Cela fait maintenant plusieurs années que je lis les discussions de ce forum mais c'est seulement aujourd'hui que je m'y inscrit!!! Bref, je pars pour BKK le 3 Aout avec ma copine et un autre couple d'amis où nous allons séjouner 4/5 jours à BKK puis...
Recherche, un bon resto sur bkk, un ptit plaisir qui change des rice et noodles, avec saveurs, gourmandises, dans les 500 bths, histoire de passer un bon moment à table!!!ya des adresses!!adresses gourmandes bienvenues,,,,,,
Pour mon voyage en thailande, vous m'avez tous aider pour choisir les hotels ou guest house. je voudrais donc votre avis pour le dernier endroit en thailande où je dormirais avant de reprendre l'avion: c'est à dire Pattaya (j'y reste 3jours
Nouveau venu sur ce site, je souhaite avoir qq conseils pour un voyage dans 15 jours en tailande. je pars avec 2 amis, qui comptent rester qq jours a Bkk et ensuite partir a Pattaya. de ce que j'entends de Pattaya j'suis franchement pas tres chaud, est...
Pabolo · 17 novembre 2007 à 15:14 · 4 participants · 1 631 affichages
Avec les nouvelles lois plus stricts (que je n'ai lu) sur le tourisme en thailande, je me demandais si je pouvais y retourner encore cette année. Je suis parti deux fois cette année, deux fois moins d'un mois, donc sans visa ou du moins celui fournit...
J'ai réservé au Remark Puzi Hut et je me demande si c est la bonne chose à faire. Ces bungalows sont a bang bao. Y -a-il une plage dans ce coin? est-ce trop isolé de tout? je veux faire un trip bungalow les pieds dans l eau. Est-il préférable de loger...
Je ne vient pas souvent sur le forum mais je tient particulièrement a remercier Toutes ces personnes pour leurs conseils et leurs renseignements qui sans eux, La préparation de notre voyage ne se ferait peut etre pas dans les meilleurs conditions Après...
J'arrive à chiang mai le 5 janvier et repars à paris par bangkok le 12 janvier et voudrais découvrir la région de chiang mai et chiang rai. Je ne suis pas intéressée par les éléphants que j'aurais découvert à kanchanaburi, ni par les balades en radeau...
Pour ce qui ont suivi, mon mari part jeudi pour Bangkok direction le Cambodge. Il n'a que 15 jours en tout (voyage compris). Il aimerait partir vers le cambodge, et comme il faut bien faire un choix il partirait bien vers Angkor pour ensuite redescendre...
Je pars en vacances pendant 1 mois en Thailande. J'ai une fiancée qui ne peut pas partir avec moi pour cause de travail. Je suis papa de faux jumeaux, une fille et un garçon d'1 an et demi. Je pars en Thailande pour la première fois de ma vie, je souhaiterais...
Thizo · 7 novembre 2007 à 21:50 · 3 participants · 1 068 affichages
Nous voici donc de retour de notre premeier voyage en famille en Thailande! Voici donc un petit résumé qui vous aidera peut être à construire le votre: Voyage avec ETHIAD: Parfait: horaires, confort, service... Bangkok: Les Klongs avec une longue queue:...
Schum · 1 novembre 2007 à 17:28 · 6 participants · 3 747 affichages
Nous devons, ma femme et moi, partir en février 2008 découvrir la thailande avec promovacances. Qui est deja parti de cette maniere recemment et qui pourrait nous renseigner sur ce voyage? (bagages, deplacements, rythme des visires' accueil etc...). Merci...
Nous partons le 30 décembre pour la thaïlande, y arriverons le 31 et de Bangkok nous nous envolons directement vers UBON RATCHATHANI. De cet aéroport, nous devons rejoindre KONGHJIAM sur le Mekong où nous avons réservé un hôtel pour trois nuits. Pour...
Xtremrider64 · 16 novembre 2007 à 14:51 · 4 participants · 1 872 affichages
Aux risque de passer pour un ignorant!!y a t il des temples khmers en thailande et si oui a quel endroit??la derniere fois que je suis allé en thailande, j ai visité ttes les plages du sud!!! merci
Steph92120 · 5 novembre 2007 à 0:45 · 6 participants · 26 699 affichages
Je pars du 1er au 15 décembre en Thailande (Koh Samui, PhuKet...). J'ai un doute sur le temps qu'il fait à cette période... Y'a t-il beaucoup de pluies ou fait-il beau? Et quelles sont les températures environ? Merci pour vos réponses car je filppe...
Milidave · 16 novembre 2007 à 18:00 · 6 participants · 1 776 affichages
Est ce ke quelqu un peut me dire quel temps il fait dans le sud thailande ne ce moment, j arrive dimanche a bangkok et il a pas l air de faire beau!! merci atous
Je pars vendredi pour Phnom Penh via bangkok et vol Etihad. Nous sommes un groupe de 10. Arrivons à 19 h à Bangkok pour repartir le lendemain matin pour Phnom Penh via cie AirAsia. Ma première question: Nous ne souhaitons pas quitter l'aéroport, existe-il...
Y aurait il un habitant de Phuket ou des alentours qui pourrait nous donner la météo du jour et des prochains jours. Yhaoo annonce sans arret des orages. Moi qui part à la fin de la semaine, je me demande si j'ai fait le bon choix. Merci pour votre aide...
Pour les amoureux de rues pietonnes, Pattaya va ouvrir une nouvelle rue entre la 2ème rue et beach road et entre le Royal garden et la rue du sud, mais cette fois ce ne sera que des commerces et pas des bars et autres gogos de classe mondiale, aujourd'hui...
J'en appele a votre expérience. Est-il facile de louer, d'acheter, et de se déplacer en bicyclettes a Koh Samui? concernant l'achat, est-ce que les prix sont intéressants? merci de vos réponses.
Sisophon · 11 novembre 2007 à 14:39 · 2 participants · 1 673 affichages
Je suis actuellement a Surin en Thailande et je voudrais savoir s il est facile de passer au Cambodge a la frontiere de Samrong pour aller sur Sisophon puis Kompong Chhnang ou si je dois passer par Poipet? Peut on faire faire son visa a la frontiere de...
Bientot le grand départ pour nous, mais j'ai encore diverses questions pour peaufiner ce voyage tant rêvé! Nous sommes une groupe de 10 (6 adultes et 4 enfants) et souhaitons passer la journée sur la Jonque June Bathra dans la baie de Phang Nga, comment...
Kvinbrian · 15 novembre 2007 à 16:29 · 5 participants · 3 878 affichages
Connaîtriez-vous une alternative au marché flottant de Damnoen Saduak? Moins fréquenté et un peu plus en dehors des sentiers battus... Merci d'avance pour vos réponses
Oui, je suis triste je viens d'apprendre que sur ma plage préférée de phuket, à surin, au fond de l'anse, Dome n'y est plus, petit restaurant simple, en cuisine sa femme (elle m'a appri à faire des plats), lui trés gentil, avec sur la plage des transats...
Dvina · 12 novembre 2007 à 0:18 · 15 participants · 3 579 affichages
Je part pour 6 mois environ en Asie avec mon chéri qui cuisine super bien. Sur le forum tout le monde dit que c'est pas cher de manger local dans des Warungs, ou autres petits restau. Ce que j'aimerai savoir c'est si c'est cher de faire sa cuisine soit...
Zara21 · 19 octobre 2007 à 16:37 · 8 participants · 3 146 affichages
J'ai plusieurs choix d'hotels pour ma premiere nuit et je ne sais pas sur quoi m'arreter. Les prix sont pas mal tous les memes.On cherche quelque chose a proximité de l'aéroport! mes choix sont: newsiam guesthouse hi sukhumuit new road guesthouse big...
Nextobilly · 13 novembre 2007 à 17:45 · 10 participants · 2 945 affichages
J'ai la chance de partir en voyage de noces en thailande au mois de mars. parcours: bangkok, chiang mai, puis une île indéterminée pour l'instant. (selon vos conseils) je cherche donc les meilleures adresses de thailande... budget max: 200€ la nuit. (on...
Est il interressant d'acheter une carte de 4GO a abu dhabi (a l'aeroport pendant l'escale)ou en thaillande (Chiang mai)plutot qu'en france ou on trouve des extreme 3 autour de 65e..?Merci..
COMPTE DESCENDRE DANS LE SUD DIRECTEMENT RESERVE UNE VILLA A PHUKET POUR LA SEMAINE DU NOUVEL AN. POUVEZ M INDIQUEZ DES AGENCES IMMO QUI NE ME PRENDRONS PAS POUR CRESUS CAR COTE BUDGET C LIMITE OU ASTUCES POUR PASSER UNE EXCELLENTE SEMAINE; MERCI PAR...