Apsara · 25 mars 2005 à 13:11 · 3 participants · 2 357 affichages
Il paraît qu'il est possible d'emprunter une espèce de bateau local qui effectue des navettes le long des klongs de Bangkok. Mais selon certaines personnes qui essayent de rabattre les gens vers les bateaux touristiques, ce service n'existerait plus...
J'aimerais bien aller à Phi Phi, dont la plage de Ao Maya, où The Beach a été tourné... Est-ce que vous croyez que cette plage et ses installations sont en bon état? De plus, est-ce que c'est mieux de faire de la plongée dans ce coin ou encore à Koh Phan...
Je part pour l'asie du sud-est en avril prochain et j'aimerais savoir qu'elle transport est-il préférable de prendre en partant de l'aéroport pour se rendre au centre-ville de bangkok...? Ce qui est moins compliqué et coûteux? Sécuritaire?? Merci!!! Cath...
Je suis a Chang Mai en ce moment... Je me suis fais un bon trekking de 3 jours dans la region de Pai, et visite les temples du coin. Maintenant il ne me reste que deux ou trois jours avant de redescendre vers Bangkok... J'hesite a rester encore a Chang...
J'ai déjà posé la question sur le forum Asie, mais je me permet de la poser également ici: j'ai un billet Paris-Bangkok qui me fait arriver à Bangkok le 25 juillet à 9h20, avec Gulf Air. Je veux me rendre directement en Birmanie. Premier vol que j'ai...
Connaissez vous l'hotel Le Trang hotel à bangkok et le Sawasdee Khaosan Inn à Bangkok aussi? Deplus etes vous déja passes par des site de résa en ligne? Merci
Apres le calme paisible et la purete des gens du myanmar, je suis choque par bkk et sa vulgarite. excuser moi pour les accents et l orthographe, j ai du mal avec les claviers thai. je suis tellement choque queje pars dans 8 heurs pour le cambodge. je...
Je suis actuellement au cambodge, je remonte ensuite sur le Laos (LPB). J y reste deux semainbes pour malheureusement devoir ensuite rejoindre BKK pour prendre mon vol retour. Je serai a Pakse (si tout va bien jusque la). Je sais qu il y a possibilite...
Jmc · 21 mars 2005 à 23:53 · 6 participants · 7 711 affichages
NOUS PARTONS DU 22 JUILLET AU 12 AOUT EN TAILLANDE EN FAMILLE ENFANTS 7 ET 10ANS NOUS SOUHAITONS VOIR DES ELEPHANTS ET DES ANIMAUX ET DES COINS SYMPAS EN BORD DE MER (plongée). FAIRE DES PROMENADES SYMPAS EN FORET ET VOIR DES CASCADES... MAIS EVITER LE...
Je vais aller à phuket au mois de Décembre aprés un circuit dans le nord de la thailande. J'ai lu le guide du routard et le lonely planet et j'avoue que j'ai un peu de mal à etre attirée par un logement sympa. je suis allée sur le net et bien que j'ai...
Si j'arrivais pas à prendre un train de NUit dès mon arrivée, je compte alors monter sur Chiang Maï "à la découpe", bref en faisait escale à Ayuthaya, Sukhotaï et alors Chiang Maï. y aurait-il une station de BUs près de l'aéroport pour Ayiuthaya?!!...
Je suppose que je dois pas expliquer ce que c'est le Songkan.. les jours de songkan.. en général BKK i n'y a pas grand chose sauf a kaosan road ou tout le monde s'éclate a s'asperger de l'eau... bien depuis 2 ans maintenant il y a la tourisme police...
Teuteu · 24 mars 2005 à 11:00 · 2 participants · 2 417 affichages
Qui peut me dire si je peux passer la frontiere Thailande vers Laos pour qques heures a Chiang Kong juste pour me permettre de recuperer a nouveau 1 mois de visa Thai. Quel est le prix et puis je le faire sans payer un visa Laos plein pot? Merci de vos...
Bobelsie · 11 mars 2005 à 15:34 · 6 participants · 3 268 affichages
Quelqu un a t il deja organise un visite du parc de Kao Yai en Thailande depuis Korat (Nakhon Ratchasima)? Peux t on la bas louer un ranger pour se faire accompagner? Par ailleurs la frontiere entre le Cambodge et la Thailande a Poipet est elle toujours...
Je suis actuellement a Bangkok, comme programme je prevois d'aller d'abord sur Chiang Mai (10 jours environ) et ensuite d'aller sur Koh Samui et Koh Phan Ngan. Mes questions sont les suivantes: Que me Conseillez vous de faire a partir de Chiang Mai en...
Je vais a koh samui fin juin, pour ensuite me diriger a kota bahru pour aller ensuite sur les iles de perhentian. Je voudrais savoir le moyen le plus rapide pour rejoindre kota bahru depuis de koh samui. merci d'avance.
Bzhpower · 11 mars 2005 à 0:18 · 7 participants · 2 097 affichages
Honorables membres du forum... je prévois un séjour de 14 jours au pays du sourire, c est mon premier voyage et j aimerai savoir s il y de l ambiance... J ai beaucoup étudié les divers guides, mais j aimerai savoir si on peut s amuser pour pas cher??...
Voilà c'est décidé nous avons finalement choisi de prendre nos propres vélo pour voyager en Thaïlande le mois prochain. Mais je m'interroge sur l'arrivée à Bangkok. Est-il facile de se rendre en ville en vélo après avoir quitté l'aéroport? Je cherche...
Suite... and of course thank to you all's.. that are looking.. (pleas do the same whise your country dich.???) my name is cloe... and the pic where thaken by my husbant..
Est ce que quelqu'un pourrait me dire le prix d'un billet bkk/phuket pris à l'aeroport de bkk directement. De france, l'aller retour, on me le propose à 140 euros avec la Thai airway. merci.
Je serai ce week end (18-20 Mars) a Bangkok puis apres je pars faire une semaine dans le nord du pays (Chang Mai, Chang Rai, Pai...). Donc deux choses: 1) Pour l'instant j'ai fait Wat Arun et Wat Pho a Bangkok. Si vous avez des suggestions sur les choses...
Coyotte · 15 mars 2005 à 17:41 · 3 participants · 4 084 affichages
Savez-vous quel est l'âge minimum pour une première plongée? Nous envisageons de faire découvrir la plongée aux enfants en Thailande (8 et 10 ans) fin avril. Qu'en pensez-vous? Merci Coyote
Masterfox · 14 mars 2005 à 22:11 · 8 participants · 3 346 affichages
Je m' apprete peut-etre a partir en Thailande (arrivee Bangkok) seul debut avril et j' ai a disposition environ 14 jours...je connais absolument rien de ce pays et je voudrai savoir qq bons plans a Bangkok pour passe q nuits (2-4) les endroits etc...ou...