Vel74 · 12 août 2006 à 11:46 · 5 participants · 1 558 affichages
Je sais que cette discussion revient sans cesse mais j'aimerais votre avis (défauts, autres propositions...) quant à l'itinéraire que je compte suivre au mois de septembre en Thailande. Je tiens à dire que cet itinbéraire reste flexible quant aux jours...
Bulledimage · 12 août 2006 à 6:41 · 4 participants · 4 269 affichages
Actuellement en thailande et bientot sur bangkok, je voudrais savoir si je peux et surtout comment je peux, envoyer un colis de bangkok par bateau. je voudrais envoyer des achats encombrants. je ne suis pas pressee, et c est pour cela que j ai pense au...
Comme d'habitude, j'aimerais avoir votre avis... Que pensez vous d'Orchid house, d'Eagle house 2 et de green lodge (tous les trois à Chiang Mai)? J'hésite entre ces trois là, dans laquelle iriez vous et pourquoi? Merci d'avance titival
Je suis vraiment perplexe devant l'immense choix de GH sur Chiang Mai... Y a t-il qqun qui puisse me conseiller sur des GH sympas à prix modéré (400B). Merci d'avance, mon décollage est pour samedi...
Faisant du pédalo avec mes deux enfants de 7 ans sur un plan d'eau du parc (tous les 2 avaient des gilets de sauvetage) je n'avais pas prévu de rencontrer un crocodile. Sortis sains et saufs du plan d'eau, et revenus en France, j'aimerais savoir si cet...
Franckgwada · 1 avril 2006 à 17:59 · 10 participants · 5 381 affichages
Je part mi-mai en thaillande et je n'ai pas de carte de crédit et pour avoir des chèques de voyage c'est super compliqué avec ma banque (j'habite en Guadeloupe ou rien n'est simple). J' ai entendu dire qu'un tourisme pouvez ouvrir un compte banquaire...
TitiVal · 10 août 2006 à 17:37 · 2 participants · 2 373 affichages
Je fais de nouveau appel à vous pour de l'aide. Quelqu'un peut il me dire si on sait accéder aux chutes d'eau Ti lo su en voiture ou moto? J'ai vraiment envie d'aller jusque là mais n'ayant pas beaucoup de temps à passer par là je ne saurai faire ni rafting...
Je cherche l'adresse et surtout le mail de l'ambassade de l'Inde a Bangkok. C'est pour faire un visa... Si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait génial. Merci d'avance Michel
Voyagevoyage · 7 août 2006 à 17:32 · 14 participants · 4 160 affichages
Je pars deux semaines en Thaïlande début septembre avec 6 amis et j'aurais aimé avoir quelques infos concernant: Le traitement anti-paludéen: oui ou non?! Voici notre programme: 2 jours à Bkk pour visite de Palais, de la ville et marché flottant Trekking...
On souhaite visiter le centre de la thailande avant d'aller à Chiang Mai. Est-ce que vous savez s'il y a des trains pour faire Lopburi-Chiang Mai ou Ayuthaya-Chiang Mai ou même Kanchanaburi-Chiang Mai, ou est on condamné à repasser par Bangkok? Merci...
Tjampin · 10 août 2006 à 16:16 · 2 participants · 1 052 affichages
Je suis en train de potasser les guides touristiques, de récolter des tuyaux sur le web... afin de mettre au point un petit itinéraire (qui sera sans doute modifié une fois sur place... autre débat). plusieurs questions: x. ne connaissant absolument pas...
LaurentT · 10 août 2006 à 12:11 · 2 participants · 6 558 affichages
Ce soir je m'envole pour BKK. J'en profite pour remercier tout le monde de son aide, que ce soit par vos réponses à mes questions directes ou bien grace aux différents sujets abordés sur le forum. Notre itinéraire est prêt, il ne sera forcement pas respecté...
Chlochette · 8 août 2006 à 16:17 · 2 participants · 1 924 affichages
Slt tt le monde je suis actuellement en Thailande pour qq tps et je fais appel a vs chers lecteurs pour avoir la liste des frontieres pour faire renouveller mon visa si possible gratuitement pour eviter de payer les 1900b du bureau dimmigration merci...
Nous serons à l'aéroport de Bangkok le 5 décembre prochain, nous réservons un billet aller-retour pour Krabi jusqu'au 12 décembre, puisque notre retour à Montréal Canada se fait le 13 décembre de Bangkok. N'ayant jamais été encore à Bangkok nous nous...
Anouch · 3 août 2006 à 15:34 · 4 participants · 8 045 affichages
Nous partons du 28/08 au 12/09 en Thaïlande, c'est notre premier voyage en Asie!! j'aimerais donc vérifier quelques infos avec vous: peut-on raisonnablement se passer des vaccins contre l'hép A et B, la f. typhoide, les méningite A et C, ainsi que du...
Doloresdisco · 7 août 2006 à 15:13 · 8 participants · 1 769 affichages
Nous repartons mi septembre pour la thailande. Nous aimerions visiter le nord (je sais ça doit pas être la super période!!!) alors si vous avez de bonnes adresses (guest, resto, visites...) à nous conseiller, un itinéraire pour une 20aine de jours, ce...
C'est mon premier depart pour la thailland, je pars 16 jours. J'arrive a bangkok et direct vers koh samui, j'ai reservé un hotel au samui lagoon bay pour 4 jours et apres on veut aller sur phan gan et puis les deux derniers jours (ou meme un seul) a bangkok...
Tous, Je suis presentement en thailande a Sukhothai plus precisement et je pars pour Chiang Mai. Je cherche un hotel vraiment pas cher 150-200bath, propre, et bien situe. Avez-vous des suggestions... Merci Martin
Nuages0 · 6 août 2006 à 19:48 · 5 participants · 1 287 affichages
Je pars pour la Thailande au début décembre et j'ai du mal à choisir la plage où séjourner. Après 4 jours passés à Bangkok je poursuis avec un séjour plage (6 jours). Je recherche une plage où l'on peut facilement marcher et y faire de la plongée en apnée...
Je suis actuellement sur ko samui et je voudrais aller sur ko tao. j ai cherche un hebergement via internet et on me reponds systematiquement que tout est complet. cela me semble bizarre etant donne que ce n est pas la pleine saison parait il. l un de...
Quelqu'un sait-il s'il y a encore des vols vers Chumphon? Cette destination était désservie auparavant par Air Andaman mais comme cette compagnie n'existe plus...
Voila cela fait 3 jours que l on se trouve sur ko phi phi et perso je me fait chier a part sortir au apache bar ou au hippies phi phi t en a vite fait le tour puis autre chose c est blindee d anglophone puis il sont froid pas un sourir c est une ambiance...
Pars a bangkok la semaine prochaine et je m'inquiete pour le temps sur yahoo la meteo est particulierement maussade sans amelioration pour les prochains jours je me pose la question verrai-je le soleil? je sais bien que je ne m"adresse pas a des voyants...
Dans un mois je pars à Krabi. Quelqu'un peut-il me dire si j'ai de la chance de trouver un opticien sur place car j'aimerais refaire mes lunettes et le temps que j'aurai à Bangkok est trop court. Merci pour vos réponses
Pars avec mon mari pour un premier sejour en thailande et nous avons priis un circuit organisé avec pattaya en deuxieme semaine, je voulais savoir si quelqu'un avait deja fait ce voyage et si c'etait bien, et quy atil de beau a faire a pattaya sachant...
Grogro · 3 août 2006 à 15:54 · 6 participants · 5 323 affichages
Ben voilà, je rentre d'un voyage de 3 semaines en thailande et au cambodge. j'avais juste envie de donner mes impressions sur ce forum car j'ai apprécié le fait de pouvoir lire d'autres compte-rendus. Je commence par préciser que c'était mon premier voyage...
Onthebeach · 6 août 2006 à 15:56 · 7 participants · 1 745 affichages
Slt, je part en thailande jeudi avec en ma possession un billet aller et un retour. Si jamais je perd ce billet retour, connaissez vous la procedure a suivre? Go voyage n'a pas su me repondre. Est-il possible de reediter se billet ou doit-je en racheter...