COMPTE DESCENDRE DANS LE SUD DIRECTEMENT RESERVE UNE VILLA A PHUKET POUR LA SEMAINE DU NOUVEL AN. POUVEZ M INDIQUEZ DES AGENCES IMMO QUI NE ME PRENDRONS PAS POUR CRESUS CAR COTE BUDGET C LIMITE OU ASTUCES POUR PASSER UNE EXCELLENTE SEMAINE; MERCI PAR...
Dakini · 14 novembre 2007 à 18:01 · 2 participants · 1 035 affichages
Pouvez-vous me renseigner est-il possible de prendre le visa vietnamien à bangkok? ou alors peut_on le prendre aux postes frontieres terrestres du cambodge ou du Laos? Sinon pour le visa chinois: quelle est le meilleur endroit pour obtenir facilement...
Iwata · 12 novembre 2007 à 17:41 · 4 participants · 8 413 affichages
Cela fait plusieurs semaines que je lis avec attention vos messages pour la préparation de notre voyage. Cela m'a déjà été fort utile Je me permets de vous soumettre notre petit circuit, si vous avez des remarques, n'hésitez pas!! (je me doute déjà qu'on...
APRES AVOIR LU SUR LE FORUM LES DISCUSSIONS SUR LES TRAJETS POUR REJOINDRE LE CAMBODGE, NOUS VOULONS REJOINDRE LE CAMBODGE PAR LE SUD, IL PARAIT QUE C EST LE TRAJET LE PLUS SYMPA? ET J AIMERAIS SAVOIR SI POUR OBTENIR SON VISAS A KOH CHANG?IL N Y A PAS...
Nous cherchons un hébergement calme et agréable à Ayutthaya suffisamment grand pour loger avec notre petit garçon. Si vous avez testé un tel hébergement qui ne soit pas trop cher merci de me l'indiquer (je n'ai pas trouvé grand chose en utilisant le moteur...
Magseb · 12 novembre 2007 à 21:55 · 6 participants · 8 365 affichages
Nous cherchons un endroit où l'on peut faire des balades à dos d'éléphant.nous serons sur les îles koh samui ou koh phan gan.nous aimerions aussi savoir où se loger, manger en profitant au maximum de ces lieux.merci pour votre aide. (départ en février...
SombreLune · 23 septembre 2007 à 22:04 · 9 participants · 2 402 affichages
Je souhaite m'envoler pour la Thaïlande aux alentours du 20 décembre pour en revenir grosso modo le 5 - 6 janvier. Etant donné que cela tombe en pleine période de vacances, est-il utile encore possible que je trouve des billets d'avion. Est-ce que je...
Nous sommes un petit groupe de Francais et nous organisons, comme tous les ans, pour le reveillon du 24 Decembre une petite fete avec un repas, venue du Pere Noel avec cadeaux pour les enfants, arbre de Nel... Si vous etes du cote de Udon Thani, vous...
En février 2008, je me rends chez une amie qui habite depuis peu à Phuket, j'aimerais faire un circuit d'une semaine avec guide francophone au départ de Phuket. comment m'y prendre, que dois-je absolument voir? le Nord, ou le centre?quel budget dois -je...
Voila en fait je compte aller sur phi phi au mois de janvier mais j'ai jamais ete je voudrais savoir ci c'est pas trop galere de rester 3 jours labas sachant que je serai avec ma copine et que j'ai envie de kiffé unpeut voila et le soir est ce que ca...
Je souhaite partir d ici 3 semaines pour un trip d un mois en sac a dos entre le camboge et le vietnam. Je voudrais atterir à bangkok (car moins cher) et repartir d hanoi (pour gagner du temps)mais je ne trouve que expedia qui propose des billet multi...
Thib02 · 7 novembre 2007 à 23:13 · 13 participants · 8 195 affichages
Mon départ approche: circuit de 15 jours dont 3 sur phuket, et je ne sais toujours pas ce qu'il faut prendre, apparemment, il faut voyager léger. Quels conseils pouvez-vous me donner et quel type de bagage prendre: valise, sac à dos, et de quelle contenance...
Accolade · 15 novembre 2007 à 6:35 · 3 participants · 1 687 affichages
Allez les anciens du Forum, les vieux briscards, les routards malins...Soyons généreux, au moins une info chacun...je relève les noms Cette rubrique légère a pour but de référencer les bons Hôtels qui sont en général fréquentés par un public averti de Thaïlandais...
Thib02 · 1 novembre 2007 à 19:04 · 7 participants · 1 712 affichages
Je pars du 22 nov au 6 déc en voyage organisé (leclerc voyages) en thaïlande. c'est mon premier voyage en asie, j'espère trouver dépaysement, soleil, rencontre... Avez-vous des recommendations à me faire partager, conseils... Merci. A+.
Odilette · 5 février 2007 à 13:44 · 2 participants · 4 082 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de semaines en Thaïlande au mois de mai, et j'aimerais terminer le circuit par un séjour plage du côté de la baie d'Ao Khanom (plage de Hat Nai Phalo par exemple). D'après ce que j'ai pu lire dans les guides et sur...
Mon ami, mon fils et moi partons a la fin du mois en thailande pour 3 mois. Nous avons reserve quelques jours: au bankaotropical dans le sud de koh samui au seascene sur koh phan ngan Pouvez vous me donner votre avis sur ces hebergements si vous les connaissez...
Voila en fait je pars en mars prochain au Laos. J'ai déja mon billet pour bangkok, et je ne sais pas si c'est plus interessant de prendre le billet bangkok/vientiane en france ou direct à l'aéroport de bangkok, sachant que je dois repartir le jour meme...
Je cherche un logement sur Bangkok. J'ai trouve le New Siam Gusthouse. Qqn le connait? Est-il bien situe? Y a t-il mieux pour le meme prix (un peu moin de 1000 BHT)? Merci a tous Jean-Marie
Je recherche des infos sur la NEW SIAM guesthouse à bangkok: Niveau de confort, hygiène, prix situation géographique. Me la conseillez-vous? Sinon avez vous un super plan hotel à moins de 1200 bath/nuit. Merci à tous
Sawadee krap, je sais que ca a deja ete dit sur le forum mais je n'ai pas su retrouver la discussion... Etant de retour a Bangkok, je voudrais tester le parc d'attracion, quelqu'un a -t-il l'adresse et peut me donner le meilleur moyen de m'y rendre...Merci...
Clavdia · 14 novembre 2007 à 10:48 · 6 participants · 1 490 affichages
Début décembre, je serai en Thailande pour un séjour de détente totale. Je compte me rendre sur Ko Samui par avion. J'ai besoin de votre aide pour répondre aux questions suivantes: Est-ce une bonne idée de se rendre sur Ko Samui à cette période de l'année...
Je suis en thailande en ce moment, je vais a siem reap demain, je pensais prendre le train jusqu a la frontiere cambodgienne (plus agreable que le bus meme si plus lomg je me dis...), et un taxi de poi pet a siem reap, quelqu un a-t-il deja pris ce train...
Je vais bientôt prendre la nouvelle liaison Réunion-Bangkok et comme je voudrais me rendre à HCMV, le mieux est-il de réserver le vol sur place ou depuis la France??? Merci par avance
J'ai beau chercher sur google les sites thai inquent les hotspots mais ces derniers ne sont pas gratuits j'ai internet chez moi et quand je sors je n'ai pas trop envie d'aller m'enfermer dans un cyber avec 200 thais en furie si vous avez des infos sur...
Barbara06 · 13 novembre 2007 à 13:22 · 8 participants · 2 793 affichages
Bon, petit récap... pour ceux qui ont suivi! Mon mari et un pote sont partis jeudi 8 pour 3 semaines en Thailande; le copain, flippé de l'avion s'est gavé de médocs; Arrivés là bas, le copain avaient réservé une nuit au meridien Plaza Athénée; Grand...
Choupi17 · 11 novembre 2007 à 21:53 · 4 participants · 1 218 affichages
Tout d'abord, sans vouloir offenser qui que ce soit, n'ayant trouver aucune réponse exacte à mes réponses, je me permets de démarrer une nouvelle discussion sur les iles de la thailande. Nous partons 3 semaines en thailande et comptons passer 8 jours...
Le 10 décembre 2007 je vais arriver à Ko Tao. Connaissez vous des guest houses ou hotels qui sont pas très mal, pas trop chers et pres de la plage??? je sais, je sais,,, je demande beaucoup,,, merci d'avance,,, je suis vraiment desesperée.,,