LouisWorld · 20 août 2006 à 15:50 · 4 participants · 18 918 affichages
Depuis quelques semaines je fais des lectures sur la thailande. Je compte partir du Canada vers le 14 octobre pour la Thailande et revenir vers le 17-18 novembre. Selon mes lectures il semble que je tombe dans la saison des pluies. Est-ce que je suis...
Apres avoir passes 2 jours a bangkok, nous voici a chiang mai pour une viste des environs et un trek dans le nord.. dimanche matin, nous prenons l avion pour koh samui. Nous souhaitons rester une semaine sur une ile mais nous ne savons pas encore trop...
Je voulait savoir s'il était plus sympa de ralier bangkok a samui en train couchette+ferry ou bien en car VIP et lequel etait le moins cher, et aussi s'il faut reserver longtemps a l'avance j'atterit dimanche a bangkok et j'aimerais partir mardi pour...
Je suis nouveau sur ce forum et je tiens a remercier les vfistes passionnés par la thailande que je lis depuis quelques jours. je repars donc en thailande le 3 septembre et j'ai quelques questions pour les personnes qui connaissent un peu samui. j'ai...
Hi, Quelqu'un pourait-il me communiquer le prix "moyen" de la course entre le port de Surat thani (Ban don) et Surat Thani ville en Taxi? Et aussi entre Surat Thani ville et l'Aéroport? Merci Bye
Nous allons à bangkok du 5au9 novembre et connaissez vous des adresses de tailleur ou des boutiques sympas? si j amène un modele sur photo c est peut etre mieux? merci
Je pars fin octobre pour 4 semaines, est-ce le bon moment pour les iles similan (côté phuket) et pour koh chang (sachant que c'est du côté de Koh samui et qu'il parait que c'est pas la bonne période donc je me pose cette question). Connaissez-vous d'autres...
Petite question quel est le meilleur moyen de rejoindre Krabi depuis Krabi debut septembre d apres vous?? pas de soucis pour visiter les differentes iles en ce moment ou début septembre? j ai lu que la mer avait été particulièrement agitée ces derniers...
Vel74 · 23 août 2006 à 18:51 · 3 participants · 1 390 affichages
J'ai 19 ans et pars seul pour trois semaines en Thailande, le doute commence donc à s'installer sur cetains point () et j'aurais donc quelques petites questions à vous posez (même si je sais que c'est du vu et revu): d'abord vaut-il vraiment le coup...
Wainez · 23 août 2006 à 21:27 · 4 participants · 1 594 affichages
Est-ce quelqu'un pourrait me renseigner sur les meilleures périodes pour partir sur les îles de Thaïlande? J'arrive à Bangkok le 5 décembre pour un mois et j'aimerai faire de la plongée. J'avais le souvenir qu'il y avait une grande différence de saison...
Davdevil75 · 19 août 2006 à 13:05 · 8 participants · 2 323 affichages
Nous partons toujours vers le 15 novembre, peut etre le 10 pour la fete de éléphant... Enfin, la il est temps de réserver le ticket, pouvez vous me donner les compagnies qui ont les prix les plus interressant pour un aller retour (sans date de retour)...
Maellou · 22 août 2006 à 16:01 · 2 participants · 2 196 affichages
Nous sommes actuellement au Laos et nous allons vers la Birmanie par le Nord de la Thailande... pouvez-vous nous dire, selon vos experiences, ce qui serait sympas de faire dans le Nord de la Thailande (inmanquables et petites virees plus roots)? Merci...
Il parait qu'il faut absoluement voir un combat de boxe thai... je pensais aller voir cela soit à Bkk soit à Chiang Mai, que me conseillez-vous? Merci bcp Johann
J'envisage d'etre a koh chang a partir de vendredi 25 aout (cad a la fin de la semaine). Quelqu'un sait me dire le temps actuel? Y-a-t'il plus de risques de pluie, orage, mousson, que dans les iles de l'est du golfe (koh tao, koh samui). Merci d'avance...
Sidartha · 24 août 2006 à 10:47 · 3 participants · 2 047 affichages
Le premier ministre commence à s'inquieter apres que la police aie retrouver une voiture avec des explosifs non loin de sa maison... l'approche des éléctions rendent les partis à fleur de peau! Pour l'instant, c'est un ancien officier de l'armée qui...
Alan · 15 avril 2004 à 3:37 · 6 participants · 2 513 affichages
Qui peut m'indiquer quel est le meilleur point de passage terrestre entre la Thailande et le Cambodge, sachant que je ne désire pas me rendre à Angkor (désolé Nancy...) et s'il est possible (mais une vraie info...) d'obtenir son visa à ce passage...
Manhattan · 24 août 2006 à 2:28 · 2 participants · 1 572 affichages
Hi, Existe t-il comme en France par exemple un site Internet (ex.pagespro.com; verif.fr)ou l'on peu obtenir des informations sur les sociétés ici en Thailande? Merci
Je voudrais, avec des copains, faire une trip de 8/10 jours en décembre dans l'est de la Thaïlande au départ de Bangkok en moto. Quelqu'un aurait-il des adresses de loueurs sérieux (site, mail...), sinon éventuellement au départ de Pattaya si c'est plus...
Lucie42 · 22 août 2006 à 18:18 · 9 participants · 1 547 affichages
Je prépare un voyage à la découverte de la thailande de mi janvier à mi février. je ne veux emporter que le strict nécessaire. mais quel est le strict nécessaire?? c'est la que je voudrais faire intervenir votre expérience. j'ai une question un peu idiote...
Ce message s'adresse a ceux et celles qui hesite a aller sur chang mai. Nous avons longtemps hesite et nous y aurons passe 4 j.Bien sur c'est une ville touristique et il y a du monde du bruit, mais pour peu que l'on soit dans un hotel sympa (Top North...
Bron · 21 août 2006 à 13:24 · 5 participants · 1 948 affichages
Mon amie et moi allons nous rendre pour la première fois en thailande à partir du 1er septembre, et ce pour 3 semaines. Nous souhaitons, en gros, voyager vers le sud du pays pendant une dizaine de jours, et terminer les 10 derniers jours sur les îles...
Brantner · 21 août 2006 à 14:39 · 6 participants · 1 520 affichages
J'avoue que votre site a déjà répondu à pas mal de mes questions... mais j'aimerais avoir votre avis quant à mon itinéraire... Nous allons partir à deux durant 3 semaines en Thailande et notre itinéraire se présente comme suit: Arrivée à Singapoure...
Kaotom · 21 août 2006 à 21:05 · 5 participants · 2 295 affichages
C'est encore moi! j'ai déja récuperer plein d'infos par le moteur de recherches mais c'est marrant j'ai comme l'impréssion d'être avec vous ici comme si j'étais encore un peu là-bas! je viens cette fois pour vous demander un info pour une amie qui a la...
Demain matin je pars en thailande j'arrive à bangkok. je voulais savoir comment me rendre depuis l'aéroport de bkk vers les stations de train qui vont dans le sud. J'aimerai prendre un aller pour koh tao, en train. avez vous une idée de l'itinéraire...
Brantner · 22 août 2006 à 14:16 · 8 participants · 2 106 affichages
Chers Voyageurs... VOici encore une question qui me trotte dans la tête... nous sommes deux et nous allons partir durant 3 semaines en thailand... au programme, visite, excursion, plage, moto, elephant...etc.. bref tout ce qui est possible de faire...
Vivrelibre · 23 août 2006 à 4:44 · 5 participants · 1 949 affichages
Bon je vais essayer d’être clair et précis...j’ai pas mal regardé ces trois dernier mois tout sur la Thailand, y compris les plages tel que AO NANG, Krabi ou encore les îles type touristique tel Ko Samui. J’ai lu ce site de A a Z (coco01.free.fr/ Merci...
Je pars pour surat thani depuis chang mai demain et j'ai une escale de 5 h a l'aeroport de BKK. Que puis-je faire dans les environs sans retourner sur le centre? merci laurent
Depuis Bkk, je comptais aller voir le pont de la rivière Kwai ainsi que les chutes d'eau.. combien de temps de trajet faut il compter pour y aller? quel est le meilleur moyen de transport et 1 jour suffit-il? Merci d'avance pour vos réponse... A bientôt...