J'ai besoin d'un coup de main... Si vous aviez à choisir 2 étapes entre bangkok et Chiang mai, ce serai lesquelles (une aller, l'autre au retour)??. Les guides parlent de Ayutthaya, Lop Buri (y parait que c'est plein de singes dans cette vile), Sukhotai...etc...je...
Je part vendredi a bangkok et qui peut me donner un adresse de bon massage vers chinatown (a part le wat pho).je loge au grand china princess donc ca serai pratique:) Meci d'avance Pharo
Devant atterrir la nuit à l'aéroport de Bangkok, quelqu'un peut-il suggérer un hôtel correct dans des prix raisonnables près de l'aéroport? Est-il nécessaire de réserver une chambre à l'avance? Nous comptons nous représenter à l'aéroport tôt le lendemain...
Chriscel · 27 janvier 2006 à 23:03 · 7 participants · 2 627 affichages
C'est fait notre décision est prise pour les dates (20 au 29 mai), merci pour les conseils, finalement on va essayer de diminuer les risques d'intempéries en partant à cette période meme si' on en aura jamais la certitude. Seul problème, on hésite toujours...
STF · 29 janvier 2006 à 20:04 · 3 participants · 2 074 affichages
Toujours en préparation de notre séjour en Thailande (J-19...Yessss), je n'ai pas trouvé de réponse pour certaine commodité, à savoir s'il est possible de louer des vélos à la journée sur les sites suivants: le palais DUSIT (BGK) le palais Bang Pa In...
Première chose: je remercie tous les actifs de cette communauté car j'ai déjà pris pleins de bons conseils ici deuxième chose: je pars pour bangkok pour 3 mois et demi dans moins de deux jours et je ne pense pas prendre grand chose niveau fringues...
Chriscel · 26 janvier 2006 à 19:49 · 6 participants · 2 399 affichages
J'ai décidé de partir en thailande pour deux semaines, pouvez vous me dire quel mois je prends le moins de risque en ce qui concerne la météo. J'ai le choix entre juin, juillet, aout, ou septembre (boulot oblige).Merci d'avance à tous. chris
Nado27 · 27 janvier 2006 à 17:50 · 3 participants · 10 093 affichages
Est ce que quelqu'un pourrais me parler de cette iles? j'aimerais avoir tout pleins de renseignement hebergement, la vie sur cette iles, est ce le paradis? enfin tout merci
Estellou · 27 janvier 2006 à 10:40 · 5 participants · 1 748 affichages
Je souhaiterai partir en juillet pour un mois en thailande mais j'hésite encore vu que c'est la saison de la mousson... ceci dit je suis plus attirée par les cotes, les iles etc peut-être qu'en bord de mer il pleut moins à cette saison? Merci pour vos...
Phénixthai · 27 janvier 2006 à 6:55 · 2 participants · 1 608 affichages
Vous voyez rouge? Normal: dimanche 29 janvier, nous passons au nouvel an chinois! Pendant plusieurs jours, on pourra admirer les traditionnelles processions colorées, brillantes et bruyantes. Mais au delà du folklore, l’événement mettra en avant les relations...
Yannoum · 15 décembre 2005 à 18:57 · 4 participants · 2 403 affichages
Cherche tous types de renseignements sur la possibilité de faire de la chasse sous marine en Thailande du coté de Koh Chang/Koh Samet. Adresse de chasseur dans le coin (surtout!!!)...de pecheur pouvant m'enmener en bateau sur les secs au large ect ect...
Est- il simple de relier Phnom Penh et Bangkok en passant par le sud du Cambodge puis la mer et les iles thai comme koh samet et koh kut. J'ai besoin de bons plans. Merci
Plumebleue · 28 janvier 2006 à 5:24 · 7 participants · 2 558 affichages
Si tout va bien avec les correspondances, notre vol Montréal->Chicago... devrait nous permettre de poser le pied sur le sol Thailandais dimanche prochain vers minuit, une heure du matin, très fatigués... Nous avons pour projet de prendre un autre vol...
Je vais arrivé à phuket le 22 janvier, j'ai fait une reservation d'un hotel à patong pour trois nuits via le net histoire de me posé des mon arrivé sur l'ile! D'apres ce que je voit sur le net, patong est une ville ou il y a beaucoup de mondes? Ensuite...
Aventure04 · 10 décembre 2005 à 9:07 · 11 participants · 3 411 affichages
Slt, a part l'avion de bankok pour aller en birmanie, quelle autres solution? prix du billet bankok yangoo, ou est ce possible bankok bagan? prix? On pensait avant d'ouvrir les guides que nous pouvions y aller par la route de bankok par l'ouest mais je...
Je crois qu'il est possible d'utiliser son portable en achetant une carte sim locale genre forfait à la carte (on veut communiquer avec d'autres portables à moindre frais en thailande)mais peut on utiliser n'importe quel portable ou faut il un de recent...
Flamandbleu · 27 janvier 2006 à 13:43 · 6 participants · 3 430 affichages
Voyageant au pays du sourire quelques mois d'iles en iles pour snorkeling et plongee en apnee, je recherche des lieux (je descend doucement vers la Malaisie) ou l'on puisse "s'egayer" avec des requins (pas ceux de la rue!). Auriez vous des infos? P.S...
Je dois repartir en thaillande en mars et j'aurais voulu savoir si on pouvais acceder a l'ile phi phi lae reserve naturelle la ou le film la plage a été tourner et je voulais avoir des nouvelle de l'ile koh mok apres le sunami savoir si cette est toujours...
TitiVal · 27 janvier 2006 à 20:50 · 2 participants · 2 427 affichages
Quelqu'un est-il déjà allé à Phra thong island et Ra island depuis le tsunami? Que reste t-il? Apparemment les hotels qui s'y trouvaient ne sont plus en état et la plupart des personnes qui y travaillaient sont décédés...Que pouvez vous me dire de plus...
Yannel · 24 janvier 2006 à 11:15 · 5 participants · 8 862 affichages
Nous partons avec 3 enfants en Thaïlande cet été. Lors d'un rappel dtpolio au service vaccination de notre ville, on nous a vivement conseillé de faire vacciner toute la famille contre les hépatites A et B et contre la thiphoïde. Qu'en pensez vous? Merci...
Tous ceux qui sont venus en Thaïlande ont certainement déjà remarqué les deux maisons miniatures qui sont érigées devant chaque demeure, mais aussi devant chaque hôtel, centre commercial, bâtiment administratif, etc. Ces deux petites maisons sont destinées...
Shui2fr · 25 janvier 2006 à 11:20 · 4 participants · 1 761 affichages
Actuellement a Chiang Mai et effrayee des treks touristiques qu on nous propose a chaque coin de rue et qui deprime d avance par leur artificialite... je cherche a quitter les routes consacrees et a me diriger vers le Nan. J ai resolu de louer moto ou...
J'aimerais que quelqu'un puisse me donner l'adresse d'une super guesthouse calme, sympa, pleine de charme et romantique dans un beau cadre avec une bonne ambiance tranquille. Il me semble que je dois chercher cela du côté e Kamala? Ou est-ce plutôt ailleurs...
Pinklady · 25 janvier 2006 à 12:25 · 9 participants · 11 110 affichages
Est ce que quelqu'un saurait quand aura lieu la prochaine full moon party? (vers le 13fevrier, mais je ne connais pas la date exacte) A koh Samui ou Koh phan Nga? Merci
SophieMathie · 23 janvier 2006 à 17:42 · 6 participants · 2 416 affichages
Nous partons, mon conjoint et moi, pour la Thaïlande et le Vietnam le 3 février prochain. Nous avons beaucoup lu sur ce forum les commentaires et les suggestions des nombreux et généreux contributeurs. Nous avons donc enfin réussi à faire un itinéraire...
Karen · 26 janvier 2006 à 14:44 · 3 participants · 2 283 affichages
Après avoir consulté plusieurs sites d'htls en Thailande, je me suis apreçue que souvent "tarif internet exclusivement" était noté... Du coup, je m'interroge, les tarifs via le net, sont-ils effectivement + intéressants que ceux pratiqués sur place? Est-il...