Je vais aller à phuket au mois de Décembre aprés un circuit dans le nord de la thailande. J'ai lu le guide du routard et le lonely planet et j'avoue que j'ai un peu de mal à etre attirée par un logement sympa. je suis allée sur le net et bien que j'ai...
Si j'arrivais pas à prendre un train de NUit dès mon arrivée, je compte alors monter sur Chiang Maï "à la découpe", bref en faisait escale à Ayuthaya, Sukhotaï et alors Chiang Maï. y aurait-il une station de BUs près de l'aéroport pour Ayiuthaya?!!...
Je suppose que je dois pas expliquer ce que c'est le Songkan.. les jours de songkan.. en général BKK i n'y a pas grand chose sauf a kaosan road ou tout le monde s'éclate a s'asperger de l'eau... bien depuis 2 ans maintenant il y a la tourisme police...
Teuteu · 24 mars 2005 à 11:00 · 2 participants · 2 402 affichages
Qui peut me dire si je peux passer la frontiere Thailande vers Laos pour qques heures a Chiang Kong juste pour me permettre de recuperer a nouveau 1 mois de visa Thai. Quel est le prix et puis je le faire sans payer un visa Laos plein pot? Merci de vos...
Bobelsie · 11 mars 2005 à 15:34 · 6 participants · 3 251 affichages
Quelqu un a t il deja organise un visite du parc de Kao Yai en Thailande depuis Korat (Nakhon Ratchasima)? Peux t on la bas louer un ranger pour se faire accompagner? Par ailleurs la frontiere entre le Cambodge et la Thailande a Poipet est elle toujours...
Je suis actuellement a Bangkok, comme programme je prevois d'aller d'abord sur Chiang Mai (10 jours environ) et ensuite d'aller sur Koh Samui et Koh Phan Ngan. Mes questions sont les suivantes: Que me Conseillez vous de faire a partir de Chiang Mai en...
Je vais a koh samui fin juin, pour ensuite me diriger a kota bahru pour aller ensuite sur les iles de perhentian. Je voudrais savoir le moyen le plus rapide pour rejoindre kota bahru depuis de koh samui. merci d'avance.
Bzhpower · 11 mars 2005 à 0:18 · 7 participants · 2 079 affichages
Honorables membres du forum... je prévois un séjour de 14 jours au pays du sourire, c est mon premier voyage et j aimerai savoir s il y de l ambiance... J ai beaucoup étudié les divers guides, mais j aimerai savoir si on peut s amuser pour pas cher??...
Voilà c'est décidé nous avons finalement choisi de prendre nos propres vélo pour voyager en Thaïlande le mois prochain. Mais je m'interroge sur l'arrivée à Bangkok. Est-il facile de se rendre en ville en vélo après avoir quitté l'aéroport? Je cherche...
Suite... and of course thank to you all's.. that are looking.. (pleas do the same whise your country dich.???) my name is cloe... and the pic where thaken by my husbant..
Est ce que quelqu'un pourrait me dire le prix d'un billet bkk/phuket pris à l'aeroport de bkk directement. De france, l'aller retour, on me le propose à 140 euros avec la Thai airway. merci.
Je serai ce week end (18-20 Mars) a Bangkok puis apres je pars faire une semaine dans le nord du pays (Chang Mai, Chang Rai, Pai...). Donc deux choses: 1) Pour l'instant j'ai fait Wat Arun et Wat Pho a Bangkok. Si vous avez des suggestions sur les choses...
Coyotte · 15 mars 2005 à 17:41 · 3 participants · 4 070 affichages
Savez-vous quel est l'âge minimum pour une première plongée? Nous envisageons de faire découvrir la plongée aux enfants en Thailande (8 et 10 ans) fin avril. Qu'en pensez-vous? Merci Coyote
Masterfox · 14 mars 2005 à 22:11 · 8 participants · 3 333 affichages
Je m' apprete peut-etre a partir en Thailande (arrivee Bangkok) seul debut avril et j' ai a disposition environ 14 jours...je connais absolument rien de ce pays et je voudrai savoir qq bons plans a Bangkok pour passe q nuits (2-4) les endroits etc...ou...
Siamoise · 16 mars 2005 à 0:09 · 5 participants · 1 852 affichages
Tous, je vous lie depuis un bon moment maintenant et je me décide enfin à vous écrire. Je compte me rendre en Thailande à l'automne et j'hésite entre un voyage organisé et de partir seule à l'aventure. Je remarque d'après vos messages que cette dernière...
Ocram · 15 mars 2005 à 5:42 · 2 participants · 2 315 affichages
J'aimerai savoir si il existe bien dans les banques Thailandaise la possibilité d'obtenir un cheque certifié (cheque de banque)pour la vente d'un appart car l'acheteur ne sera present lors de mon sejour en avril la vente se passera par l'intermediaire...
Remdel03 · 11 mars 2005 à 10:49 · 7 participants · 2 300 affichages
En vous lisant, j'ai appris que lors des achats sur les marchers, il fallait marchander. Que c'était de rigueur et qu'ilfallait le fair avec discrétion et sourires. Ce que je voudrais savoir c'est de combien, en poucentage, il faut marchander pour etre...
Nous souhaitons enchainer sur un vol Bkk -Chiang Mai dès notre arrivée début juillet. J'hésite à réserver ce vol ou non. A supposer que nous ayons du retard à l'arrivée, le billet est-il perdu ou pouvons-nous le reporter sur l'avion suivant? est-il selon...
Guest house comme aiment les voyageurs de FV.. gande maison en bois.. (parle francais) simple propre.. sans ma tu vu. sans cite internet... et dans aucun guide... (voir carte de visite..
GLM · 8 mars 2005 à 16:08 · 3 participants · 4 436 affichages
Mingalaba, Apres la Birmanie, la Thailande. Avant de rentrer a Paris, nous aimerions savoir s'il vaut mieux developper les photos a Bangkok ou a Paris. Qualite, prix, adresses??? Merci d'avance pour vos reponses Gerard
Bon ca y est j'ai besoins d'un break de delhi... destination bangkok pour week end prolonge (4 jours pleins) c sympa tout cas mais que faire...? Rester a bangkok? bouger un poil? Tout cas pour dire que j'arrive a bangkok le 18 mars et que je suis en...
Fredthai · 11 mars 2005 à 7:48 · 2 participants · 4 444 affichages
Je dois me rendre à bkk ce mois, quelqu'un connait-il une bonne adresse d'agence sur Paris vers le 18 ième ou dans les environs pour acheter mon billet bon marché? Merci bcp, je vous exprime toute ma gratitude
Souri · 10 mars 2005 à 10:37 · 3 participants · 1 917 affichages
Je compte partir en Thailande et au Laos vers les mois de novembre - decembre pour une duree indeterminee pour l instant (2, 3 mois). Je suis d origine laotienne et je parle couramment le laotien, ce qui devrait m aider pour communiquer en thailande...