Gillou59 · 8 août 2006 à 6:10 · 8 participants · 3 864 affichages
Voila je voulais me preparer une petite escapade dans les iles pour une semaine en réalité la semaine prochaine, je pensais à aller a Koh phiphi mais vu ce que je viens de lire sur la discution sur koh phiphi ca me donne pas du tout envie d'y aller!!!...
Je part ce soir sur koh phan ngan pour y passer quelques jours. J ai demande des renseignements a l agence ou j ai achete mon ticket comment faire pour y repatir et prendre un train jusqu a kula lumpur. Personne n etant capable de me renseigner a l agence...
On m'en a dit du bien a propos de ce lieu donc je voudrait savoir comment s'y rendre et y'a quoi de sympa la bas, et si ca vaut le coup d'y faire un saut par contre j'ai vu que y'as pas mas d'escursions a faire sur place
Je voyage avec des enfants et j'aimerais savoir quel est le parcours le plus simple (ou plus rapide) (ou moins cher) pour rejoindre krabi depuis le centre de bangkok! Je sais qu 'on peut le faire en avion (déjà fait) mais j'aimerais y aller autrement...
Kaotom · 19 août 2006 à 15:22 · 14 participants · 2 231 affichages
Me revoilà parmis vous, c'est pas ce qui m'enchante le plus () et pour être franche, si j'avais pu prolonger mon séjour au siam, je n'aurai pas hésiter, mais voilà, il faut parfois rentrer et c'est certainement ce qui donne le plus envie de...repartir...
Nous sommes un couple (la trentaine) habitant à Genève. Nous avons une petite fille d'un peu moins de deux ans. Nous allons partir mardi en Thaïlande pour 3 semaines. Il nous semble que les forums sont des lieux riches d'infos! Auriez-vous la gentillesse...
Caya · 20 août 2006 à 14:04 · 4 participants · 1 291 affichages
nous partons du 06 au 16 septembre pour un premier voyage en Thaîlande. Nous avons choisi:Ayuthaya: 1 journée + 1 nuitPetchaburi: 2 ou 3 joursKoh tao: le retse du séjourNous n'avons réservé que la première nuit à Bangkok, et nous sommes 4 (2 chambres)...
Chrisphil77 · 3 août 2006 à 12:19 · 7 participants · 3 072 affichages
J'hésite énormément quant à la date de mon départ. En effet, je peux avoir un billet d'avion pour pas cher du tout par Etihad Airways départ le 21/10 et retour le 19/11/06. Mais je ne sais pas si le temps est favorable à cette période. L'année dernière...
Trailer · 16 août 2006 à 17:20 · 10 participants · 11 349 affichages
Bonjours quel est la meilleure formule pour aller visiter lestemples d angkor depuis la thailande puis y revenir disons 5-6 jours apres (les visas +les tansports eclairés-moi) vers ledebut janvier merci d avance
Je pars en Thailande samedi prochain (le 26 aout) pour 17 jours et je souhaite faire un Trek de 3 jours un peu sportif mais pas trop dans la région de Chiang Mai, quelles agences me conseillez-vous sur place? quels sont les spots dans le coin à ne pas...
Mawuli · 11 mars 2004 à 23:32 · 7 participants · 2 064 affichages
Bon, visiblement la Thaïlande pour un premier voyage à faire seule c'est mieux que la Birmanie, sûr que tout est relatif dans la vie mais si je ne choisi pas de dormir dans les *** mais sous les ***, de manger du riz plutôt que...? combien dois-je compter...
Je vois que les habitués de ce forum sont tjs présent et toujours d'aussi bons conseils, aprés une absence de quelques mois me revoilà, et oui je prépare mon départ pour la birmanie, aprés cambodge et laos, il est temps de continuer la boucle vers ce...
Trailer · 21 août 2006 à 18:28 · 5 participants · 1 848 affichages
Nous sommes un couple ns arrivons à Bangkok le 30 décembre qu'el endroit ns conseillez-vous pour fêter comme il se doit le passage à la nouvel année, à Bangkok ou en bord de mer? merci d'avance pour vos suggestions.
Dric · 28 juin 2006 à 19:38 · 8 participants · 1 677 affichages
J'ai lu recemment (dans le lonely planet entre autre) qu'il y avait de violentes tensions entre les autorités thai et les séparatistes musulmans dans les provinces les plus meridionales du sud du golfe de thailande. Et que du coup les déplacements dans...
Je pars demain pour ko samui et je voulais savoir si vous connaissiez des hotels pas cher (300b et moins) a Ko Samui. Peut -etre pres de la plage de chaweng. merci Martin
Sebnicou · 20 août 2006 à 2:53 · 2 participants · 1 194 affichages
C'est mon premier message à vie.. Je suis en train de chercher un itinéraire de 24 jours environ avec mon chum et fils de 6 ans pour la Thailande: BKK 4jours Ayutthaya-Lopburi 2 jours Sukhotai-Si Satchanalai 3 jours Chiang Mai 4-5 jours On aime bien les...
Je suis toute nouvelle inscrite sur le forum...je trouve vos discussions bien intérèssantes surtout que nous projetons un premier voyage en asie cette année. Mais nous sommes à choisir, Thailande ou Vietnam??? question très difficile pour nous, y-a-t-il...
Nous partons du 19 octobre au 9 novembre en thailande, nous n avons rien d organisé à la minute nous ne serons pas trop chargés en bagage nous partons avec sac a dos et bonnes chaussures car sur place on verra nous voulons visiter, faire de la plongée...
Zeprof · 20 août 2006 à 15:43 · 8 participants · 1 797 affichages
Nous voila de retour apres un nouveau voyage en Thailande où nous avons encore passé de superbes vacances. Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me lire et de me répondre, et qui ont ainsi souvent facilité les choses. Isa
Lovetravel · 18 août 2006 à 14:09 · 9 participants · 3 852 affichages
J'ai entendu dire que l'on pouvait loger dans un hôtel, avoir un petit bungalow pour 150 euros par mois si on loue à l'année a Phuket. Est-ce que quelqu'un peu me renseigner à ce sujet. Merci d'avance.
Paulova · 14 août 2006 à 10:09 · 5 participants · 2 907 affichages
Je voudrais partir en février avec mon fils de 10 ans en Thailande pour 15 jours. J'organise moi-même le voyage car les voyages organisés c'est pas trop mon truc. Je voudrais avoir votre avis sur le fait de voyager seule avec un gamin puis sur les endroits...
Alors y'a plein de questions que je me pose et je voudrait que vous m'eclairiez un peu Voila je part le 2 sept pour bkk je compte y rester 2 jours et je voudrait allez a phuket et passer 3 nuit a koh phi phimais je sait pas comment m'y rendre... Sinon...
Part dans un peu plus de un mois 15 jours en thailande et 15 jours en malaise. je compte faire quelques jours a phuket phi phi, lanta mais aussi dans la region de krabi plus exactement ao nang...en faite ma question est simple: je voulais savoir si les...
Je n arrive pas a trouver les trains qui relient sukkothai en chiang mai? j ai cherche sur www.railway.co.th/... mais sans succes... j ai peut etre fait ma blonde sur ce coup la...hum... bref si vous avez un conseil pour relier ces 2 villes sans pb...
auriez vous un petit conseil concernant les habits adequats pour faire 3 jours de trek debut septembre? entre pantalons longs et chaussures fermees pour cause de boue et bebetes de tous genres et sandales de marche, short etc...bref autour de moi...
Je cherche un moyen au mois d octobre aller a madagascar puis rejoindre bangkok ou les alentours j ai le temps et je cherche un billet bon marché une compagnie aerienne ou un voilier. du moins tout les renseignements possible merci d avances
Cette année je voudrais me rendre a la fete des elephants a Surin, baucoups de questions: la date et la durée des festivités? manifestation a ne pas manquées? arrivant en voiture, mais ne desirant pas m'en servir une fois sur place, qq connait il un hotel...