Est-il possible de se rendre de Puket a koh lanta dans la journée (sans dormir sur koh lanta) ou alors c'est trop loin?? Merci beaucoup de vos reponses
Esalema · 19 janvier 2006 à 0:37 · 4 participants · 1 844 affichages
Pour une non initiée en matériel informatique, seriez vous me dire si l'on peut faire graver ses photos numériques sur cd, et ds quels endroits? Pourrais je ensuite lire ces photos sur tout type de pc. Moi j'ai la version millenium. Merci
Beatnutz1 · 19 janvier 2006 à 19:59 · 5 participants · 12 942 affichages
Je prévois passer un mois en Thaïlande et de faire le voyage avec un sac à dos et mon lonely planet. Comme c'est mon premier voyage sac à dos, et aussi ma première fois en Thaïlande, je me demandais si vous aviez des suiggestions sur ce que je devrais...
Nous faisons notre tour des "visages du monde" et connaissons un petit probleme logistique sur la "livraison" de nos guides voyages Laos et Cambodge...Une amie devait nous rejoindre en Birmanie ou nous partons a la fin de la semaine via Bangkok mais elle...
LeTigre · 18 janvier 2006 à 19:06 · 7 participants · 4 007 affichages
Lors dela visite de (une partie de) bangkok la guide nous a dit que le film " Hannah et le Roi " était interdit dans ses deux versions (Yul Brynner/ Jodie Foster) en thailande car cela donnait une mauvaise image du Roi. Pourtant le livre est en vente...
J aimerais avoir des infos sur la station balnéaire de hua hin.Je compte m y rendre cet été en juillet, pouvez vous me dire si le climat est le mm qu a ko samui. je sais qu a phunket a cette période de l année il pleut plus souvent qu a ko samui, mais...
Ptitboubou04 · 17 janvier 2006 à 14:09 · 6 participants · 3 621 affichages
Heu je dois 'etre nul mais je trouve à nul pars sur le site de la thai les coupon multi voyage... Quelqu'un pourrais-il m'expliquer comment cela marche vraiment, le prix et comment les obtenir? merci
Nous aimerions laisser nos habits d'hiver en arrivant à Bgk et ne les reprendre qu'à notre retour (deux semaines plus tard). Nous avons réservé notre première nuit dans un hotel mais peut être que notre dernière nuit ne sera pas dans le même hotel. Avez...
Qui pourrait me dire si en partant de samui pour le vols de Paris il faut recuperer ces bagages ou alors il font suivre pour la corespondance et aussi je n 'ai que 2 heure entre les deux vols pensaient vous que cela soit suffissant?
Je pars pour la Thaïlande en janvier en circuit organisé. Je vais être par moi-même à Koh Samui (Plage Hat Lamai) et Bangkok. Avez-vous des recommandations à me faire; restaurants, bars, activitées à faire. Est-ce sécuritaire pour une femme seule? Merci...
LeTigre · 18 janvier 2006 à 9:45 · 8 participants · 4 555 affichages
J'ai le souvenir d'avoir vu ici un dessin montrant comment se comportait les Thai et comment ne devait pas se comporter les farangs (le dessin en question montrait les Thais respectueux des moines puis des farangs débraillés qui sautaient au cou des moines...
Phénixthai · 17 janvier 2006 à 6:55 · 3 participants · 1 191 affichages
Pour ceux qui prépare leur voyage, je me permet de citer ici les biens inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Culturel Site archéologique de Ban Chiang (1992) Ville historique d'Ayutthaya et villes historiques associées (1991) Ville...
Ma femme et moi partons pour la Thailande au mois de mars et nous hésitons entre faire Chiang Mai ou Angkor (on n'a que quatre jours). Est-ce quelqu'un pourrait me dire si ca vaut vraiment le coup de visiter Chiang Mai et ainsi me donner un apercu de...
Laurent90 · 18 janvier 2006 à 16:44 · 4 participants · 1 805 affichages
Est-ce gérable une arrivée à gare de l'est à 6h47 et un envole à 11h30 (sachant qu'il faut être 2h avant à l'aéroport de charles de gaulle)? Je pensais venir en avion avec easyjet, arrivée à 8h30 à CDG, mais j'ai peur d'un retard de vol...Ca fait juste...
Je vais loger cet hiver au jungle park resort. Ceux qui y ont deja sejourne peuvent ils me donner leur feedback ainsi que les bons plans a suivre a partir de cet endroit. Merci
Sironaser · 2 janvier 2006 à 19:36 · 7 participants · 3 893 affichages
Quelqu'un a t'il déjà pris un vol sur les compagnies suivantes: one-two-go ou airasia ou nokair? Quelles différences au niveau des prestations, respect des horaires...? Peut on reserver directement sur internet? et si ou comment? je viens d'essayer...
Je dois (avec deux enfants 6 et 9 ans) rendre 1 semaine a bangkok (du 22 avril au 29) et normalement la semaine suivante a Phuket pouvez vous me dire si la meteo est supportable? temperature et pluie ou si c'est la cauchemard Merci beaucoup, si vous avez...
Rejoins un pote à puket le 27/12/2003 pour 10 jours avec comme buts:plage plongée fètes endroit fabuleux musique etc...quel est l'itineraire que vous me conseillez, dois je louer une voiture, une moto, rencontrer des gentils guide:bref je suis preneur...
Supy · 4 janvier 2006 à 17:40 · 7 participants · 7 058 affichages
Je souhaite partir en Thailande en mars prochain pour 2 semaines, avec notamment 1 semaine en circuit. Afin de réduire le coût du voyage, je voudrais faire appel à une agence de voyage locale. Est-ce que certains d'entre vous en connaitraient des sérieuses...
Bon après notre séjour a bangkok et au nord il nous restera 9 jours... Alors on hésite Krabi ou Ko Samui... ou les deux si la liaison est pas trop longue en avion... ou existe t-il un bateau qui les rallient?
LeTigre · 14 janvier 2006 à 10:15 · 6 participants · 13 064 affichages
J'aurais deux questions de vocabulaire (Les modos, désolé si ce n'est pas le bon endroit!) Quelqu'un saurait il comment se nomme la "gamelle" que porte les moines en bandouillière et dans laquelle il recueillent leur nourriture?? Et dans le même genre...
Sisifo · 17 janvier 2006 à 14:04 · 4 participants · 2 991 affichages
Sais toujours pas si il y a ou non du palu a koh chang? les uns disent oui les autres disent non et meme les services sanitaires ne savent pas! si il y a palu lequel est ce? enfin quelqu'un a t il pris des doses homeo "malaria nosode d2? merci beaucoup...
On va passer a Bangkok avec ma copine le mois prochain. Je cherche une petite guesthouse sympa ne dépassant pas les 500 bahts par jour et avec un niveau de confort acceptable. Par acceptable j'entends quelquechose d'un peu meilleur qu'une cellule de prison...
Un petit bonjour d'abord à ceux qui vont lire mes questions.J'ai lu tous les post sur Thailande (depuis le début).Depuis plusieurs semaines je prépare mon premier voyage en Thailande (et Asie) En meme temps que la lecture sur le forum je repére avec la...
Lisajsk · 17 janvier 2006 à 12:45 · 3 participants · 1 325 affichages
Je me rends dans le sud de la thailande fin février, les villages dévastés ont ils étés reconstruient (est il possible de se loger?) Merci à vous voyageurs.
Je dois partir 3 semaines à Koh samui avec mon bébé qui aura 10 mois. J'ai vu dans ce forum qu'il y avait un risque de "dengue" qu'est-ce??? est-ce la bonne période pour partir avec un bébé. Trouve t-on de tout là-bas, quelles vaccinations faire???? Merci...
Phénixthai · 17 janvier 2006 à 9:08 · 2 participants · 1 943 affichages
BANGKOK, 9 janvier (XINHUANET) -- Il sera interdit de fumer dans les halls d'hôtel, les compartiments de train ainsi que les spas et les centres de soins traditionnels thaïlandais, a rapporté lundi le journal thaïlandais The Nation. Conformément au nouveau...
Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui sont allés récemment en thailande et plus précisément à PUKET, savoir ce qu'il reste là-bas, que peut-on faire autour de puket? MERCI A BIENTOT