Kinireve · 16 juin 2004 à 11:48 · 4 participants · 2 691 affichages
Nous prévoyons un voyage en thailande en janvier 2004 avec nos enfants de 6 et 8 ans, et contrairement à la plupart des gens, je ne suis pas spécialement attirée par le sud du pays, mais bien plus par le nord. Nous resterons 4 petites semaines, mais cela...
J'arrive à Bkk le 20 mars et repars le lendemain pour SR et les temples d'Angkor. Savez vous ou trouver un bus pour ralier Siem Reap? Connaissez vous un hotel petit budget su Bkk à proximité du départ? Le visa peut il se faire à la frontière? Faut il...
Je dois me rendre quelques jours sur ces 2 iles et je ne sais pas quel hotel choisir.Je cherche des petits bungalows mais avec un certain confort.Merci de votre aide
Yin · 21 février 2005 à 13:09 · 3 participants · 1 991 affichages
Je viens de reserver cet hotel a Rayong pour 38Eur par nuit et je cherche a avoir des infos sur cette region, cet hotel, si quelqu un y a deja ete. On m a dit de louer une voiture a Bangkok mais je n ai aucune idee du temps de trajet. Nous partons avec...
Cindyettof · 12 février 2005 à 11:57 · 8 participants · 2 048 affichages
J'ai revu mon circuit en thailande, mais je dois choisir entre deux destinations: la rivière kwai et le nord. Je ne sais vraiment pas lequel choisir, alors si vous pouviez m'apporter vos conseils, ce serait sympa. Le circuit commence par 5 jours à Bangkok...
Louloutt24 · 21 février 2005 à 7:33 · 7 participants · 2 474 affichages
Nous partons cet été à Bangkok pour 15 jours et nous voudrions savoir quelle compagnie aerienne est la plus adaptée sachant que nous partons de CDG avec une enfant de 7 ans (distraction pendant le vol, ecran perso avec film si possible en francais)nous...
Annsophi · 4 février 2005 à 23:12 · 11 participants · 3 705 affichages
Qu'ya t il de vraiment typique a ramener de thailande je pars en avril et j aimerais rapporter des souvenirs etait il vrai qu'on ne peut ramener de bouddha (ou statuettes)?MERCI
Maevah · 21 février 2005 à 9:32 · 2 participants · 2 729 affichages
J'aimerai avoir quelques renseignements pour passer la frontiere à Pailin en venant de Thailande et ou organiser un treck à dos d'elephant pour une journée ou deux dans le Moldikiri. merci pour vos renseignement Maevah
J'aimerais savoir le nombre de jour ideal pour visiter cette ile 5, 6, 7, 8, sachant que je ne peux aller au delà.j'ai déja un circuit avant et je ne sais pas si je peux augmentermon nb de jour pour le circuit ne sachant pas exactement le nb de jour à...
J’arrive le 28 février à Bangkok d’où je compte me rendre directement au Cambodge où j’aurais une petite quinzaine de jours à passer avant de revenir à BKK pour mon vol retour (le 17 mars) vers Paris. J’aurais besoin de vos conseils: Je compte commencer...
Les dernieres nouvelles de KOH PHI PHI - apres le Tsunami - a la date du 10 Fevrier 2005 - comme affichees au Public and Tourist Service Center au Chanasongkram Police Station a Khaosan Road, Bangkok: Les Ferries fonctionnent tous les jours de PHUKET...
Et je n'ai pas encore reservé d'hotel c grave docteur? ou puis je me débrouiller sur place? Donc les résidents de ko samui, ou les gens qui y étaient recemment, merci pour vos temoignages... Biz a tous a+
Voici mon programme: 27 mars arrivée à Bangkok. 29 mars Bangkok-Siem Reap.Quel est le moyen de transport (terrestre) conseillé? Train jusqu'à la frontière? Le bus? Qui connaît une bonne agence à Bangkok? 9 jours à Siem Reap (trop? Suffisant?) Comment...
Latanapong · 13 février 2005 à 12:35 · 14 participants · 5 841 affichages
UNE BONNE INFO POUR TOUS: D'un mobile thai sur un mobile francais ou un tel fixe francais fait le 009: EX: tel francais:06 54 83 12 35 de la thailande faire le: 009 336 54 83 12 35 (009 perateur) (33 pour la france) (numero de tel) Et le prix est de 7...
Une fois de plus, je fais appel à vous et à vos bons plans. J'aimerais que quelqu'un m'indique où se trouvent exactement les consignes dans l'aéroport de Bangkok (l'international mais aussi le domestique). Après avoir fait des recherches sur ce forum...
Avez-vous de bonnes adresses à me suggérer pour ces 2 endroits? Je commence là à désespérer... J'ai beau fouiller sur le net... tout ce qui se trouve à PhiPhi coûte super cher! Si je réussis à dénicher qqchose dans mes prix (mon budget est d'environ 1200...
Nokan · 9 février 2005 à 11:37 · 7 participants · 2 792 affichages
J’adore lire vos parcours de vrai Routard et comme je vais en Avril en Thaïlande, je souhaite avoir votre avis sur cette 1ère ébauche de parcours. J’arrive le 04/04 15h30 et repart le 19/04 à 23h je crois, soit seulement 16 de vacances!!! 04 Avril: arrivée...
Remdel03 · 14 février 2005 à 9:57 · 4 participants · 1 778 affichages
Je me monte un voyage circuit en Thailande et je ne sais pas trop combien mettre de nuit pour chaque site visité. Peut etre pourriez vous m'aider. Nous voudrions aller à Kanchanaburi, sukhothai, lampang, chiang mai.et ayutthaya. pour cette fois ci nous...
Belen · 14 février 2005 à 1:23 · 2 participants · 1 598 affichages
Qui pourrai me donner des informations sur la fesabilité du projet d'aller en thailland depuis la birmanie.quelle frontière? quelle transport par route possible. Il y a t'il des précautions particulère a savoir pour une femme voyagant seul? merci d'avance...
Etai possible d'ouvrir un compte en bank a bangkok tres facilement, et en moin de 10 minute. je part avec ma copine 2 moi en thailand et je voulais juste avoir une dernier confirmation d'une personne qui pourrai me repondre, pour tout vous avouer c par-ce-que...
Nicolas · 11 février 2003 à 8:33 · 6 participants · 3 081 affichages
ça y est je pars dimanche ou lundi en thailande donc j'ai encore qq petites questions... 1/ ou trouver une moustiquaire efficace et à un prix abordable? 2/ que dois je prendre comme antimoustique et ou l'acheter? en quel quantité pour 1 mois? 3/ je pars...
Avant de perdre trop de temps sur le net pour trouver un hotel simple, propre et pas cher à Bangkok (centre), je me suis dit que certains d'entre vous pourraient certainement m'en citer l'un ou l'autre. Je reste 3 nuits et ne suis pas difficile... J'arrive...
Bellejoue · 5 février 2005 à 3:42 · 8 participants · 2 884 affichages
je quitte le vietnam..dans une semaine pour la thailande. est ce que quelqu un pourrait me conseiller une ile sympa ou relaxer, louer un petit bungalow sur le bord de la beach. merci bellejoue
Pixel · 11 février 2005 à 2:51 · 3 participants · 2 172 affichages
Je suis nouveau sur ce site. Je quitte bientôt pour un circuit en Thailande. je me prépare à prendre énormément de photos, je suis en numérique, je me demande si je peux faire graver des cd dans des café internet ou autres pour vider mes cartes mémoires...
Marcomeh · 9 février 2005 à 21:45 · 2 participants · 1 702 affichages
Je voudrais obtenir quelques renseignements: quel budget prévoir pour deux personnes en Thailande, hors billet d'avion (chambre double, repas, trajets, etc...) je précise que le budjet est assez serré! je vous remercie par avance! Marcomeh