Voila en faite je vais a krabi sur aonang j'ai reservé l'hotel pour le mois de janvier d'apres ce que j'ai vue dans des video you tube je vois que la plage et blindé de petit bateau a mon avis il faut pas ce baigné la est ce que je me trompe ou il ya...
Voila je repars a Bangkok avec un copain, donc on a besoin d'une chambre avec 2 lits, mais sur le site asiarooms, les détails au niveau des chambres indique des chambres avec seulement un lit, est il difficile d'avoir des chambres avec 2 lits A BANGKOK...
Udon67 · 5 novembre 2007 à 5:14 · 24 participants · 4 557 affichages
On retrouve sur ce forum de plus en plus de discutions sur le fait de faire un voyage organise ou pas lors d'un premier sejour en thailande Je trouve que c'est irresponsable de la part de certains forumistes bien etablis, d'envoyer des personnes a l'aventure...
Flipflop · 7 novembre 2007 à 8:24 · 2 participants · 1 409 affichages
Pour un petit periple pour decouvrir une region que je ne connais en partant de Bangkok (ou je passe le nouvel an) j aimerais m orienter sur l Issan, quel est l itineraire à conseiller? et pourquoi pas ensuite sur diriger sur CM. 1 semaine sur Issan...
Lumpini · 6 novembre 2007 à 8:11 · 8 participants · 1 319 affichages
Un petit mot (entre deux fournee de gateau) pour dire que je suis bien arriver. Aucun retard avec la British Airways ainsi que Qantas, par contre, un leger retard d une heure avec la Thai airways entre BKK et Phuket. Par contre mon velo est arriver avec...
Allezom · 3 novembre 2007 à 15:48 · 5 participants · 1 628 affichages
Prevois de me rendre a la full moon party qui je crois se deroule le 24/11 pouvez vous m indiquez ou cela se passe je ne sais meme pas ou c est donc a tout mes collegues du forum quelques infos please. quelle genre de music arrivez sur place je suis plutot...
Alicette · 2 novembre 2007 à 16:40 · 7 participants · 21 521 affichages
Ben voilà, avec mon homme, nous aimerions partir à la découverte de la Thailande l'année prochaine (enfin...en 2008). Pour l'instant, nous ne sommes qu'au début de nos préparatifs mais...nous avons du mal à trouver des informations se regroupement concernant...
J'ai un petit moment et j'en profite de venir dire un petit bonjour sur le VF, je suis de retour depuis lundi, tout c'est très bien passer avec le beau temps en prime une ou deux grosses averses tropical et c'est tout, même que ça fait du bien quand il...
Une question pour les connaisseurs.J'ai l'intention de réserver 2 ou 3 nuits à Krabi ville, ce qui me permettrai de chercher sur place une guesthouse correcte sur Ao Nang, période du 1 au 12 février 2008, est ce une bonne solution??? mes résultats de...
Mon papa le veinard part pour la thailande en novembre. Je peux lui donner des conseils mais pas sur koh phi phi que je connais pas. Et c'est pourquoi j'ai besoin de vous... Bon alors mes questions 1. faut il réserver sa guest house si on part pour phi...
Laleu · 6 novembre 2007 à 20:37 · 3 participants · 2 707 affichages
Pouvez me traduire ceci en thai, écriture thai et latine si possible. acte de naissance justificatif de domicile certificat de célibat copie jugement de divorce document changement de nom au cours de la vie ou si vous savez ou je peux trouvé la traduction...
Pour ceux qui ont fait l'expérience de passer par phnom pen et ensuite le bateau ou le bus pour aller visiter Angkor, diriez-vous qu'il vaut mieux payer plus cher et prendre l'avion avec bangkokairways vol direct sur siem reap ou bien que le voyagement...
Voilà, je part dans 3 jours pour 3 mois. J'attéris au nouvel aéroports de Bkk et je voulais savoir quelques précisions. J'ai un visa simple entrée donc +- 60 jours, que ce passe t'il aprés l'atterissage? je renouvellerai par extension 30 jours, 14 jours...
J'ai réservé un A/R avec Thai airways pour Bangkok. 5 semaines séparent l'aller du retour. Comptant faire alterner mon séjour entre la thailande et le laos, aurais-je des problèmes à l'embarquement à Paris? Je sais que la Thai est plutôt tatillonne sur...
Quelqu'un à t'il déjà envoyé une lettre recommandé sur Bangkok? j'ai un pli important à faire passer à un ami pour des papiers, je me demande si en cas de perte, on n'avait un recours... y t'il pas plus de chances qu'ils ouvrent la lettre si ils voient...
Avec Bangkok Airways Bonsoir, Je cherchais un vol de retour pour Chang Mai-BKK et ne le trouvant pas j'ai interrogé le service de reservation Bangkok Airways, dont voici la réponse je vous passe l'info pour ceux que ca interesse: Pour faire suite à votre...
Virginou · 4 novembre 2007 à 8:58 · 15 participants · 8 806 affichages
Je me rends prochainement en Thailande et je me demandais s'il était plus intéressant d'emporter des dollars ou des euros de quoi les Thais sont ils les plus friands?merci d'avance pour vos réponses...
Je suis en train de reserver mes billets sur Air Asia et pour ne pas me tromper dans les horaires, je vouslais avoir votre avis sur une escale via Air asia: pensez vous qu'en 1H j'ai le temps de récupérer mes bagages et de prendre un autre vol sur la...
Quelqu'un sait-il si on peut avoir un visa pour la birmanie à partir de chiang mai en thaïlande? si oui, où? le délai est-il long durant le mois de juillet? quels documents demandent-ils? en quelque sorte, puis-je m'y prendre au dernier moment pour décider...
Nous envisageons un nouveau voyage en thailande début juillet et nous voudrions savoir quand réserver nos billets pour pouvoir bénéficier des meilleurs tarifs, sachant que nous souhaitons prendre soit la thai, soit emirates ou étihad mais en aucun cas...
Je recherche quartiers soirees bars etudiantants sur ces trois villes (sans trop de touristes et prostitues) si vs avez des liens internet me donner les bonnes adresses y a t il de plus petites villes ou l on peut faire la fete avec des locaux sans trop...
Voyageur34 · 4 novembre 2007 à 19:19 · 3 participants · 2 069 affichages
Je souhaite réserver une voiture sur ko chang (3 à 7 jours en fevrier prochain), nous somme 3 personnes. cela me semble mieux que les motos pour se déplacer surtout la nuit.Je serai sur klong prao beach. Qui peux m'indiquer un loueur serieux, et bien...
Portefaix · 5 novembre 2007 à 12:21 · 5 participants · 1 484 affichages
J'arrive à bangkok le 20 novembre. Qui saurait si durant la fete de loi khratong tout est fermé, (ambassades etc..;) car je dois faire faire un visa. Quand commence la fête?, les thais sont-ils en week-end? y aura -t-il plus de monde par exemple à koh...
Joel64 · 19 octobre 2007 à 0:56 · 9 participants · 3 634 affichages
Nous partons en Thailande du 3 novembre au 22 novembre. Après Bangkok et Kanchunaburi, nous irons à Kho Phi Phi et/ou à Kho Lanta. Nous souhaitons ensuite aller à Chiang Mai, et pour gagner du temps, prendre l'avion. J'ai vu que par Thai Air Asia, le...
Sahteen · 3 novembre 2007 à 11:59 · 4 participants · 1 088 affichages
Je suis nouvelle sur le site et je dois partir pour un petit voyage seule dans le sud de la thaïlande dans un mois. J'ai bien compris, en lisant vos différents échanges sur le sujet que cela ne risquait rien pour uune fille de voyager seule dans ce coin...
Nous passerons 6 jours à Bangkok en famille début jan 2008. je cherche un hotel ou une guesthouse 'authentique'. si possible moins cher que thaivillas.com, mais dans l'idée maison en bois, etc. si jamais quelqu'un à une bonne adresse à conseiller, ce...
Samichon · 1 novembre 2007 à 23:10 · 10 participants · 3 504 affichages
Mon problème est le suivant je repars de nouveau en thailande lundi 12 novembre et après avoir visualiser attentivement mon passeport (ancien passeport) je me rend compte le photo sur celui-ci est decollée en dessous (sur toute la largeur de la photo)...