Voyagevoyage · 7 août 2006 à 17:32 · 14 participants · 4 149 affichages
Je pars deux semaines en Thaïlande début septembre avec 6 amis et j'aurais aimé avoir quelques infos concernant: Le traitement anti-paludéen: oui ou non?! Voici notre programme: 2 jours à Bkk pour visite de Palais, de la ville et marché flottant Trekking...
On souhaite visiter le centre de la thailande avant d'aller à Chiang Mai. Est-ce que vous savez s'il y a des trains pour faire Lopburi-Chiang Mai ou Ayuthaya-Chiang Mai ou même Kanchanaburi-Chiang Mai, ou est on condamné à repasser par Bangkok? Merci...
Tjampin · 10 août 2006 à 16:16 · 2 participants · 1 050 affichages
Je suis en train de potasser les guides touristiques, de récolter des tuyaux sur le web... afin de mettre au point un petit itinéraire (qui sera sans doute modifié une fois sur place... autre débat). plusieurs questions: x. ne connaissant absolument pas...
LaurentT · 10 août 2006 à 12:11 · 2 participants · 6 549 affichages
Ce soir je m'envole pour BKK. J'en profite pour remercier tout le monde de son aide, que ce soit par vos réponses à mes questions directes ou bien grace aux différents sujets abordés sur le forum. Notre itinéraire est prêt, il ne sera forcement pas respecté...
Chlochette · 8 août 2006 à 16:17 · 2 participants · 1 918 affichages
Slt tt le monde je suis actuellement en Thailande pour qq tps et je fais appel a vs chers lecteurs pour avoir la liste des frontieres pour faire renouveller mon visa si possible gratuitement pour eviter de payer les 1900b du bureau dimmigration merci...
Nous serons à l'aéroport de Bangkok le 5 décembre prochain, nous réservons un billet aller-retour pour Krabi jusqu'au 12 décembre, puisque notre retour à Montréal Canada se fait le 13 décembre de Bangkok. N'ayant jamais été encore à Bangkok nous nous...
Anouch · 3 août 2006 à 15:34 · 4 participants · 8 035 affichages
Nous partons du 28/08 au 12/09 en Thaïlande, c'est notre premier voyage en Asie!! j'aimerais donc vérifier quelques infos avec vous: peut-on raisonnablement se passer des vaccins contre l'hép A et B, la f. typhoide, les méningite A et C, ainsi que du...
Doloresdisco · 7 août 2006 à 15:13 · 8 participants · 1 758 affichages
Nous repartons mi septembre pour la thailande. Nous aimerions visiter le nord (je sais ça doit pas être la super période!!!) alors si vous avez de bonnes adresses (guest, resto, visites...) à nous conseiller, un itinéraire pour une 20aine de jours, ce...
C'est mon premier depart pour la thailland, je pars 16 jours. J'arrive a bangkok et direct vers koh samui, j'ai reservé un hotel au samui lagoon bay pour 4 jours et apres on veut aller sur phan gan et puis les deux derniers jours (ou meme un seul) a bangkok...
Tous, Je suis presentement en thailande a Sukhothai plus precisement et je pars pour Chiang Mai. Je cherche un hotel vraiment pas cher 150-200bath, propre, et bien situe. Avez-vous des suggestions... Merci Martin
Nuages0 · 6 août 2006 à 19:48 · 5 participants · 1 264 affichages
Je pars pour la Thailande au début décembre et j'ai du mal à choisir la plage où séjourner. Après 4 jours passés à Bangkok je poursuis avec un séjour plage (6 jours). Je recherche une plage où l'on peut facilement marcher et y faire de la plongée en apnée...
Je suis actuellement sur ko samui et je voudrais aller sur ko tao. j ai cherche un hebergement via internet et on me reponds systematiquement que tout est complet. cela me semble bizarre etant donne que ce n est pas la pleine saison parait il. l un de...
Quelqu'un sait-il s'il y a encore des vols vers Chumphon? Cette destination était désservie auparavant par Air Andaman mais comme cette compagnie n'existe plus...
Voila cela fait 3 jours que l on se trouve sur ko phi phi et perso je me fait chier a part sortir au apache bar ou au hippies phi phi t en a vite fait le tour puis autre chose c est blindee d anglophone puis il sont froid pas un sourir c est une ambiance...
Pars a bangkok la semaine prochaine et je m'inquiete pour le temps sur yahoo la meteo est particulierement maussade sans amelioration pour les prochains jours je me pose la question verrai-je le soleil? je sais bien que je ne m"adresse pas a des voyants...
Dans un mois je pars à Krabi. Quelqu'un peut-il me dire si j'ai de la chance de trouver un opticien sur place car j'aimerais refaire mes lunettes et le temps que j'aurai à Bangkok est trop court. Merci pour vos réponses
Pars avec mon mari pour un premier sejour en thailande et nous avons priis un circuit organisé avec pattaya en deuxieme semaine, je voulais savoir si quelqu'un avait deja fait ce voyage et si c'etait bien, et quy atil de beau a faire a pattaya sachant...
Grogro · 3 août 2006 à 15:54 · 6 participants · 5 308 affichages
Ben voilà, je rentre d'un voyage de 3 semaines en thailande et au cambodge. j'avais juste envie de donner mes impressions sur ce forum car j'ai apprécié le fait de pouvoir lire d'autres compte-rendus. Je commence par préciser que c'était mon premier voyage...
Onthebeach · 6 août 2006 à 15:56 · 7 participants · 1 738 affichages
Slt, je part en thailande jeudi avec en ma possession un billet aller et un retour. Si jamais je perd ce billet retour, connaissez vous la procedure a suivre? Go voyage n'a pas su me repondre. Est-il possible de reediter se billet ou doit-je en racheter...
Y a t'il un apéro rencontre d'organisé sur bkk au début aout vers le 5 ou 6. nous arrivons le 4 et serions content de rencontrer des personnes pour partager des infos sur place. merci à tous siham
Nous sommes 3 et arriverons à Bangkok le 19 aout où nous resterons 3 jours. Puis nous envisageons d'aller à Chiang Mai et de prendre un train couchette la nuit du 22 aout. On se demandait si la clim était indispensable? Les 2 emes classes sont elles correctes...
Voila nous partons sur la Thailande pour le debut septembre pour 16 jours, apres avoir fait une halte sur Bangkok, nous avons prévu 5 nuits sur un super hotel de KATA, le SUGAR PALM BEACH, et nous voulions faire 5 autres nuits sur un hotel un peu moins...
Voilazemax · 1 août 2006 à 12:31 · 20 participants · 10 147 affichages
Nous souhaitons partir a 2 couples en thailandes du 30 aout au 13 septembre Sur le site promovacances ils proposent un circuit pour 890 euros hors taxes aeriennes. l'itineraire a l'air tres classique: j 1 arrivee j 2 bangkok j 3 bangkok damnoen saduak...
Anouch · 4 août 2006 à 17:54 · 2 participants · 2 261 affichages
J'aimerais avoir vos avis sur des itinéraires dans le Nord de la Thaïlande sur 10/11 jours (nous partons 15 jours en Thailande, mais on aimerait passer 3/4 jours de farniente dans une île sur la fin). Quels sont les lieux qui vous ont marqué dans le Nord...
Ilan · 5 août 2006 à 11:25 · 5 participants · 1 880 affichages
Nous partons mon amie et moi en Thaïlande au mois de septembre et aurions aimé savoir le temps que nous allons y trouver et surtout s' il faut un visa pour s' y rendre. Merci à vous.
Pour completer l'ensemble des mes derniers posts, j'ai encore un conseil à vous demander: J'arrive à bangkok mardi 15 aout à 9h20 et je go direct a Samui et je veux terminer mon sejour avec 2 jours à Bangkok. Ma question est la suivante: Je reserve mon...
ElPedro · 7 août 2006 à 7:50 · 3 participants · 3 354 affichages
Un petit coup de coeur pour ce super bouquin, "Very thai; Everyday popular culture". toutes les reponses a vos questions sur la culture thai: que signifient les jaquettes des motosais, pourquoi les chats n'ont pas de queues, les plantes en pot, qui est...
Lolodive · 29 juin 2006 à 10:44 · 10 participants · 5 445 affichages
Je pars dans 15 jours pour un trip en Thailande - Laos pour 1 mois. Je me demande quoi prendre en matière d'Argent. Euros ou dollars? Travellers Cheq ou pas? En quelles devises? Combien d'argent? nous sommes 2. Merci pour vos réponses... lolodive