On part du 20 fevrier au 16 mars, avec l'idée de passer (entre autres) 5 à 8 jours sur une ile ou en tout cas au bord de l'eau. On cherche un coin ni pour faire la fête, ni pour être collé aux hôtels à dollars et pas trop loin (car plus cher en transport!)...
Nous arrivons le soir a bangkok et on cherche un hotel sympa a taille humaine dans les 20 euros (on a notre petit garcon de 5 ans avec nou)alors si ya piscine c encore mieux... merci pour toutes les infos!!
Je reviens vers vous tous; Je sais pas pourquoi, j'avais un appriori contre Pucket (peut être un nom qui revient trop souvent par rapport au tourisme de masse en Thailande...). Mais finalement, je me demande si ca ne vaut pas le coup d'y venir, pour être...
Myetarn · 31 janvier 2007 à 17:09 · 12 participants · 2 575 affichages
Quel est le moyen le plus économique d'avoir des baths? Chèques de voyages, change directement en Thailande? Merci pour vos bonnes adresses (nous serons à Bangkok le 1er jour) afin de changer nos euros à moindre cout! Myriam et Arnaud
Sawadee, A tous les amoureux de la thailande et de la musique, pouvez vous me dire où l'on peut acquérir des instruments de musique? Merci pour votre réponse. A bientôt Franca
Carole13 · 25 décembre 2006 à 6:57 · 9 participants · 3 156 affichages
Je suis en thailande depuis 4 mois je dois rentrer le 31 janvier je suis partie avec mon petit chien un bichon maltais je ne peux pas repartir avec air france il n accepte plus les chiens de plus de 4 kg avec le bagage donc le mien avec le sac psese 00...
Je sais ce que vous allez dire: Fais une recherche!!! Eh bien c'est ce que j'ai fait et c'est pourquoi je fait appel a vous pour des experiences vecues bonnes ou mauvaises Si certains d'entre vous ont experimenté un ou plusieurs de ces hotels, pouvez...
Je pars le 11 février pour 10 jours sur Bangkok, mais je souhaite me rendre (je ne sais pas encore comment! LOL) à Ayutthaya pour 2 jours. Mon hôtel sur Bangkok est réservé mais je n'ai rien sur Ayutthaya. Pouvez-vous me conseiller un hôtel ou une guest...
Jealouskain · 31 janvier 2007 à 23:11 · 3 participants · 1 310 affichages
Je me rends en Avril en Thailande mais souhaite en profiter pour retourner au Japon, pays dans lequel réside ma meilleure amie. J'ai déjà mon billet aller-retour Bruxelles-Bangkok et trouve facilement des billets d'avion Bangkok-Tokyo. Ma question n'est...
Mandoo · 31 janvier 2007 à 20:22 · 1 participant · 6 360 affichages
Après les aventures du chou chinois me voici confrontée à une nouvelle énigme... des galettes à la noix de coco de marque "cock brand". Elles sont dures, je ne sais pas si ça se mange comme ça ou s'il faut les "ramollir" avant... y'a écrit ça en thai...
A nos retours de voyages, on nous a souvent dit, et parfois on a pu le lire sur ce forum, que le sourire thai est hypocrite. J'ai dit quelque part part que, pour moi, c'etait comme un habit pour donner une bonne image de soi, en somme, mettre une cravate...
Tit, tit, tit...La sonnerie de ma montre m'a fait sursauter.Il est 5h30. Encore à moitié endormi, ma main cherchait le bouton de lampe posée sur la table de nuit. Check out now, je tirais le veilleur de quart de son sommeil, derrière le comptoir.Sans...
Raton · 30 janvier 2007 à 22:01 · 7 participants · 1 835 affichages
Je m arreterai 2 jours sur bangkok lors d'un long voyage sur l australie (4-6 avril). J aurais aimé savoir ou l on pouvait trouver de petits hotel miteux (mais sûre tout de meme!) pas trop loin du centre si possible! Merci d avance!
Je pars pour la thailand du 27fevrier au 28 mars;je retrouve des amis avec qui nous devrions visiter le sudainsi que Bangkok et ses environs.Seulement eux parte le 20mars et pour ma part j'aimerai passer une petite semaine au "sitjaipetch muay thaï camp"...
Je pars 12 jours en Thailande en Mars, et après avoir visité le Nord du pays, j'aimerais terminer mon séjour par 2-3 jours sur une ile (Koh Samui?). Comme je n'ai pas trop de temps, je pensais y aller en avion direct depuis Chiang Mai ou Chiang Rai. Le...
J'ai lu que nous pouvions aller à Ayuthaya en bateau... mais je ne trouve nulle part le moyen exact de la faire?? Quelqu'un sait-il d'où partir? combien de temps cela prend-t-il? J'attends vos réponses avec grande impatience... Math
Je voudrais savoir comment me procuré une carte de la Thailande histoire de me tracer un belle itinéraire au StabilO. Je pense que Lumpini ou Vince il m'avais deja approté de bon conseil. Ps: si il y a le relief sa serai fantastique MERCI!un truc bien...
Il paraît qu'avec la paranoïa ambiante (ayez peur, bouuuuh...), lors d'un vol, plusieurs objets sont interdits en cabine. Par rapport à un vol avec la Thaï (Paris > Bangkok), ou puis-je trouver la liste des objets interdits en cabine? Merci! Père Su...
Valdunord · 30 janvier 2007 à 16:18 · 3 participants · 1 901 affichages
Je n 'aime pas trop faire du shopping, pouvez vous me dire où je suis sûre de pouvoir acheter des jouets pour des garçons de 2 ans et un bébé (sécurité garantie) sur bangkok pas trop loin de sukhmit (je ne cherche pas du "typique thai", c 'est pour des...
Seb91260 · 29 janvier 2007 à 19:21 · 3 participants · 1 407 affichages
En général j'achète une puce 1 2 call en arrivant à Bangkok. J'aimerais savoir, si il est possible d'appeler depuis la Malaisie avec cette puce???. Merci.
Hellovoyage · 20 février 2006 à 15:19 · 6 participants · 7 931 affichages
Je pars le 07/03/06 pour la thailande. Arrivée à Bangkok et puis rien de spécial au planning. Je comptais me laisser vivre et voir ou le destin me mène. Tout fois, ce voyage "non organisé" ne doit pas tourner en un voyage dangereux. Tout le monde me dis...
Voilà je suis à Samui en ce moment et j'aimerais savoir si c'est vrai qu'il y a bien possibilité de rallier Bangkok par bateau (ferry?) depuis Samui pour environ 7 euro et 7h de trajet? Si quelqu'un pouvait me renseigner sur le prix exact... En fait je...
Tikehau · 30 janvier 2007 à 10:38 · 3 participants · 3 182 affichages
Je pars 1 mois avec une amie qui necessite une prise de sang hebdomadaire.je suis infirmiere, donc pour le prelevement pas de pb mais c'est pour le faire analyser... est ce facile de trouver un labo? merci d' avance pour les reponses ps: nous faisons...
Nnthanh · 28 janvier 2007 à 14:32 · 4 participants · 4 967 affichages
L EURO baisse mais se stabilise ce soir Dimanche 28/01/2007 au change a 45, 80 THB pour les Touristes. Donc, juste une toute petite baisse de 0, 50 THB environ! Ce n est pas catastrophique pour continuer nos voyages en Thailande! Attendons de voir dans...
Biquette · 24 janvier 2006 à 21:22 · 18 participants · 17 040 affichages
Je vais certainement résèrver mes billets avec Emirates car cela revient moins cher que la Thai mais est-ceun compagnie à risque?? J'ai aussi des doutes car avec 1 esacle aller et retour je suis un peu dégouttée..surtout que je pars déjà de province...Donc...