Nous partirions tot de BKK pour Ayuthaya, juste 1 h 30 de bus. Pour bien profiter et ne pas courrir dois je rester 2 nuits ou seule suffit sachant que je reprendrais le bus pour Sukhotai, soit dans l'apres midi si je reste une nuit ou le matin si je reste...
Sand83 · 5 février 2005 à 16:50 · 4 participants · 3 129 affichages
Dans un mois nous partons pour la thaïlande et nous voudrions avoir des informations sur les sites de snorkeling (avec beaux fonds et poissons). Merci d'avance.
Alain972 · 25 février 2005 à 21:01 · 3 participants · 1 433 affichages
Merci à tous pour vos bons conseils!! Nous avons craqué pour ce pays et ses si agréables habitants, le circuit a été une bonne approche pour donner l'envie d'y retourner en solo. La qualité de notre guide y a été pour beaucoup. Seul point noir la fin...
Topin · 25 février 2005 à 12:25 · 7 participants · 2 926 affichages
Je pars ce Dimanche pour Bangkok. Je compte rester 3 mois avec un oganisme de volontariat mais avant ca j'ai une semaine a passer à Bangkok ou pour descendre vers le sud (lieu de rdv avec l ong)...Que me conseillez-vous comme visite ou itinéraire? combien...
- -- (Voir "Plongee a koh Tao" pour raccorder les wagons!) -- 3 janvier 2005: 2 ans ont passe et me voici donc, tout guilleret avec Khryz a mes cotes, devant le guichet de Gulf Air a Roissy Charles de Gaulle. Le monsieur a l'air embete parceqe je n'ai...
Dans notre programme, nous avions prevu de rester 2 jours entier à Bangkok. Voila ce que nous avions prevu de faire pendant 1 seul jour: Marché flottant a coté du musée national. (vaut- il le coup? yen a t-il un mieu? dans ce coin là) Les classiques:...
Cherche donc une reponse a ma question, cet ete j envisage de partir 1 mois au cambodge mais etant donne que le prix du billet d avion est cher pour s y rendre directemement (840), je prefere m arreter a Bangkok pour 300 euros de mois (540) et rallier...
Je souhaite aller le plus rapidement possible de chang mai a koh samet, et il possible de trouver des agences qui organisent cela a chang maiM des bons plans ou loger a koh samet?
Charloo8 · 20 février 2005 à 13:14 · 3 participants · 2 481 affichages
Sabat di khrap! j ai besoin d un visa de 2 mois (du 26 avril au 26 juin) pour l indonesie. y a til de part votre experience de voyageur une ambassade au cambodge, au laos ou a bangkok? si vous aviez les adresses ce serait le top. merci a tous d avance...
Je suis arrive sur KOH PHI PHI hier le 22 Fevrier 2005... Devant tant de destructions, je ne sais pas quoi ecrire pour vous donner des nouvelles de ce qu est devenu ce coin de Paradis sur Terre de la Mer d Andaman... L Ile est toujours la mais tres defiguree...
Kinireve · 16 juin 2004 à 11:48 · 4 participants · 2 704 affichages
Nous prévoyons un voyage en thailande en janvier 2004 avec nos enfants de 6 et 8 ans, et contrairement à la plupart des gens, je ne suis pas spécialement attirée par le sud du pays, mais bien plus par le nord. Nous resterons 4 petites semaines, mais cela...
J'arrive à Bkk le 20 mars et repars le lendemain pour SR et les temples d'Angkor. Savez vous ou trouver un bus pour ralier Siem Reap? Connaissez vous un hotel petit budget su Bkk à proximité du départ? Le visa peut il se faire à la frontière? Faut il...
Je dois me rendre quelques jours sur ces 2 iles et je ne sais pas quel hotel choisir.Je cherche des petits bungalows mais avec un certain confort.Merci de votre aide
Yin · 21 février 2005 à 13:09 · 3 participants · 2 010 affichages
Je viens de reserver cet hotel a Rayong pour 38Eur par nuit et je cherche a avoir des infos sur cette region, cet hotel, si quelqu un y a deja ete. On m a dit de louer une voiture a Bangkok mais je n ai aucune idee du temps de trajet. Nous partons avec...
Cindyettof · 12 février 2005 à 11:57 · 8 participants · 2 094 affichages
J'ai revu mon circuit en thailande, mais je dois choisir entre deux destinations: la rivière kwai et le nord. Je ne sais vraiment pas lequel choisir, alors si vous pouviez m'apporter vos conseils, ce serait sympa. Le circuit commence par 5 jours à Bangkok...
Louloutt24 · 21 février 2005 à 7:33 · 7 participants · 2 480 affichages
Nous partons cet été à Bangkok pour 15 jours et nous voudrions savoir quelle compagnie aerienne est la plus adaptée sachant que nous partons de CDG avec une enfant de 7 ans (distraction pendant le vol, ecran perso avec film si possible en francais)nous...
Annsophi · 4 février 2005 à 23:12 · 11 participants · 3 727 affichages
Qu'ya t il de vraiment typique a ramener de thailande je pars en avril et j aimerais rapporter des souvenirs etait il vrai qu'on ne peut ramener de bouddha (ou statuettes)?MERCI
Maevah · 21 février 2005 à 9:32 · 2 participants · 2 750 affichages
J'aimerai avoir quelques renseignements pour passer la frontiere à Pailin en venant de Thailande et ou organiser un treck à dos d'elephant pour une journée ou deux dans le Moldikiri. merci pour vos renseignement Maevah
J'aimerais savoir le nombre de jour ideal pour visiter cette ile 5, 6, 7, 8, sachant que je ne peux aller au delà.j'ai déja un circuit avant et je ne sais pas si je peux augmentermon nb de jour pour le circuit ne sachant pas exactement le nb de jour à...
J’arrive le 28 février à Bangkok d’où je compte me rendre directement au Cambodge où j’aurais une petite quinzaine de jours à passer avant de revenir à BKK pour mon vol retour (le 17 mars) vers Paris. J’aurais besoin de vos conseils: Je compte commencer...
Les dernieres nouvelles de KOH PHI PHI - apres le Tsunami - a la date du 10 Fevrier 2005 - comme affichees au Public and Tourist Service Center au Chanasongkram Police Station a Khaosan Road, Bangkok: Les Ferries fonctionnent tous les jours de PHUKET...
Et je n'ai pas encore reservé d'hotel c grave docteur? ou puis je me débrouiller sur place? Donc les résidents de ko samui, ou les gens qui y étaient recemment, merci pour vos temoignages... Biz a tous a+
Voici mon programme: 27 mars arrivée à Bangkok. 29 mars Bangkok-Siem Reap.Quel est le moyen de transport (terrestre) conseillé? Train jusqu'à la frontière? Le bus? Qui connaît une bonne agence à Bangkok? 9 jours à Siem Reap (trop? Suffisant?) Comment...
Latanapong · 13 février 2005 à 12:35 · 14 participants · 5 859 affichages
UNE BONNE INFO POUR TOUS: D'un mobile thai sur un mobile francais ou un tel fixe francais fait le 009: EX: tel francais:06 54 83 12 35 de la thailande faire le: 009 336 54 83 12 35 (009 perateur) (33 pour la france) (numero de tel) Et le prix est de 7...
Une fois de plus, je fais appel à vous et à vos bons plans. J'aimerais que quelqu'un m'indique où se trouvent exactement les consignes dans l'aéroport de Bangkok (l'international mais aussi le domestique). Après avoir fait des recherches sur ce forum...
Avez-vous de bonnes adresses à me suggérer pour ces 2 endroits? Je commence là à désespérer... J'ai beau fouiller sur le net... tout ce qui se trouve à PhiPhi coûte super cher! Si je réussis à dénicher qqchose dans mes prix (mon budget est d'environ 1200...