Franck45 · 27 août 2006 à 10:17 · 2 participants · 1 405 affichages
En Thaïlande on se refait, les dents, des lunettes, un joli devant, un joli derrière, sauriez-vous s'il est possible de se faire faire des semelles orthopédiques? Kop Kun Kap
Fannyfoune · 26 août 2006 à 1:10 · 5 participants · 1 595 affichages
Désireuse de partir en Thailande, c'est avec ferveur que je me suis mise à lire de nombreuses discussions ayant lieu sur ce site. Le problème, c'est que ça part un peu dans tous les sens dès que l'on demande l'avis sur un hotel ou une plage.Il suffit...
Pop · 4 juillet 2006 à 12:31 · 15 participants · 3 638 affichages
Nous partons (ma femme mes 2 filles 9 et 11 ans et moi)le 30:07:06 en Thaillande pour 3 semaines, arrivée à Bangkok.Nous recherchons un endroit tranquile loin des usines à touristes pour farniente, plage, plongée et pèche.Notre intéret se porte sur le...
Fin janvier 2007, en revenant de Yangon, nous faisons une escale de 10h à Bangkok. Que peut-on visiter durant ce laps de temps? Merci pour vos conseils
Pour ceux qui veulent s'offrir un "extra", le chef du restaurant Mezzaluna, au sommet de la State Tower sur Silom organise un dîner de prestige au prix de... 1 000 000 de Baths 1 million de Baths, soit 20 000 Euros). Ce repas très spécial sera préparé...
Paulova · 25 août 2006 à 12:10 · 3 participants · 1 473 affichages
Je pars en Thïlande avec mon fils de 10-11 ans en février. Il rêve de faire de la plongée. Quels seraient vos conseils, îles où plonger (Ko-Tao?)? Que peut-il faire à son âge? Sachant que je vais m'inicier avec lui. Merci d'avance.
Fred71 · 25 août 2006 à 20:35 · 7 participants · 1 913 affichages
Merci car depuis 2 mois, j’ecume les forums (LP, GR, VF) à la recherche d’infos sur la Thailande, et j’ai trouvé quasiment toutes les reponses aux questions que je me posais (ou plutot que madame me posais... en effet, il a fallu la persuader de partir...
et appel à tous!!! Je suis résidente au Québec, je suis à la recherche de: achat billets pour 2 personnes de Bangkok - Krabi aller retour je voudrais savoir si je réserve par internet mes billets sur thai airways par la cie Royal est-ce une cie reconnue...
Lionel13 · 23 août 2006 à 14:02 · 8 participants · 2 040 affichages
Je sais que cette question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse récente. Et comme la situation change souvent je me permets de la reposer. Est-il actuellement possible de traverser la frontière par la route depuis l'est de la Birmanie...
Nous arrivons à 06h du mat' à BKK mardi matin, qq'un pourrait-il m'indiquer une guesthouse jolie, tranquille et sympa pour nous reposer du voyage et de 2 nuits quasi-blanches?? Ensuite nous partons pour Mae sot: que me conseillez-vous pour y aller, d'où...
LouisWorld · 20 août 2006 à 15:50 · 4 participants · 18 928 affichages
Depuis quelques semaines je fais des lectures sur la thailande. Je compte partir du Canada vers le 14 octobre pour la Thailande et revenir vers le 17-18 novembre. Selon mes lectures il semble que je tombe dans la saison des pluies. Est-ce que je suis...
Apres avoir passes 2 jours a bangkok, nous voici a chiang mai pour une viste des environs et un trek dans le nord.. dimanche matin, nous prenons l avion pour koh samui. Nous souhaitons rester une semaine sur une ile mais nous ne savons pas encore trop...
Je voulait savoir s'il était plus sympa de ralier bangkok a samui en train couchette+ferry ou bien en car VIP et lequel etait le moins cher, et aussi s'il faut reserver longtemps a l'avance j'atterit dimanche a bangkok et j'aimerais partir mardi pour...
Je suis nouveau sur ce forum et je tiens a remercier les vfistes passionnés par la thailande que je lis depuis quelques jours. je repars donc en thailande le 3 septembre et j'ai quelques questions pour les personnes qui connaissent un peu samui. j'ai...
Hi, Quelqu'un pourait-il me communiquer le prix "moyen" de la course entre le port de Surat thani (Ban don) et Surat Thani ville en Taxi? Et aussi entre Surat Thani ville et l'Aéroport? Merci Bye
Nous allons à bangkok du 5au9 novembre et connaissez vous des adresses de tailleur ou des boutiques sympas? si j amène un modele sur photo c est peut etre mieux? merci
Je pars fin octobre pour 4 semaines, est-ce le bon moment pour les iles similan (côté phuket) et pour koh chang (sachant que c'est du côté de Koh samui et qu'il parait que c'est pas la bonne période donc je me pose cette question). Connaissez-vous d'autres...
Petite question quel est le meilleur moyen de rejoindre Krabi depuis Krabi debut septembre d apres vous?? pas de soucis pour visiter les differentes iles en ce moment ou début septembre? j ai lu que la mer avait été particulièrement agitée ces derniers...
Vel74 · 23 août 2006 à 18:51 · 3 participants · 1 399 affichages
J'ai 19 ans et pars seul pour trois semaines en Thailande, le doute commence donc à s'installer sur cetains point () et j'aurais donc quelques petites questions à vous posez (même si je sais que c'est du vu et revu): d'abord vaut-il vraiment le coup...
Wainez · 23 août 2006 à 21:27 · 4 participants · 1 599 affichages
Est-ce quelqu'un pourrait me renseigner sur les meilleures périodes pour partir sur les îles de Thaïlande? J'arrive à Bangkok le 5 décembre pour un mois et j'aimerai faire de la plongée. J'avais le souvenir qu'il y avait une grande différence de saison...
Davdevil75 · 19 août 2006 à 13:05 · 8 participants · 2 329 affichages
Nous partons toujours vers le 15 novembre, peut etre le 10 pour la fete de éléphant... Enfin, la il est temps de réserver le ticket, pouvez vous me donner les compagnies qui ont les prix les plus interressant pour un aller retour (sans date de retour)...
Maellou · 22 août 2006 à 16:01 · 2 participants · 2 206 affichages
Nous sommes actuellement au Laos et nous allons vers la Birmanie par le Nord de la Thailande... pouvez-vous nous dire, selon vos experiences, ce qui serait sympas de faire dans le Nord de la Thailande (inmanquables et petites virees plus roots)? Merci...
Il parait qu'il faut absoluement voir un combat de boxe thai... je pensais aller voir cela soit à Bkk soit à Chiang Mai, que me conseillez-vous? Merci bcp Johann
J'envisage d'etre a koh chang a partir de vendredi 25 aout (cad a la fin de la semaine). Quelqu'un sait me dire le temps actuel? Y-a-t'il plus de risques de pluie, orage, mousson, que dans les iles de l'est du golfe (koh tao, koh samui). Merci d'avance...
Sidartha · 24 août 2006 à 10:47 · 3 participants · 2 055 affichages
Le premier ministre commence à s'inquieter apres que la police aie retrouver une voiture avec des explosifs non loin de sa maison... l'approche des éléctions rendent les partis à fleur de peau! Pour l'instant, c'est un ancien officier de l'armée qui...
Alan · 15 avril 2004 à 3:37 · 6 participants · 2 522 affichages
Qui peut m'indiquer quel est le meilleur point de passage terrestre entre la Thailande et le Cambodge, sachant que je ne désire pas me rendre à Angkor (désolé Nancy...) et s'il est possible (mais une vraie info...) d'obtenir son visa à ce passage...
Manhattan · 24 août 2006 à 2:28 · 2 participants · 1 594 affichages
Hi, Existe t-il comme en France par exemple un site Internet (ex.pagespro.com; verif.fr)ou l'on peu obtenir des informations sur les sociétés ici en Thailande? Merci
Je voudrais, avec des copains, faire une trip de 8/10 jours en décembre dans l'est de la Thaïlande au départ de Bangkok en moto. Quelqu'un aurait-il des adresses de loueurs sérieux (site, mail...), sinon éventuellement au départ de Pattaya si c'est plus...
Lucie42 · 22 août 2006 à 18:18 · 9 participants · 1 555 affichages
Je prépare un voyage à la découverte de la thailande de mi janvier à mi février. je ne veux emporter que le strict nécessaire. mais quel est le strict nécessaire?? c'est la que je voudrais faire intervenir votre expérience. j'ai une question un peu idiote...
Ce message s'adresse a ceux et celles qui hesite a aller sur chang mai. Nous avons longtemps hesite et nous y aurons passe 4 j.Bien sur c'est une ville touristique et il y a du monde du bruit, mais pour peu que l'on soit dans un hotel sympa (Top North...