une agence de voyages m'a dit qu'en septembre à Phuket, c'est la mousson et qu'il va pleuvoir toute la journée!! si vous avez du vécu, merci de m'informer!!! Bons vols à tous!!
Lolotte95 · 1 mars 2006 à 22:10 · 5 participants · 4 846 affichages
Je pars pour la 1ère fois en Thaïlande à Pacques avec mon mari et mes filles des 18 mois et 5 ans 1/2. Je souhaite passer quelques jours à Phuket ou Koh Samui - jusque là, je pense, pas de difficulté majeure. Par contre, je m'interroge sur les visites...
Slt a tous et a toutes j'ai pu lire quelques infos au sujet de pattaya-phuket en avion mais j'aurais aimer savoir s'il fallait réserver à l'avance ou si l'on pouvait acheter les billets sur place.Serait il possible en même temps de me repréciser comment...
Andy145arbou · 5 mars 2006 à 21:18 · 6 participants · 7 937 affichages
J' ai fait une recherche avec le moteur de recherche pour trouver des informations sur les adapteurs (ou adaptateurs) pour les chargeurs pour les appareils electroniques, du 120 volts (Canada) au 220 volts Thailande. J'ai tape plusieurs mots et je n'ai...
Chriswilliam · 16 mai 2005 à 18:14 · 13 participants · 28 640 affichages
Je souhaiterai avoir vos avis de la compagnie aerienne THAI AIRWAYS par rapport a air france qualité service et acceuil a bord de l'avion sachant que les hotesses chez af sont des sauvages, elle engueule les gamins et on rien demandez même un peu vin...
Nous aimerions connaitre tous les endroits fabuleux de la Thailande qui sont rarement mentionnés. Qui a t'il d'intéressant à vois au Nord Est? Nous aimerions connaitre la meilleure place pour voir des tribus ou y séjourner. De plus, lequel des parcs...
Vivement cet été, pour notre premier grand voyage mon mari et moi avons choisi la Thaïlande et nous avons décidé de payer ce voyage à nos deux enfants de 15 et 18 ans (les veinards!) D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, ce pays doit être vraiment...
On va avoir deux jours complet a bangkok les deux autres jours sont en partie du voyage... Alors durant ses deux jours complet que faire de mieux? de toutes facon 1 jours sur le Chao avec visite des temples et le deuxièmes??? Ayuttaya? Marché flottant...
Sebangel · 6 mars 2006 à 11:24 · 7 participants · 8 318 affichages
Je dois me rendre à Chiang Mai par train couchette 1ère classe en mai prochain. Pour être sûr d'avoir de la place à cette période de l'année, est-il préférable de réserver par internet via une agence de voyage ou d'acheter ce billet dès mon arrivée à...
Dadodidodu · 7 mars 2006 à 9:17 · 5 participants · 2 005 affichages
Bon, je sais que je m'y prend super en avance car on part que le 30 octobre (ça va être trop long d'attendre...) mais, j'aime bien que tout soit organisé... (et puis ça m'occupe en attendant le départ) Alors, arrivée sur Bkk le 31/10 matin, transfert...
Poulpedeluxe · 6 mars 2006 à 23:21 · 3 participants · 1 723 affichages
Voila je suis parti il y a 2 ans en thailande...quel beau pays... et souhaite tout logiquement y retourner au plus vite, je souhaite ramener en France pas mal d'affaires, tels que t shirt (~50), piercing...mais aucunes marques, pas des contre facon...
Ptitboubou04 · 7 mars 2006 à 10:09 · 5 participants · 1 632 affichages
On doit s'en offrir une nouvelle... on aimerais du bois alors pensez vous qu'il soie avantageux de l'acheter en thailande et de se la faire livrer en suisse?
Apres qq recherches sur le site, il me manque tjs l'info.. Here it is... je suis avec mon enfant de 16 mois et l'idée est de rejoindre de BKK, un ami à pattaya puis de partir à trat pour ko chang. (une nuit entre temps à pattaya) En fait j'hesite à...
Trikouz · 18 janvier 2006 à 15:29 · 5 participants · 4 342 affichages
Si parmi vous se trouve des personnes pouvant m'indiquer un artisan qui travaille le bois a merveille!!! (tek ou autre) je suis preneuse de riches rencontres!!! merci d'avance
Stgeran69 · 4 mars 2006 à 22:42 · 7 participants · 1 979 affichages
Nouveau sur le site, j'en profite pour (déjà) faire appel à vous pour des conseils!! Nous partons à Phuket courant septembre et mes recherches m'ont conduit pour l'instant vers la Thai airways comme meilleur prix (1288 € au départ de Paris pour 2 adultes)...
Sebangel · 4 mars 2006 à 15:21 · 5 participants · 2 481 affichages
Prochainement à Bgk, je souhaite faire une excursion d'une journée à Ayutthaya par l'intermédiaire d'une agence. Celle ci propose l'aller par la route et le retour en bateau avec arrêt à Bang Pae In. Est-ce une journée valable pour voir les principaux...
Voila, je pars au Cambodge au mois d'août pour une aide humanitaire. Pour des questions de budget, j'arrive a Bangkok et donc je voudrais savoir le temps de voyage en bus pour faire la liaison bangkok - PP et si il y a des agences qui organisent le transport...
Je suis en thailande pour 15 jours le 18 février et pour mon itinéraire j'aimerais avoir des infos sur le vol bangkok - mae sot svp. je cherche les horaires notament je sais déjà qu'il y en a pour 2000b et qu'il ne vol pas les jeudi et vendredi à peine...
J'ai réservé un vol sec paris-bangkok, mais comme c'est une offre promo, je n'ai pas encore les horaires. Or, je veux aussi passer une partie de mon séjour à Koh Samui. La question est: peut-on réserver un billet bkk / samui et le changer en dernière...
Tititoutbleu · 6 mars 2006 à 12:27 · 2 participants · 1 519 affichages
je m'apprete a partir sur bangkok et je voudrais aller 2 jours à koh samet. je sais que l'on peux prendre le bus, et je voudrais savoir lequel je peux prendre et ou? sinon est ce que le taxi jusqu'a ban phe est une possibilité qui n'est pas trop honéreuse...
Quel est le meilleur prix et par quelle cie aerienne de bangkok à Bali? avec la thai environ 630 euros A/R...est il plus interessant d acheter sur une agence à bangkok? merci
LeTigre · 4 mars 2006 à 17:50 · 11 participants · 12 238 affichages
Il me reviens d'un coup quelques chose qui m'avait un peu ennuyé en Thailande car je ne savais pas sur quel pied danser: Est il de coutume de laisser un pourboire (evidement si et seulement si on est content du service) au pompiste (je ne pense pas) et...
Cartman27 · 1 mars 2006 à 14:07 · 8 participants · 3 292 affichages
Ce vendredi, le 3 mars 2006, de Zürich en Suisse, c'est le départ tant attendu pour un voyage de 3 semaines en Thailande. Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont donner de nombreux précieux conseils. Je pense particulièrement à Thuan, Thalsaciens...
Où loger à Chiang Mai pour ne pas être trop loin des agences de voyages, des organisateurs d'excursion... Ensuite peut-on aller directement de chiang mai à ko samui ou faut-il retourner à Bangkok. Ensuite peut-on retourner directement de Kho Samui sur...
Cet été après le Cambodge, nous comptons terminer sur Koh Chang jusqu'au 10 aout. ca donne quoi la mousson à cette époque? c'est jouable ou pas? Merci pour toutes les expèriences
Fabios · 25 février 2006 à 17:28 · 4 participants · 4 424 affichages
J'aurais voulu savoir si il était possible de joindre l'Inde par bateau en partant de la thailande du sud via les îles andaman? Est -ce moins cher que par avion? (Bangkok - Madras)et sinon combien peut couter une telle traversée? Merci d'avance pour les...
Estherc · 5 mars 2006 à 16:19 · 3 participants · 1 663 affichages
Après nos lectures et vos messages nous hésitons encore beaucoup entre ces deux destinations. Nous disposons d'une semaine et c'est notre première fois dans le nord de la thailande. Chang mai a quand meme l'air d'etre un incontournable. Apres un stop...
Apres un vol Tahiti / Syndey / Bangkok / Phuket (en presque 3 jours!!!), j'essaye d'optimiser mon arrivée à Phi Phi et vient de trouver sue le net sur une compagnie d'hydravion: www.bluewaterair.com... Est ce que quelqu'un ici a déja utilisé les services...