Pouvez-vous m'indiquer le temps qu'il faut pour faire Vientiane - Udon Thani, en passant par le pont de l'amitié. Y a t'il un bus direct avec arrêt à la frontière, ou faut-il changer de bus? Puis-je partir de Vientiane le matin, pour prendre un vol avec...
Mon mari est moi serons le 20 février à Bangkok on arrivera vers 6h30... le temps de récupérer les bagages...etc. Nous avons un vol pour Ubon rachathani à 14h30... Le premier était à 6h35... Que pouvons-nous faire??? En attendant? Où aller.. aurions-nous...
J'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous ont déjà séjourné à l'hotel woraburi inn sur sukhumvit à bangkok. Si vous avez des suggestions d'hotel à me proposer à bangkok dans des quartiers intéressants je suis ouvert à toute suggestion... Merci à...
Thailsacien · 13 décembre 2005 à 11:02 · 8 participants · 6 984 affichages
En parcourant les posts, j'ai l'impression qu'il y aura un paquet de VFistes (moi y compris) sur Koh Chang pendant cette période. Nous serons déjà 2 familles au Ruan Thai Restaurant à Bang Bao la soirée du 30. Si d'autres passent dans le coin à ce moment-là...
Flamandbleu · 7 février 2006 à 12:14 · 12 participants · 4 238 affichages
Il y'a une dizaine de jours, je me ballade sur un sentier borde de cocotiers par une bonne chaleur et soudain, j'appercois un jeune thai avec son singe apprivoise qui recolte des noix de coco... Interesse par la scene, et, ayant de surcroit...
Neilouch · 13 février 2006 à 20:19 · 3 participants · 1 295 affichages
Nous arriverons à bangkok le 23 février vers 11h45 le soir. J'ai essayé de réserver des hotels sur asiarooms et hotel travel, mais malheuresement on m'indique que les hotels que j'ai choisi (Royal benja, Zenith hotel, Park) sont full pour ces dates. D'autant...
Le 17 fevrier 2006, a chiang Mai, au restaurant the House, se tiendra une exposition photographique, ou tous les benefices des ventes seront reverses au projet School For Life, un orphelinat pour les enfants du nord thailandais. J ai travaille avec les...
Je voudrais savoir si ces 2 hotels sont agreable: L'hotel REX et le madarin ils m'ont l'air pas cher et pas trop mal pour le prix, le REX est près de la station Thong Lor et le madarin près de la station de Métro sAm yan www.hotels2thailand... www.hotels2thailand...
Je vais partir pour 2 semaines et demi au mois de février prochain en Thailande. Je souhaiterais établir un itinéraire qui me permettrais de visiter le pays (les incontournables, mais une partie j'imagine car je n'ai guère bcp de temps!), puis faire 3-4...
Preuilly · 28 janvier 2006 à 17:04 · 7 participants · 11 193 affichages
Qui est déjà parti en circuit avec ce TO??? un circuit en thailande en aout 15 jours avec extension balnéaire 3 jours?? le prix m'a l'air correct 1280 €, c'est le Passions Thaies Cha Am, nom du circuit...il m'a l'air complet et l'extension nous convient...
Comme notre 007,,,, did a faillit a sa mission (extrêmement dangereuses,,) peut être il y a un kamikaze qui veut bien y aller?? c'est au resto des poulets volants,, (pas ceux de zarco,,) mais de bons poulets rotis fermier thai,, c'est un de ces resto...
Supermarie · 13 février 2006 à 11:28 · 3 participants · 1 098 affichages
Je pars seule faire un mini tour du monde...je commence par l'Europe au mois d'Août et je me serais rendu en Thaïlande vers le mois d'Otobre. Je me demandais de quoi auront l'air les températures! Merci à l'avance Supermarie
Cartman27 · 13 février 2006 à 11:48 · 2 participants · 1 110 affichages
Je pars au mois de mars en thailand pendant 3 semaines avec ma copine. Nous allons faire un tour de la Thailand et le côté découverte s'arrète à Kanchamaburi. Pour les 3-4 derniers jours nous souhaiterions faire un peu de plage. Quelles sont, selon vous...
J'arrive à bangkok le 19 février en fin d'après-midi, merci de me conseiller un GH à proximité d'Ekamai (Je prends un bus pour trat le lendemain) Amicalement
Départ pour la Thaïlande le 11 mars!! - 15 jours - 3 filles et un mec entre 26 et 30 ans. A quatre c'est pas facile de faire des choix... Voilà comment, moi, je voyais le trip: Arriver à l'aéroport de Bangkok et vol direct Chiang Mai. Trek de quelques...
Qui connait une guesthouse sympa à Nakhon Ratchamina, pas trop loin des bus pour Pimai? Comment me rendre de Nakhon à phanom rung, en combien de temps? Dernière question, quelqu'un connait- il les sites de pimai et de phanom rung? Est ce vraiment des...
Je dois aller à BKK pour la première fois à la fin mars 2006, et ce pour une petite semaine. j'ai entendu dire qu'il était possible de se faire des habits sur mesure pour pas trés cher. j'aimerai savoir ou et en combien de temps. merci à vous.emma.
Nous passons 2 soirées à Bangkok.Le premier soir, nous arrivons à 16h10 à l'aéroport et nous serons logés dans le quartier Khao san. Nous avons prévu la première soirée de faire Les centres MBK ET World Trace Center ensuite nous diriger vers la tour BAIYOKE...
Briceman07 · 10 février 2006 à 23:55 · 6 participants · 1 689 affichages
Je m'envole dimanche 12 pour Bangkok pour 50 jours. C'est l'aventure totale première expérience du genre, j'appréhende un peu mais bon apparemment y'a moyen de rencontrer du monde sur place! Y'en a t-ils parmi vous qui partent bientôt aussi seul (e) ou...
Biliba · 11 février 2006 à 11:49 · 2 participants · 1 531 affichages
Je suis actuellement en Thailande, et plus precisemment a Koh Tao, ou ilfait tres chaud... J aurais une petite question pour qui veut bien y repondre. Je dois confirmer mon vol retour avec Gulf Air, 72 h avant mon depart pour paris... Quelqu un peut il...
Ca y est c est ait!! je m envole mercredi vers la thailande pour 15 jours a jomtien tout va bien je suis trop existé jusqu au moment ou je dois faire mon sac que dois je prendre??! il y a bien sur les inevitables truc de la vie quotidienne et APN mais...