Oui, encore moi! lors de notre voyage, mon copain et moi aimeriont passer notre dernière semaine à Phi Phi. J'ai entendu dire par je ne sais plus qui qu'il y avait des petits bungalows (une quizaine) dans une partie un peu plus tranquille de l'île. La...
Chelina · 25 février 2006 à 2:01 · 4 participants · 3 142 affichages
Je pars pour la premiere fois avec mon ptit gars de 15 mois hors france, et dans une region que je ne connais absolument pas: la thailande et/ou cambodge (le choix se fera une fois sur place en thai). Départ prevu le 14 mars. Que prevoyez vous dans...
Slt! J'ai pas eu bcp de réponses et là je stresse grave. Please, à vot' bon coeur messieurs dames, aidez-moi! Voilà la question: Que me conseillez vous plutot? 1/ Chiang Mai (+ sukkothai si j'ai le temps) OU 2/ Les cités kmers: phimai et celles près de...
Heleneaero · 27 février 2006 à 4:35 · 3 participants · 12 181 affichages
J'ai entendu parlé de stages de Muay Thaï en Thaïlande qui seraient ouverts aux étrangers, je suis tombée amoureuse de ce sport, de cet art, il y a un an, je n'ai pas pu le pratiquer assez longtemps mais quand je serais indépendante (solde, logement...
Froggg · 23 février 2006 à 14:40 · 7 participants · 12 837 affichages
Dans 2 semaines je pars pour un mois en Thailande. Ca fait plusieurs mois que je pense au circuit. Au début j'étais partie pour: Bangkok -> Chiang Mai -> sukhotai -> Ayuthaya -> Nong Kai et ses environs -> Bangkok -> Koh Samui ->...
A vous lire ce parc est un des plus beau de thailande, étant pas tres loin de bangkok il doit être faisable de pouvoir s'organiser un truc sympa. Est ce que c'est un parc "abordable" avec des enfants (5, 5, 8 ans), on aimerait bien y sejourner peut etre...
Mistig · 7 janvier 2006 à 20:31 · 9 participants · 2 815 affichages
Faisant une croisière sur différentes îles du Nord de la Thailande, nous souhaitons ramener quelques souvenirs (pas nécessairement achetés dans des boutiques pour touristes) en qu' elles devises nous faudra t' il payer? Dollars, euros ou monnaie locale...
Thuan · 26 février 2006 à 18:52 · 3 participants · 1 257 affichages
Du nouveau au pays du sourire,, Guide de la vie en prison Les Thaïlandais et les farangs peuvent désormais se faire une idée de la vie qu'on mène derrière les barreaux grâce à un nouveau site internet, créé par des prisonniers et mis en ligne par l'administration...
Asiatraveler · 24 février 2006 à 7:39 · 2 participants · 1 285 affichages
Je suis actuelement en stage en Thailande et compte voyager pendant deux ou trois semaines a la fin mars et j ai besoin de conseils. C est la premiere fois que je suis en Thailande et je voulais a la fois connaitre les plages paradisiaques de Thailande...
Je recherche un hôtel à bangkok (si possible prés des animations) pas trop chers (si possible moins de 20 euros la nuit, je sais pas si ça existe) et surtout il faut qu'il soit assez confortable et propre. Au départ je pensais loger (avec ma petite...
Nous partons dans 3 semaines, destination les iles de Trang, mais nous hésitons sur le moyen de transport train ou avion, nous n'avons jamais pris le train en thailande et nous voudrions avoir toutes les infos si possible: comment aller de l'aéroport...
Mellelaulo · 22 février 2006 à 15:55 · 2 participants · 1 938 affichages
Je voudrais ramener environ 300 a 500 chemises, qui aurait la gentillesse de me renseigner sur les droits de douanes (que doit on payer et a qui et a partir de combien d ex) ou mieux me donner les coordonnees d un bureau qui parlerait anglais et ou francais...
Biquette · 19 février 2006 à 13:34 · 7 participants · 8 126 affichages
L'an dernier nous avons pris sur des conseils de notre medecin + site diplomatie.fr (ou même genre) le traitement anti palu pour notre voyage en thailande...Mais cela revient assez cher (ajouté au vaccin contre le tiphus!). De + cela engendre au début...
Mari31 · 23 février 2006 à 7:39 · 4 participants · 5 314 affichages
Je part cet été au cambodge pour monter un projet, je compte atterrir en thailande 1 mois avant et visiter ou faire un chantier au nord ou a l'est de la thailande.dans les 2 cas j'avais pensé à une rando de villages en villages en dormant dehors, pendant...
je cherche à savoir s'il est possible de joindre la thailande à partir des iles andamans indiennes, en bateau ou meme en avion?Et si oui peut-etre connaissez vous le prix? Je suppose qu'il vaut mieux faire son visa thailandais deja en france car surement...
Kouskous79 · 22 février 2006 à 21:42 · 5 participants · 1 872 affichages
Je pars en Thailande en juin avec ma copine, saison dite "basse" dans la région, du coup le prix des hotels est presque divisé par 2. Pour vous expliquer, nous voulons passer 4-5 jours à Samui et nous avons déjà repéré 2-3 hôtels. Or le papa de ma copine...
Nous partons à phuket le 17 mars mais nous avons beaucoup de mal à trouver un hotel sympa (bungalow confortable) dans un coin tranquille.Toutes les aides seront les bienvenues.Merci d'avance
Tynitoons · 25 février 2006 à 14:07 · 2 participants · 1 340 affichages
Partons à 2 et nous voudrions faire la thailande alors pour tout ceux qui l'on faite si vous pouvez nous aider à programmer notre voyage: les incontournables, les bons plans, le prix des hotels, de la nourriture...etc Nous vous en serons très reconnaissant!!!...
J'sui un ptit nouveau sur le forum et j'aimerai bien avoir des conseils de vous pour tous se qui touche a l'organisation de cette grande fête interplanetaire! Ou et comment partir, ou trouver des super tarifs en partant de france, destination et plan...
Je prépare un voyage en Thaïlande (mon 1er) entre le 08 et le 25 avril. Le but de ce voyage est d'avoir un premier contact avec la culture asiatique (avec un peu de plongée et de farniente à Phi Phi). Voici l'itinéraire que je pense faire, en me disant...
Flokiboulou · 24 février 2006 à 11:28 · 6 participants · 1 534 affichages
J'ai beau lire tous les forums sur la Thaïlande et j'e ai lu des pages et des pages, je ne sais toujours pas si je vais aller à Samui, Phan Ngan et Tao, ou plutot à Pukhet et qqs îles avoisinantes. Pour cela, je vais un peu mieux décrire ce que je cherche:...
Biquette · 23 février 2006 à 12:32 · 4 participants · 1 842 affichages
Slt! Certains vont hurler!! pardon d'avance!! hihi La chieuse de service est là! et j'ai encore besoin d'aide pour changer! Alors voilà mon dernier topo: j'avais modifier mon parcours comme suit: > chiang mai / trek de 1 ou 2 jour / sur place total...
Je pars le 30 avril pour 3 mois en asie du sud est (évidemment!) et j'arrive à Bangkok à 11h25. Comme j'arrive très tard et que je ne connais vraiment pas ce coin du monde, je voudrais avoir des conseils pour trouver un hôtel pour au moin le premier soir...
Je recherche des adresses de guest houses sur bangkok pas trop chères mais assez confortables car voyage prévu avec enfant de 2 ans et demi (si possible avec photo ou site internet). J'aimerais aussi quelles ne soient pas trés loin de l'animation pour...
Chamber · 18 février 2006 à 0:38 · 8 participants · 7 176 affichages
Nous sommes deux personnes du canada et nous désirons effectuer un voyage en thailande d'un durée d'un mois et demi. Pour débuter notre voyage, nous avions pensé de rester un peu a bangkok. Comme activité nous avions penser de voir le temple wat phra...
Je souhaites savoir si certains d'entre vous connaisse ramkamhaeng (à Bangkok) car on me propose un appartement à louer là bas. En fait je voudrais savoir si c'est loin du centre et des animations (silom road...). Merci de vos réponses.
Qui peut me renseigner sur les modalites pour acheter une voiture en Thailande? Un farang a t'il le droit d'en possèder une? Tous les renseignements que vous pourrez me donner a ce sujet, serons les biens venus!!!
Tout d'abord merci pour toutes les informations que j'ai pu lire sur la thailande sur ce précieux forum. Je pars à bangkok puis à Ko samui en fin de semaine. Je compte prendre mon laptop et je me demandais si il était facile de se connecter à internet...