathiwat (Thailande). Est ce que par rapport aux attentats perpetres cotes thailandais...
Nico122704 · 10 janvier 2007 à 3:15 · 16 participants · 5 715 affichages
Je parcours le forum depuis 2 jours a fin de me renseigner sur cette magnifique destination qu'est la thailande! je pars avec mon amie le 22 janvier 2007 pour la thailande et nous atterrissons a bangkok, je compte louer une voiture et visiter le pays...
Gueny · 24 avril 2007 à 13:31 · 3 participants · 3 189 affichages
Je vais en Thaïlande ds 15 jours et je voudrais savoir si je peux loger ds des petits bungalows sur les bords de plage, en tant que fille seule, ou vaut-il mieux privilégier une chambre au sein d'une structure? En gros, est-ce que je ne risque pas de...
N ayant pas de guide pour la thialande tjs au cambodge comment rejoindre KOH CHANG de Bangkok est-ce long en bus puis bteau?? Je pensais aussi a Ko Tao Quels sont vos avis?! merci beaucoup judith
Sevphil · 20 novembre 2007 à 7:42 · 5 participants · 3 354 affichages
SOS... nous venons d arriver dans le sud de la thailande pour 10jours, plus exactement ko samui, apres avoir passe 10jours dans le nord, et la, mauvaise surprise: la pluie, le beau temps est annonce pour la fin du mois qui correspond a la fin de nos...
Lolotte2008 · 14 novembre 2007 à 18:28 · 3 participants · 1 804 affichages
Je voudrais partir 2 semaines en Thailande ou au Vietnam avec mon copain en Fevrier. Je ne me suis pas encore plongee dans tous les guides, donc je n'ai pas du tout d'idee precise pr le moment, pouvez-vous m'aider a choisir!!? J'ai enetndu dire que la...
Nous sommes un groupe de 6 (3 fois 2) à partir en Thaïlande à la fin de l'année. Nous projetons d'aller à Krabi du 28/12 au 3/01/08 environ. Nous recherchons des bungalows sur la plage ou au milieu jardin tropical avec si possible piscine à un prix raisonnable:...
J"aimerais bien passer 2 ou 3 jours dans l'un de ces endroits. Je crois bien que Cha Am et Hua Hin sont deux stations balnéaires intéressantes. Qui pourrait me renseigner et me suggérer un petit hotel sympaphique sur le bord de la mer ou à quelques minutes...
Nous pensons passer quelques jours a Hua Hin début janvier.Est-ce un bon choix et quel climat y fait il a cette date? Quelle est la meilleure solution pour y aller de Bangkok: train ou taxi et à quel prix?
Nikolao · 19 novembre 2007 à 15:20 · 5 participants · 6 004 affichages
Je recherche des fournisseurs en thailande, avec des produits BIO et COMMERCE EQUITABLE labellisés. J’ai une demande donc je commence a me renseigner si vous connaissez des adresses ou des gens qui peuvent m’aider dans ma demarche...Merci Je suis souvent...
Je vais arriver vers 7h du mat a l aeroport de Bangkok et je veux me rendre a Koh Chang (pas envie de me poser a Bkk), j ai un doute s il est possible de trouver un bus direct de l aeroport de Bkk vers Koh Chang parce que j ai trouve des infos differentes...
Merci de me donner les horaires de ce trajet aller et retour. Je ne trouve pas grand chose sur le site officiel et surtout, il est d'une lenteur désespérante.
Nous sommes arrives hier matin par le train de nuit a Surin, nous sommes arriver a 4h30 et une personne du guest ou nous logeons, en plein milieu des rizieres a Prasat Samut est venu nous chercher a la gare.Juste le temps de prendre une petite douche...
Connaissez vous un guide francophone qui pourrait m'accompagner quelques jours à Chiang Mai? Quels sont les incontournables dans cette région? J'ai entendu dire que le village des femmes girafe ne valait pas le coup, vous me le confirmez? D'autre part...
Fleurdajonc · 28 octobre 2007 à 20:16 · 4 participants · 1 799 affichages
Nous partons en voyage au Vietnam en mars 2008, avec "Aeroflot", compagnie aérienne russe. Nous transiterons donc par l'aéroport de Moscou puis celui de Bangkok. Quelqu'un nous a inquiétés en nous posant la question du visa pour la Russie et la Thaïlande...
Voila en faite je connait unpeut samui j'ai lhabitude d'aller sur chaweng mais la mer est pas tres bien propre mais bon peut etre que sur samui il ya de plus belle plage de plus que moi j'aime bien les plage tranquille merci
Seb91260 · 18 novembre 2007 à 20:58 · 3 participants · 1 286 affichages
On en avait parlé ici sur VF, un hotel strict niveau thaigirlfriend, intérieur très rétro et piscine qui est soit disant l'une des 1ere construite sur bkk... et moins de 1000b la nuit... aidez moi, je ne sais plus qui en avait parlé mais il est souvent...
Judit · 19 novembre 2007 à 6:13 · 2 participants · 2 186 affichages
A la recherche d informations sur l itineraire suivant Est- il possible de rejoindre Krong Koh Kong via Pursat a partir de Battambang? en transports locaux? directement? ou en faisant Battambang-Pursat-Kr... Koh Kong? Et puis de Krong Koh Kong, rejoindre...
Je compte faire un petit séjour à Phuket d'une durée entre 7 et 15 jours, j'aurai aimé savoir si qqn avait des adresses sympas d'hotel top confort mais a des prix intéressants (j'y serai avec mon mari et mes 2 enfants qui ont 1 et 4 ans, j'ai donc besoin...