La question est posée! J'ai survolé ce qui avait déjà été ecris concernant l'aspect dangereux de la conduite des Thai. En fait: y'en a qui disent "on peut conduire prudement" et d'autre "vaut mieux s'abstenir". Bref...pas facile de se décider! Voici le...
Au mois de mars nous retournons en Thaîlande (nous avons carrement craquées pour ce pays), mais après avoir fait Koh samui et Tao, nous voulons essayer la mer andaman, plus précisément Koh Lanta et les iles autour, si vous connaissez des hotels sympas...
Qui peut me dire si dans le nord de la Thailande en mois d'Aout il s'agit d'une vraie mousson, il pleut toute la journée ou si c'est de averses d'une heure ou autre? Merci d'avance
De retour le 21 01 d'un voyage inoubliable haut en couleurs et en parfums avec asia. notre choix delices de siam puis extension au novotel coralia rim pae rayong en petit dejeuner. un tres bon produit point de vue qualite prix pour une premiere decouverte...
Qui peut me donner des infos sur Koh Chang, voir la plage de Klong Prao Beach, si l'eau est propre et si on peut faire du snorkeling. D'après c'est que j'ai compris aout n'est pas la meilleure periode, mais il ne tombent pas non plus des trombes d'eau...
Je suis allée en thailande en septembre dernier. J'ai payé 600 euros mon billet d'avion avec les 2 assurances (bagages, annulation...) chez Go Voyages. Je projette de partir à nouveau en avril-mai. Quelqu'un pourrait me dire si je peu trouver encore moins...
Diams31 · 25 janvier 2006 à 10:39 · 2 participants · 1 967 affichages
J'ai lu sur le forum que le songkran etait du 13 au 15/04 et vu les commentaires que j'ai lu j'aurais 1 ou 2 ptits questions Normalement du 10 au 16 je vais etre a krabi ou pucket donc retour le 15 ou le 16 via bkk mais j'ai peur que ce soit le bordel...
J'aurais voulu savoir quels étaient les mailleurs tarifs pour effectuer la liaison Chiang Mai-Kho Samui en bon vieu coucou.J'ai aussi entendu dire qu'il y avait possibilité en arrivant à Bangkok d' acheter des coupons chez Bangkokairways, au prix de 50...
re!) bonjour à tous, Voilà, j'arrive à Bangkok vers 10h le samedi 11 fevrier. J'aimerais directement me rendre à Chiang Mai (gare Hua Lamphong, bus a4 de l'aéroport, est-ce bien cela?!), mais est-il necessaire de reserver à l'avance le billet de train...
SimonB · 20 janvier 2006 à 23:52 · 6 participants · 3 197 affichages
Nous prévoyons visiter la Thailande au mois de mai et terminer notre séjour, c'est-à-dire vers la troisième ou quatrième semaine de mai, sur les magnifiques plages. J'ai lu sur quelques autre sites de voyages qu'en fonction de la prériode de l'année le...
Pendant notre séjour en thailande nous souhaitons sortir du pays pour angkor.Comment cela se passe t-il pour les visas. Quelles sont les liasons les plus faciles. Je n'ai pas encore de guide sur la thailande, et je trouve de bon conseil les expériences...
Morbras · 24 janvier 2006 à 14:04 · 8 participants · 4 699 affichages
En effet après la chine où je suis restée 1mois 1/2 je pars entre aout et spetembre 2006 pour la thailande, dans la baie de patong pour etre plus précis. j'ai trouvée des billets d'avions toutes taxes comprise a 627 euros a/r p/pers, sur thai airways...
ManueP · 22 janvier 2006 à 13:16 · 2 participants · 1 945 affichages
Je voudrais savoir si on trouve des couches facilement un peu partout en thailande, nous partons pour 2 mois et je nous vois mal partir avec 3 ou 4 paquets de couches à travers la thailande!! et les lingettes? biensur je suppose que si on peut trouver...
Phénixthai · 19 janvier 2006 à 6:11 · 22 participants · 6 180 affichages
Mercredi 18 janvier 2006 - 11:34 Ces deux pêcheurs thaïlandais, Bualoi Posit (à droite), 23 ans, et Wichai Somkhaoyai, 24 ans, ont été condamnés mercredi par la cour de Suratthani, au sud de Bangkok, à la peine capitale pour le viol et le meurtre d'une...
LeTigre · 24 janvier 2006 à 14:12 · 3 participants · 1 476 affichages
J'en ai vu tellement que je n'arrive pas a me rappeller du nom de celui ci. Je me souviens que c'est la ou la famille royale viens se recueillir ce qui explque qu'il soit si... " beau" mais son nom??? Merci!
Je vous ecris de Bangkok et c'est en voulant me rendre ce matin au Palais royal que l'idee de rediger ce message m'est venue. La cite des anges est une ville trepidante et represente aujourd'hui pour beaucoup de backpakers le carrefour de l'Asie, passage...
J'ai vu qu'on conseillait des cours de cuisine, en thailande, BKK, chian maï etc... quelqu'un connait un cours de cuisine à Phuket? Je prendrais bien des cours de cuisine moi, je sais un peu, mais j'ai besoin de m'améliorer
Je cherche un chauffeur avec un véhicule pour 5 personnes pouvant nous faire visitez la région de chiang mai du 8 au 12 avril en partant tout les jours de chiang mai.
Grivot · 6 décembre 2005 à 15:45 · 4 participants · 3 068 affichages
Nous (ma femme et moi) partons 3 mois en thailande laos vietnam; nous prévoyons de faire des trekks (6 a 10 jours environ)dans les montagnes du Nord; un trekk à partir de chiang mai, un autre à partir de chiang rai pour la thailande; un autre à partir...
Nous sommes a Bgk et a la tat on nous dit aue tout est plein en ce moment cause vacances des thai? est ce vrai??? Vite repondez nous on ne sait pas quoi faire merci
SophieMathie · 19 janvier 2006 à 3:10 · 2 participants · 1 706 affichages
Nous partons, mon conjoint et moi, pour la Thaïlande et le Vietnam le 3 février prochain. Nous avons beaucoup lu sur ce forum les commentaires et les suggestions des nombreux et généreux contributeurs. Nous avons donc enfin réussi à faire un itinéraire...
Je pars courant février en Thailande, et compte me poser 2 ou 3 nuits à Patong Beach sur Phuket. Je souhaiterais connaîtres des adresses d'Hôtels qui proposent des chambres pour 1 personne aux alentours de 600 bahts/nuit. Je ne demande pas le grand luxe:...
Sidartha · 23 janvier 2006 à 11:04 · 2 participants · 2 182 affichages
Je viens de lire ceci dans un forum "Thailande", si quelqu'un en sait un peu plus, ce serait cool qui'uil nous fasse part de son expérience! PATTAYA: -- On-line visa extensions are one of the services offered by the new Pattaya Immigration headquarters...
ManueP · 17 janvier 2006 à 23:44 · 6 participants · 3 301 affichages
Nous partons 2 mois en famille, nous allon faire 1 mois sud et 1 mois nord, je pense! nous voulons voyager leger et voudrions savoir si les serviettes de toilettes sont fournies dans les guests houses et bungalow de location, c'est un élément qui pèse...
Y a t-il quelqu'un qui peut me conseiller? J'aimerais aller voir une source d'eau chaude qui propose entre autre de prendre un bon bain d'eau sulfurisée en plein air mais je ne sais pas du tout où aller (Fang, San Kamphaeng...) J'attend avec impatience...