SimonB · 20 janvier 2006 à 23:52 · 6 participants · 3 189 affichages
Nous prévoyons visiter la Thailande au mois de mai et terminer notre séjour, c'est-à-dire vers la troisième ou quatrième semaine de mai, sur les magnifiques plages. J'ai lu sur quelques autre sites de voyages qu'en fonction de la prériode de l'année le...
Pendant notre séjour en thailande nous souhaitons sortir du pays pour angkor.Comment cela se passe t-il pour les visas. Quelles sont les liasons les plus faciles. Je n'ai pas encore de guide sur la thailande, et je trouve de bon conseil les expériences...
Morbras · 24 janvier 2006 à 14:04 · 8 participants · 4 689 affichages
En effet après la chine où je suis restée 1mois 1/2 je pars entre aout et spetembre 2006 pour la thailande, dans la baie de patong pour etre plus précis. j'ai trouvée des billets d'avions toutes taxes comprise a 627 euros a/r p/pers, sur thai airways...
ManueP · 22 janvier 2006 à 13:16 · 2 participants · 1 930 affichages
Je voudrais savoir si on trouve des couches facilement un peu partout en thailande, nous partons pour 2 mois et je nous vois mal partir avec 3 ou 4 paquets de couches à travers la thailande!! et les lingettes? biensur je suppose que si on peut trouver...
Phénixthai · 19 janvier 2006 à 6:11 · 22 participants · 6 115 affichages
Mercredi 18 janvier 2006 - 11:34 Ces deux pêcheurs thaïlandais, Bualoi Posit (à droite), 23 ans, et Wichai Somkhaoyai, 24 ans, ont été condamnés mercredi par la cour de Suratthani, au sud de Bangkok, à la peine capitale pour le viol et le meurtre d'une...
LeTigre · 24 janvier 2006 à 14:12 · 3 participants · 1 466 affichages
J'en ai vu tellement que je n'arrive pas a me rappeller du nom de celui ci. Je me souviens que c'est la ou la famille royale viens se recueillir ce qui explque qu'il soit si... " beau" mais son nom??? Merci!
Je vous ecris de Bangkok et c'est en voulant me rendre ce matin au Palais royal que l'idee de rediger ce message m'est venue. La cite des anges est une ville trepidante et represente aujourd'hui pour beaucoup de backpakers le carrefour de l'Asie, passage...
J'ai vu qu'on conseillait des cours de cuisine, en thailande, BKK, chian maï etc... quelqu'un connait un cours de cuisine à Phuket? Je prendrais bien des cours de cuisine moi, je sais un peu, mais j'ai besoin de m'améliorer
Je cherche un chauffeur avec un véhicule pour 5 personnes pouvant nous faire visitez la région de chiang mai du 8 au 12 avril en partant tout les jours de chiang mai.
Grivot · 6 décembre 2005 à 15:45 · 4 participants · 3 043 affichages
Nous (ma femme et moi) partons 3 mois en thailande laos vietnam; nous prévoyons de faire des trekks (6 a 10 jours environ)dans les montagnes du Nord; un trekk à partir de chiang mai, un autre à partir de chiang rai pour la thailande; un autre à partir...
Nous sommes a Bgk et a la tat on nous dit aue tout est plein en ce moment cause vacances des thai? est ce vrai??? Vite repondez nous on ne sait pas quoi faire merci
SophieMathie · 19 janvier 2006 à 3:10 · 2 participants · 1 679 affichages
Nous partons, mon conjoint et moi, pour la Thaïlande et le Vietnam le 3 février prochain. Nous avons beaucoup lu sur ce forum les commentaires et les suggestions des nombreux et généreux contributeurs. Nous avons donc enfin réussi à faire un itinéraire...
Je pars courant février en Thailande, et compte me poser 2 ou 3 nuits à Patong Beach sur Phuket. Je souhaiterais connaîtres des adresses d'Hôtels qui proposent des chambres pour 1 personne aux alentours de 600 bahts/nuit. Je ne demande pas le grand luxe:...
Sidartha · 23 janvier 2006 à 11:04 · 2 participants · 2 154 affichages
Je viens de lire ceci dans un forum "Thailande", si quelqu'un en sait un peu plus, ce serait cool qui'uil nous fasse part de son expérience! PATTAYA: -- On-line visa extensions are one of the services offered by the new Pattaya Immigration headquarters...
ManueP · 17 janvier 2006 à 23:44 · 6 participants · 3 292 affichages
Nous partons 2 mois en famille, nous allon faire 1 mois sud et 1 mois nord, je pense! nous voulons voyager leger et voudrions savoir si les serviettes de toilettes sont fournies dans les guests houses et bungalow de location, c'est un élément qui pèse...
Y a t-il quelqu'un qui peut me conseiller? J'aimerais aller voir une source d'eau chaude qui propose entre autre de prendre un bon bain d'eau sulfurisée en plein air mais je ne sais pas du tout où aller (Fang, San Kamphaeng...) J'attend avec impatience...
Nous allons à KS en MAI pour 4 semaines car nous rejoignons des amis et voulons savoir quelles sont les possibilités de visites avec mini séjour en partant de KS, sans compter KOH TAO KOH PHANG GAN que nous ferons. Krabi nous l'avons fait l'an denier...
Lulu56 · 8 janvier 2006 à 23:58 · 7 participants · 2 973 affichages
Nous décollons demain matin pour 3 semaines en Thaïlande et nous voulons remercier tous les VFistes de toutes les informations qu'ils laissent chaque jour au gré de leurs messages. VoyageForum c'est mieux qu'un tour-opérator!!! Une bonne année à tous...
TitiVal · 16 janvier 2006 à 13:06 · 5 participants · 1 666 affichages
J'ai de nouveau besoin de vous tous, j'ai lu dans "le guide Hachette à voir" spécial Thailande qu'il existe un Panda blanc dans le safariworld. Par contre quand je vais sur le site ils n'en parlent pas!!! Quelqu'un a-t-il été au safariworld récemment...
Qui sait ce qui s'est passé sur le nouvel aéroport de Suvarnabhumi? Il parait qu'un feu à écalté...? décidement, encore une excuse puor retarder son ouverture...
Mon premier départ à Bangkok pour un stage de 3 mois m'oblige à relancer le sujet encore et encore. Mais rien ne vaut l'avis de personnes ayant été déjà là bas. Je cherche à louer pour la période de mon stage une chambre dans une guest house et j'aimerais...
Laurent90 · 18 janvier 2006 à 16:52 · 3 participants · 1 977 affichages
Je pars pour 5 semaines en thailande à partir du 7 mars 2006 et j'aimerais savoir si quelqu'un est sorti du pays pour éviter de demander un visa? Je crois qu'en malaysie, il y a possibilité de le faire facilement... Si des personnes l'ont déja fait, merci...
Qui prends Singapore Airlines pour Bangkok? Apres de nombreuses années avec la Thai, je trouve que çà baisse nettement ces derniers temps...donc, il parait que premièrement il n'y a pas une grosse difference de prix et qu'ensuite, le service n'a rien...
A ce qui sont en thailande, sur phuket en ce moment! quel temps fait il dans le sud et avait vous des infos de prevision pour les prochains jours? Le semaine prochaine Merci d'avance Eric