Totalement ignorant dans le domaine des bons plans << avion j'ai mon charmant voisin, qui me demande commet faire pour avoir les meilleurs prix NICE Bangkok?????,,, des idées???? merci
Mathilde44 · 30 juillet 2006 à 23:46 · 8 participants · 1 771 affichages
De plus en plus de mal à m'y retrouver, pour certains on peut trouver des hotels à partir de 10euros la nuit et pour d'autres 50... Je me doute bien qu'avec une telle difference de prix il doit y avoir aussi une grosse difference de prestations. Mais...
Marychaplin · 26 juillet 2006 à 11:50 · 8 participants · 24 282 affichages
Mon mari et moi aimerions partir en voyage de noces en Thaïlande pendant les vacances de Février. Nous ne sommes jamais aller là-bas et ca sera une grande découverte pour nous. Nous aimerions un hôtel pres de l'eau qui ai quand même un peu l'air paradisiaque:)...
Un grand merci déjà à tous les voyageurs qui laissent des superbes adresses! Je vous sollicite tous pour avoir quelques conseils. Je pars donc Mercredi en THaillande, nous sommes deux couples. Nous avons comme itinéraire le suivant: 2-3 jours à bkk apres...
Quelqu' un sait dans quelles conditions on passe de Thailande au Laos, par le Friendship Bridge (je crois que c'est comme ca qu'il s'appelle) sur le Mékong? Faut-il un visa? Est-il possible de juste faire un saut de 2-3 jours au Laos quand on est dans...
Karibea · 1 août 2006 à 9:11 · 9 participants · 2 717 affichages
Je pars en thailande ds 1 mois et je me demande quelle est le mieux pour nous: euros, dollars ou traveller cheque et CB au cas où? Merci pour tous les précieux conseils que vous m'avez déjà donné et ceux qu'on trouve ici... GENIAL ce forum!!
Marcello83 · 2 août 2006 à 16:20 · 5 participants · 2 095 affichages
J'ai entendu " dire..." qu'il est possible de rester 30 jour sans visa, de sortir à une frontière (Ranong - Birmanie, par exemple) pour faire viser sa sortie sur le passeport, dans la même journée, faire viser sa réentrée pour 30 jours et renouveller...
Sawadee krap! Good morning! J'ai lu quelques posts au sujet de l'utilisation du Skytrain et des bus à Bangkok, mais rien de bien préci! J'ai décidé de pénétrer le Bangkok dans son coeur profond!!! et me méler dans la foule des transports et vivre le vrai...
je ne sais pas encore si mon coeur va balancer pour koh samui ou krabi...avez vous des infos sur krabi, les plages sympa, des hotels.. j'y serais en mars 2007...je me prepare tres tres en avance!!!!!! merci pour vos nombreuses reponses
SORTIE - Prendre l'air à Bangkok Bangkok est une ville trépidante mais il arrive un moment où les sens, le corps et l’esprit en ont assez. Alors, à défaut de pouvoir quitter la ville, le mieux reste encore de gagner un vaste parc Parmi les derniers espaces...
Je pense partir à Koh Lanta d'ici le 11 aout, merci de me dire si Aout est en pleine saison des pluies sur Koh Lanta ou bien est-ce que je me trompe? Quelles sont les conséquences (eaux troubles, bronzette sur la plage difficile...)? Autre question:...
Karibea · 4 août 2006 à 10:56 · 2 participants · 1 166 affichages
Je pars en Thailande le 2 septembre et j'aimerais me détendre 4-5 jrs sur une ile (aux environs du 15 septembre) très très calme... et très très paradisiaque... avec quelques restos locaux sympas... me conseilleriez vous les iles de l'est ou de l'ouest...
Nous partons pour 10 nuits à Phuket et Koh Phi Phi en septembre. A part ma CB, que faut-il emmener comme devises. Prévoir du cash ou des travellers? et où retirer à Phuket (aéroport? je suppose qu'à Koh Phi Phi, les distributeurs doivent très rares! merci...
Feakydais · 3 août 2006 à 14:12 · 5 participants · 1 481 affichages
Alors, pour annoncer la couleur, ma cherie et moi sommes a BKK depuis 3 jours et nous appretons a partir vers le nord dans qques jours. Voili voilou l itineraire que l on voudrait suivre et sur lequel nos questions se portent: Ayuthaya Lopburi (?) Phitsanulok...
Je souhaiterais me rendre en Thaïlande en 2007, dans un hôtel à Kata Noi sur l'île de Phuket.Que pensez-vous de KataNoi? Est-ce une bonne destination? Je compte rester à Kata tout au long de mon séjour (15jours), mais sera-t-il facile de faire des excursions...
Fin novembre je serai a Bangkok et j'aimerais revenir a Paris par tous les moyens de locomotions possibles exceptés l'avion... déja, est-ce possible, quels pays traverser, est-ce dangereux, les visas... bref, tous les conseils et renseignements sont bon...
Louloutes · 23 juin 2006 à 19:05 · 7 participants · 4 189 affichages
Je pars en thailande du 03/07 au 04/9 soit pour une durée programmé supérieur à 60 jours, cependant j'ai l'intention de quitter la thailande pour d'autres pays comme cambodge/vietnam dans un délai de moins de 30 jours apres mon arrivée à bangkok. Ai je...
Trotteuse · 21 juillet 2006 à 11:12 · 6 participants · 3 936 affichages
Je repart en THAI, j'aimerais changer un peu, je vais essayer d'aller a KRABI, est ce joli? dans le sens, rando a faire, nature, plage, des choses a visiter, j'ai visiter un site sur les hotels, ya que de gros complexes, on préférait un ptit bungalow...
Stefh · 10 juillet 2004 à 15:30 · 6 participants · 4 535 affichages
Après Thaillande en juillet et Thaillande en aout... On dirait que Septembre n'est pas le meilleur moment. J'étais interressé par un circuit de chez Syltours: 1001 Sarongs que qq'un connait peut être, du 9 au 20 septembre. www.syltours.fr/ Alors si vous...
Lesmamours · 3 août 2006 à 13:05 · 2 participants · 1 325 affichages
Nous nous envolons le 27 novembre pour Bangkok, nous comptons rester 2-3 jours en ville puis départ pour Chiang Mai (sûrement en avion cause de manque de temps) pour visiter un ancien collègue, visiter ce qu'il y a à voir (des suggestions?) puis descendre...
Nous partons peut-être (attendons la confirmation de l'ONG) faire un chantier en Thailande à la mi-août. Ce chantier terminé, nous aimerions visiter (avec une amie) quelques endroits. Nous avons choisi Ayuthaya, Bangkok et Koh Chang, le tout en une semaine...
Cecégui · 1 août 2006 à 20:35 · 7 participants · 3 399 affichages
Nous partons pour 6 semaines en asie: 3 semaines en birmanie et 2 semaines en thailande du 4 decembre au 15 janvier 2007. aie aie aie!!! en 2004, nous sommes partis pour la 1ere fois, 3 semaines et demi en thailande. en 2005, 4 semaines en inde du sud...
Connaissez vous un tel lieu: avec guest house à la fois proche de la nature (vue sur les rizières ou sur la riviére, etc...)et proche du centre du village, pour quelques jours tranquilles en famille. Il est plus agreable pour voyager avec de jeunes enfants...
Bellocatzo · 2 août 2006 à 17:58 · 3 participants · 7 928 affichages
Voilà j'ai cherché sans trouver rien de bien intéressant. Quelqu'un connait il l'adresse de la grande poste de Bangkok ou un endroit sérieux pour envoyer un colis de thailande en france? Peut on aller dans n'importe quelle poste? Est ce ouvert le vendredi...
Voilà. Un hotel de phuket, de bonne facture semble - t - il, me demande pour réserver de leur renvoyer une autorisation de paiement (une nuit retenu en cas d'annulation), en leur FAXANT MES COORDONNEES BANCAIRES, c'est a dire de la carte bleue quoi. Je...
Je pars samedi direction Bangkok. C'est un peu inquiet et "à défaut de" que j'ai réservé au City lodge soi 9 sur sukhumvit. Qulqu'un ou quelqu'une a t il déja eu l'occasion de tester cet endroit? Je vous fait confiance chers Vforumistes!!! kool Ciao tutti...