Primoangelo · 19 avril 2005 à 16:02 · 11 participants · 2 756 affichages
CA va bien?? Alors, moi et mon amie avons 20 ans. Nous habitons au nord de la region parisienne. Pour ma part je suis en faculté de sport et elle en faculté d'art du spectacle. --> Voila une petite presentation breve ;) Alors, nous partons vers le...
Jmc · 23 janvier 2005 à 23:24 · 17 participants · 19 601 affichages
Après BALI L'été dernier nous souhaitons retourner en asie avec nos deux enfants de 7et 9 ans cet été. pour le moment notre choix se porte entre la MALAISIE ET LA THAILANDE, quelqu'un peut il nous aider a faire notre choix,,,,, surtout apres la tragédie...
Praline · 25 avril 2005 à 10:49 · 3 participants · 2 226 affichages
Week-end chez les Méos Development Center » de Phitsanuloke. Pour l’instant, l’expédition ressemble fort à un rallye: « prenez le bus pour Nakonthaï en montrant ceci: I WANT TO GO TO NAKONTHAI (c’est écrit aussi en Thaï) ; prenez ensuite un song téo (de...
Mawine · 19 avril 2005 à 17:59 · 6 participants · 8 125 affichages
On m a dit que les plages du sud du cambodge etaient aussi magnifiques que celles du sud thailande...? des avis? savez vous si on peut aller du cambodge aux iles Ko Kut (valent le coup?) pour rejoindre la thailande? merci!
J'aimerai votre avis sur l'endroi où reserver un hotel à BKK: Sukumvit (apparemment quartier touristique) ou Kao Sao car les avis m'ont l'air bien partagés... Lequel est le mieux pour les visites (boudha couché, palais royal...) Lequel est le mieux en...
Sydto · 19 avril 2005 à 23:40 · 5 participants · 3 558 affichages
Je vais partir dans quelques jours en Thailande. Apres qlq jours à Bangkok je vais descendre vers le sud et j'aimerais avoir des conseils sur quelles iles aller? Y a t'il des coins à éviter, d'autres qu'il faut absolument voir... Phuket, les Kho... Merci...
Titi63 · 18 avril 2005 à 9:47 · 4 participants · 1 862 affichages
Je prépare un voyage de 3 semaines en thailande au mois de novembre et j'aurai besoin de quelques conseils. J'aimerai visiter bangkok, le nord du pays (Chang Maï et ces alentours) à la recherche de temples, faire des randonnées et du rafting et par la...
Schuba · 14 avril 2005 à 19:36 · 6 participants · 5 082 affichages
Je suis Christian Schuba, je suis en partance pour l'asie: Thailande d'abord, Laos ensuite et après je sais pas trop, on verra ou le vent me porte. Bref j'aurais aimé avoir l'avis de personnes s'étant déja rendu dans ces coins du monde sur la question...
Itamar · 20 mars 2005 à 14:21 · 2 participants · 2 120 affichages
Me voilà décidé à retrouver les saveurs de l'Asie du Sud-Est au travers d'un voyage vers la Thaïlande. Seulement voilà, je n'aurai que 3 semaines pour ce voyage et j'aimerais également visiter une partie du Cambodge, surtout Ankor. Je partirai la dernière...
Si quelqu un a deja fait bangkok moscou en train, ou du moins thaillande russie, j aimerais juste kelke infos par kels pays passer?? probleme de visa?? vaccins obligatoire?? merci si vous pouvez m aider merci aussi si vous essayer a plus les travellers...
Mawine · 19 avril 2005 à 18:33 · 2 participants · 1 358 affichages
Je cherche a savoir comment rejoindre de la frontiere thailandaise (chiang khong) luang prabang... quel est le plus court moyen et le poins cher? ouis apres je voudrais aller jusqu au cambodge en passant par vientiane... avez vous un parcours a me conseiller...
Butai · 16 avril 2005 à 7:16 · 5 participants · 5 260 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment je pourrai me deplacer entre la gare de Hualamphong et celle de Thonburi. J'aimerais faire ce deplacement a un cout minime... Merci!
Je souhaiterais envoyer des colis par bateau (env 15Kg) depuis Bangkok vers la France. Quelqu'un a t-il deja effectue des envois de ce type? Si oui, Y a t-il des taxes a payer pour le correspondant une fois le colis arrive en France? Par quel organisme...
Jacquin · 18 avril 2005 à 21:31 · 4 participants · 2 348 affichages
M-1 pour un départ en Thailande et je me pose de nombreuses questions... Bien habituée des voyages, c'est pourtant le première fois que je pars coté "Asie" et cela m'angoisse un peu... Cotés vaccins: Quels vaccins avoir? Est ce que le palu est necessaire...
Je pars au cambodge en juillet en passant par bangkok et le prix le plus interessant pour paris-bangkok c avec Gulf Air. Je ne connais pas cette compagnie; c une bonne compagnie? (les prestations à bord? horaires respectes...) merci pour vos infos grandevita...
RejeanHoule · 18 avril 2005 à 15:45 · 2 participants · 2 369 affichages
J'aimerais savoir si vous me suggérez d'apporter des chèques de voyages, US ou canadiens? et s'il est préférable de retirer de l'argent avec la carte Desjardins ou de crédit, sur place... En fonction du taux de change et du tarif des transactions, qu'est-ce...
Encore moi, quelqu un connait il un bon plan location de bungalows pour sept personne pour une semaine sur koh phangan, si possible pas trop pres de la full moon, en gros du 18 au 24 mai, merci beaucoup chris
Je pars en thailande le 1er mai et j'aimerai monter directement sur chiang mai pour faire une trek.Oui mais voilà, j'ai une peur bleue des serpents et j'ai peur d'en rencontrer sur mon chemin.Vous qui avez déjà fait un trek en avez-vous vu?j'ai aussi...
Sylvain1011 · 15 avril 2005 à 15:49 · 2 participants · 1 697 affichages
Mon amie et moi ambitionnons de visiter la Thailande au mois de juillet pendant 3 semaines. Après lecture des guides, j'aimerais avoir vos commentaires sur l'itinéraire que nous souhaitons effectuer (difficultés logistiques, temps de visite, climat, etc.)...
Jbigoud · 14 avril 2005 à 14:29 · 3 participants · 1 650 affichages
Dans vingt jours aujourd hui je pars pour un petit tour en thailande, chiang mai, le triangle d or, la traversee de la thai d ouest en est, deux jours a angkor, et la derniere semaine kosamui, je devais partir seul, je sais pas, il y a eu un elan de motivation...
Hevia · 6 mars 2005 à 10:02 · 8 participants · 8 870 affichages
Je cherche des infos concernant le trajet de Chiang Khong par bateau jusque Luang Prabang. Je suis actuellement a Chiang Mai et souhaiterais aller au Laos dans les prochains jours. Je comptais suivre mon guide et prendre un bus jusque Chiang Khong puis...
Nous partons en Thailande pour 2 semaines le 23 avril (2 adultes et 2 enfants). Je suis en train d'établir le parcours approximatif de ces 2 semaines qui devraient être intensives étant donné le peu de temps et le nombre de choses magnifiques à découvrir...
10 jours en Thaîlande c'est court. J'atterri à Bangkok en juin mais en si peu de temps, impossible de faire le tour, il va falloir choisir. Quels sont les endroits les plus beaux et les adresses à ne pas manquer autour de bangkok? Et y a t-il vraiment...
Helene2808 · 13 avril 2005 à 9:26 · 2 participants · 2 205 affichages
Ca y est, billet d'avion dans la poche, je serai à Bkk dans un mois... J'ai deux questions à vous poser: j'espère trouver du taf comme prof d'anglais sur Sriracha, Chon Buri. Pb n°1: VISA. Je pense faire valoir mon visa 30 jours, puis si je ne trouve...
Je suis a bangkok en ce moment et j aimerai acheter un pc portable, un iPod et un telephone portable. je viens d arriver en thailande donc je ne connais pas trop encore. quels sont les bons endroits les plus interressants niveau prix pour ce genre de...