Bron · 21 août 2006 à 13:24 · 5 participants · 1 955 affichages
Mon amie et moi allons nous rendre pour la première fois en thailande à partir du 1er septembre, et ce pour 3 semaines. Nous souhaitons, en gros, voyager vers le sud du pays pendant une dizaine de jours, et terminer les 10 derniers jours sur les îles...
Brantner · 21 août 2006 à 14:39 · 6 participants · 1 525 affichages
J'avoue que votre site a déjà répondu à pas mal de mes questions... mais j'aimerais avoir votre avis quant à mon itinéraire... Nous allons partir à deux durant 3 semaines en Thailande et notre itinéraire se présente comme suit: Arrivée à Singapoure...
Kaotom · 21 août 2006 à 21:05 · 5 participants · 2 307 affichages
C'est encore moi! j'ai déja récuperer plein d'infos par le moteur de recherches mais c'est marrant j'ai comme l'impréssion d'être avec vous ici comme si j'étais encore un peu là-bas! je viens cette fois pour vous demander un info pour une amie qui a la...
Demain matin je pars en thailande j'arrive à bangkok. je voulais savoir comment me rendre depuis l'aéroport de bkk vers les stations de train qui vont dans le sud. J'aimerai prendre un aller pour koh tao, en train. avez vous une idée de l'itinéraire...
Brantner · 22 août 2006 à 14:16 · 8 participants · 2 126 affichages
Chers Voyageurs... VOici encore une question qui me trotte dans la tête... nous sommes deux et nous allons partir durant 3 semaines en thailand... au programme, visite, excursion, plage, moto, elephant...etc.. bref tout ce qui est possible de faire...
Vivrelibre · 23 août 2006 à 4:44 · 5 participants · 1 984 affichages
Bon je vais essayer d’être clair et précis...j’ai pas mal regardé ces trois dernier mois tout sur la Thailand, y compris les plages tel que AO NANG, Krabi ou encore les îles type touristique tel Ko Samui. J’ai lu ce site de A a Z (coco01.free.fr/ Merci...
Je pars pour surat thani depuis chang mai demain et j'ai une escale de 5 h a l'aeroport de BKK. Que puis-je faire dans les environs sans retourner sur le centre? merci laurent
Depuis Bkk, je comptais aller voir le pont de la rivière Kwai ainsi que les chutes d'eau.. combien de temps de trajet faut il compter pour y aller? quel est le meilleur moyen de transport et 1 jour suffit-il? Merci d'avance pour vos réponse... A bientôt...
Gillou59 · 8 août 2006 à 6:10 · 8 participants · 3 867 affichages
Voila je voulais me preparer une petite escapade dans les iles pour une semaine en réalité la semaine prochaine, je pensais à aller a Koh phiphi mais vu ce que je viens de lire sur la discution sur koh phiphi ca me donne pas du tout envie d'y aller!!!...
Je part ce soir sur koh phan ngan pour y passer quelques jours. J ai demande des renseignements a l agence ou j ai achete mon ticket comment faire pour y repatir et prendre un train jusqu a kula lumpur. Personne n etant capable de me renseigner a l agence...
On m'en a dit du bien a propos de ce lieu donc je voudrait savoir comment s'y rendre et y'a quoi de sympa la bas, et si ca vaut le coup d'y faire un saut par contre j'ai vu que y'as pas mas d'escursions a faire sur place
Je voyage avec des enfants et j'aimerais savoir quel est le parcours le plus simple (ou plus rapide) (ou moins cher) pour rejoindre krabi depuis le centre de bangkok! Je sais qu 'on peut le faire en avion (déjà fait) mais j'aimerais y aller autrement...
Kaotom · 19 août 2006 à 15:22 · 14 participants · 2 237 affichages
Me revoilà parmis vous, c'est pas ce qui m'enchante le plus () et pour être franche, si j'avais pu prolonger mon séjour au siam, je n'aurai pas hésiter, mais voilà, il faut parfois rentrer et c'est certainement ce qui donne le plus envie de...repartir...
Nous sommes un couple (la trentaine) habitant à Genève. Nous avons une petite fille d'un peu moins de deux ans. Nous allons partir mardi en Thaïlande pour 3 semaines. Il nous semble que les forums sont des lieux riches d'infos! Auriez-vous la gentillesse...
Caya · 20 août 2006 à 14:04 · 4 participants · 1 294 affichages
nous partons du 06 au 16 septembre pour un premier voyage en Thaîlande. Nous avons choisi:Ayuthaya: 1 journée + 1 nuitPetchaburi: 2 ou 3 joursKoh tao: le retse du séjourNous n'avons réservé que la première nuit à Bangkok, et nous sommes 4 (2 chambres)...
Chrisphil77 · 3 août 2006 à 12:19 · 7 participants · 3 082 affichages
J'hésite énormément quant à la date de mon départ. En effet, je peux avoir un billet d'avion pour pas cher du tout par Etihad Airways départ le 21/10 et retour le 19/11/06. Mais je ne sais pas si le temps est favorable à cette période. L'année dernière...
Trailer · 16 août 2006 à 17:20 · 10 participants · 11 361 affichages
Bonjours quel est la meilleure formule pour aller visiter lestemples d angkor depuis la thailande puis y revenir disons 5-6 jours apres (les visas +les tansports eclairés-moi) vers ledebut janvier merci d avance
Je pars en Thailande samedi prochain (le 26 aout) pour 17 jours et je souhaite faire un Trek de 3 jours un peu sportif mais pas trop dans la région de Chiang Mai, quelles agences me conseillez-vous sur place? quels sont les spots dans le coin à ne pas...
Mawuli · 11 mars 2004 à 23:32 · 7 participants · 2 068 affichages
Bon, visiblement la Thaïlande pour un premier voyage à faire seule c'est mieux que la Birmanie, sûr que tout est relatif dans la vie mais si je ne choisi pas de dormir dans les *** mais sous les ***, de manger du riz plutôt que...? combien dois-je compter...
Je vois que les habitués de ce forum sont tjs présent et toujours d'aussi bons conseils, aprés une absence de quelques mois me revoilà, et oui je prépare mon départ pour la birmanie, aprés cambodge et laos, il est temps de continuer la boucle vers ce...
Trailer · 21 août 2006 à 18:28 · 5 participants · 1 853 affichages
Nous sommes un couple ns arrivons à Bangkok le 30 décembre qu'el endroit ns conseillez-vous pour fêter comme il se doit le passage à la nouvel année, à Bangkok ou en bord de mer? merci d'avance pour vos suggestions.
Dric · 28 juin 2006 à 19:38 · 8 participants · 1 687 affichages
J'ai lu recemment (dans le lonely planet entre autre) qu'il y avait de violentes tensions entre les autorités thai et les séparatistes musulmans dans les provinces les plus meridionales du sud du golfe de thailande. Et que du coup les déplacements dans...
Je pars demain pour ko samui et je voulais savoir si vous connaissiez des hotels pas cher (300b et moins) a Ko Samui. Peut -etre pres de la plage de chaweng. merci Martin
Sebnicou · 20 août 2006 à 2:53 · 2 participants · 1 206 affichages
C'est mon premier message à vie.. Je suis en train de chercher un itinéraire de 24 jours environ avec mon chum et fils de 6 ans pour la Thailande: BKK 4jours Ayutthaya-Lopburi 2 jours Sukhotai-Si Satchanalai 3 jours Chiang Mai 4-5 jours On aime bien les...
Je suis toute nouvelle inscrite sur le forum...je trouve vos discussions bien intérèssantes surtout que nous projetons un premier voyage en asie cette année. Mais nous sommes à choisir, Thailande ou Vietnam??? question très difficile pour nous, y-a-t-il...
Nous partons du 19 octobre au 9 novembre en thailande, nous n avons rien d organisé à la minute nous ne serons pas trop chargés en bagage nous partons avec sac a dos et bonnes chaussures car sur place on verra nous voulons visiter, faire de la plongée...
Zeprof · 20 août 2006 à 15:43 · 8 participants · 1 802 affichages
Nous voila de retour apres un nouveau voyage en Thailande où nous avons encore passé de superbes vacances. Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me lire et de me répondre, et qui ont ainsi souvent facilité les choses. Isa