Nico02 · 24 octobre 2007 à 17:50 · 7 participants · 11 442 affichages
Nous partons en voyage de noces en Thailande, pour un peu plus de trois semaines. On voudrait finir notre séjour par quelques jours au bord de la mer. Après une lecture attentive des guides et de ce forum, je n'arrive pas encore à me décider. Nous aurons...
Poneybleu · 8 novembre 2007 à 1:20 · 5 participants · 1 723 affichages
Du 22 janvier au 14 février je compte visiter un peu la Thaïlande et un peu le Laos. Les billets sont déjà achetés. Je me suis fait un itinéraire, mais voilà: je le trouve «rushant». Je veux bien sûr voir le plus possibles d'endroits mais comme je n'ai...
Après avoir regardé sur le forum, des renseignements pour aller de l'Aéroport de Bangkok à Hua Lamphong, j'ai vu ceci: Bus AE 4 à "HUA-LAMPONG" qui n'est autre que la gare ferroviaire en passant auparavant par SIAM DISCOVERY CENTER / MBK E Attention...
Mi Janvier jusqu'à mi Février, est ce une bonne période pour profiter du soleil? Et attend toujours vos bons plans (et mauvais...) concernant la plage ou séjourner ainsi que sur les îles autour. Merci
Tigrepapier · 8 novembre 2007 à 5:29 · 8 participants · 5 125 affichages
Lors de mon precedent sejour en thai je me suis fais voler une moto de loc persuader que les voleurs etaient l agence qui m a louer j ai pris la decision de partir sans rien dire j avais mon vol le jour meme du vol j avais juste laisser une photocopie...
Je dois m'arreter dans ces 2villes le 22 01 08 et le 25 01 08 avant d'embarquer pour le LAOS QQ'un connait -il un hotel ou GH sympa, confortable, dans le centre de preference merci d'avance Alain
Sawadee Krap et oui apres 35 min de voiture, 3h20 de train, 46 min de RER, 17 min de navette, une nuit d'hotel, re 17 min de navette, 15 min de tram, 3 h00 d'attente, 2x6h00 d'avion et enfin le passage a l'imigration, qui c'est passe sans difficulte malgrer...
Valomb · 4 novembre 2007 à 23:40 · 6 participants · 2 270 affichages
Est il plus avantageux d'acheter un vol interieur en Thailande sur le net en france ou la-bas sur place? (avec Thai airways). Y a t il une taxe à l'embarquement pour les vols interieur? urgent merci
Barbot · 7 novembre 2007 à 21:49 · 11 participants · 5 178 affichages
Aviation – Un avion de la Thai effectue un atterrissage d’urgence. Un avion de la Thai Airways en route pour Kuala Lumpur a dû effectuer hier un atterrissage d’urgence dans le sud de la Thaïlande en raison de problèmes techniques. Selon la compagnie nationale...
Nous passons une nuit à Phuket avant de rpendre le bateau pour Phi Phi. Dans quel coin vaut-il mieux dormir pour ne pas être trop loin du bateau? Merci d'avance...
Neaa · 4 novembre 2007 à 4:51 · 6 participants · 1 855 affichages
Après quelques rebondissements et un stage en asie du sud-est tombé à l'eau, mes plans sont amenés à être modifiés... Je vous écris un petit peu dans l'urgence pour vous demander votre aide! J'arrive bientôt à terme des 30 jours autorisés sur le territoire...
J'arrive à Bangkok samedi prochain et je n'ai toujours pas trouvé d'hotel. Je reserve via asiarooms mais j'ai systematiquement des reponses negatives apres 24-48 heures. Est-ce que vous auriez des alternatives au Manhattan, Royal Benja que vous recommanderiez...
j'ai deja reserve pour un hotel a koh samui a partir du 22 dec. Maintenant, j'aimerais savoir si je dois reserver mon avion de Bangkok a Samui tout de suite ou je peux attendre sur place, le 22. Nous sommes 5 a voyager ensemble!!! Merci et longue vie...
Je prépare un voyage en Thailande en décembre, que j'aimerais terminer en beauté sur les îles Similan, qui apparemment sont splendides. J'ai effectué une réservation en ligne pour un bungalows dans le parc national des îles, sur ce qui semble être le...
Voila en faite je vais a krabi sur aonang j'ai reservé l'hotel pour le mois de janvier d'apres ce que j'ai vue dans des video you tube je vois que la plage et blindé de petit bateau a mon avis il faut pas ce baigné la est ce que je me trompe ou il ya...
Voila je repars a Bangkok avec un copain, donc on a besoin d'une chambre avec 2 lits, mais sur le site asiarooms, les détails au niveau des chambres indique des chambres avec seulement un lit, est il difficile d'avoir des chambres avec 2 lits A BANGKOK...
Udon67 · 5 novembre 2007 à 5:14 · 24 participants · 4 548 affichages
On retrouve sur ce forum de plus en plus de discutions sur le fait de faire un voyage organise ou pas lors d'un premier sejour en thailande Je trouve que c'est irresponsable de la part de certains forumistes bien etablis, d'envoyer des personnes a l'aventure...
Flipflop · 7 novembre 2007 à 8:24 · 2 participants · 1 400 affichages
Pour un petit periple pour decouvrir une region que je ne connais en partant de Bangkok (ou je passe le nouvel an) j aimerais m orienter sur l Issan, quel est l itineraire à conseiller? et pourquoi pas ensuite sur diriger sur CM. 1 semaine sur Issan...
Lumpini · 6 novembre 2007 à 8:11 · 8 participants · 1 307 affichages
Un petit mot (entre deux fournee de gateau) pour dire que je suis bien arriver. Aucun retard avec la British Airways ainsi que Qantas, par contre, un leger retard d une heure avec la Thai airways entre BKK et Phuket. Par contre mon velo est arriver avec...
Allezom · 3 novembre 2007 à 15:48 · 5 participants · 1 626 affichages
Prevois de me rendre a la full moon party qui je crois se deroule le 24/11 pouvez vous m indiquez ou cela se passe je ne sais meme pas ou c est donc a tout mes collegues du forum quelques infos please. quelle genre de music arrivez sur place je suis plutot...
Alicette · 2 novembre 2007 à 16:40 · 7 participants · 21 512 affichages
Ben voilà, avec mon homme, nous aimerions partir à la découverte de la Thailande l'année prochaine (enfin...en 2008). Pour l'instant, nous ne sommes qu'au début de nos préparatifs mais...nous avons du mal à trouver des informations se regroupement concernant...
J'ai un petit moment et j'en profite de venir dire un petit bonjour sur le VF, je suis de retour depuis lundi, tout c'est très bien passer avec le beau temps en prime une ou deux grosses averses tropical et c'est tout, même que ça fait du bien quand il...
Une question pour les connaisseurs.J'ai l'intention de réserver 2 ou 3 nuits à Krabi ville, ce qui me permettrai de chercher sur place une guesthouse correcte sur Ao Nang, période du 1 au 12 février 2008, est ce une bonne solution??? mes résultats de...
Mon papa le veinard part pour la thailande en novembre. Je peux lui donner des conseils mais pas sur koh phi phi que je connais pas. Et c'est pourquoi j'ai besoin de vous... Bon alors mes questions 1. faut il réserver sa guest house si on part pour phi...