Je suis a chiang mai depuis 5 semaines ou je viens de terminer ma formation massage. nous sommes le 9 bientot et je dois prendre l'avion le 19 a bangkok. j'irais bien me delasser et faire bronzette. j'ai joue les depensieres a chiang mai et je suis gavee...
Steflou · 10 février 2006 à 10:26 · 3 participants · 1 959 affichages
En voyage debut Aout a 5 (deux adultes et trois enfants, 8, 5, 5 ans), nous sommes comme beaucoup à réfléchir à où passer quelques jours sur une plages pour soit: récuperer du décalage horaire et du voyage, donc juste en debut de voyage. récuperer de...
Wapitiwa · 9 février 2006 à 18:18 · 3 participants · 3 246 affichages
Je suis a bangkok et je voudrais savoir si des personnes on trouve des bons plans pour acheter des cartes memoire et si ca peut etre interessant, car pour l instant je n ai vu que des difference de 15 euros et je pensais que c etait plus rentable que...
Je vais enfin partir en Thailande au mois d'avril rejoindre des amis qui sont sur l'île de Koh Tao. J'aurai besoin d'infos concernant le trajet de Bangkok à Koh Tao (train de nuit ou de jour, besoin de réserver ou pas et une idée du prix..?!). J'ai pas...
Etant donne sa nationalite, mon conjoint necessite un visa pour la Thailande. Sachant que nous comptons nous rendre en Thailande via le Laos, est-il possible d'obtenir ce visa au poste frontiere de Savannaketh-Mukdahan... Je sais qu'il est possible d'obtenir...
Après avoir écumé tous les marchés, temples et autres centres commerciaux de la cité des anges, voici de quoi vous faire passer une (ou deux) journées sympas avec quelques bon groupes genre Oasis, Placebo, mais aussi de la scène locale qui recèle quelques...
Oulinou · 13 janvier 2006 à 10:50 · 8 participants · 3 509 affichages
J'ai acheté mon billet d'avion pour bangkok avec Gulf Air, et j'ai lu ensuite tous les post sur les problèmes de visas pour des séjour dépassant les 30 jours. Mon séjour est de 34 jours, en sachant que j'en passerais plus de la moitié au Cambodge. D'après...
Je souhaiterai aller a chiang mai debut avril et j'aimerai savoir si quelques personnes auraient de bonnes adresses a me communiquer merci a tous diams
Me voici avec quelques vertebres deplacees apres un petite footing dans le Lumpini Parc de Bangkok. J'ai essaye un massage thai mais sans succes. Aussi quelqu'un aurait il une bonne adresse d'ostheopathe (ou a defaut chiropracteur) sur Bangkok ou bien...
Je vais passer une semaine en Thailande et je souhaite me poser sur une ile sur la mer d'andaman: surin ou similan pour snorkeling et plongee. Je souhaite quelques infos pratiques pour s'y rendre et pour se loger. J'ai un budget raisonnable mais je ne...
ManueP · 6 février 2006 à 0:34 · 8 participants · 4 624 affichages
Savez vous si on peut partir sans visas pour 2 mois en thailande, sachant que sur la fin du 1er mois nous allons faire un tour 2 ou 3 jours en malaisie donc passage de frontière, et retour en thailande, nous sommes avec 2 enfants et je ne voudrais pas...
Merci à ceux qui pourront m'indiquer si de l'h^tel Montien à salom nous sommes loin du quartier chinois et si on peut s'y rendre facilement et si c'est un endroit incontournable! car ns ne resterons que 2 jrs et devons déja faire Chatuchak et si possible...
Je viens de faire un sejour de 45 jours sur KOH PHI PHI et de 28 jours sur KOH LIPE... Je decide d ecrire tout pour une fois le 02/02/2006 une longue Lettre de Voyage sur tout ce que vous desiriez savoir sur ces 2 Iles de la Mer Andaman au Sud de la Thailande...
Cedric2108 · 5 février 2006 à 13:14 · 7 participants · 7 068 affichages
J'aurai aimé avoir votre avis sur un voyage en thailande pour le mois de septembre avec voyage auchan! je partirai avec ma femme 15 jours! votre avis m'intéresse vraiment!!! voici le lien de la description du voyage: www.voyagesauchan.co...
Josse1312 · 31 janvier 2006 à 23:58 · 8 participants · 2 136 affichages
Petite question technique, je ne me suis jamais servi d'un ordinateur pour communiquer par mail d'un pays étranger en France.Comment cela se passe t il? Quel serveur faut il avoir?Quel est le plus simple? Je pars en Thailande et préférerai éviter des...
Buzzy69 · 8 février 2006 à 16:02 · 3 participants · 4 384 affichages
Le 19 février 2006, moi et mon grand ami, posons tout 2 les pieds à bangkok, uniquement les billets retour 15 jours plus tard ds les mains et nos sac à dos remplis selon les conseils de barroudeurs... prêt pour l'aventure... mais où?... l'objectif est...
Nous partons 15 jours samedi 11 février. Nous hésitons pas mal sur l'itinéraire car on lit et on entend de tout sur le monde en Thailande et on voudrait éviter les foules. Pouvez-vous me dire si Chiang Mai est vraiment touristique? Nous avions d'abord...
Je suis sur koh chang jusqu a vendredi soir...je vais me rendre a sihanoukville, j ai deja ete en bateau de kokong le probleme est que le depart unique est a 8h du mat...croyez vous que c est jouable en partant tot le matin de koh chang d arriver a...
Nous retournons pour la troisieme fois en Thailande et ce coup ci nous aimerions bien faire une petite expedition a Angkor... A ce sujet plein de questions: Est ce possible (Et cela vaut il le coup) de faire l'aller retour et visite comprise en 3j au...
Thishark · 6 février 2006 à 5:21 · 11 participants · 5 589 affichages
En Thailande, nous avons deux eau en bouteille pour boire, l'eau mineral et l'eau demineraliser qui coute beaucoup moin cher. Pour eviter la desidratation, prenez ou de l'eau mineral ou des electrolyte car la plus part des gens ne savent pas que quant...
Petit renseignement, je dois aller en inde le 17 aout depuis bangkok. J'ai trouvé un billet aller simple à 192 eur. est ce qu'il vaut mieux que je l'achète de france ou sur place en thailande merci
Climoun · 8 février 2006 à 13:42 · 2 participants · 1 988 affichages
Je pars en thailande en avril, c'est la 4eme fois, et je reste vraiment pas longtemps, 10 jours... mon pere m accompagne et je souhaite lui faire decouvrir la faune et la flore thailandaise. je connais le parc de khao yai, assez enorme comme parc national...
Est il facile de se procurer une moustiquaire à Bangkok. Je serais en transit rapide pour une journée à Bangkok avant de descendre sur le Cambodge. Est ce que quelqu'un saurait m'indiquer un endroit où en trouver une. Merci d'avance. Peggy
Csd · 6 février 2006 à 18:02 · 7 participants · 3 533 affichages
Je cherche qq adresses d'opticiens à BKK qui pourraient me fabriquer des verres progressifs pour mes lunettes. En France c'est trés cher et exagéré, surtout lorsque l'on connait les prix réels. Il y a deux ans, j'étais avec mon épouse et mon gamin à Phnom...
Cheepie · 31 janvier 2006 à 22:50 · 7 participants · 14 216 affichages
Nous comptons faire notre 3ème voyage en Thailande, nous avons peu de temps (2 semaines en Mars) ou nous aimerions découvrir de nouveaux sites (mais programme orienté +farniente...).On connait bien toute la cote Ouest (Ko Lanta qu'on a beaucoup aimé!)...