Thuan · 24 avril 2005 à 3:58 · 2 participants · 1 409 affichages
En nom du Ministère Thaïlandais (qui m'a donner un coup de fil) et également du mien.. je dis Un GRAND MERCI a vous mesdames et monsieur qui était ici en Thailande durant le Song Klang (fête du nouvel an thaïe) il n'y a eut aucun incident de la part des...
Prendre un A/R PAris Bangkok peut ne pas être cher. Mais, lorsqu'on veut voyager et faire Paris Moscou Ulan Bator Pekin Bangkok Paris... On est plus vite tenté de prendre des A/S. Ma question est donc la suivante: prendre un ticket retour depuis Bangkok...
J'arrive a bangkok le 24 avril Enfin, je suis trop heureux de découvrir de nouveaux horizons!!!!!!!! Tout ca pour dire que je suis preneur de bon plan, de rencontres... Après je bouge au laos pour le moi de mai: idem bons plans et rencontres sont les...
Je vais partir cet été au laos en partant par bkk et si j'ai le temps, j'aimerai faire un tour à Angkor. Je sais que les agence de koasan proposent des voyages vers siem reap mais est-ce que quelqu'un connaîtrait le nombre de jours proposés (je ne sais...
Clope · 26 avril 2005 à 12:39 · 5 participants · 2 557 affichages
J'habite a chengdu en chine et je pars en thailande dans trois jours, l'action de blonde de la semaine ayant ete de taper 3 fois le mauvais code de ma carte bleue, qui s'est donc coincee... je ne pourrais pas retirer de sous la bas, je dois donc enmener...
Vagabond543 · 26 avril 2005 à 16:06 · 3 participants · 2 099 affichages
Je dois me rendre au sud de la Thaïlande, dans la zone frontalière avec la Malaisie. Je voudrais savoir s'il est possible de faire un aller-retour en Malaisie - en moins d'une journée - juste de façon à renouveler mon autorisation de séjour en Thaïlande...
J'ai la possibilité, du fais que j'habite à 30 km de Bâle en Suisse. De choisir entre 2 compagnies pour partir à Bangkok. Swiss ou Air France (les tarif étant quasi les mêmes) Les avions sont les 2 des A 340/300 Quels est d’après vous la compagnie offrant...
Lapinou2806 · 26 avril 2005 à 17:31 · 3 participants · 2 971 affichages
JE ME SUIS TROMPEE SUR LE JOUR D ARRIVEE A BANGKOK J AI RESERVE UN VOL POUR CHIANG MAI LE 1ER MAI OR J ARRIVE LE 2 MAI.SAVEZ VOUS SI IL ET POSSIBLE DE CHANGER LA DATE OU DE SE FAIRE REMBOURSER? MERCI
Primoangelo · 19 avril 2005 à 16:02 · 11 participants · 2 734 affichages
CA va bien?? Alors, moi et mon amie avons 20 ans. Nous habitons au nord de la region parisienne. Pour ma part je suis en faculté de sport et elle en faculté d'art du spectacle. --> Voila une petite presentation breve ;) Alors, nous partons vers le...
Jmc · 23 janvier 2005 à 23:24 · 17 participants · 19 568 affichages
Après BALI L'été dernier nous souhaitons retourner en asie avec nos deux enfants de 7et 9 ans cet été. pour le moment notre choix se porte entre la MALAISIE ET LA THAILANDE, quelqu'un peut il nous aider a faire notre choix,,,,, surtout apres la tragédie...
Praline · 25 avril 2005 à 10:49 · 3 participants · 2 215 affichages
Week-end chez les Méos Development Center » de Phitsanuloke. Pour l’instant, l’expédition ressemble fort à un rallye: « prenez le bus pour Nakonthaï en montrant ceci: I WANT TO GO TO NAKONTHAI (c’est écrit aussi en Thaï) ; prenez ensuite un song téo (de...
Mawine · 19 avril 2005 à 17:59 · 6 participants · 8 097 affichages
On m a dit que les plages du sud du cambodge etaient aussi magnifiques que celles du sud thailande...? des avis? savez vous si on peut aller du cambodge aux iles Ko Kut (valent le coup?) pour rejoindre la thailande? merci!
J'aimerai votre avis sur l'endroi où reserver un hotel à BKK: Sukumvit (apparemment quartier touristique) ou Kao Sao car les avis m'ont l'air bien partagés... Lequel est le mieux pour les visites (boudha couché, palais royal...) Lequel est le mieux en...
Sydto · 19 avril 2005 à 23:40 · 5 participants · 3 534 affichages
Je vais partir dans quelques jours en Thailande. Apres qlq jours à Bangkok je vais descendre vers le sud et j'aimerais avoir des conseils sur quelles iles aller? Y a t'il des coins à éviter, d'autres qu'il faut absolument voir... Phuket, les Kho... Merci...
Titi63 · 18 avril 2005 à 9:47 · 4 participants · 1 850 affichages
Je prépare un voyage de 3 semaines en thailande au mois de novembre et j'aurai besoin de quelques conseils. J'aimerai visiter bangkok, le nord du pays (Chang Maï et ces alentours) à la recherche de temples, faire des randonnées et du rafting et par la...
Schuba · 14 avril 2005 à 19:36 · 6 participants · 5 055 affichages
Je suis Christian Schuba, je suis en partance pour l'asie: Thailande d'abord, Laos ensuite et après je sais pas trop, on verra ou le vent me porte. Bref j'aurais aimé avoir l'avis de personnes s'étant déja rendu dans ces coins du monde sur la question...
Itamar · 20 mars 2005 à 14:21 · 2 participants · 2 084 affichages
Me voilà décidé à retrouver les saveurs de l'Asie du Sud-Est au travers d'un voyage vers la Thaïlande. Seulement voilà, je n'aurai que 3 semaines pour ce voyage et j'aimerais également visiter une partie du Cambodge, surtout Ankor. Je partirai la dernière...
Si quelqu un a deja fait bangkok moscou en train, ou du moins thaillande russie, j aimerais juste kelke infos par kels pays passer?? probleme de visa?? vaccins obligatoire?? merci si vous pouvez m aider merci aussi si vous essayer a plus les travellers...
Mawine · 19 avril 2005 à 18:33 · 2 participants · 1 336 affichages
Je cherche a savoir comment rejoindre de la frontiere thailandaise (chiang khong) luang prabang... quel est le plus court moyen et le poins cher? ouis apres je voudrais aller jusqu au cambodge en passant par vientiane... avez vous un parcours a me conseiller...
Butai · 16 avril 2005 à 7:16 · 5 participants · 5 240 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment je pourrai me deplacer entre la gare de Hualamphong et celle de Thonburi. J'aimerais faire ce deplacement a un cout minime... Merci!
Je souhaiterais envoyer des colis par bateau (env 15Kg) depuis Bangkok vers la France. Quelqu'un a t-il deja effectue des envois de ce type? Si oui, Y a t-il des taxes a payer pour le correspondant une fois le colis arrive en France? Par quel organisme...
Jacquin · 18 avril 2005 à 21:31 · 4 participants · 2 338 affichages
M-1 pour un départ en Thailande et je me pose de nombreuses questions... Bien habituée des voyages, c'est pourtant le première fois que je pars coté "Asie" et cela m'angoisse un peu... Cotés vaccins: Quels vaccins avoir? Est ce que le palu est necessaire...
Je pars au cambodge en juillet en passant par bangkok et le prix le plus interessant pour paris-bangkok c avec Gulf Air. Je ne connais pas cette compagnie; c une bonne compagnie? (les prestations à bord? horaires respectes...) merci pour vos infos grandevita...
RejeanHoule · 18 avril 2005 à 15:45 · 2 participants · 2 325 affichages
J'aimerais savoir si vous me suggérez d'apporter des chèques de voyages, US ou canadiens? et s'il est préférable de retirer de l'argent avec la carte Desjardins ou de crédit, sur place... En fonction du taux de change et du tarif des transactions, qu'est-ce...