Nous avons prévu de partir en Thailande avec nos deux filles de 8 et 9 ans au mois d'octobre. Nous passerons une semaine dans la région de Kanchanaburi et la rivière Kwai et la deuxième semaine nous souhaitons faire du balnéaire dans le sud peut-être...
Je compte remonter vers le nord puis prendre un bus direct chiang mai bgk. J'ai lu des choses interessantes sur Kamphaeng phet... 1. Qu' en est-il? La ville est-elle digne d'interet? 2. Combien de jours sur place? 3. Au niveau transport faut-il remonter...
je compte me rendre en malaisie ou en thailande a la fin juin pour 3 semaines ou 1 mois. or, je ne pourrais reserver mon billet pas avant debut juin voire pas avant la mi juin car ma situation professionnelle peut rapidement changer dans les mois a...
Axou91 · 2 mars 2006 à 10:58 · 5 participants · 2 208 affichages
Voilà, je pars avec une copine la semaine prochaine en Thailande, pour nos premieres vacances sac à dos. Et nous avons pleins d'interrogations, alors si vous pouvez nous faire part de votre expérience, ce sera très bénéfique pour nous. Itinéraire prévu:...
J'ai lu qu'il devrait y avoir pour cet été un nouvel aéroport à Bangkok; qu'en est-il? Je compe aller dans l'Issan en juillet. Quel trajet depuis ce nouvel aéroport? OLIVIERQ
Coeuqi · 13 mars 2006 à 15:43 · 5 participants · 1 610 affichages
Ma darling et moi voulons partir en thaîlande et en indonésie pour 2 mois à partir de début août. Pour l'instant l'ordre de prix est de 700-750 € A/R (Paris-Bkk) 2 questions pour vous, merveilleux camarades baroudeurs: Peut-on avoir des tarifs plus interessants...
Dadodidodu · 7 mars 2006 à 16:43 · 6 participants · 4 583 affichages
Voilà, je me demandais si il y avait besoin d'un certificat médical pour faire un peu de plongée en Thailande? pour les baptemes? et pour les niveaux? merci d'avance Dado.
Pars le 20 mars en asie et je devrais passer par le cambodge, je voudrais avoir s'il vous plait quelques renseignement pour aller de bangkok a jusqu'a siam reap au cambodge et sachant que j'arrive a l'aeroport de bangkok vers 19h. je desirerai y aller...
Sidartha · 13 mars 2006 à 7:30 · 3 participants · 1 235 affichages
Ca tourne mal pour les affaires intérieures du pays avec cette explosion pour le moins inhabituelle dans la capitale! Une bombe qui a explosee non loin de la maison du Conseiller en chef du roi de Thailande pourtant particulièrement respectés. Apres les...
Je me rends avec mon copain à phuket le 11 avril 2006 pour une période de 15 jours, est ce que l'un de vous sera là bas, on pourrait faire connaissance!! sinon quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'hôtel sabana? je vous remercie par avance de vos...
Dadodidodu · 7 mars 2006 à 15:46 · 4 participants · 5 688 affichages
Voilà, j'ai trouvé en fouinant un peu sur le forum que 2 noms d'hôtels situés sur Ko Raya (Ou Racha): le Ban Raya et le Racha (le 2ème étant super cher) Avez-vous d'autres adresses simpas? De plus, j'aimerai votre avis, j'ai voulu réserver pour le Ban...
Nous finissons aujourd hui notre trip sur Chang Mai et partons a Kanchanaburi. Pour information, la Lanna Guest House de Chang Mai est fort sympathique, ils offrent des chambres a 150 baths la nuit (2 personnes). Le trekking est super et les guides geniaux...
Je part en thaïlande/cambodge de juillet à septembre.savez-vous quelles compagnies aériennes sont les moins chères pour bangkok?dois-je réserver à l'avance ou à la dernière minute? cad: je voudrais ne pas payer trop cher mais j'ai peur de ne pas trouver...
J'aimerai laisser ma valise à l'aéroport de bangkok pendant trois jours est-ce possible, et combien cela va me couter, après je part sur le Laos. merci pour vos réponse
Esalema · 31 janvier 2006 à 12:26 · 7 participants · 4 696 affichages
Si on prend un visa 60 j pour la thailande au départ de paris, est il possible de refaire un visa touristique de 60j en malaisie. (comment et ou?)Nous souhaitons débuter notre séjour par le sud pour profitter des iles coté ouest avant la fermeture des...
Essiambre · 10 mars 2006 à 0:30 · 6 participants · 2 232 affichages
je voulais savoir quel était le passage le plus simple et le moins coûteux du cambodge à la thailande (en autobus ou train jusqu'à la frontière). Peu importe la ville de départ au cambodge, l'important est d'arriver au sud de la thailande, question...
J'arrive a Bangkok de Vancouver (Can) le 17 mars a 2:00 am. Que faire a cette heure matinale? J'ai deux options: 1. Prendre la premiere occasion, train ou bus, pour me rendre tout de suite a Chaing Mai (on m'a conseille de loger au Ben Guest House & Restaurant)...
Kobuisson · 11 mars 2006 à 11:28 · 4 participants · 2 222 affichages
Sawadi krap tout le monde! je compte revenir en thailande en mai juin, mais je vais dépasser les 30jours il me faut donc un visa la question est: dois je le faire faire en france si oui quel est le délai ou puis je le faire une fois en thailande et ou...
Cy09 · 10 mars 2006 à 17:30 · 2 participants · 1 497 affichages
J'ai trouvé 1 billet en a-simple pour bangkok courant avril via GOvoyage a 327.00 euros (1 escale-14h00 de vol: normal) est-ce que qqu'un a 1 meilleur plan? sachant q j'y vais pour plusieurs mois je prends du a-s avec visa dble entrée. merci de vos réponse...
Karolus · 8 mars 2006 à 6:55 · 4 participants · 1 896 affichages
Voici quelques jours jái assiste et photographie les rassemblements anti gouvernementaux a Bangkok. Quelque chose de tres interessant lorsque lón connait les precedants qui finirent en bain de sang... Jusquíci tout va bien! Vu le peu de couverture de...
Vu dans le journal l'humanité, Monde Bangkok sous haute tension Thaïlande. Le premier ministre englué dans les scandales fait face depuis deux mois à une vague grandissante de protestations. La crise politique s’aggrave en Thaïlande, où depuis la fin...
Je recherche des informations sur le fait d'acheter un billet d'avion pour la France à partir de Bangkok... y-a-t-il des inconvénients et/ou des avantages? combien ça coûte? merci d'avance pour vos réponses... Granfaman
On va en thailande pour les 60 ans donc a la différence de nos voyage a nous on va s offrir un hotel de luxe a bangkok... On a trouver une offre pour soit le mariott ou soit le sheraton qui son les deux sur les berges du chao... qui connait ces hotels...
Quelqu un connait le elephant natur park? Il propose plusieur offre dont Learning Elephant avec le programme: * 0800 am. Pick up from your accommodation Go to local market and shop for various elephant food and supplements One hour drive to the elephant...
Phénixthai · 10 mars 2006 à 5:40 · 3 participants · 1 553 affichages
Visite de Miss Flandre 2005 en Thailande Mlle Juliette ANDRY, élue Miss Flandre à Boulogne-sur-Mer en octobre 2005 et sélectionnée parmi les dix finalistes de Miss France à Cannes en décembre 2005 a choisit de visiter notre capitale animée «Bangkok »...
Danthai · 10 mars 2006 à 21:58 · 2 participants · 1 569 affichages
SAWADEE au membres du VF J'aimerai trouver sur BANGKOK des photos ou des articles sur mon ami et professeur de boxe thai en france qui a été champion dans les année 1978 au radjadarmoen stadium de bangkok. D'avance merci sawadee DAN