Thaisoph · 4 novembre 2007 à 5:20 · 3 participants · 2 966 affichages
Loy Kratong approche et je me demandais si les diners croisieres sur le Chao Praya etaient si feeriques que ce que disent les sites internet des revendeurs... En fait le Chao Praya est quand meme un fleuve pas si calme que ca, donc je pense que les kratongs...
Lolo84660 · 4 novembre 2007 à 16:03 · 2 participants · 998 affichages
Pour la premiere fois, je parts en Thailande avec Climat du Monde en V.O. Je sais que le circuit n'est pas le meilleur moyen pour visiter la Thailande maos pour une première fois en Asie, on a préféré jouer la sécurité. J'ai quelques questions.. si près...
Heimsbrunn · 4 novembre 2007 à 15:12 · 4 participants · 2 050 affichages
Nous arrivons le 15.11 ne sachant pas d'avance combien de jours, nous allons rester à Bkk j'aimerai savoir s'i faut réserver le train de nuit, la veille ou s'il faut prévoir plusieurs jours à l'avance merci de votre réponse
PatHibulaire · 4 novembre 2007 à 1:50 · 6 participants · 1 627 affichages
Je pars en Thailande pour la 1ère fois le mois prochain (du 2 au 29 décembre). J'atteris à Chiang Mai et mon billet de retour est depuis Phuket. Je pense faire quelques jours a Chiang Mai et ensuite descendre en train... J'ai en tête les étapes suivantes:...
Je viens d'apprendre qu'il y a deux aéroports à Bangkok nous arriverons de Phnom Phen et repartons sur Paris s'agit t il du même aéroport merci de votre réponse
Je compte louer des motos pour visiter ko chang prochainement. Par contre mon fils qui à 16 ans et demi m'accompagne, peut il louer un moto (125 cm)en étant en régle par rapport à la police, et assuré normalement malgré son age. je vais résider sur l'hotel...
Je suis allé en thailande il y a 4ans, j ai visité bangkok, krabi, kho phiphi, kho samui.. j ai le souvenir qu on trouvait des logements sympa et clean pour une misere (10e la nuit) et on mangeait super bien pour 5e a 2.j ai pris 3 fois des vols internes...
Québécois46 · 29 octobre 2007 à 23:46 · 14 participants · 7 149 affichages
Est-ce vrai qu'en Thailande, l'utilisation d'une carte de crédit ou d'une carte bancaire au guichet dois obligatoirement comporter un NIP de 4 chiffes seulement? est-ceque les cartes bancaires canadiennes fonctionnent en thailande? merci d'avance pour...
Est-ce mieux d'apporter son ordinateur portable, ou si c'est plus simple d'en acheter un sur place? est-ce que les prix sont abordables? peux-ton brancher son propre ordinateur dans les cybercafés? merci de vos réponses
Philosofia · 2 novembre 2007 à 3:08 · 20 participants · 6 869 affichages
Un petit bonjour à tous ceux (Thuan Barbot entre autre) qui m'avaient donné pleins de conseils avant mon départ pour la Thailande. Plusieurs mois que je suis revenue déjà... Et... Plusieurs mois que je ne suis pas revenue sur le site. Ce soir j'ai les...
Nelle · 24 octobre 2007 à 14:31 · 5 participants · 2 466 affichages
Désolée ca doit etre une question qui revient souvent: je vais passer 3 semaines 1 mois en thailande puis un mois au laos et retour sur bangkok pour la suite du voyage je pensai prendre mon visas a l arrivée a bkk (visa transit1 mois) mais pour le laos...
SpiderPig · 14 octobre 2007 à 4:11 · 6 participants · 4 693 affichages
J'aimerais savoir si le scénario suivant est légal et envisageable pour un citoyen canadien: Ma copine et moi partons en Asie du Sud-Est pour 60 jours. Nous passerons 2-3 semaines en Thailande, puis nous nous rendrons au Laos avant que nos 30 jours d'exemption...
Tortue72 · 3 novembre 2007 à 12:53 · 2 participants · 1 667 affichages
Je suis nouveau sur ce forum est j'ai déjà exploré pas mal de discussions concernant la demande de visa d'entrée en France pour une thaïlandaise. Cependant, j'aurais une question un peu plus précise à poser. Je désire faire venir ma copine thaïlandaise...
Sawadee krap, quelqu'un connais t-il les dates exactes de Loy krathong a sukotai...Je sais que c'est fin octobre debut novembre et que ca dure 5 jours mais je ne connais pas les dates exacte... Merci
Viens de trouver un vol Paris Bangkok A/R pour 630 €, chez GULF AIR, qui a déja voyagé avec cette compagnie?, quelles impressions? Merci par avance et bon voyage à tous ceux qui y sont et ceux qui y vont!!! Bye
J'aimerai reserver aujourdh'ui un vol AR bangkok chiang mai..Sur mon billet electronique Paris bangkok je pars le 29 novembre de PARIS A 11H35 et j'arrive a BANGKOK a 7h30...toujours le 29 novembre...Cela me parait impossible...Pour moi j'arrive a bangkok...
Samuel2943 · 22 octobre 2007 à 3:03 · 21 participants · 24 343 affichages
Je me demandais ses tu une culture ou il a beaucoup de maladie comme le sida ou autre ou bien non??? je mexcuse mais valait que je la pose car jy va pour 2mois et demi et jai un fiable pour les femme mes ca minquiete un peu
Ellroy · 2 novembre 2007 à 18:14 · 2 participants · 1 591 affichages
J'ai une question pour vous les amoureux de la thailande.je pars tjs en basse saison en thailande (mai, juin, juillet) et cette année j'arrive en mars.voila mes questions, faut il que je réserve mon hotel en mars (phuket)? les activités, restaurant, bars...
Les tarifs pratiqués directement sur le site de la thai airways sont de 80e pour un vol bkk- chiang mai AR alors que sur les sites style go voyages ou autres on est a 140e pour les mêmes horaires et la même compagnie...Une explication?ou une embrouille?Merci...
Nous allons 3 jours a Pai en decembre et avons une possibilite avec 2 hotels semblant tres bien l'un et l'autre: Belle Villa resort, et The Quarter hotel. Nous sommes une famille avec 3 garcons (9, 12 et 14 ans). Connaissez-vous ces hotels et auriez-vous...
Y a t'il quelqu'un sur Phuket, Krabi en ce moment?J'arrive dimanche et je crainds le pire pour la météo...Je sais, vous allez me dire, encore quelqu'un qui s'inquiète pour la pluie...Mais bon...C'est humain...On a tous envie d'avoir du soleil...
J'espere que vous allez pouvoir m'aider... Qui connait, à Bangkok le Charlie house Pinklao? Le site à l'air sympa, mais l'hotel me semble un peu loin du centre... Autre question: cela fait plusieurs jours que j'essaie de réserver, via leur site, la ploy...
Fleurtje · 1 novembre 2007 à 19:45 · 4 participants · 1 650 affichages
Je pars mi-novembre dans le nord de la Thailande et je voudrais également faire un saut au Laos. Qui a des idées de voyages pour aller de la province de Chiang Rai à la province de Loei en passant par le Laos? y a-t-il un train entre Luang Prabang et...
Stavilopeter · 2 novembre 2007 à 3:07 · 4 participants · 1 889 affichages
J'espère que je ne poste pas au mauvais endroit, car en avançant dans les rubriques "Thaïlande" puis "itinéraire" je n'ai pas réussi à trouver le moyen de lancer une nouvelle discussion. Donc voilà, avec ma petite amie nous partons 17 jours en Thaïlande...
Je voudrais aller à Ayutthaya par bateau de bangkok mais pas avec avec les croisières superchères. Avez-vous fait déjà un tel trajet? D'un autre côté j'envisage d'aller à Ayuttaya depuis l'aéroport, je lis dans les posts que c'est possible en face de...
J'arrive a bangkok le 6 janvier prochain a midi, et j'ai réservé a chaweng (koh samui) le 7 janvier. dois-je réservé d'avance mon vol bkk/samui, ou est-ce mieux de voir sur place? avec quelle compagnie d'aviation? merci de votre expérience partagée
Comme il y a une mine de savoir sur ce forum, j’aimerais savoir s’il y a parmi vous quelqu’un qui connaît une bonne adresse à Bangkok ou se procurer des moon cake à la pâte de durian, pâte de thé vert et pâte de graines de lotus?