Ce message est une réponse à Soho et Sabaidee de l'autre sujet (passage frontière), mais tout le monde peut en profiter. Après les temples, les visites au village et les treks au parc de Khao Yai, l'Isaan recèle quelques curiosités qui ne figurent pas...
Flokiboulou · 20 février 2006 à 15:17 · 9 participants · 2 574 affichages
Je pars du 01/03 au 17/03 en Thailande. On souhaite d'abord aller dans le nord à Chiang Mai (on arrive à l'aéroport de Bangkok à 13h45, et on ne sait pas si c jouable de prendre un des trains de nuit du même jour sans avoir réserver à l'avance, sinon...
Dorva · 22 février 2006 à 18:02 · 2 participants · 6 593 affichages
Je souhaitais savoir en deux mots la perception de l'homosexualité en indonésie. Je ne parle bien entendu pas de boite club ou autres derives sordides du tourisme dans cette partie du monde, mais uniquement de savoir si la vision de 2 hommes qui dinent...
LeTigre · 21 février 2006 à 12:03 · 7 participants · 2 153 affichages
Notre premier voyage en Thailande nous ayant enchanté (voir mon carnet de vacance sur le site ou mon site perso en signature) il est fort possible que nous y retournions 3 semaine cet été. Pour le climat après avoir ennuyé tout le monde avec ça j'ai bien...
Supermarie · 22 février 2006 à 15:03 · 3 participants · 2 582 affichages
Je pars seule en Thaïlande au mois d'Octobre prochain. Étant une grande aventurière et adorant la nature, je désire faire des randonnées en montagne. Par contre, je ne me risquerais pas à y aller seule. J'aimerais donc connaître des agences ou des groupes...
Annitabanana · 5 janvier 2006 à 21:01 · 6 participants · 1 909 affichages
Et plein de jolies choses pour 2006 puisque c'est la saison des voeux... Si tout va bien je serai sous peu l'heureuse détentrice d'un billet pour Bangkok du 12 mars au 10 juin prochains. Pour le moment mon ébauche de programme comprend BKK, Chiang Mai...
Aldo57 · 8 février 2006 à 12:24 · 4 participants · 4 152 affichages
Je vais partir bientôt 2 semaines en THAILANDE, le séjour est déjà bouclé et je vais faire une alte de 2 jours à BANGKOK pour faire du shopping... Qlqun pourrait til me filer 2 ou 3 adresses, De plus, je suis comercants (téléphonie mobile) et je sais...
Je relance le sujet...je repars en Thaïlande avec ma petite famille et j'espère toujours arriver à Don Muang et repartir au même endroit; je trouve Don Muang fort pratique. mon départ est prévu" c'est fait" au mois d'aoüt" Merci;JF
Esalema · 9 février 2006 à 22:52 · 3 participants · 4 210 affichages
Je me suis rendue chez thai airway car ils font des billets de 6 mois avec retour modifiable sans frais et les vols sont directs. Cela est plus pratique avec deux enfants. Ils m'ont demandé les visas. Nous n'avions pas prévu d'en prendre car nous voullions...
Message bis (cause repport dans sante) Je pars en famille en Thaïlande à la fin avril. Avant le sud, j'aimerai une idée de ballade sur 5/6 jours. Connaissant deja le nord, je n'ai pas trouvé un trip qui m'emballe beaucoup...faites moi profiter de vos...
Yoyothai · 17 février 2006 à 15:34 · 24 participants · 8 149 affichages
Sawadee J imagine que nombreux sont ceux qui savent que JC (pas celui qui est mort sur une croix) le president Francais est actuellement en visite officielle en Thailande et bien sure il est accompagne de quelques ministres. Je ne sais pas si la presse...
Marionnette3 · 22 février 2006 à 6:14 · 2 participants · 1 069 affichages
Voila apres reflexion nous allons passe en Thailande apres le cambodge. Seulement comme c'estait pas prevu on a aucune idee de quoi faire... on a environ deux semaines, puis on prendra un avion a Bangkok. Y a t'il des truc sympa du cote de la frontiere...
Stefania2 · 21 février 2006 à 18:08 · 5 participants · 1 712 affichages
Nous souhaitons faire des vacances au chaud en octobre. Est-ce que la Thailande est une bonne déstination pour cette période? Nous avons deux enfants de 8 et 9 ans. Ou partir en Thailande? Vacances au bord de la mer et petit tour dans le pays. Tout conseil...
John1986 · 11 février 2006 à 12:57 · 8 participants · 2 162 affichages
Thaïlande: 400 parachutistes sautent en formation pour un record du monde BANGKOK (AFP) - vendredi 10 février 2006 - Quatre cents parachutistes ont sauté en formation cette semaine en Thaïlande, établissant un nouveau record du monde. Venus de 32 pays...
Citronvert · 13 février 2006 à 11:52 · 12 participants · 2 655 affichages
Nous hésitons entre les hotels Manhattan et Royal Benja à Bangkok. Pour les réservations est-ce que le site asiarooms est bien sécurisé? D'autre part, notre itinéraire n'est pas encore bien défini (nous partons fin juillet), mais pour les îles, nous avons...
Nanougalak · 20 février 2006 à 13:50 · 3 participants · 3 622 affichages
Bon en fait notre voyage va etre repoussé a juin au lieu de mai, alors j'aimerais avoir vos avis sur la période choisie... pas trop de pluies? pas trop chaud? bref je prend toutes les infos et astuces! merci par avance a tousss bisouss nanou
Qui connait koh samui?je pars le 3 marsmerci de me dire vos avis sur cette ile (j'y suis deja allée en dec 04 mais une semaine donc je n'ai pas eu le temps de fre grd chose
Je pars en Thailande samedi prochain. J'ai deux questions: Je fais un Paris-Bangkok (Aller-retour) et je vais pour plus de 4 semaines et demi au Cambodge.Pouvez-vous me confirmer que je n'ai pas besoin de visa pour la Thailande même si je reprends mon...
Patchmie · 13 février 2006 à 20:12 · 7 participants · 2 433 affichages
Merci à vous d'avoir répondu à mes interogations, vos informations confirment bien la beauté de ces lieux et ma hate de les voir début Mars! cependant, il me reste encore des questions pratiques: je pensais aller à Khorat en train et prendre le bus pour...
Encore moi, désolée mes questions me viennent au fur et à mesure de mes recherches... En fait je prépare un séjour en Thailande (2 adultes et 2 enfants de 6 et 7 ans) pour juillet, je pense faire comme suit: arrivée à Bangkok et vol pour Samui directement...
Je cherche pour une ou deux nuits un hôtel sûr, confortable et pas trop cher (30 euros) près de l'aéroport. Est-ce que cela existe? Sinon, je vais faire frémir les voyageurs aguerris, les farouches aventuriers mais je souhaite également connaître les...
Oui je voulais juste signaler puisque cet etablissement jouit d'une bonne critique que pour moi c'est plutot le contraire, j'ai reserve par mail de france puis confirme 3 jours avant par phone puisque j'arribais tard a bangkok et bien on s'est retrouve...
Meilleurs voeux à tous. Conquis par la Thaïlande et ses habitants en 2005, nous avons décidé d'y retourner cette année du 18 février au 10 mars pour approfondir puis poursuivre notre découverte de la Thailande... Si l'an dernier nous y sommes allés un...
Aude75 · 20 janvier 2005 à 3:06 · 5 participants · 3 846 affichages
Avez vous une bonne adresse a nous conseiller sur Ko Tao? (l offre de logement est tellement plethorique qu on ne sait que choisir!) On y reste une semaine dont 2 jours de plongee. Merci
Nous partons en Thailande le 22 fév prochain et comptons se débrouiller à bangkok pour acheter un circuit dans le nord (Chang mai, etc) et un séjour plages à Phuket. Connaissez vous des agences de voyage fiables à bangkok (dans le coin de Sukhmuvit ou...
Patrish · 18 février 2006 à 5:17 · 3 participants · 2 695 affichages
J'ai lu qu'il serait préférable de réserver sur place les vols intérieurs au Vietnam, qu'en est-il pour les vols vietnam-thailande? Je voudrais faire hanoi-bangkok, serait-il moins cher d'acheter mon billet à mon arrivée au Vietnam, puis-je le faire à...
Lors de mon séjour en Thaïlande, je souhaite me rendre à Bali depuis Bkk ou Samui, quelqu'un peut-il me dire, si cela est possible et éventuellement combien cela coute. Merci pour toutes vos suggestions
Flamandbleu · 16 février 2006 à 5:47 · 7 participants · 2 438 affichages
Ko Lipe est saturee en ce moment, et si vous n'avez pas de reservations, evitez d'y venir car vous ne trouverez pas une chambre!!! Par contre, si vous avez une tente, c'est ok! De plus, une directive gouvernementale vient d'arriver disant que le snorkeling...