Je vais (j'espere) voyager en asie l'annee prochaine, j'avais prevu de faire Paris-Bangkok en avion puis de passer quelques mois a remonter (en bus, train, etc.) tranquillement jusqu'au Japon et rentrer de Tokyo. Je faisais des recherches pour voir combien...
Dadodidodu · 9 mars 2006 à 14:44 · 5 participants · 1 415 affichages
Voilà, le jour de notre arrivée à Bangkok, nous voulons direct aller à la gare pour partir pour CHiang Mai. donc je me demandais si il y avait un train ou des bus navettes entre l'aéroport et la gare? si oui, avez-vous une idée du tps pour y aller? et...
Dhes · 9 mars 2006 à 10:47 · 5 participants · 3 129 affichages
Meme si le sujet à deja été traité, avez vous des nouvelles fraiches pour obtenir un visa à la frontiere terrestre du Cambodge? Prendre un visa sur Paris me semble plus risqué que sur place Nous arriverons (en famille) sur BKK, puis je pense prendre un...
LaurenceQc · 3 janvier 2006 à 7:12 · 9 participants · 3 767 affichages
Je pars pour la Thailande au début mars et je souhaite faire ma certification de plongée au début de mon voyage. Je me demandais si quelqu'un d'entre vous pourrait me conseiller une place pour faire ma certification disons dans le meilleur rapport qualité...
Flamandbleu · 10 mars 2006 à 6:40 · 5 participants · 2 467 affichages
ATTENTION aux nouvelles mesures qui entreront en vigueur dès le 15 mars pour les personnes en overstay (depassement de visa). Au dela d'une journee (pas d'amende), voici les tarifs: 2 jours: 1000 baths; au-delà; 500 baths par jour!!! Sans compter les...
Thailsacien · 9 mars 2006 à 7:56 · 4 participants · 2 634 affichages
Une petite anecdote qui ne concernera que les résidents en Thaïlande, mais que je trouve suffisamment amusante pour la partager avec vous. En Thaïlande, un étranger peut recevoir un permis de conduire par équivalence avec celui de son pays d'origine (s'il...
Fresier · 9 mars 2006 à 15:55 · 4 participants · 1 252 affichages
J aimerai louer 1 chambre dans l ecole de watpo.Quelqu un at-il eu l occasion de tester les chambres et faut_il reserver a l avance?Je n arrive pa a trouver de renseignement concernant les location de chambres sur l ecole sachant que je veux aussi apprendre...
Voilà je pars 1 mois en thailande er je suis en train de mettre mon itinéraire au point... J'ai cepdt encore un doute qui subsiste. Je voulais prendre le bus de Chiang Khan à Phitsanulok en passant par Loei ms existe-t-il un tel bus?? Je n'en suis pas...
Stgeran69 · 7 mars 2006 à 10:50 · 6 participants · 3 182 affichages
Nous allons à Phuket en septembre. C'est la première fois en Thailande. Uniquement un séjour car Madame se remet d'une pénible maladie. Après avoir pris avis sur le forum, j'ai décidé de prendre la Thai comme compagnie aérienne. L'aller/retour Paris/Phuket...
RC · 9 mars 2006 à 19:27 · 2 participants · 1 455 affichages
Pensez vous que les travelers chèque sont utiles pour la chine, le vietnam et la Thailande? Nous pensons emmener 100 € de monaie local pour chaque pays. Et ensuite prendre le relais avec la carte bleu. Avez vous des avis sur cette question et la commoditée...
Chamber · 9 mars 2006 à 21:02 · 2 participants · 931 affichages
J'explique notre questionnement. Nous arrivons a chiang Mai vers 19h00. Donc pour ce qui est de la soiree nous allons nous trouver une guest house et nous promener un peu. Toutefois, nous prevoyons 12 jours pour le nord et l'est. Nous ne savons aucunement...
Jfbmons · 9 mars 2006 à 6:20 · 3 participants · 3 109 affichages
L'acte de décès en Thaïlande est-il toujours acté? Je m'explique: je suis à la recherche d'une personne décédée à Chiangmaï...malheure... je ne sais pas où! Es-ce que les autorités ont prévenu la famille et signalé le décès à la mairie"se trouvant" dans...
Un peut de culture,, et ce n'est jamais mauvais pour la mémoire,, Krung Thep Maha Nakorn Amon Rattanakosin Mahinthara Ayutthaya Mahadilokpop Noppharat Ratchatani Burirom Udom Ratchaniwet Maha Sathan Amon Piman Awatan Sathit Sakkathadtthiya Witsanukam...
Olivierjai · 26 février 2006 à 0:49 · 8 participants · 4 662 affichages
Je fais un voyage au cambodge en aout et pour finir, je voudrais passer quelques jours sur l'ile de Kochang en Thailande. Y a t'il un bateau, de preference de nuit et confortable pour faire Sianouk ville, l'ile de Kochang Meri d'avance pour vos renseignements...
Voila c'est encore moi avec un autre probleme. On va arriver a Bangkok. Notre premiere nuit sera a Hua Hin et apres nous voudrions aller a Khao Sok pour dormir dans les arbres et avoir un petit gout d'aventure. Mais voila le trajet est long surtout avec...
J'ai besoin de votre aide. Nous avons un temps tres limite pour notre sejour en Thailande. Nous prevoyons entre autre de sejourner 2 nuits sur une ile et 1 autre nuit sur 1 autre ile avec nos 2 petits monstres et je n'arrive pas a me decider pour le choix...
J'aimerais savoir comment prend le trajet complet entre Phuket et Samui (train, bus, bateau)?? Si on veut décoler de Phuket vers Bangkok, vaut-il mieux reserver son vol en avance ou un ou deux jours avant le depart suffisent? En passant j'y serai en juin...
Voila je vais vous présenter l'itinairaire que j'ai préparer pour mon voyage en thailande. Ou, en tous cas jvais vous en présenter une partis car je l'ait fais avec le guide du routard et honnetement: j'ai eu du mal. Je ne compte pas le jour de mon arrivé...
Cy09 · 8 mars 2006 à 17:09 · 2 participants · 1 175 affichages
Je cherche des infos pour me loger en thailande.quel type de logement est le mieux, le moins cher etc... quel est le climat a partir d'avril pour une periode de 6 moins.mon but avec un pote est de visiter, bouger, faire des rencontres mais aussi de taffer.certainement...
Voilà, je suis en train de préparer un voyage en famille en Thailande pour juillet. Il y a bcp de GH et pas facile de faire son choix et de s'y retrouver dans cette jungle pour les "voyageurs débutants en Asie" comme moi. J'aimerais dormir dans une GH...
Nous allons commencer notre voyage debut Aout en thailande par quelques jours de repos à Bang saphan (au coral Hotel pour ne pas le citer), et je me demande quel est le meilleur moyen pour y aller à notre sortie de l'avion? Sortie de l'aeroport vers 13h30...
Phénixthai · 7 mars 2006 à 6:16 · 11 participants · 3 555 affichages
" Evolution politique en Thaïlande: les policiers mobilisés 03/06/2006 -- 09:59 (GMT+7) Bangkok, 6 mars (AVI) - 150 policiers de Bangkok ont été mobilisés dimanche autour de la résidence du Premier ministre sortant Thaksin Shinawatra, suite à la nouvelle...
J'ai recu une commande de plusieurs ami pour des costards (une cinquantaine). 1) Connaissez vous des bon taylors a Bangkok? 2) Quel est le meilleur moyen de les envoyés en Suisse? Merci bcp! Ben
Lucii · 6 mars 2006 à 9:54 · 3 participants · 2 070 affichages
J'ai un ami qui pratiquent depuis plusieurs années, boxe thai et kickboxing, il désirerait apprendre la boxe traditionelle (à l'encordée) et tout ce qui va avec. Avez-vous une idée de l'endroit ou il pourrait se rendre? Je lui conseilais l'isaan...Qu'en...