Je voudrais acheter des billets d avion pour rejoindre kho samui et de kho samui phuket... Par quelle agence fiable puis je passer sur bangkok et avez vous une idee de prix? Aussi pour rejoindre kanchanaburi, nous aimerions prendre le bus et ne pas passer...
Je voulais juste partager un coup de coeur pour un hôtel à Bangkok. Certes, il n'est pas donné, mais il sort complètement de l'ordinaire: Refection rooms in Bangkok. Il est un peu decentré, mais sur la ligne du Skytrain, donc très facile de se déplacer...
Qui peut me dire le temps de trajet entre ces deux iles??? Vu le nombre de vfistes qui ont eu le coup de coeur pour Ko Mak, Je crois bien qu'on va être nombreux à s'y retrouver dans les semaines à venir!!! Je pense que nous on y fera un tour vers le 24...
Je viens me renseigner sur un circuit au nord de la thailande et une extension à Jomtien-pattaya. Les plages de Jomtien-pattaya sont elles belles? peut on faire de la plongée ou des excursions sympas? Merci et bonne journée.
Biliba · 8 janvier 2006 à 13:07 · 11 participants · 7 961 affichages
Je recherche avec grand intérêt tout témoigange de personnes qui soient partie seules (ou seuls) en Thaïlande dernièrement, ou il y a quelques mois. J'aurais quelques questions à vous poser. Je pars seul dans moins d'un mois, et je me pose encore plein...
SophieMathie · 6 janvier 2006 à 21:56 · 7 participants · 3 120 affichages
Mon conjoint et moi partons pour la Thaïlande et le Vietnam dans trois semaines. Notre voyage durera 6semaines et nous prévoyons passer 2semaines et demi en Thaïlande, et le reste au Vietnam. Grâce aux nombreux contributeurs sur le forum, nous avons réussi...
Nous partons faire une croisière plongée dans les Similan (départ et retour de Phuket) et nous avons ensuite 4 jours pour nous poser. Notre préférence nous fait pencher plutôt pour Koh Lanta pour éviter trop de béton et compagnie Qui peut me dire combien...
ElodieParis · 28 novembre 2005 à 19:00 · 8 participants · 8 267 affichages
Je serai en Tahïlande du 19 au 30 décembre et j'aimerai passer quelques jours à Koh Wai. Mon problème est qu'il n'y a que deux resorts sur l'île, et visiblement pas moyen de réserver... e+En me pointant comme ça, juste à la période de pointe de Noël...
Merci des nombreuses contributions qui m'ont permis de préparer au mieux mon voyage/séjour. Deux petites questions: Je suis un buveur matinal de lait + chocolat, cet aliment en Thailand pose t-il des problèmes quand à sa consommation (faut-il bouillir...
Nous partons le 2 fevrier pour Bangkok, nous désirons rejoindre de chiang rai luang prabrang en bateau qui fera un arrêt au village de Pakbeng pour decouvrir les H 'Mong, Lu et les Khmou pour passer une nuit sur place, puis rejoindre le jour d 'aprés...
J'aimerai savoir si vous etes passé par cette Ville, et avoir vos impressions, y-a t il la possibilité de loger sur place? Je suis née dans cette ville, et j'aimerai en savoir davantage...existe t-elle toujours? (je sais qu'en 1978 c'était un camp de...
Thailsacien · 7 janvier 2006 à 1:56 · 8 participants · 6 339 affichages
MESSIEURS/MESDAMES LES MODÉRATEURS/TRICES: Je publie ce lien pour la deuxième fois, je suppose que la première discussion a été effacée par erreur. Je vous remercie par avance de bien vouloir me signaler toute erreur de ma part s'il devait s'agir d'un...
Mahili2a · 10 janvier 2006 à 22:55 · 4 participants · 10 307 affichages
Je pars bientot en Thailande, et je suis en train de rassembler le maximum dinformations concernant ce pays, je surf sur le net, je vais voir dans les forums, je vais à la biblothèque... J'en discute avec mes parents mes amis... Bref une foule de renseignements...
ElodieParis · 1 janvier 2006 à 15:04 · 8 participants · 6 869 affichages
Nous revenons d’un formidable séjour sur l’île de Ko Mak, dans le parc maritime de Ko Chang. L’île est encore très tranquille (rien à voir avec Ko Chang, désormais surpeuplée de touristes). Nous avons séjourné au Bann Ing Kao Bangalow, une nouvelle guesthouse...
Neo40 · 9 janvier 2006 à 20:01 · 5 participants · 2 091 affichages
Merci a toutes les bonnes ames du forum qui répondent si gentiment a tous les détails qu'on se pose pour voyager l'ame tranquille je voudrai vous demander encore quelque chose encore ici qui me pose question= ET j'ai biensur d'abord regardé ds le moteur...
Qqun a t il fait le voyage paris bangkok en train? si oui combien de temps et combien d'euros? merci pour tout il est dans la nature d'un voyageur de faire circuler l'information ; dicaprio (la plage
Merci de me dire si de KS on peut prévoir d'aller à KOH CHANG, on en parle très souvent sur ce site, ainsi que les iles similan, est ce possible de KS? nous recherchons des iles aux alentours aussi belles que koh tao, pour y passer 2 ou 3 jours, pouvez...
Sandy2104 · 8 janvier 2006 à 12:20 · 5 participants · 2 684 affichages
Je pars du 14 au 29 janvier pour faire cambodge Thailande. Je pense passer 4 jours au cambodge (Ankor + Phnom Pen) et le reste de mon séjour dans le sud de la thailande. J'hésite entre Phuket et Ko samui? pouvez vous me donner votre avis sachant que l'objectif...
Combien de temps faut-il compter de banghok à phuket en minibus? on m'a dis 10 h? (je pars en voyage organisé et sur le site c'est indiqué 2h en minibus pas possible???!!) merci
Alan · 1 janvier 2006 à 10:05 · 8 participants · 2 916 affichages
Voici un remarquable article sur les bienfaits d'une prise en charge des malades prés de Chiang Mai... tout a l'air plus facile et plus conciliant, et celà dans un environnement qui fairait presque oublier sa condition de malade... serait ce là la...
Lulu56 · 12 novembre 2005 à 22:15 · 7 participants · 5 342 affichages
Ayant découvert la Thaïlande l'année dernière, nous envisageons d'y retourner en janvier avec notre bébé qui aura 6 mois. J'aimerai avoir des conseils si parmi vous certains ont fait la même chose car on se tracasse un peu avec papa à cause des fortes...
Bada1999 · 8 janvier 2006 à 11:59 · 2 participants · 1 455 affichages
Je voudrais savoir si vous etes deja allé a nakhom sawan pendant de nouvel an chinois, si ça vaut le coup et s il faut s y prendre a l avance pour réserver! je serai avec mon mari et mon fils de 18 mois, je ne suis pas particulierement aragophobe mais...
En lisant le Forum on voit bien que la situation de Koh Chang evolu rapidement, plages isolees se transformant en hotel de luxe erc... reste t -il quelques coin de paradis sur l ile ou la mer et les recif sont accescible en snorkeling sans avoir a payer...
Kumari · 8 décembre 2005 à 8:30 · 5 participants · 1 564 affichages
A quelques jours du depart sur Koh Samui, j'aimerai avoir des informations sur Lamai apres les degats de Novembre. Que ceux qui y sont, ou qui en reviennent partagent leur impressions. Merci beaucoup
Je suis voyageuse-débutante et en quête d'une multitude d'infos. Je pars au Laos (2 mois) dans la région de Bokeo (Nord) pour y effectuer un stage pour mes études. Je suis donc à la recherche de renseignements sur la traversée de la Thaïlande de Bkk à...
Tout d abord bonjour a tous, voila je part pour la thailande pour 1 mois mardi et je voulais savoir quel achat puis je faire sur bangkok enfin je me compte me rendre sur l ile de ko lipe si quelqu un connait ou puis je loger la bas (endroit simpas et...
Je pars en avril en Thailande... en regardant les tarifs et surtout les heures interminables passées à l'aéroport pour l'escale en Malaisie, j'ai choisi de prendre un billet pour Kuala Lumpur de Paris (ça y'est je l'ai pris hier sur le net), puis de trouver...