Lion29 · 28 février 2005 à 15:32 · 11 participants · 3 050 affichages
Je reviens tous juste de 2 semaines en Thailande ou j'ai passé un trés bon sejour. 1 semaine à Bangkok et 1 semaine sur Koh Samui. Pour ceux qui cherche un hotel pas cher dans le centre de Bangkok, je peux conseiller le " Ten Star Inn" prés du Pantip...
Sawaddeekha · 1 mars 2005 à 16:44 · 10 participants · 3 444 affichages
Je vais rendre visite à des amis thaïs et je cherche une source d'inspiration pour leur amener des cadeaux. Des chocolats belges, of course. Mais quoi d'autre? Avez-vous des idées de trucs originaux et qui seraient bien perçus par des thaïs? Merci pour...
Je suis venu visiter KOH PHI PHI du 22-26 Fevrier 2005... Voici donc toutes les infos et renseignements pour ceux qui pensent a venir a KPP prochainement pour visiter cette Ile meurtrie par le Tsunami geant du 26 Decembre 2004... Transports et liaisons...
Yann76 · 3 janvier 2005 à 14:29 · 6 participants · 2 225 affichages
Suite à la toute récente tragédie en Asie du Sud Est, j'hésitais à maintenir mon voyage en Malaisie-Thaïlande prévu pour Février/Mars 2005, de peur d'être indécent, mais vos nombreux messages m'ont aidé et conforté dans l'idée qu'il n'en serait rien...
Suomi · 6 mars 2005 à 4:18 · 2 participants · 4 628 affichages
Depart pour la thailande ds une dizaine de jours, et envie de respirer l'air pur! Nous aimerions faire un "mini-trek", 2 ou 3 jours, lors de notre sejour. Selon certaines sources (a confirmer SVP!), les montagnes du nord se pretent bien a ce genre d'activites...
Tempestada · 6 mars 2005 à 22:42 · 2 participants · 1 934 affichages
Nous partons demain pour la Thaïlande...De là, nous voulons rejoindre le Myanmar pour un petit tour d'environ 3 semaines (voire un peu plus si jamais)... Est-il possible à partir de la Thaïalnde de passer au Myanmar et de rejoindre Rangoon en voie terrestre...
Shaiia · 27 décembre 2004 à 17:34 · 4 participants · 2 273 affichages
Je souhaite me faire un combiné Tibet-Birmanie cet été (j'avais envisagé Nepal-Birmanie mais les récents événements au Népal m'en dissuadent fortement, quoique si vous avez une opinion contraire, elle sera bienvenue, je ne suis pas encore fixée...) Je...
Funzi · 23 février 2005 à 15:41 · 6 participants · 2 300 affichages
Nous profitons a fond de notre sejour ici ou le temps est au top peu de touristes, avons vu Patong Beach cet apres midi incroyable les degats, mais deja tous au boulot de reconstruction demain allons sur Surin Beach a bientot
Delphy24 · 1 mars 2005 à 19:20 · 9 participants · 2 060 affichages
Une amie m'a dit que c'est le temps de voyager en Thailande car ils donnent de gros rabais sur les vols pour encourager le retour du tourisme. Est-ce que c'est vrai? Si oui, combien dois-je m'attendre à payer pour un vol de Montréal à Bangkok (départ...
QUESTION: un hotel confo, bien situé et qui honore les réservations internaitonales. 20-25$/chambre. J'arriverai à bangkok d'ici quelques jours et c'est un peu un cauchemar de choisir un hôtel pour la première nuit. Nous voulons quelque chose de bien...
Finalement j'ai décidé de me rendre à koh tao après un arrêt à phuket pour voir des amis. Je souhaite faire de la plongée et du snorkelling et pourquoi pas passer mon open water diver (avec un instructeur parlant français) Quelqu'un sait-il s'il y a beaucoup...
Je retourne à bangkok pour la 2eme fois et j' aimerais savoir si il y a du monde à cette periode de l' année...Pour savoir si la pour la 1ere nuit, es qu il vaut mieux reserver dans une guesthouse à l' avance?? Je vais ouvrir un compte bancaire par...
Cokuhn · 24 février 2005 à 19:38 · 5 participants · 1 793 affichages
Je dois retrouver un ami en thailande mi avril (il parcourt a cette heure le vietnam du nord au sud, a velo depuis janvier) notre desir n est pas de traverser le pays dans tous les sens... mais de se caser a un endroit sur la mer (!!!) pour au moins 3...
Jeremias · 27 février 2005 à 15:39 · 9 participants · 2 767 affichages
Bonopur a tous, fervent utilisateur de forum voyage je me devais de vous faire un petit coucou de thailande ou je me trouve actuellement, a koh cahng exactement, sur la plage.la il fait nuit je suis en short, il fait beau, c es vraiment le kif>a tous...
Guim · 22 février 2005 à 18:23 · 5 participants · 2 587 affichages
Quelqu'un connait-il les coordonnées ou l'adresse web d'une agence organisant des voyages en thailande, mais dans la meme optique que celles dont j'ai entendu parler sur ce site (bali autrement!) donc qui font des voyages individuels, loin du tourisme...
Je serais en Thailande en Aout et j aimerais passer mon PADI a Ko tao, ou se trouvent les plus beau endroits a cette epoque permettant 1 d avoir 1 bonne visibilite et de voir pas mal d especes marines? Au fait concernant les prix ca donne quoi a peu pres...
Je recherche (pour un ami qui part avec sa femme) un vol pour la fin Aout pour Denpasar, puis une correspondance ensuite pour bangkok et retour en France, quel est d'aprés vous la meilleure compagnie pour ce trip??
Nous partirions tot de BKK pour Ayuthaya, juste 1 h 30 de bus. Pour bien profiter et ne pas courrir dois je rester 2 nuits ou seule suffit sachant que je reprendrais le bus pour Sukhotai, soit dans l'apres midi si je reste une nuit ou le matin si je reste...
Sand83 · 5 février 2005 à 16:50 · 4 participants · 3 124 affichages
Dans un mois nous partons pour la thaïlande et nous voudrions avoir des informations sur les sites de snorkeling (avec beaux fonds et poissons). Merci d'avance.
Alain972 · 25 février 2005 à 21:01 · 3 participants · 1 418 affichages
Merci à tous pour vos bons conseils!! Nous avons craqué pour ce pays et ses si agréables habitants, le circuit a été une bonne approche pour donner l'envie d'y retourner en solo. La qualité de notre guide y a été pour beaucoup. Seul point noir la fin...
Topin · 25 février 2005 à 12:25 · 7 participants · 2 917 affichages
Je pars ce Dimanche pour Bangkok. Je compte rester 3 mois avec un oganisme de volontariat mais avant ca j'ai une semaine a passer à Bangkok ou pour descendre vers le sud (lieu de rdv avec l ong)...Que me conseillez-vous comme visite ou itinéraire? combien...
- -- (Voir "Plongee a koh Tao" pour raccorder les wagons!) -- 3 janvier 2005: 2 ans ont passe et me voici donc, tout guilleret avec Khryz a mes cotes, devant le guichet de Gulf Air a Roissy Charles de Gaulle. Le monsieur a l'air embete parceqe je n'ai...
Dans notre programme, nous avions prevu de rester 2 jours entier à Bangkok. Voila ce que nous avions prevu de faire pendant 1 seul jour: Marché flottant a coté du musée national. (vaut- il le coup? yen a t-il un mieu? dans ce coin là) Les classiques:...
Cherche donc une reponse a ma question, cet ete j envisage de partir 1 mois au cambodge mais etant donne que le prix du billet d avion est cher pour s y rendre directemement (840), je prefere m arreter a Bangkok pour 300 euros de mois (540) et rallier...
Je souhaite aller le plus rapidement possible de chang mai a koh samet, et il possible de trouver des agences qui organisent cela a chang maiM des bons plans ou loger a koh samet?
Charloo8 · 20 février 2005 à 13:14 · 3 participants · 2 470 affichages
Sabat di khrap! j ai besoin d un visa de 2 mois (du 26 avril au 26 juin) pour l indonesie. y a til de part votre experience de voyageur une ambassade au cambodge, au laos ou a bangkok? si vous aviez les adresses ce serait le top. merci a tous d avance...
Je suis arrive sur KOH PHI PHI hier le 22 Fevrier 2005... Devant tant de destructions, je ne sais pas quoi ecrire pour vous donner des nouvelles de ce qu est devenu ce coin de Paradis sur Terre de la Mer d Andaman... L Ile est toujours la mais tres defiguree...