Nous avons l'intentions ma femme et moi (nous avons 50 ans) de passer 8 jours de vacances à Koh Lanta fin janvier 2008. J'ai lu avec intérêt plusieurs messages dans ce forum sur Koh Lanta et il me semble que les avis sont plus négatifs que positifs sur...
Tof06 · 16 août 2006 à 0:35 · 24 participants · 8 276 affichages
Je compte partir à la fin de l'année 3 mois en Thailande et voyager au jour le jour avec un ami. Je souhaiterais savoir s'il est préferable d'apporter de l'argent liquide nécessaire à tout le voyage ou plutôt d'ouvrir un compte la-bas. La 2ème solution...
Kinoukinette · 10 novembre 2007 à 15:54 · 5 participants · 2 343 affichages
Une petite mise en garde concernant les utilisateurs de MSN: un virus se cache peut-être dans les tchats provenant de vos contacts là-bas... Celà m'est arrivé avant-hier: j'étais en dialogue avec ma copine thaï, instructeur de plongée sur Koh Tao, et...
Ce sera pour moi la premiere fois que je ferai un aussi long trajet en avion et je voyage avec JA. À ceux qui connaisse bien ce transport, comment trouvez-vous la compagnie et est-ce confortable? A titre informatif, c'est un Boeing 747-400!Comment tuer...
Soniarafgab · 11 septembre 2007 à 17:14 · 5 participants · 2 370 affichages
Nous projetons de partir avec notre bébé de 6 mois en mars et avril en Taîlande mais nous sommes un peu effrayé par les températures élevées dans certaines régions. Pouvez vous nous indiquez des lieux ou il est agréable de séjourner plusieurs semaines...
J'aimerais savoir quel est le moyen le + rapide pour gagner la baie de Phang-Nga au depart de Krabi. Et puis pour rejoindre les Similan Islands par mer? par voie terrestre? Si qqun a ete confronter a la situation recemment, ca serait super d'avoir les...
Lomsak · 10 novembre 2007 à 11:55 · 3 participants · 2 417 affichages
Vous trouverez en cliquant sur ce lien fr.yellow.co.th/ le site des pages jaunes interactives Thaïlandaises concernant Bangkok, Pattaya, Chiang maï, Koh Samui, Phuket; Il est en Français mais aussi dans 7 autres langues, permets de rechercher par nom...
Plusieurs personnes m'ont informé qu'il existe une avenue à Bangkok réservé aux backpakers et où ont peu trouver de tout pour nous! La connaissez-vous? merci et bonne journée Rose
J'ai chercher des anciens posts mais j'ai pas trouvé bonheur sur les boites ou bars a bkk car je suis 2/3 jours a bkk au debut septembre donc pourriez vous me donner de bonnes boites ou bars qui bougent je serez au grace hotel (hotel tres decrié sur le...
Auriez vous des infos sur le magasin FORTUNE ONE et surtout quel quartier de BKK - aprés mes recherches je ne trouve rien sur le magasin et tout sur l' hotel Grand Mercure Fortune sur Ratchadiphisek... c'est peut être dans ce quartier??? merci
Je serai a bangkok dans 1 mois et le quartier de chinatown m attire beaucoup de part son effervescence et sa situation pas trop loin de la vieille ville et de silom _siam square..je n'arrive a rassembler que tres peu d'infos et toutes contradictoires...
Zara21 · 10 novembre 2007 à 13:53 · 5 participants · 2 323 affichages
Je voulais simplement dire un gros gros merci pour votre aide si précieuse. Vous avez été d'une grande sources d'informations pour moi. Merci encore grace a vous je réalise un des mes plus grand rêve! Longue vie a voyage forum! 2 jours et nous voila parties...
RenéeCos · 11 octobre 2007 à 22:49 · 9 participants · 5 176 affichages
On m'a conseillé de prendre les vaccins suivant; typhoide, héphatite a et b, et tétanos. est-ce une bonne idée? Est-il nécessaire de prendre les pilules contre la malaria? La moustiquaire pour dormir est-elle recommendée? Merci
Nous serons à bangkok pour 4 jours (en route vers la birmanie) je n'ai pas encore réservé d'hotel. Le Reno me parait bien situé et semble être d'un bon rapport coût /prestations. Quelqu'un a -t-il un expérience bonne ou mauvaise sur cet hotel? par avance...
Ricou83 · 9 novembre 2007 à 5:35 · 4 participants · 4 827 affichages
Tous, je souhaitez vous faire decouvrir et bien sur, vous interpeller sur la celebration des naissances en thailande. tout recemment. Ma compagne est infirmiere en chef et donc, ce qui arrive forcement quelques fois, nous avons ete invites a celebrer...
C'est encore moi. entre ces deux villes, est-ce que ca vaut le coup de trainasser dans des ptits villages au bord du mekong? et pourrais-je y trouver des guesthouses pour passer la nuit, abordables qui + est? aucune info sur le guide du routard que j'ai...
Adaii · 9 novembre 2007 à 23:36 · 5 participants · 2 520 affichages
Les vf istes, quelqu'un a t-il expérimenté la location d'une voiture sans la ramener à son point de départ en thailande: explication, j'ai l'intention de louer une voiture de bangkok jusqu'à Chiang Mai, jusque là pas de problème! mais, je voudrai la laisser...
Je souhaiterai savoir ce qu'il y a faire ou à decouvrir sur phuket et ses l'alentour nous souhaite passer 3 ou 4 jous sur ko lanta et on aimerions avoir vos impression merci de vos messages
Marionsmile · 30 octobre 2007 à 23:43 · 4 participants · 6 298 affichages
Nous partons en décembre en Thailande, on commence par le nord, puis descente vers bangkok et enfin le sud... Je suis allée plusieurs fois à koh phi phi, mais nous recherchons une ou deux iles moins touristiques... nous sommes partants pour Koh Jum (qui...
Nous partons le 10 Décembre pour un mois en Thailande. A force de lire les récits des uns et des autres nous n'avons pas défini notre itinéraire. Mais pour Chiang Mai est-elle incontournable? ou faut-il faire l'impasse et plutot allé en Isan et longé...
Apres 2 mois a regarder les photosdes vacances, place aux odeurs et saveurs thai à la maison. Je recherche une recette de Pâtes thai, assez larges qui sont sautées avec des légumes, c'est trop bon mais on n'arrive pas à se souvenir du nom exact de la...
Minuit50 · 9 novembre 2007 à 22:00 · 2 participants · 2 606 affichages
Je souhaiterai savoir s il etait bon marché d'acheter des meuble en thailande et de se l'ai faire livrer par la poste thailandaise et savoir combien coute envoi merci pour vos reponses
Voila bonjour je par mi décembre pour la thailande, dès mon arrivé je voudré rejoindre au plus vite phnom pen ou je rejoin des amis que me conseillé vous comme iténéraire rappor rapidité prix?? après le cambodge san doute escale au Laos, puis retour en...
Yemen9444 · 6 novembre 2007 à 19:39 · 6 participants · 2 033 affichages
Mon ami et moi partons en Thailande en janvier prochain. C est la première fois que nous nous y rendons, et j ai qq questions. Nous commençons par un trajet en avion Bangkok/Phuket. Ensuite, nous souhaitons nous rendre à Koh Samui en bus. Est il nécessaire...
Jayhel · 8 novembre 2007 à 23:01 · 4 participants · 1 408 affichages
J'ai encore une petite question! J'ai prevu un budget de 9-10 mille canadien pour moi et mon copain pour passer un an de voyage en thailande et comme je n'ai pas prevus de travailler la bas et que j'ai une date de retour fixe je voulais savoir si c'étais...
Momom93 · 9 novembre 2007 à 12:32 · 4 participants · 1 949 affichages
Je pars très bientôt en thailand et je souhaiterai acheter un meuble ou 2. Cependant, je ne sais pas si c'est cher et fiable de confier l'envoi des meubles aux vendeurs. Merci de vos conseils.