Golgoth44 · 1 mars 2006 à 1:46 · 7 participants · 1 509 affichages
je voulais decouvrir la thailande, j'ai lu des dizaines de pages sur ce forum et cela m'a permit de saloir ce que je voulais voir... par default car j'aimerait tout faire!!! Donc sur vos conseils, pas de T.O. juste prit un billet par emirates (63O...
Toujours à la recherche d'activité pour notre voyage avec nos trois enfants, nous pensions aller dans un de ces deux zoo dits "ouverts". 1 Khao Kheow Open Zoo and Night Safari in Chonburi (150 km east of Bangkok) was established as a unit of the Zoological...
Thara · 25 octobre 2005 à 11:14 · 7 participants · 8 306 affichages
Je recherche une agence de voyage parlant un peu le français et sérieuse car j'ai lu sur de nombreux post qu'il y avait queques arnaques, à Bangkok. Je souhaite prendre le bus pour me rendre à Sukothai. Dois je passer par une agence ou me rendre directement...
Golgoth44 · 1 mars 2006 à 18:50 · 4 participants · 1 222 affichages
Je ne sais pas si l'information a ete donnée, mais je l'indique. le site de l'office de toursime de la Thailande peux vous envoyer gratuitement et tres rapidement (recu au bout de 2 jours pour moi) de la documentation et des cartes sur Bangkok, samui...
Emma94 · 28 février 2006 à 12:47 · 5 participants · 1 312 affichages
Je pars la semaine prochaine pour 9 jours seulement! Mon dilemne est: l'est ou le sud? Je pense rester 2-3 jours à Bkk et ensuite j'aimerai trouver de belles plages... Si je vais vers Koh Chang, ne vais-je pas regretter les plages du sud (sable blanc...
Voyageurs! Je voulais faire un trek dans le coin de Chiang mai en début mai... je voulais savoir si vous aviez des recommendations ou des endroits à déconseiller pour m'orienter un peu... Je voudrais quelque chose d'authentique (et qualité prix!), j'aimerais...
Et oui c'est encore moi avec mes questions, en fait je voudrais savoir sur quelles îles au départ de Bangkok vous me conseillez d'aller (Ko Chang???) et où faut il prendre les billets et à quel prix. Aussi si vous avez des noms d'hôtels pas trop cher...
Nous sommes allé plusieur fois à Kho Phi Phi et logions au Natural Phi Phi Resort. C'était avant le tsunami. Quelqu'un et-il allé récemment à Kho Phi Phi du côté de l'hôtel pré-cité? Auparavant, je me souviens que sur la plage il y avait plusieurs restaurants...
Je souhaite me rendre en Aout 2006 sur l'ile de Koh Samui avec ma femme et mes 2 filles 12 et 8 ans. Quelqu'un peut il me dire: sur quelle plage faut il aller? Je cherche une Villa à Louer, j'ai vu qu'il y en a plein mais en avez vous à me recommander...
J'arrive à l'aéroport de Bangkok et j'ai pas trop envie de passer par la capitale... J'aimerais me déplacer sur ayuthaya directement depuis l'aéroport. Est ce possible? Comment faire? Où prendre le train? CONNAISSEZ VOUS LES HORAIRES DES TRAINS? Depuis...
Voila je suis reserviste dans la gendarmerie et je vais enfin me faire de l'argent que je vais pouvoir claquer comme je veux. J'ai donc décidé de réaliser une passion, à savoir: les voyages. Premiere destination envisagé: La thailande Je me suis donc...
Flokiboulou · 27 février 2006 à 10:38 · 4 participants · 3 093 affichages
Je pars pour la Thailande le 1er mars, arrivée le 02 mars à Bangkok. De là je souhaite tout de suite rejoindre Chiang Mai, par train ou avion. Le site de la gare ferrovière où l'on peut vérifier le nb de place disponibles n'a pas l'air de fonctionner...
Nous pensons nous installer en Thailande d'ici peu, ou plus précisément à Koh Chang. Aussi, si quelqu'un pouvait nous renseigner concernant la location d'une petite maison ou bungalow??? ça serait dans un premier temps pour une période de six mois...
Je pars dans 3 semaines pour un voyage en Asie, qui passera par BKK pdt 4 jours et un passage ensuite a Siem Reap pour 5 jours. Combien coute le visa pour le cambodge? ou dois je me le procurer (c'est long?)? y a t il des vaccins a prevoir avant de partir...
Je vais sans doute aller à la Smile Guesthouse à Chiang Mai. Qui connaît? J'aimerais savoir surtout si c calme... pas comme la guest de Manu et Ludo (tout le monde semble dire que c bruyant...). Pensez-vous qu'ils viennent vous chercher à l'aéroport de...
A2000anton · 26 février 2006 à 11:29 · 8 participants · 5 367 affichages
Je pars dans 2 jours (le 28/02) en thailande pour un circuit de 15j avec "look voyages" et je suis allé voir mon médecin. Il m'a prescrit un traitement anti-paludéen, le pays est en zone 3 et m'a recommandé de prendre de la "malarone". Mais en surfant...
Alors voilà on avait prévu d'y passer une semaine après notre visite de bangkok et du nord mais voilà que je vois dans un reportage que le mois d'avril est le mois ou il y a le plus de vent. Alors est-ce vraiment désagréable, froid ou autre parce que...
Josse1312 · 28 février 2006 à 6:17 · 3 participants · 904 affichages
Je pars dans 10mn pour Marseille-Marignane, et ensuite Paris-BKK avec la ThaiAir, mais avant je tenais à remercier tous les membres du Forum qui m'ont aidé à préparer ma découverte de la Thailande.Merci à tous pour vos précieux conseils et votre gentillesse...
Mes parents vont faire un voyage en Thaïlande et aimeraient savoir quelles sont les coupures (en Baht) qu'on retrouve dans les guichets de type «Plus» (Visa) dans les villes de Bangkok, Chiang Mai, Chiang Rai et à Phuket (Kata). Merci à l'avance.
Momau · 17 février 2006 à 4:40 · 11 participants · 2 601 affichages
Je suis nouvelle sur le forum! En fait cela fait quelques temps que je lis le forum qui repond toujours parfaitement à mes questionnements mais comme là j'avais une question un peu plus personnelle je me suis inscrit dans l'espoir que quelqu'un puisse...
Oui, encore moi! lors de notre voyage, mon copain et moi aimeriont passer notre dernière semaine à Phi Phi. J'ai entendu dire par je ne sais plus qui qu'il y avait des petits bungalows (une quizaine) dans une partie un peu plus tranquille de l'île. La...
Chelina · 25 février 2006 à 2:01 · 4 participants · 3 128 affichages
Je pars pour la premiere fois avec mon ptit gars de 15 mois hors france, et dans une region que je ne connais absolument pas: la thailande et/ou cambodge (le choix se fera une fois sur place en thai). Départ prevu le 14 mars. Que prevoyez vous dans...
Slt! J'ai pas eu bcp de réponses et là je stresse grave. Please, à vot' bon coeur messieurs dames, aidez-moi! Voilà la question: Que me conseillez vous plutot? 1/ Chiang Mai (+ sukkothai si j'ai le temps) OU 2/ Les cités kmers: phimai et celles près de...
Heleneaero · 27 février 2006 à 4:35 · 3 participants · 12 176 affichages
J'ai entendu parlé de stages de Muay Thaï en Thaïlande qui seraient ouverts aux étrangers, je suis tombée amoureuse de ce sport, de cet art, il y a un an, je n'ai pas pu le pratiquer assez longtemps mais quand je serais indépendante (solde, logement...
Froggg · 23 février 2006 à 14:40 · 7 participants · 12 824 affichages
Dans 2 semaines je pars pour un mois en Thailande. Ca fait plusieurs mois que je pense au circuit. Au début j'étais partie pour: Bangkok -> Chiang Mai -> sukhotai -> Ayuthaya -> Nong Kai et ses environs -> Bangkok -> Koh Samui ->...
A vous lire ce parc est un des plus beau de thailande, étant pas tres loin de bangkok il doit être faisable de pouvoir s'organiser un truc sympa. Est ce que c'est un parc "abordable" avec des enfants (5, 5, 8 ans), on aimerait bien y sejourner peut etre...
Mistig · 7 janvier 2006 à 20:31 · 9 participants · 2 785 affichages
Faisant une croisière sur différentes îles du Nord de la Thailande, nous souhaitons ramener quelques souvenirs (pas nécessairement achetés dans des boutiques pour touristes) en qu' elles devises nous faudra t' il payer? Dollars, euros ou monnaie locale...
Thuan · 26 février 2006 à 18:52 · 3 participants · 1 252 affichages
Du nouveau au pays du sourire,, Guide de la vie en prison Les Thaïlandais et les farangs peuvent désormais se faire une idée de la vie qu'on mène derrière les barreaux grâce à un nouveau site internet, créé par des prisonniers et mis en ligne par l'administration...