Yannoum · 15 décembre 2005 à 18:57 · 4 participants · 2 386 affichages
Cherche tous types de renseignements sur la possibilité de faire de la chasse sous marine en Thailande du coté de Koh Chang/Koh Samet. Adresse de chasseur dans le coin (surtout!!!)...de pecheur pouvant m'enmener en bateau sur les secs au large ect ect...
Est- il simple de relier Phnom Penh et Bangkok en passant par le sud du Cambodge puis la mer et les iles thai comme koh samet et koh kut. J'ai besoin de bons plans. Merci
Plumebleue · 28 janvier 2006 à 5:24 · 7 participants · 2 531 affichages
Si tout va bien avec les correspondances, notre vol Montréal->Chicago... devrait nous permettre de poser le pied sur le sol Thailandais dimanche prochain vers minuit, une heure du matin, très fatigués... Nous avons pour projet de prendre un autre vol...
Je vais arrivé à phuket le 22 janvier, j'ai fait une reservation d'un hotel à patong pour trois nuits via le net histoire de me posé des mon arrivé sur l'ile! D'apres ce que je voit sur le net, patong est une ville ou il y a beaucoup de mondes? Ensuite...
Aventure04 · 10 décembre 2005 à 9:07 · 11 participants · 3 399 affichages
Slt, a part l'avion de bankok pour aller en birmanie, quelle autres solution? prix du billet bankok yangoo, ou est ce possible bankok bagan? prix? On pensait avant d'ouvrir les guides que nous pouvions y aller par la route de bankok par l'ouest mais je...
Je crois qu'il est possible d'utiliser son portable en achetant une carte sim locale genre forfait à la carte (on veut communiquer avec d'autres portables à moindre frais en thailande)mais peut on utiliser n'importe quel portable ou faut il un de recent...
Flamandbleu · 27 janvier 2006 à 13:43 · 6 participants · 3 416 affichages
Voyageant au pays du sourire quelques mois d'iles en iles pour snorkeling et plongee en apnee, je recherche des lieux (je descend doucement vers la Malaisie) ou l'on puisse "s'egayer" avec des requins (pas ceux de la rue!). Auriez vous des infos? P.S...
Je dois repartir en thaillande en mars et j'aurais voulu savoir si on pouvais acceder a l'ile phi phi lae reserve naturelle la ou le film la plage a été tourner et je voulais avoir des nouvelle de l'ile koh mok apres le sunami savoir si cette est toujours...
TitiVal · 27 janvier 2006 à 20:50 · 2 participants · 2 420 affichages
Quelqu'un est-il déjà allé à Phra thong island et Ra island depuis le tsunami? Que reste t-il? Apparemment les hotels qui s'y trouvaient ne sont plus en état et la plupart des personnes qui y travaillaient sont décédés...Que pouvez vous me dire de plus...
Yannel · 24 janvier 2006 à 11:15 · 5 participants · 8 850 affichages
Nous partons avec 3 enfants en Thaïlande cet été. Lors d'un rappel dtpolio au service vaccination de notre ville, on nous a vivement conseillé de faire vacciner toute la famille contre les hépatites A et B et contre la thiphoïde. Qu'en pensez vous? Merci...
Tous ceux qui sont venus en Thaïlande ont certainement déjà remarqué les deux maisons miniatures qui sont érigées devant chaque demeure, mais aussi devant chaque hôtel, centre commercial, bâtiment administratif, etc. Ces deux petites maisons sont destinées...
Shui2fr · 25 janvier 2006 à 11:20 · 4 participants · 1 751 affichages
Actuellement a Chiang Mai et effrayee des treks touristiques qu on nous propose a chaque coin de rue et qui deprime d avance par leur artificialite... je cherche a quitter les routes consacrees et a me diriger vers le Nan. J ai resolu de louer moto ou...
J'aimerais que quelqu'un puisse me donner l'adresse d'une super guesthouse calme, sympa, pleine de charme et romantique dans un beau cadre avec une bonne ambiance tranquille. Il me semble que je dois chercher cela du côté e Kamala? Ou est-ce plutôt ailleurs...
Pinklady · 25 janvier 2006 à 12:25 · 9 participants · 11 087 affichages
Est ce que quelqu'un saurait quand aura lieu la prochaine full moon party? (vers le 13fevrier, mais je ne connais pas la date exacte) A koh Samui ou Koh phan Nga? Merci
SophieMathie · 23 janvier 2006 à 17:42 · 6 participants · 2 381 affichages
Nous partons, mon conjoint et moi, pour la Thaïlande et le Vietnam le 3 février prochain. Nous avons beaucoup lu sur ce forum les commentaires et les suggestions des nombreux et généreux contributeurs. Nous avons donc enfin réussi à faire un itinéraire...
Karen · 26 janvier 2006 à 14:44 · 3 participants · 2 277 affichages
Après avoir consulté plusieurs sites d'htls en Thailande, je me suis apreçue que souvent "tarif internet exclusivement" était noté... Du coup, je m'interroge, les tarifs via le net, sont-ils effectivement + intéressants que ceux pratiqués sur place? Est-il...
La question est posée! J'ai survolé ce qui avait déjà été ecris concernant l'aspect dangereux de la conduite des Thai. En fait: y'en a qui disent "on peut conduire prudement" et d'autre "vaut mieux s'abstenir". Bref...pas facile de se décider! Voici le...
Au mois de mars nous retournons en Thaîlande (nous avons carrement craquées pour ce pays), mais après avoir fait Koh samui et Tao, nous voulons essayer la mer andaman, plus précisément Koh Lanta et les iles autour, si vous connaissez des hotels sympas...
Qui peut me dire si dans le nord de la Thailande en mois d'Aout il s'agit d'une vraie mousson, il pleut toute la journée ou si c'est de averses d'une heure ou autre? Merci d'avance
De retour le 21 01 d'un voyage inoubliable haut en couleurs et en parfums avec asia. notre choix delices de siam puis extension au novotel coralia rim pae rayong en petit dejeuner. un tres bon produit point de vue qualite prix pour une premiere decouverte...
Qui peut me donner des infos sur Koh Chang, voir la plage de Klong Prao Beach, si l'eau est propre et si on peut faire du snorkeling. D'après c'est que j'ai compris aout n'est pas la meilleure periode, mais il ne tombent pas non plus des trombes d'eau...
Je suis allée en thailande en septembre dernier. J'ai payé 600 euros mon billet d'avion avec les 2 assurances (bagages, annulation...) chez Go Voyages. Je projette de partir à nouveau en avril-mai. Quelqu'un pourrait me dire si je peu trouver encore moins...
Diams31 · 25 janvier 2006 à 10:39 · 2 participants · 1 958 affichages
J'ai lu sur le forum que le songkran etait du 13 au 15/04 et vu les commentaires que j'ai lu j'aurais 1 ou 2 ptits questions Normalement du 10 au 16 je vais etre a krabi ou pucket donc retour le 15 ou le 16 via bkk mais j'ai peur que ce soit le bordel...
J'aurais voulu savoir quels étaient les mailleurs tarifs pour effectuer la liaison Chiang Mai-Kho Samui en bon vieu coucou.J'ai aussi entendu dire qu'il y avait possibilité en arrivant à Bangkok d' acheter des coupons chez Bangkokairways, au prix de 50...
re!) bonjour à tous, Voilà, j'arrive à Bangkok vers 10h le samedi 11 fevrier. J'aimerais directement me rendre à Chiang Mai (gare Hua Lamphong, bus a4 de l'aéroport, est-ce bien cela?!), mais est-il necessaire de reserver à l'avance le billet de train...