Bilnouz · 22 novembre 2005 à 15:30 · 5 participants · 5 519 affichages
je pars en thailande en fevrier...je vais allez faire un petit sot a koh chang pendant 5 jours. je recherche ensuite une petite iles bien penard ou passez une semaine en amoureux avec ma nana. amoureux de la nature j aimerais eviter le coté tourisme...
J'arrive si tout va bien le 31 décembre sur bangkok, arrivée prevu vers 17h, je souhaite me rendre au suk 11 si il y a de la place! combien de temps à votre avis me faudra t'il en taxi pour arrivé à la GH? y a t'il un marché ouvert tard dans le coin pour...
Zembra · 22 novembre 2005 à 17:36 · 2 participants · 3 446 affichages
Voilà nous partons dans 3 jours pour 15 jours de bonheur... Quelqu'un pourrait il me donner des infos sur le temps actuellement sur BKK, C Mai et Krabi... Merci de m'informer car les sites météos que j'ai consulté n'annoncent pas du trés beau temps et...
Actuellement en Thailande, je recherche d urgence un guide sur l australie, de preference le lonely J ai perdu le mien et je serai en australie dans 15 jours. Si vous connaissez une adresse a bangkok ou si vous vous y trouvez et que vous pouvez me filer...
Joanelise · 23 novembre 2005 à 8:30 · 2 participants · 1 671 affichages
si l'un d'entre vous a des infos concernant le passage de frontière de la tailande à la birmainie, autrement qu'en avion, je serais vraiment intéressée!!! J'ai entendu parler d'une possibilité de traverser la frontière à Tachilek, avec obtention d'un...
Bientôt de retour sur bangkok (fin janvier) en dehors des marchés de chatuchak, pratunam et sukhumvit (déjà vus) connaissez-vous celui de bo bee? avez-vous une meilleure idée? ps: c'est pas pour acheter forcément mais juste se balader; de plus juste pour...
Voilà je pars en Thailande 15 jours dont la dernière semaine à Kho Samui. J'ai lu un peu partout que durant cette période il pleut à Kho Samui!!! C'est exact???? Si c'est vrai, je suis un peu dégouttée car je comptais bien revenir de vacances toute bronzée...
Savapas47 · 21 novembre 2005 à 20:42 · 2 participants · 2 763 affichages
Nous partons enThailande la 1ere quinzaine de Janvier 2006 avec un circuit Bangkok, Knantchanaburi, Lopburi, Chiang Mai, Chiang Rai. Quel traitement anti palu faut il prendre? Les avis sont contradictoires. Ou me renseigner officiellement? Merci
Quelqu'un peut il m'indiquer comment se rendre de la gare de Hua Lamphong àChattuchak market? Le metro est il eloigné de la gare? Merci et à bientot! Fio
Alan · 16 novembre 2005 à 18:41 · 4 participants · 1 705 affichages
Je ne résiste pas à vous livrer ceci posté sur Courrier international.com... THAÏLANDE - Polémique sur l'existence d'une prison secrète de la CIA D'après The Washington Post, la Thaïlande fait partie des pays qui abritent un centre de détension secret...
Nouche · 18 novembre 2005 à 9:32 · 7 participants · 3 555 affichages
Je vous signalais il n'y a pas longtemps mes déboires avec Alitalia et mon problème de billets n'est pas résolu (alitalia a changé mes dates de départ suite au passage heurs d'hiver). Comme je ne lache pas l'affaire comme ça et que l'agence ne me trouve...
Cannelle217 · 21 novembre 2005 à 14:44 · 4 participants · 3 596 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et je me pose quelques questions sur la Thaïlande. Mon ami et moi sommes intéressés par le circuit "Fascination Thaïe" de 12 jours organisé par Asia. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce circuit? Si oui, avez-vous été satisfait...
Quelqu'un connait il les fêtes qui se déroulent début février à Phetchaburri??? J'aimerai avoir des infos: faut il reserver 1 guesthouse, est ce que ça vaut le peine de rester pendant les festivités... Merci MARIE
Est ce que quelqu'un a déjà été au Shanti Lodge à Bangkok et à Phuket? si oui est ce que c'est bien? car sur leur site ça parait très joli. Et si vous connaissez celui de Phuket, où est il situé à Phuket? quelle plage?
Delph44 · 18 novembre 2005 à 21:24 · 3 participants · 4 096 affichages
Je serai en thailande et plus particulierement dans le nord (surement chiang mai) le 5 décembre jour de l'anniversaire du roi. Est ce que vous savez si à chiang mai il y a des festivité ce jour là?
Indiquer des adresses sympas pour faire des massages sans que ce soit le coup de bambou, un endroit clean et un peu pro quand meme. pas de massage sexuels evidement!!!! soit vers silom ou pas loin du TCHAO PRAYA. merci
Kalistefy · 7 novembre 2005 à 11:20 · 25 participants · 12 784 affichages
Apres avoir bien surfer sur le Voyage-forum, j ai vu pas mal de fois que le quartier de Koa San road etait tres peu aime des voyageurs de ce site (trop touristique, pas reellement le''vrai''Bangkok... Mais quelqu un peu me dire alors ou faut il loger...
Je planifie un voyage pour juin prochain et je voudrais bien aller à koh Lipe, mais quand je vais voir sur leur site internet, ils disent que pour la basse saison (mai à octobre) la plupart des resorts sont fermés de même que pour le traversier!! Quelqu'un...
Nous souhaitons passer le réveillon de Noël (du 22-26 dec) dans la région de Krabi, mais nous n’avons encore rien réservé! Voici une liste d’hôtels qui nous tentent: Phi Phi Natural Resort (Laem Tong) Phi Phi Villa Resort (Phi Phi Don village) Phi Phi...
Gorillaz · 15 octobre 2005 à 16:38 · 5 participants · 1 841 affichages
Connaissez vous la date de parution du prochain guide Lonely Planet pour la Thailande? La dernière édition date du 1er mars 2004. Est-il remis à jour chaque année? Merci pour vos réponses...
Connaissez vous les guesthouses sur pilotis de Hua Hin? Pouvez vous me renseigner à ce sujet? pensez vous qu'il est utile de reserver pour Avril 2006 et comment faire? Merci d'avance et bonne journée! Fio
Je pensais me rendre à Ko Chang pour un semaine de detente à Noel jusqu'à ce que je decouvre cette page... "Lors de mon second séjour à Koh Chang les choses avaient pas mal changées et l'île a subit de plein fouet les conséquences du tsunami. Pas au niveau...
MielBee · 15 novembre 2005 à 17:39 · 3 participants · 2 446 affichages
Je suis une étudiante française et actuellement, j'étudie en Thaïlande et plus précisément à Bangkok à l'université de Thammasat. J'aimerai profiter de ma présence en Thaïlande pour aller rendre visite à une amie qui fait ses études en Chine à Shanghai...
Nouche · 14 novembre 2005 à 16:13 · 3 participants · 2 017 affichages
Je n'ai pas réservé nos vols intérieurs BKK/CM aller retour pendant les vacances de Noel.Je me demande tt de mm si je ne fais pas une betise en faisant comme ça.Est-ce que je risque de ns retrouver (on est 5) sans vols ou alors uniquement à des prix prohibitifs...
Avant tout je vous explique le pourquoi de ma question: j'ai une peur bleue en avion et ça a commencé bien avant les événements de cet été... Demain je pars pour Bangkok (oui oui j'aime bien guérir le mal par le mal) donc je vais sur le site de la compagnie...