Laleu · 6 novembre 2007 à 20:37 · 3 participants · 2 697 affichages
Pouvez me traduire ceci en thai, écriture thai et latine si possible. acte de naissance justificatif de domicile certificat de célibat copie jugement de divorce document changement de nom au cours de la vie ou si vous savez ou je peux trouvé la traduction...
Pour ceux qui ont fait l'expérience de passer par phnom pen et ensuite le bateau ou le bus pour aller visiter Angkor, diriez-vous qu'il vaut mieux payer plus cher et prendre l'avion avec bangkokairways vol direct sur siem reap ou bien que le voyagement...
Voilà, je part dans 3 jours pour 3 mois. J'attéris au nouvel aéroports de Bkk et je voulais savoir quelques précisions. J'ai un visa simple entrée donc +- 60 jours, que ce passe t'il aprés l'atterissage? je renouvellerai par extension 30 jours, 14 jours...
J'ai réservé un A/R avec Thai airways pour Bangkok. 5 semaines séparent l'aller du retour. Comptant faire alterner mon séjour entre la thailande et le laos, aurais-je des problèmes à l'embarquement à Paris? Je sais que la Thai est plutôt tatillonne sur...
Quelqu'un à t'il déjà envoyé une lettre recommandé sur Bangkok? j'ai un pli important à faire passer à un ami pour des papiers, je me demande si en cas de perte, on n'avait un recours... y t'il pas plus de chances qu'ils ouvrent la lettre si ils voient...
Avec Bangkok Airways Bonsoir, Je cherchais un vol de retour pour Chang Mai-BKK et ne le trouvant pas j'ai interrogé le service de reservation Bangkok Airways, dont voici la réponse je vous passe l'info pour ceux que ca interesse: Pour faire suite à votre...
Virginou · 4 novembre 2007 à 8:58 · 15 participants · 8 790 affichages
Je me rends prochainement en Thailande et je me demandais s'il était plus intéressant d'emporter des dollars ou des euros de quoi les Thais sont ils les plus friands?merci d'avance pour vos réponses...
Je suis en train de reserver mes billets sur Air Asia et pour ne pas me tromper dans les horaires, je vouslais avoir votre avis sur une escale via Air asia: pensez vous qu'en 1H j'ai le temps de récupérer mes bagages et de prendre un autre vol sur la...
Quelqu'un sait-il si on peut avoir un visa pour la birmanie à partir de chiang mai en thaïlande? si oui, où? le délai est-il long durant le mois de juillet? quels documents demandent-ils? en quelque sorte, puis-je m'y prendre au dernier moment pour décider...
Nous envisageons un nouveau voyage en thailande début juillet et nous voudrions savoir quand réserver nos billets pour pouvoir bénéficier des meilleurs tarifs, sachant que nous souhaitons prendre soit la thai, soit emirates ou étihad mais en aucun cas...
Je recherche quartiers soirees bars etudiantants sur ces trois villes (sans trop de touristes et prostitues) si vs avez des liens internet me donner les bonnes adresses y a t il de plus petites villes ou l on peut faire la fete avec des locaux sans trop...
Voyageur34 · 4 novembre 2007 à 19:19 · 3 participants · 2 041 affichages
Je souhaite réserver une voiture sur ko chang (3 à 7 jours en fevrier prochain), nous somme 3 personnes. cela me semble mieux que les motos pour se déplacer surtout la nuit.Je serai sur klong prao beach. Qui peux m'indiquer un loueur serieux, et bien...
Portefaix · 5 novembre 2007 à 12:21 · 5 participants · 1 478 affichages
J'arrive à bangkok le 20 novembre. Qui saurait si durant la fete de loi khratong tout est fermé, (ambassades etc..;) car je dois faire faire un visa. Quand commence la fête?, les thais sont-ils en week-end? y aura -t-il plus de monde par exemple à koh...
Joel64 · 19 octobre 2007 à 0:56 · 9 participants · 3 624 affichages
Nous partons en Thailande du 3 novembre au 22 novembre. Après Bangkok et Kanchunaburi, nous irons à Kho Phi Phi et/ou à Kho Lanta. Nous souhaitons ensuite aller à Chiang Mai, et pour gagner du temps, prendre l'avion. J'ai vu que par Thai Air Asia, le...
Sahteen · 3 novembre 2007 à 11:59 · 4 participants · 1 062 affichages
Je suis nouvelle sur le site et je dois partir pour un petit voyage seule dans le sud de la thaïlande dans un mois. J'ai bien compris, en lisant vos différents échanges sur le sujet que cela ne risquait rien pour uune fille de voyager seule dans ce coin...
Nous passerons 6 jours à Bangkok en famille début jan 2008. je cherche un hotel ou une guesthouse 'authentique'. si possible moins cher que thaivillas.com, mais dans l'idée maison en bois, etc. si jamais quelqu'un à une bonne adresse à conseiller, ce...
Samichon · 1 novembre 2007 à 23:10 · 10 participants · 3 495 affichages
Mon problème est le suivant je repars de nouveau en thailande lundi 12 novembre et après avoir visualiser attentivement mon passeport (ancien passeport) je me rend compte le photo sur celui-ci est decollée en dessous (sur toute la largeur de la photo)...
Inukshuk · 3 novembre 2007 à 2:46 · 3 participants · 2 614 affichages
je suis nouvellement enregistré sur le site, mais ça fais un bout de temps que je le fréquent. Moi et ma copine prévoyons partir pour un mois en Thaïlande l'an prochain à partir de Montréal. Après avoir quelques unes de vaut suggestions mais aussi...
Je me demande comment font les "Bangkokiens" pour vivre toute l'année dans une telle pollution, je parle de l'air qu'ils respirent sans être trop malade même si on sait bien que nombreux ils sont à être souffrant des bronches, en plus, je les vois pas...
Jessy38 · 4 novembre 2007 à 20:40 · 3 participants · 1 706 affichages
Je pars en voyage en Asie, je veux faire un trajet thaïlande-vietnam en avion. Je voulais donc savoir s'il vaut mieux prendre les billets là bas sur place au dernier moment, ou bien ici en france avant de partir (à l'avance)? (pour l'instant, le minimum...
Groucha · 3 avril 2006 à 11:38 · 23 participants · 18 420 affichages
Un amais à moi qui est parti en Thaïlande il y a un 10ène d'années, m'a annoncé avant hier que je ne pourrai pas ramener un Boudha de Thaïlande. En effet, il y a 10 ans, il m'a dit que, à l'aeroport, tout les boudhas acheté par les touristes étaient récupéré...
Sawadee kha à tous, Tout est dans le titre! Je serai à Ayutthaya (en février prochain) et ensuite, je voudrais aller à Koh Chang (pas par avion mais avec le bus VIP), sans devoir loger à Bangkok. D'après vous, existe-t-il le même service de bus que ceux...
Jen21 · 3 novembre 2007 à 3:55 · 11 participants · 14 781 affichages
Nous repartons en thailand en janvier et je voudrais prendre la compagnie emirate pour un transit sur dubai, j'aimerais avoir vos avis 1- faut il reserver maintenant ou les meilleurs plans se font au dernier moment? Il faut compter env. 700/800 euros...
Je pense camper dans des parcs nationaux en Thailande. Connaissez-vous un magasin qui vendent des cartouches CG a Bangkok? Si oui, j'emmene mon rechaud. Quid d'une tente très bon marché? J'hésite à louer, ou à emmener une tente de Belgique.
Voilà les billets sont bookés, départ le 21 janvier... Je suis entrain de preparer l'itinéraire, Apres 2 J sur BBK, je souhaite me rendre sur les iles du golfe: Kho Tao, Kho Samui et autres iles aux alentours, Selon vous, par quelle ile commencait? BKK-Koh...
Je vas passer deux jours sur Chang Rai en voyage organisé. Visite +triange d'or +tribus AKHA et YAO Que me conseillez vous coté moustiques? Dois je prendre ces traitements anti palu plein d'effets secondaires pour deux jours ou un traitement des vetements...
Mamido · 4 novembre 2007 à 9:58 · 5 participants · 3 140 affichages
Nous prévoyons un voyage en Thailande de 15 jours vers le 20 janvier 2008 J'hésite voyage organisé ou organiser mon voyage (là est la question)! J'aimerai avoir votre avis Toute les réponses seront les bienvenues A bientot
Barbara06 · 30 octobre 2007 à 20:27 · 6 participants · 1 701 affichages
Me re-voici... Le 8 novembre, mon mari et un ami partent en Thailande, mais on leur a tellement parlé des côtes du Cambodge (ses îles, ses plages merveilleuses et peu peuplées). Ils vont prendre leur visa... par contre, je recherche un peu pour eux...