Je cherche un chauffeur avec un véhicule pour 5 personnes pouvant nous faire visitez la région de chiang mai du 8 au 12 avril en partant tout les jours de chiang mai.
Grivot · 6 décembre 2005 à 15:45 · 4 participants · 3 083 affichages
Nous (ma femme et moi) partons 3 mois en thailande laos vietnam; nous prévoyons de faire des trekks (6 a 10 jours environ)dans les montagnes du Nord; un trekk à partir de chiang mai, un autre à partir de chiang rai pour la thailande; un autre à partir...
Nous sommes a Bgk et a la tat on nous dit aue tout est plein en ce moment cause vacances des thai? est ce vrai??? Vite repondez nous on ne sait pas quoi faire merci
SophieMathie · 19 janvier 2006 à 3:10 · 2 participants · 1 731 affichages
Nous partons, mon conjoint et moi, pour la Thaïlande et le Vietnam le 3 février prochain. Nous avons beaucoup lu sur ce forum les commentaires et les suggestions des nombreux et généreux contributeurs. Nous avons donc enfin réussi à faire un itinéraire...
Je pars courant février en Thailande, et compte me poser 2 ou 3 nuits à Patong Beach sur Phuket. Je souhaiterais connaîtres des adresses d'Hôtels qui proposent des chambres pour 1 personne aux alentours de 600 bahts/nuit. Je ne demande pas le grand luxe:...
Sidartha · 23 janvier 2006 à 11:04 · 2 participants · 2 204 affichages
Je viens de lire ceci dans un forum "Thailande", si quelqu'un en sait un peu plus, ce serait cool qui'uil nous fasse part de son expérience! PATTAYA: -- On-line visa extensions are one of the services offered by the new Pattaya Immigration headquarters...
ManueP · 17 janvier 2006 à 23:44 · 6 participants · 3 307 affichages
Nous partons 2 mois en famille, nous allon faire 1 mois sud et 1 mois nord, je pense! nous voulons voyager leger et voudrions savoir si les serviettes de toilettes sont fournies dans les guests houses et bungalow de location, c'est un élément qui pèse...
Y a t-il quelqu'un qui peut me conseiller? J'aimerais aller voir une source d'eau chaude qui propose entre autre de prendre un bon bain d'eau sulfurisée en plein air mais je ne sais pas du tout où aller (Fang, San Kamphaeng...) J'attend avec impatience...
Nous allons à KS en MAI pour 4 semaines car nous rejoignons des amis et voulons savoir quelles sont les possibilités de visites avec mini séjour en partant de KS, sans compter KOH TAO KOH PHANG GAN que nous ferons. Krabi nous l'avons fait l'an denier...
Lulu56 · 8 janvier 2006 à 23:58 · 7 participants · 2 994 affichages
Nous décollons demain matin pour 3 semaines en Thaïlande et nous voulons remercier tous les VFistes de toutes les informations qu'ils laissent chaque jour au gré de leurs messages. VoyageForum c'est mieux qu'un tour-opérator!!! Une bonne année à tous...
TitiVal · 16 janvier 2006 à 13:06 · 5 participants · 1 683 affichages
J'ai de nouveau besoin de vous tous, j'ai lu dans "le guide Hachette à voir" spécial Thailande qu'il existe un Panda blanc dans le safariworld. Par contre quand je vais sur le site ils n'en parlent pas!!! Quelqu'un a-t-il été au safariworld récemment...
Qui sait ce qui s'est passé sur le nouvel aéroport de Suvarnabhumi? Il parait qu'un feu à écalté...? décidement, encore une excuse puor retarder son ouverture...
Mon premier départ à Bangkok pour un stage de 3 mois m'oblige à relancer le sujet encore et encore. Mais rien ne vaut l'avis de personnes ayant été déjà là bas. Je cherche à louer pour la période de mon stage une chambre dans une guest house et j'aimerais...
Laurent90 · 18 janvier 2006 à 16:52 · 3 participants · 2 003 affichages
Je pars pour 5 semaines en thailande à partir du 7 mars 2006 et j'aimerais savoir si quelqu'un est sorti du pays pour éviter de demander un visa? Je crois qu'en malaysie, il y a possibilité de le faire facilement... Si des personnes l'ont déja fait, merci...
Qui prends Singapore Airlines pour Bangkok? Apres de nombreuses années avec la Thai, je trouve que çà baisse nettement ces derniers temps...donc, il parait que premièrement il n'y a pas une grosse difference de prix et qu'ensuite, le service n'a rien...
A ce qui sont en thailande, sur phuket en ce moment! quel temps fait il dans le sud et avait vous des infos de prevision pour les prochains jours? Le semaine prochaine Merci d'avance Eric
Est-il possible de se rendre de Puket a koh lanta dans la journée (sans dormir sur koh lanta) ou alors c'est trop loin?? Merci beaucoup de vos reponses
Esalema · 19 janvier 2006 à 0:37 · 4 participants · 1 862 affichages
Pour une non initiée en matériel informatique, seriez vous me dire si l'on peut faire graver ses photos numériques sur cd, et ds quels endroits? Pourrais je ensuite lire ces photos sur tout type de pc. Moi j'ai la version millenium. Merci
Beatnutz1 · 19 janvier 2006 à 19:59 · 5 participants · 12 960 affichages
Je prévois passer un mois en Thaïlande et de faire le voyage avec un sac à dos et mon lonely planet. Comme c'est mon premier voyage sac à dos, et aussi ma première fois en Thaïlande, je me demandais si vous aviez des suiggestions sur ce que je devrais...
Nous faisons notre tour des "visages du monde" et connaissons un petit probleme logistique sur la "livraison" de nos guides voyages Laos et Cambodge...Une amie devait nous rejoindre en Birmanie ou nous partons a la fin de la semaine via Bangkok mais elle...
LeTigre · 18 janvier 2006 à 19:06 · 7 participants · 4 049 affichages
Lors dela visite de (une partie de) bangkok la guide nous a dit que le film " Hannah et le Roi " était interdit dans ses deux versions (Yul Brynner/ Jodie Foster) en thailande car cela donnait une mauvaise image du Roi. Pourtant le livre est en vente...
J aimerais avoir des infos sur la station balnéaire de hua hin.Je compte m y rendre cet été en juillet, pouvez vous me dire si le climat est le mm qu a ko samui. je sais qu a phunket a cette période de l année il pleut plus souvent qu a ko samui, mais...
Ptitboubou04 · 17 janvier 2006 à 14:09 · 6 participants · 3 638 affichages
Heu je dois 'etre nul mais je trouve à nul pars sur le site de la thai les coupon multi voyage... Quelqu'un pourrais-il m'expliquer comment cela marche vraiment, le prix et comment les obtenir? merci
Nous aimerions laisser nos habits d'hiver en arrivant à Bgk et ne les reprendre qu'à notre retour (deux semaines plus tard). Nous avons réservé notre première nuit dans un hotel mais peut être que notre dernière nuit ne sera pas dans le même hotel. Avez...
Qui pourrait me dire si en partant de samui pour le vols de Paris il faut recuperer ces bagages ou alors il font suivre pour la corespondance et aussi je n 'ai que 2 heure entre les deux vols pensaient vous que cela soit suffissant?
Je pars pour la Thaïlande en janvier en circuit organisé. Je vais être par moi-même à Koh Samui (Plage Hat Lamai) et Bangkok. Avez-vous des recommandations à me faire; restaurants, bars, activitées à faire. Est-ce sécuritaire pour une femme seule? Merci...