Je suis nouvelle sur ce forum...j'ai suivie les "directives" et j'espère que je n'ai pas commis d'erreurs! Voilà j'habite l'île de phuket, en thailande bien entendu, et j'aimerais suivre des cours de cuisine thailandaise et pourquoi pas à l'occasion...
Est ce que parmi vous quelqu'un pourrait me renseigner si il serait possible de réserver un vol multiple: départ de Paris pour Dakar 5 jours ensuite de Dakar un vol pour Bangkok 2 semaines et de Bangkok pour Paris, j'ai beau chercher sur le net mais je...
Ns sommes 3 nanas d'enfer de 28 ans à J-15 d'une aventure de 2 mois en Asie du Sud Est! Au programme: Thaï, Cambodge, Laos et Vietnam! On lance un appel à tous ceux qui seront à Bangkok le 2 févr histoire d'échanger entre routards et... pourquoi pas faire...
Celsius · 4 février 2006 à 20:34 · 3 participants · 3 572 affichages
je veutsavoir si cest fiable? Mes amis me font peur en me disant ke cest dangereux et ke je devrais cmmecner avoyager en europe avant daler en Asie.. Dois-je foncer ou les écouter?
J'ai réservé un voyage à Phuket du 25 janvier au 4 février à l'hôtel Layan Beach. Le routard précise que cette plage a été bien abîmée par le Tsunami. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est aujourd'hui? Je suis également preneuse de tous vos conseils...
Tashidélé · 4 février 2006 à 13:04 · 2 participants · 3 540 affichages
Je pars donc en thailande dans quelques jours, et je serais à Bankok pour Magha Puja. Avez vous des conseils pour profiter de cette fête? Fête bouddhiste, donc à la base plus spirituelle que matérielle. Faut il se rendre dans les temples? Je crois également...
A cause de la meteo, les vols sont suspendus au moins le 25 nov...affaire à suivre BANGKOK: -- Bangkok Airways Friday suspended all flights between Bangkok and Samui due to heavy downpours, which caused flooding across the popular tourist destination...
Je dois aller en thailande avec ma mere et deux copines debut avril et je souhaiterai faire un trek vers CM et ensuite prendre quelques jours au soleil Mais vu que je n'y suis pas allée a cet époque de l'année je me pose quelques questions: 1- est ce...
Visite · 5 février 2006 à 10:40 · 8 participants · 3 584 affichages
Quand on quitte la Thaïlande et notamment Pukhet, on doit s'acquitter d'une taxe de sortie. Peut-on la régler en Euros ou faut-il la régler en Baths? Merci à tous pour votre aide.
Je pars le 10 fevrier et arriverai le lendemain matin à Bangkok. Je pensais aller directement dans le nord (déjà posé des questions à ce sujet, merci encore à ceux qui ont repondu!), mais je me dis que finalement, ça peut être pas mal de faire un arrêt...
Thaiboy · 28 janvier 2006 à 0:35 · 6 participants · 3 372 affichages
Est ce que cela vous ai déja arrive ou connaissez vous des personnes ayant réussi à touver un billet pour Bangkok avec LastMinute en période estivale (juillet-aout)? Je compte en effet partir cet été pour un mois en Thailande, mais j'hésite à réserver...
Preuilly · 4 février 2006 à 22:32 · 2 participants · 1 890 affichages
Après un circuit avec nf, nous désirons restés 1 semaine au novotel coralia situé à 12 kms de Baan phe en face de Koh Samet. Apparement côte + tranquille?? mais pouvons nous malgré tout découvrir des endroits sympas, des parcs, les plages sont elles agréables?...
Hi Apres avoir passe 3 ans a koh samui hors des sentiers battus, j avai decide de decouvrir Koh Pha Ngan car d apres beaucoup de personnes cela devait etre le paradis. Voila bientot 3 semaine que je suis ici (je reside a Chaloaklam loin du tumulte du...
Nous allons bientôt partir pour le cambodge, pour rejoindre des amis qui vivent à phnom penh;avant cela nous serons trois jours à bangkok; cela sera pour nous la première fois que nous visiterons l'asie; quels sont les endroits à éviter à bangkok, pour...
Je pars pour la Thailande avec deux amis le premier mai. Notre but est de nous éloigner des touristes.. nous désirons faire un treck dans le nord... voir des parcs nationaux... appprendre des thailandais... voir des temples... et quand-même un peu de...
Je pars en thailande dans une vingtaine de jour, j'ai choisi une formule qui me permetté de visiter la 1 er semaine puis la 2è semaine farniente à la plage avez vous des adresses à me communiquer je voudrai me rendre par la suite à phuket ds un hotel...
Chathai · 9 janvier 2006 à 16:51 · 5 participants · 3 349 affichages
Bientot le nouvel an chinois 29 jan 06 a bangkok la plus grande fete chinoise dans le qartier chainatown "yaovalat" ils sont entrain de preparer pour la decoration la route.et cette l'annee c'est l'annee de chien et l'ere officielle c'est 2549.
Elgatoferoz · 3 février 2006 à 5:19 · 2 participants · 1 563 affichages
Ma femme et moi partons pour la Thailande et le Camboge pendant un mois au mois de mars et on voudrait avoir votre avis sur notre itineraire. Si vous avez des commentaires ou suggestions n'hésitez pas à nous le dire, car ca sera notre première fois en...
Je cherche une bonne adresse pour sejourner plusieurs nuits sur Koh tao en avril ou mai. budget: 1000 à 2000 Baths...3000 si Gh ou Hotel exceptionnel. merci
Barracudas · 30 janvier 2006 à 0:02 · 3 participants · 5 492 affichages
Nous voulons partir (2 filles) en juillet pour la Thaïlande et la Malaisie. Il s'agit de notre premier voyage " aventure - découverte" Notre budget est de petit à Moyen. Nous voulons partir un mois, avez vous déjà effectué un itinéraire, qu'est ce...
Lepitt · 28 janvier 2006 à 22:31 · 5 participants · 2 452 affichages
Cela fait plusieus heures que je surfent sur le forum et j ai appris pas mal de chose donc merci pour tout!! sinon je poste car avec 3 amis on souhaite partir en thailande pour 15 jours en fevrier.On a fait le tour des agences et rien pour moins de 1400...
Vvandenb · 28 décembre 2005 à 17:12 · 8 participants · 2 317 affichages
Je serai en Thailande en fevrier et voudrais plonger. Me conseillez vous Koh Samui ou Koh Tao? Les plongees valent-elles vraiment le coup ou mieux vaut-il rester sur la terre ferme et visiter?
Si vous recherchez des billets d'avion à bas coûts pour des vols domestiques en Thaïlande ou pour des vols internationnaux (Phnom Penh) depuis la Thaïlande faites un tour ICI. Attention vous avez jusqu'au 03 Février pour réserver.
Voilà, la date approche à grand pas... et il me reste quelques questions pour cette découverte de la Thaïlande (touristique) en 10 jours. Je dis touristique parcequ'après Bangkok, nous allons a Krabi (west Riley), puis Lanta, puis Phi Phi... plongée oblige...
Sawadee je voudrais savoir si quelqu'un avait une adresse sur bangkok pour trouver des pieces détachées pour un 4x4 samourai suzuki je pense que ce doit être moins cher qu'en france surtout j'aimerai trouver un volant bois je sais qu'en thailande ils...
Je suis actuellement sur koh chang...mon itineraire pour la suite: sihanoukville' phnom pen, siem reap et bangkok si mon sejour c est normalement deroule il me reste 7 jours. j aimerai les passer a koh lanta par krabi...pouriez vous me dire qu elle...
Varge · 31 janvier 2006 à 23:16 · 2 participants · 2 699 affichages
Je pars en Thaïlande à l'été 2007 et j'aimerais voir quelques photos de voyage autres que les photos touristiques qu'on voit sur les agences de voyage... En avec vous? Merci!
Aunacaro · 31 janvier 2006 à 18:29 · 2 participants · 2 265 affichages
Nous passons une journée dans le nord et je ne c pas s'il existe une route qui conduit de Mae Salong à Doi TUNG sans repasser par le 1. Selon la carte Michelin, il ni a pas de route et sur d'autres bouquins, il y a une route?? Pouvez vous m'aider et me...
Je voudrais avoir votre avis sur les excursions de Phuket, si vous les aimez et si vous ne desirez pas quelque chose de different qui n'est pas encore proposer sur Phuket et environ et quoi ou quel excursions vous aimeriez avoir le soir ou la journee...