Je souhaite me rendre à phunket au mois de février, et je voudrais savoir s'il y a des personnes qui connaissent des combines pour ne pas payer trop cher le vol sec jusqu'à phuket car étant déjà aller là-bas, je me débrouille pour me faire loger. merci...
Je pars en Thailande mardi, je vais y faire un petit circuit mais j'hésite vraiment à prendre le train plutot que l'avion qui n'est pas tres cher... En fait la question que je me pose est la suivante: Les trajets bangkok - koh samui ou bangkok - Chang...
Part pour SAMUI en AVRIL et j'aimerai savoir ou je peux louer un petit 4x4 genre samourai sur l'ile chez un loueur sérieux avec assurance et combien ca peut couter d'avance merci DAN
Je serai à pattaya à partir du mois de Mai et je cherche des cours d'anglais sur Pattaya. Si quelqu'un a des adresses pour ces cours ca serait bien car je n'ai pas trouvé de sites internet des ecoles. Merci d'avance Virginie
Phénixthai · 26 janvier 2006 à 6:52 · 3 participants · 3 324 affichages
Un petit coup de main, J'ai souvent entendu parler, mais jamais vu de "Spectacle des Marionnettes thaïes", vous savez, les Marionnettes d'ombres pouvez vous me donner plus d'infos sur le sujet (adresse internet par exemple) et me dire ou je peux en voire...
Athena93400 · 31 décembre 2005 à 13:23 · 12 participants · 19 677 affichages
Enfin!!! j'ai encore 2-3 questions notament sur Phuket. N'ayant pas trouvé de contacts pour des bungalows sur kamala sur let net, on va probablement atterir d'abord sur kata-karon les 2-3 premières nuits et prospecter par la suite (j'en profiterais pour...
Flamandbleu · 23 janvier 2006 à 15:35 · 8 participants · 3 057 affichages
Je viens de passer trois semaines a Ko Tao, et, quelle n'a pas ete ma surprise d'apprendre, par des personnes qui vivent sur place, que plusieurs touristes avaient ete agresses (vols et viols) dans les derniers mois, ces affaires ayant ete etouffees car...
Raminabibi · 23 janvier 2006 à 18:29 · 6 participants · 5 651 affichages
Je pars en Bangkok fin février pour 10 jours j'aimerai me faire confectionner qq robes je recherche des adresses serieuses, je sais qu'il y a un nombre incalculable de tailleurs, mais j'aimerai si possible avoir qq adresse avec des personnes qui parlent...
Dianegb · 29 janvier 2006 à 20:19 · 5 participants · 10 144 affichages
J'ai lu avec interet les posts concernant la prévention de la tourista. Nous partons en Thailande en février, j'ai prévu d'acheter Biotravel pour mon mari et moi (moins cher) et Lactibiane pour mes enfants de 6 et 11 ans; mais en voulant commander sur...
Je m'efforce d'organiser mes voyages afin d'en profiter au maximum! De plus, les réservations faites sur le net permettent souvent des prix intéressants. Mais là je sèche! Impossible de trouver à réserver 2 places couchettes dans le train pour Nong Khaï...
J'aurais des ptits questions pour preparer mon voyage, Je dois partir en thailande au mois d'avril et cette année j'aimerai monter a chaing mai pour faire un trek et par la suite aller quelques jours sur krabi (j'ai choisi krabi car je suis déjà aller...
Nous sommes un jeune couple dans de 20 et 22 ans respectivement et nous désirons partir en Thaïlande pendant 3 semaines à l'été 2007... oui je sais je suis à l'avance, mais finances oblige et de plus, on veux être bien préparés à ce voyage. Dans le sens...
Maoria · 30 janvier 2006 à 16:05 · 2 participants · 1 474 affichages
Je suis en train de préparer un voyage pour 15 jours en Thailande (pour 2) et j'ai quelques questions à ceux qui y sont déjà allés, car je suis totalement novice en la matière. Nous avons pensé comme itinéraire: 3 jours à BKK Train vers la Rivière Kwai...
Voyageant en Asie du Sud est en ce moment, mon amie et moi recherchons des infos, tips, trucs pour voyager sur Koh Tarutao. Je sais que cette ancien bagne Thailandais a ete reconverti en parc national, mais question transport en bateau, guesthouse et...
J'ai pris un vol Paris Bkk pour le 17 février et un retour 15 jours plus tard. J'aimerais visiter un pays frontalier et assez attirée par la LAOS. Je dispose que de 8 jours car je souhaite aller faire une petite semaine de plongée sur Koh Tao. Donc je...
Je suis revenue de birmanie et jai qqs infos fraiche a vous apporter, jai donc traverser la frontiere a pied et suis aller jusqua teng tung en taxi. Pour ceux qui disaient que ce netait pas possible et quil fallait porendre lavion a Tachilek et bien ce...
J'ai besoin d'un coup de main... Si vous aviez à choisir 2 étapes entre bangkok et Chiang mai, ce serai lesquelles (une aller, l'autre au retour)??. Les guides parlent de Ayutthaya, Lop Buri (y parait que c'est plein de singes dans cette vile), Sukhotai...etc...je...
Je part vendredi a bangkok et qui peut me donner un adresse de bon massage vers chinatown (a part le wat pho).je loge au grand china princess donc ca serai pratique:) Meci d'avance Pharo
Devant atterrir la nuit à l'aéroport de Bangkok, quelqu'un peut-il suggérer un hôtel correct dans des prix raisonnables près de l'aéroport? Est-il nécessaire de réserver une chambre à l'avance? Nous comptons nous représenter à l'aéroport tôt le lendemain...
Chriscel · 27 janvier 2006 à 23:03 · 7 participants · 2 610 affichages
C'est fait notre décision est prise pour les dates (20 au 29 mai), merci pour les conseils, finalement on va essayer de diminuer les risques d'intempéries en partant à cette période meme si' on en aura jamais la certitude. Seul problème, on hésite toujours...
STF · 29 janvier 2006 à 20:04 · 3 participants · 2 056 affichages
Toujours en préparation de notre séjour en Thailande (J-19...Yessss), je n'ai pas trouvé de réponse pour certaine commodité, à savoir s'il est possible de louer des vélos à la journée sur les sites suivants: le palais DUSIT (BGK) le palais Bang Pa In...
Première chose: je remercie tous les actifs de cette communauté car j'ai déjà pris pleins de bons conseils ici deuxième chose: je pars pour bangkok pour 3 mois et demi dans moins de deux jours et je ne pense pas prendre grand chose niveau fringues...
Chriscel · 26 janvier 2006 à 19:49 · 6 participants · 2 385 affichages
J'ai décidé de partir en thailande pour deux semaines, pouvez vous me dire quel mois je prends le moins de risque en ce qui concerne la météo. J'ai le choix entre juin, juillet, aout, ou septembre (boulot oblige).Merci d'avance à tous. chris
Nado27 · 27 janvier 2006 à 17:50 · 3 participants · 10 083 affichages
Est ce que quelqu'un pourrais me parler de cette iles? j'aimerais avoir tout pleins de renseignement hebergement, la vie sur cette iles, est ce le paradis? enfin tout merci
Estellou · 27 janvier 2006 à 10:40 · 5 participants · 1 737 affichages
Je souhaiterai partir en juillet pour un mois en thailande mais j'hésite encore vu que c'est la saison de la mousson... ceci dit je suis plus attirée par les cotes, les iles etc peut-être qu'en bord de mer il pleut moins à cette saison? Merci pour vos...
Phénixthai · 27 janvier 2006 à 6:55 · 2 participants · 1 593 affichages
Vous voyez rouge? Normal: dimanche 29 janvier, nous passons au nouvel an chinois! Pendant plusieurs jours, on pourra admirer les traditionnelles processions colorées, brillantes et bruyantes. Mais au delà du folklore, l’événement mettra en avant les relations...