Asiatraveler · 24 février 2006 à 7:39 · 2 participants · 1 275 affichages
Je suis actuelement en stage en Thailande et compte voyager pendant deux ou trois semaines a la fin mars et j ai besoin de conseils. C est la premiere fois que je suis en Thailande et je voulais a la fois connaitre les plages paradisiaques de Thailande...
Je recherche un hôtel à bangkok (si possible prés des animations) pas trop chers (si possible moins de 20 euros la nuit, je sais pas si ça existe) et surtout il faut qu'il soit assez confortable et propre. Au départ je pensais loger (avec ma petite...
Nous partons dans 3 semaines, destination les iles de Trang, mais nous hésitons sur le moyen de transport train ou avion, nous n'avons jamais pris le train en thailande et nous voudrions avoir toutes les infos si possible: comment aller de l'aéroport...
Mellelaulo · 22 février 2006 à 15:55 · 2 participants · 1 930 affichages
Je voudrais ramener environ 300 a 500 chemises, qui aurait la gentillesse de me renseigner sur les droits de douanes (que doit on payer et a qui et a partir de combien d ex) ou mieux me donner les coordonnees d un bureau qui parlerait anglais et ou francais...
Biquette · 19 février 2006 à 13:34 · 7 participants · 8 102 affichages
L'an dernier nous avons pris sur des conseils de notre medecin + site diplomatie.fr (ou même genre) le traitement anti palu pour notre voyage en thailande...Mais cela revient assez cher (ajouté au vaccin contre le tiphus!). De + cela engendre au début...
Mari31 · 23 février 2006 à 7:39 · 4 participants · 5 304 affichages
Je part cet été au cambodge pour monter un projet, je compte atterrir en thailande 1 mois avant et visiter ou faire un chantier au nord ou a l'est de la thailande.dans les 2 cas j'avais pensé à une rando de villages en villages en dormant dehors, pendant...
je cherche à savoir s'il est possible de joindre la thailande à partir des iles andamans indiennes, en bateau ou meme en avion?Et si oui peut-etre connaissez vous le prix? Je suppose qu'il vaut mieux faire son visa thailandais deja en france car surement...
Kouskous79 · 22 février 2006 à 21:42 · 5 participants · 1 860 affichages
Je pars en Thailande en juin avec ma copine, saison dite "basse" dans la région, du coup le prix des hotels est presque divisé par 2. Pour vous expliquer, nous voulons passer 4-5 jours à Samui et nous avons déjà repéré 2-3 hôtels. Or le papa de ma copine...
Nous partons à phuket le 17 mars mais nous avons beaucoup de mal à trouver un hotel sympa (bungalow confortable) dans un coin tranquille.Toutes les aides seront les bienvenues.Merci d'avance
Tynitoons · 25 février 2006 à 14:07 · 2 participants · 1 333 affichages
Partons à 2 et nous voudrions faire la thailande alors pour tout ceux qui l'on faite si vous pouvez nous aider à programmer notre voyage: les incontournables, les bons plans, le prix des hotels, de la nourriture...etc Nous vous en serons très reconnaissant!!!...
J'sui un ptit nouveau sur le forum et j'aimerai bien avoir des conseils de vous pour tous se qui touche a l'organisation de cette grande fête interplanetaire! Ou et comment partir, ou trouver des super tarifs en partant de france, destination et plan...
Je prépare un voyage en Thaïlande (mon 1er) entre le 08 et le 25 avril. Le but de ce voyage est d'avoir un premier contact avec la culture asiatique (avec un peu de plongée et de farniente à Phi Phi). Voici l'itinéraire que je pense faire, en me disant...
Flokiboulou · 24 février 2006 à 11:28 · 6 participants · 1 519 affichages
J'ai beau lire tous les forums sur la Thaïlande et j'e ai lu des pages et des pages, je ne sais toujours pas si je vais aller à Samui, Phan Ngan et Tao, ou plutot à Pukhet et qqs îles avoisinantes. Pour cela, je vais un peu mieux décrire ce que je cherche:...
Biquette · 23 février 2006 à 12:32 · 4 participants · 1 828 affichages
Slt! Certains vont hurler!! pardon d'avance!! hihi La chieuse de service est là! et j'ai encore besoin d'aide pour changer! Alors voilà mon dernier topo: j'avais modifier mon parcours comme suit: > chiang mai / trek de 1 ou 2 jour / sur place total...
Je pars le 30 avril pour 3 mois en asie du sud est (évidemment!) et j'arrive à Bangkok à 11h25. Comme j'arrive très tard et que je ne connais vraiment pas ce coin du monde, je voudrais avoir des conseils pour trouver un hôtel pour au moin le premier soir...
Je recherche des adresses de guest houses sur bangkok pas trop chères mais assez confortables car voyage prévu avec enfant de 2 ans et demi (si possible avec photo ou site internet). J'aimerais aussi quelles ne soient pas trés loin de l'animation pour...
Chamber · 18 février 2006 à 0:38 · 8 participants · 7 158 affichages
Nous sommes deux personnes du canada et nous désirons effectuer un voyage en thailande d'un durée d'un mois et demi. Pour débuter notre voyage, nous avions pensé de rester un peu a bangkok. Comme activité nous avions penser de voir le temple wat phra...
Je souhaites savoir si certains d'entre vous connaisse ramkamhaeng (à Bangkok) car on me propose un appartement à louer là bas. En fait je voudrais savoir si c'est loin du centre et des animations (silom road...). Merci de vos réponses.
Qui peut me renseigner sur les modalites pour acheter une voiture en Thailande? Un farang a t'il le droit d'en possèder une? Tous les renseignements que vous pourrez me donner a ce sujet, serons les biens venus!!!
Tout d'abord merci pour toutes les informations que j'ai pu lire sur la thailande sur ce précieux forum. Je pars à bangkok puis à Ko samui en fin de semaine. Je compte prendre mon laptop et je me demandais si il était facile de se connecter à internet...
Je suis recement allé magasiner mon billet d'avion pour la Thailande dans le Chinatown de Montreal. Jai fait plusieurs agences de Voyages et le prix etait toujours semblable. C'est-à-dire 1380$ canadien pour un billet ouvert sur un an avec arrivé à Bangkok...
Edith · 15 janvier 2004 à 15:17 · 11 participants · 3 648 affichages
Besoin d'infos! Mon conjoint et moi sommes du Québec. Nous partons du 16 février au 13 mars 04. Nous louerons une voiture et notre circuit est choisi. Il débute à Bangkok (6 jours) ensuite Cha am (6 jours) et finirons par Pattaya (11 jours). Les endroits...
Makaveli13 · 19 février 2006 à 17:41 · 5 participants · 15 635 affichages
J été en thailande du 12 décembre au 12 janvier plus précisement a koh samui comme bcp jé vrément aimé ce pays. Jé la ferme intention d'y retourner mais ma seul deception a été le tps en effet on eu plus de tps nuageux ou pluvieux q de soleil. En plus...
Voila je suis actuellement au Laos et je compte redesendre bientot sur la Thailande pour passer mon 1 er niveau de plongee. Je sais que Koh Tao est bien place pour ca et que c'est cheap. Mais qu'en est il de Ko Chang? Les prix sont ils aussi competitifs...
Je demande de l'aide!!!pour organiser notre trip. HELP ME!! Alors voici les étapes que je souhaites faire dans l'absolue mais je ne sais dans quel ordre le faire afin d'optimiser un MAX (arrivée le dimanche 5 mars et retour le marid 22 mars au soir: soit...
Chamber · 22 février 2006 à 19:31 · 2 participants · 2 185 affichages
Je voulais savoir comment prevoir mon voyage de 1 mois et demi en thailand. Je suis asthmatique depuis l'age de 2 ans. Quand j'etait petit je l'Etait beaucoup et maintenant je le suis moin. Mais je me demande juste a quoi m'attendre. Y a til des asthmatique...