Jaroulz · 13 août 2006 à 0:01 · 8 participants · 2 407 affichages
Voilà tout est dans le titre... En fait je me pose cette question car je vais aller passer 6 mois en Thailande pour essayer de me faire une idée moins touristique du pays avant de retourner y vivre ou non pour de bon. J'y ai passé tout le mois de juillet...
Je cherche des infos sur le temps qu il fait a Koh Tao et Ko Samui. Nous revenons de Sukutai et sommes a present sur BKK... Prenons nous un risque en allant a koh samui? j ai entendu parle de vagues de 3 metres! Merci pour l info
Voilazemax · 11 août 2006 à 11:55 · 5 participants · 1 160 affichages
Apres reflexion je ne ferai pas de circuit organise... merci a ceux qui m'en ont dissuadé... par contre besoin de conseils pour itineraire... 30 aout depart marseille vol airfrance 31 arrivee bkk 15 h 40 on voulait faire 7 j de visite et 7 jours de kho...
Je viens de me marié. Pour notre voyage de noçe, nous allons tenter l'Asie où ne nous sommes jamais allé. Je suis à priori plus tenté par la Malaisie qui me parait un peu moins "circuit touristique obligé" que la Thaîlande. Nous pensons voyager avec le...
Juju23a · 13 août 2006 à 15:23 · 3 participants · 2 430 affichages
Re Petite question savez vous ou peut on trouver un petit bateau assez puissant et avec chaufeurs pour une ballade d'une journée à travers les iles du sud? Et quel budget faut il sachant que nous voulon etre seul sur le betau et ne pas faire cette ballade...
Sheytoon · 13 août 2006 à 13:45 · 4 participants · 3 338 affichages
Pourriez vous m'indiquer avec quelle facilité il est possible de trouver et d'acheter l'un de ces deux médicaments en Thailande (Bangkok?). Nous souhaiterions si possile acheter les médicaments que nous prendrons au Laos et au Cambodge là-bas. A vous...
Sur quelle partie de l'île Tao nous conseilleriez vous de rester pour un court séjour de 3-4 jours? Sachant que nous chercherons probablement un centre de plongée et que nous privilégeons évidemment les belles plages...
Astro6969 · 6 août 2006 à 19:05 · 14 participants · 10 839 affichages
J'aimerais savoir si les Thais comprennent l'anglais? Et si non, comment on fait pour se débrouiller au restaurant/autobus/... et en général dans ce pays? Est-ce que les affiches/prix sont indiqué en anglais et en chiffre ou seulement en écriture thai...
Vel74 · 12 août 2006 à 11:46 · 5 participants · 1 547 affichages
Je sais que cette discussion revient sans cesse mais j'aimerais votre avis (défauts, autres propositions...) quant à l'itinéraire que je compte suivre au mois de septembre en Thailande. Je tiens à dire que cet itinbéraire reste flexible quant aux jours...
Bulledimage · 12 août 2006 à 6:41 · 4 participants · 4 251 affichages
Actuellement en thailande et bientot sur bangkok, je voudrais savoir si je peux et surtout comment je peux, envoyer un colis de bangkok par bateau. je voudrais envoyer des achats encombrants. je ne suis pas pressee, et c est pour cela que j ai pense au...
Comme d'habitude, j'aimerais avoir votre avis... Que pensez vous d'Orchid house, d'Eagle house 2 et de green lodge (tous les trois à Chiang Mai)? J'hésite entre ces trois là, dans laquelle iriez vous et pourquoi? Merci d'avance titival
Je suis vraiment perplexe devant l'immense choix de GH sur Chiang Mai... Y a t-il qqun qui puisse me conseiller sur des GH sympas à prix modéré (400B). Merci d'avance, mon décollage est pour samedi...
Faisant du pédalo avec mes deux enfants de 7 ans sur un plan d'eau du parc (tous les 2 avaient des gilets de sauvetage) je n'avais pas prévu de rencontrer un crocodile. Sortis sains et saufs du plan d'eau, et revenus en France, j'aimerais savoir si cet...
Franckgwada · 1 avril 2006 à 17:59 · 10 participants · 5 310 affichages
Je part mi-mai en thaillande et je n'ai pas de carte de crédit et pour avoir des chèques de voyage c'est super compliqué avec ma banque (j'habite en Guadeloupe ou rien n'est simple). J' ai entendu dire qu'un tourisme pouvez ouvrir un compte banquaire...
TitiVal · 10 août 2006 à 17:37 · 2 participants · 2 366 affichages
Je fais de nouveau appel à vous pour de l'aide. Quelqu'un peut il me dire si on sait accéder aux chutes d'eau Ti lo su en voiture ou moto? J'ai vraiment envie d'aller jusque là mais n'ayant pas beaucoup de temps à passer par là je ne saurai faire ni rafting...
Je cherche l'adresse et surtout le mail de l'ambassade de l'Inde a Bangkok. C'est pour faire un visa... Si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait génial. Merci d'avance Michel
Voyagevoyage · 7 août 2006 à 17:32 · 14 participants · 4 131 affichages
Je pars deux semaines en Thaïlande début septembre avec 6 amis et j'aurais aimé avoir quelques infos concernant: Le traitement anti-paludéen: oui ou non?! Voici notre programme: 2 jours à Bkk pour visite de Palais, de la ville et marché flottant Trekking...
On souhaite visiter le centre de la thailande avant d'aller à Chiang Mai. Est-ce que vous savez s'il y a des trains pour faire Lopburi-Chiang Mai ou Ayuthaya-Chiang Mai ou même Kanchanaburi-Chiang Mai, ou est on condamné à repasser par Bangkok? Merci...
Tjampin · 10 août 2006 à 16:16 · 2 participants · 1 047 affichages
Je suis en train de potasser les guides touristiques, de récolter des tuyaux sur le web... afin de mettre au point un petit itinéraire (qui sera sans doute modifié une fois sur place... autre débat). plusieurs questions: x. ne connaissant absolument pas...
LaurentT · 10 août 2006 à 12:11 · 2 participants · 6 538 affichages
Ce soir je m'envole pour BKK. J'en profite pour remercier tout le monde de son aide, que ce soit par vos réponses à mes questions directes ou bien grace aux différents sujets abordés sur le forum. Notre itinéraire est prêt, il ne sera forcement pas respecté...
Chlochette · 8 août 2006 à 16:17 · 2 participants · 1 911 affichages
Slt tt le monde je suis actuellement en Thailande pour qq tps et je fais appel a vs chers lecteurs pour avoir la liste des frontieres pour faire renouveller mon visa si possible gratuitement pour eviter de payer les 1900b du bureau dimmigration merci...
Nous serons à l'aéroport de Bangkok le 5 décembre prochain, nous réservons un billet aller-retour pour Krabi jusqu'au 12 décembre, puisque notre retour à Montréal Canada se fait le 13 décembre de Bangkok. N'ayant jamais été encore à Bangkok nous nous...
Anouch · 3 août 2006 à 15:34 · 4 participants · 8 027 affichages
Nous partons du 28/08 au 12/09 en Thaïlande, c'est notre premier voyage en Asie!! j'aimerais donc vérifier quelques infos avec vous: peut-on raisonnablement se passer des vaccins contre l'hép A et B, la f. typhoide, les méningite A et C, ainsi que du...
Doloresdisco · 7 août 2006 à 15:13 · 8 participants · 1 736 affichages
Nous repartons mi septembre pour la thailande. Nous aimerions visiter le nord (je sais ça doit pas être la super période!!!) alors si vous avez de bonnes adresses (guest, resto, visites...) à nous conseiller, un itinéraire pour une 20aine de jours, ce...
C'est mon premier depart pour la thailland, je pars 16 jours. J'arrive a bangkok et direct vers koh samui, j'ai reservé un hotel au samui lagoon bay pour 4 jours et apres on veut aller sur phan gan et puis les deux derniers jours (ou meme un seul) a bangkok...
Tous, Je suis presentement en thailande a Sukhothai plus precisement et je pars pour Chiang Mai. Je cherche un hotel vraiment pas cher 150-200bath, propre, et bien situe. Avez-vous des suggestions... Merci Martin