Mmminou · 9 janvier 2006 à 16:56 · 12 participants · 9 734 affichages
Je pars pour la Thailande dans moins de 2 semaines avec 2 de mes amis et on va faire le tour de la Thailande en sac a dos en couchant ds les ti hotel, les auberge se genre de truc (le tout pendant 2 mois) et on se demandais si on doit apporter un sac...
Je pensais que c etait fini la pluie et malheureusement aujoud hui ca recommence. Les routes sont innondees surtout entre Bophut et maenam et que dire de Lamai mais pour avoir fait le tour de l ile, je peu vous dire que la mainroad est dans un etat D...
Daisyone · 13 décembre 2005 à 23:04 · 8 participants · 2 830 affichages
Comme beaucoup d'entre vous, je suis amoureuse de la thailande et après une escapade l'an dernier en Malaisie et à Bali-lombok, je reviens pour la cinquième fois cette année en Thailande pour un séjour de 2 mois et je voudrais coupler avec un autre pays...
En lisant les posts, bcp de gens préfaire koh tao a koh samui. Avez vous des infos et conseils ou loger sur cette iles? Nous sommes jeunes et nous cherchons un endrois pas cher, pas specialement confortable mais beau et si possible sur la plage. Ce sera...
Bayahibe · 12 janvier 2006 à 22:25 · 6 participants · 18 670 affichages
Je quitte pour Bangkok avec deux amis le premier mai et reviendrai le 3 juin. Je ne connais absolument rien à l'Asie du sud-est. J'essaie de m'informer ici et là mais ce n'est pas si facile. J'ai l'habitude de voyager en Amérique du sud et dans les Antilles...
Jfb13 · 12 septembre 2005 à 18:52 · 2 participants · 4 316 affichages
Ayant deja effectuer un tour du monde, je souhaiterai avoir quelques conseils de votre part.j envisage de rejoindre la thailande en camping car, modele chausson welcome 27 année 2004.ce modele n est t il pas trop gros pour effectuer ce trajet;quelques...
Pour ceux qui sont dans le coin: essayez de passer à Chiang Mai pour le festival des fleurs qui se tient officiellement le 1er week-end de février, mais qui dure ne fait une semaine. Concours de beauté, défilés de chars fleuris (généralement le dimanche)...
Zazou36 · 11 janvier 2006 à 21:39 · 5 participants · 7 691 affichages
Nous sommes à choisir, mon chum et mes 2 enfants (10-14 ans) la destination pour nos vacances d'été. La Thailande nous attire beaucoup, ça fait longtemps qu'on y rêve...mais comme j'habite au Québec...je n'ai que 2 semaines de vacances. Moi je n'ai pas...
J'ai la chance de partir à Phuket en février et j'aimerais savoir s'il y avait des magasins de marques connues style Levi's ou autre sur l'île. Ou s'il y avait des sortes de Mall où l'on peu trouver des vêtements de marques. merciiiiiii ++ polo
Beneben · 9 janvier 2006 à 14:00 · 7 participants · 5 329 affichages
bon une question presque débile: faut il se charger de serviettes de plage ou en trouve t'on dans les hébergements??? Bon je sais avec le soleil on sèche vite...mais quand même c'est sympa une serviette!!! Et autre question existentielle: pour que Robinson...
Je voudrais acheter des billets d avion pour rejoindre kho samui et de kho samui phuket... Par quelle agence fiable puis je passer sur bangkok et avez vous une idee de prix? Aussi pour rejoindre kanchanaburi, nous aimerions prendre le bus et ne pas passer...
Je voulais juste partager un coup de coeur pour un hôtel à Bangkok. Certes, il n'est pas donné, mais il sort complètement de l'ordinaire: Refection rooms in Bangkok. Il est un peu decentré, mais sur la ligne du Skytrain, donc très facile de se déplacer...
Qui peut me dire le temps de trajet entre ces deux iles??? Vu le nombre de vfistes qui ont eu le coup de coeur pour Ko Mak, Je crois bien qu'on va être nombreux à s'y retrouver dans les semaines à venir!!! Je pense que nous on y fera un tour vers le 24...
Je viens me renseigner sur un circuit au nord de la thailande et une extension à Jomtien-pattaya. Les plages de Jomtien-pattaya sont elles belles? peut on faire de la plongée ou des excursions sympas? Merci et bonne journée.
Biliba · 8 janvier 2006 à 13:07 · 11 participants · 7 978 affichages
Je recherche avec grand intérêt tout témoigange de personnes qui soient partie seules (ou seuls) en Thaïlande dernièrement, ou il y a quelques mois. J'aurais quelques questions à vous poser. Je pars seul dans moins d'un mois, et je me pose encore plein...
SophieMathie · 6 janvier 2006 à 21:56 · 7 participants · 3 138 affichages
Mon conjoint et moi partons pour la Thaïlande et le Vietnam dans trois semaines. Notre voyage durera 6semaines et nous prévoyons passer 2semaines et demi en Thaïlande, et le reste au Vietnam. Grâce aux nombreux contributeurs sur le forum, nous avons réussi...
Nous partons faire une croisière plongée dans les Similan (départ et retour de Phuket) et nous avons ensuite 4 jours pour nous poser. Notre préférence nous fait pencher plutôt pour Koh Lanta pour éviter trop de béton et compagnie Qui peut me dire combien...
ElodieParis · 28 novembre 2005 à 19:00 · 8 participants · 8 285 affichages
Je serai en Tahïlande du 19 au 30 décembre et j'aimerai passer quelques jours à Koh Wai. Mon problème est qu'il n'y a que deux resorts sur l'île, et visiblement pas moyen de réserver... e+En me pointant comme ça, juste à la période de pointe de Noël...
Merci des nombreuses contributions qui m'ont permis de préparer au mieux mon voyage/séjour. Deux petites questions: Je suis un buveur matinal de lait + chocolat, cet aliment en Thailand pose t-il des problèmes quand à sa consommation (faut-il bouillir...
Nous partons le 2 fevrier pour Bangkok, nous désirons rejoindre de chiang rai luang prabrang en bateau qui fera un arrêt au village de Pakbeng pour decouvrir les H 'Mong, Lu et les Khmou pour passer une nuit sur place, puis rejoindre le jour d 'aprés...
J'aimerai savoir si vous etes passé par cette Ville, et avoir vos impressions, y-a t il la possibilité de loger sur place? Je suis née dans cette ville, et j'aimerai en savoir davantage...existe t-elle toujours? (je sais qu'en 1978 c'était un camp de...
Thailsacien · 7 janvier 2006 à 1:56 · 8 participants · 6 347 affichages
MESSIEURS/MESDAMES LES MODÉRATEURS/TRICES: Je publie ce lien pour la deuxième fois, je suppose que la première discussion a été effacée par erreur. Je vous remercie par avance de bien vouloir me signaler toute erreur de ma part s'il devait s'agir d'un...
Mahili2a · 10 janvier 2006 à 22:55 · 4 participants · 10 321 affichages
Je pars bientot en Thailande, et je suis en train de rassembler le maximum dinformations concernant ce pays, je surf sur le net, je vais voir dans les forums, je vais à la biblothèque... J'en discute avec mes parents mes amis... Bref une foule de renseignements...
ElodieParis · 1 janvier 2006 à 15:04 · 8 participants · 6 883 affichages
Nous revenons d’un formidable séjour sur l’île de Ko Mak, dans le parc maritime de Ko Chang. L’île est encore très tranquille (rien à voir avec Ko Chang, désormais surpeuplée de touristes). Nous avons séjourné au Bann Ing Kao Bangalow, une nouvelle guesthouse...
Neo40 · 9 janvier 2006 à 20:01 · 5 participants · 2 099 affichages
Merci a toutes les bonnes ames du forum qui répondent si gentiment a tous les détails qu'on se pose pour voyager l'ame tranquille je voudrai vous demander encore quelque chose encore ici qui me pose question= ET j'ai biensur d'abord regardé ds le moteur...
Qqun a t il fait le voyage paris bangkok en train? si oui combien de temps et combien d'euros? merci pour tout il est dans la nature d'un voyageur de faire circuler l'information ; dicaprio (la plage
Merci de me dire si de KS on peut prévoir d'aller à KOH CHANG, on en parle très souvent sur ce site, ainsi que les iles similan, est ce possible de KS? nous recherchons des iles aux alentours aussi belles que koh tao, pour y passer 2 ou 3 jours, pouvez...
Sandy2104 · 8 janvier 2006 à 12:20 · 5 participants · 2 694 affichages
Je pars du 14 au 29 janvier pour faire cambodge Thailande. Je pense passer 4 jours au cambodge (Ankor + Phnom Pen) et le reste de mon séjour dans le sud de la thailande. J'hésite entre Phuket et Ko samui? pouvez vous me donner votre avis sachant que l'objectif...