Nuages0 · 6 août 2006 à 19:48 · 5 participants · 1 236 affichages
Je pars pour la Thailande au début décembre et j'ai du mal à choisir la plage où séjourner. Après 4 jours passés à Bangkok je poursuis avec un séjour plage (6 jours). Je recherche une plage où l'on peut facilement marcher et y faire de la plongée en apnée...
Je suis actuellement sur ko samui et je voudrais aller sur ko tao. j ai cherche un hebergement via internet et on me reponds systematiquement que tout est complet. cela me semble bizarre etant donne que ce n est pas la pleine saison parait il. l un de...
Quelqu'un sait-il s'il y a encore des vols vers Chumphon? Cette destination était désservie auparavant par Air Andaman mais comme cette compagnie n'existe plus...
Voila cela fait 3 jours que l on se trouve sur ko phi phi et perso je me fait chier a part sortir au apache bar ou au hippies phi phi t en a vite fait le tour puis autre chose c est blindee d anglophone puis il sont froid pas un sourir c est une ambiance...
Pars a bangkok la semaine prochaine et je m'inquiete pour le temps sur yahoo la meteo est particulierement maussade sans amelioration pour les prochains jours je me pose la question verrai-je le soleil? je sais bien que je ne m"adresse pas a des voyants...
Dans un mois je pars à Krabi. Quelqu'un peut-il me dire si j'ai de la chance de trouver un opticien sur place car j'aimerais refaire mes lunettes et le temps que j'aurai à Bangkok est trop court. Merci pour vos réponses
Pars avec mon mari pour un premier sejour en thailande et nous avons priis un circuit organisé avec pattaya en deuxieme semaine, je voulais savoir si quelqu'un avait deja fait ce voyage et si c'etait bien, et quy atil de beau a faire a pattaya sachant...
Grogro · 3 août 2006 à 15:54 · 6 participants · 5 295 affichages
Ben voilà, je rentre d'un voyage de 3 semaines en thailande et au cambodge. j'avais juste envie de donner mes impressions sur ce forum car j'ai apprécié le fait de pouvoir lire d'autres compte-rendus. Je commence par préciser que c'était mon premier voyage...
Onthebeach · 6 août 2006 à 15:56 · 7 participants · 1 728 affichages
Slt, je part en thailande jeudi avec en ma possession un billet aller et un retour. Si jamais je perd ce billet retour, connaissez vous la procedure a suivre? Go voyage n'a pas su me repondre. Est-il possible de reediter se billet ou doit-je en racheter...
Y a t'il un apéro rencontre d'organisé sur bkk au début aout vers le 5 ou 6. nous arrivons le 4 et serions content de rencontrer des personnes pour partager des infos sur place. merci à tous siham
Nous sommes 3 et arriverons à Bangkok le 19 aout où nous resterons 3 jours. Puis nous envisageons d'aller à Chiang Mai et de prendre un train couchette la nuit du 22 aout. On se demandait si la clim était indispensable? Les 2 emes classes sont elles correctes...
Voila nous partons sur la Thailande pour le debut septembre pour 16 jours, apres avoir fait une halte sur Bangkok, nous avons prévu 5 nuits sur un super hotel de KATA, le SUGAR PALM BEACH, et nous voulions faire 5 autres nuits sur un hotel un peu moins...
Voilazemax · 1 août 2006 à 12:31 · 20 participants · 10 128 affichages
Nous souhaitons partir a 2 couples en thailandes du 30 aout au 13 septembre Sur le site promovacances ils proposent un circuit pour 890 euros hors taxes aeriennes. l'itineraire a l'air tres classique: j 1 arrivee j 2 bangkok j 3 bangkok damnoen saduak...
Anouch · 4 août 2006 à 17:54 · 2 participants · 2 246 affichages
J'aimerais avoir vos avis sur des itinéraires dans le Nord de la Thaïlande sur 10/11 jours (nous partons 15 jours en Thailande, mais on aimerait passer 3/4 jours de farniente dans une île sur la fin). Quels sont les lieux qui vous ont marqué dans le Nord...
Ilan · 5 août 2006 à 11:25 · 5 participants · 1 871 affichages
Nous partons mon amie et moi en Thaïlande au mois de septembre et aurions aimé savoir le temps que nous allons y trouver et surtout s' il faut un visa pour s' y rendre. Merci à vous.
Pour completer l'ensemble des mes derniers posts, j'ai encore un conseil à vous demander: J'arrive à bangkok mardi 15 aout à 9h20 et je go direct a Samui et je veux terminer mon sejour avec 2 jours à Bangkok. Ma question est la suivante: Je reserve mon...
ElPedro · 7 août 2006 à 7:50 · 3 participants · 3 344 affichages
Un petit coup de coeur pour ce super bouquin, "Very thai; Everyday popular culture". toutes les reponses a vos questions sur la culture thai: que signifient les jaquettes des motosais, pourquoi les chats n'ont pas de queues, les plantes en pot, qui est...
Lolodive · 29 juin 2006 à 10:44 · 10 participants · 5 435 affichages
Je pars dans 15 jours pour un trip en Thailande - Laos pour 1 mois. Je me demande quoi prendre en matière d'Argent. Euros ou dollars? Travellers Cheq ou pas? En quelles devises? Combien d'argent? nous sommes 2. Merci pour vos réponses... lolodive
premier post sur ce forum pour vous demandez vos coneils... Voilà: j'adore les beaux hôtels mais je ne peux que rarement y séjourner par ici de par leurs prix élevés... On m'a dit que la Thailande était moins chère de ce côté et comme je part cet été...
Doloresdisco · 2 août 2006 à 18:54 · 3 participants · 1 917 affichages
Aprés la saison d'été sur les marchés je pense continuer cet hiver pour être bien sûre des produits et de la clientèle avant de monter une boutique.Je pensais aller en Chine chercher une collection d'hiver mais j'ai de gros doutes par rapport à ce que...
ElPedro · 17 juillet 2006 à 13:21 · 5 participants · 3 589 affichages
J'ai des amis qui souhaiteraient se rendre aux perehentians en partant de surathani, en thailande. ils ont ete un peu refroidis par les news concernant les bombes dans le sud du pays. quans est il reellemment?la traversse de la partie sud et de la frontiere...
Sunpax · 4 août 2006 à 21:54 · 3 participants · 1 618 affichages
Une question qui j'éspére n'est pas déja traitée! (pas trouvée sur moteur de recherche) Quand l'ambassade délivre un visa...pendant combien de temps est il valable? Ex. je reçois le visa le 1er septembre...combien de temps ais je pour l'utiliser? 1 mois...
Magalie44 · 4 août 2006 à 15:13 · 5 participants · 2 185 affichages
Bon c est mon premier voyage en Thailande et je suis en ce moment a chang mai ou je viens de faire un trekking fabuleux. Je me tate maintenant si je dois monter ou laos pour une petite semaine ou faire peut etre d autres villages dans le nord. Une semaine...
Chlochette · 29 juillet 2006 à 16:14 · 3 participants · 2 002 affichages
Jai besoin de votre aide pour une question de visas je suis actuellement en Thailande pour une periode de 10mois j ai pris en France un visas a double entree:pour etre moins ennuyee d apres eux mais lorsque je suis allee au bureau d immigration ils mont...
Je compte aller voir le parc national Khao Pra Thaeo sur l'île de phuket fin aout, debut septembre. Est t il ouvert en basse saison. Quel est le prix de l'entrée (+/-) Merci de vos réponses David
Tintin05 · 3 août 2006 à 13:39 · 6 participants · 2 168 affichages
Je décolle le 8 aout de toulouse pour bangkok, et retour le 8 septembre. Y a t il des routard qui partent au même date? Connaissez vous un hotel sympa sur bangkok, ou je peux rencontrer des routards. Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il utilise contre...
Bon voila, il me faut des vetements chauds, je pars en alaska et je doute que ma chemise a moitie trouee suffise. thuan a gentimment propose de m en donner, mais il est en france actuellement, d ou mon probleme: qui part bientot pour la thailande et pourrait...