Mavn · 3 janvier 2017 à 17:42 · 3 participants · 444 affichages
Nous avons le projet de partir en Thaïlande (pour terminer par le Vietnam pour raisons familiales) pour plus d'un mois dont 3 semaines en Thaïlande. J'ai beaucoup de mal à arrêter mon programme mais voici la base: Arrivée à BKK pour 2 nuits 3 nuits à...
Montmiraille · 12 janvier 2017 à 8:14 · 5 participants · 881 affichages
Nous souhaitons découvrir en groupe (3 couples) les pays suivants: Thaïlande, Vietnam, Cambodge, Laos et Birmanie. Nous prévoyons ce circuit sur 1 mois et demi voire plus sur 2017/2018. Quels sont les lieux incontournables et également ceux qui peuvent...
une question de dernière minute, Je vais emporter du cash avec moi dans une "ceinture double-fond"... Ce mode de transport laisse 2 ou 3 pliures très marquées sur le billet... JE VOULAIS SAVOIR SI LES BUREAUX DE CHANGE EN THAÏLANDE N'ÉTAIENT PAS...
Ojoulie · 6 janvier 2017 à 17:54 · 4 participants · 3 633 affichages
La Thaïlande est un grand pays et les saisons ne sont pas les mêmes. Peut être que les moustiques ne sont pas actifs partout et tous le temps. Partant sur Hua Hin, fin janvier, je me demande quels sont les dangers liés aux moustiques et quelles sont les...
C'est la première fois que je voyage en Thaïlande. Je viens d'arriver à Bangkok et mon hôtel le Nakorn Ping Hôtel est situé près de Samsen Road. J'ai prévu d'aller lundi prochain à Hua Hin par le train. Est il préférable de réserver mon billet de train...
Lilablue · 17 février 2016 à 20:30 · 26 participants · 12 239 affichages
En vue de mon voyage en Thailande en mars, je souhaiterais vos avis concernant le change: vaut il mieux partir avec une somme conséquente en espèces préalablement changée en France (ce qui me parait risqué), changer en Thailande ou le paiement / retrait...
Nous souhaitons quitter Sihanoukville en bus (pas de mini vans) pour arriver à Trat, y passer la nuit et le lendemain reprendre un bus (toujours pas de minivan) pour arriver à Pattaya.Cela est il facilement réalisable?Si oui avez vous une adresse d'hôtel...
Zaraki71 · 10 janvier 2017 à 19:04 · 4 participants · 1 052 affichages
Je pars pour une durée de 1 an en Corée du Sud pour mes études. Durant cette année là je projette de voyager en Asie du Sud-Est. Cependant je rencontre un problème majeur qui concerne les vaccins, les information donner par les médecins ou internet divergeant...
Aur3li3 · 11 janvier 2017 à 13:07 · 3 participants · 527 affichages
Nous partons bientôt en Thaïlande en vacances et nous aimerions passer quelques jours sur une île sans internet, électricité, pas touristique, tout ça tout ça... Histoire de déconnecter à fond 2/3 jours. J'avais bien trouvé un site qui en répertoriait...
Partant début 01.2017 pour le laos précédé d'un vol vers Bangkok quel est le plus agréable un bus de nuit jusqu'à Paksé ou train de nuit avec couchette jusquà Ubon N. puis bus? merci
Valou670 · 6 janvier 2017 à 12:41 · 2 participants · 694 affichages
Dans un mois nous passerons quelques jours à Chaing Rai. Nous avons déjà prévu d'aller passer une nuit à Mae Salong. Pensez-vous que Chiang Saen vaut la peine qu'on y consacre une journée? Nous ne voulons pas aller au triangle d'or car nous l'avons déjà...
Fred2015 · 8 janvier 2017 à 18:33 · 11 participants · 6 529 affichages
j'ai compris je crois que le courant est en 220 volts en Thaïlande comme en France. Toutefois, les prises sont différentes je crois... jusque 3 formats différents? EST-IL FACILE DE TROUVER LES ADAPTATEURS SUR PLACE? Est-il préférable d'acheter directement...
Deborah75001 · 10 janvier 2017 à 0:57 · 4 participants · 1 738 affichages
Je voudrais acheter des billets d'avion pour toute la famille pour aller en Thailande. Un de mes enfants, orphelin recueilli au MAroc, vient de devenir francais avec francisation du prénom, mais je ne sais pas encore s'il pourra avoir un passeport français...
Thai200367 · 10 janvier 2017 à 5:27 · 2 participants · 513 affichages
J"aimerais l'avis des personnes qui habitent en Thailande, concernant une Assurance santé pour un Enfant. J'ai mon fils de trois ans qui vie en Thailande avec sa Mère, moi je vis en France et viens régulièrement en Thailande. Non avons pris une Assurance...
Vic09 · 8 janvier 2017 à 19:52 · 4 participants · 486 affichages
Voici plusieurs années que, pour diverses raisons, je ne suis pas retournée en Thailande... à mon grand regret. Mon prochain voyage est enfin fixé, mi-janvier 2018. Je constate en parcourant la presse ainsi que les réseaux sociaux qu'un temps exécrable...
J'aurais besoin de vos avis concernant un léger souci qui me turlupine. J'arrive à Bangkok via SWISS GLOBAL AIR LINES le 01 JUILLET 2017 à 09:35 (Si pas de retard). Ma correspondance suivante est à 11:40 pour TRAT avec BANGKOKAIR Mes questions sont: 1.Ai-je...
Squaldim · 8 janvier 2017 à 21:22 · 3 participants · 2 500 affichages
Afin de finaliser le planning de mon futur voyage, j'ai besoin de vos conseils! L'itinéraire se terminera par 4 jours à la plage, la 2ème semaine de Mars. Cependant, je ne sais quelle île choisir. Le but sera principalement de profiter de la plage et...
Je viens de prendre AIR INDIA sur un PARIS BANGKOK via NEW DEHLI. Comme beaucoup se posent des questions sur cette compagnie je vous apporte mon avis perso. Avions en excellent état très récent et confortable pour les jambes, je mesure 1M84, BOEING 787...
Alainqc · 9 janvier 2017 à 0:34 · 3 participants · 604 affichages
J'ai compris qu'il y avait des frais (50 b. de mémoire) lorsqu'on prenait un taxi meter à partir de l'aéroport. Est-ce que le montant est à payer au comptoir où l'on assigne le taxi ou au chauffeur? Si c'est au chauffeur, est-ce que le prix sur le meter...
Tout d'abord, je tiens à m'excuser si cette question à déjà été traitée sur le forum, j'imagine que oui, mais je n'ai hélas pas trouvé réponse exacte à mon besoin. Nous partons pour un voyage de 6 mois de Mai à Novembre 2017. Nous pensions prendre un...
Aujourd'hui, 25 morts d'un seul coup. Et toujours les mêmes véhicules impliqués, et toujours pour les mêmes raisons (fatigue, vitesse, alcool, surcharge...). www.khaosodenglish.c... Jeudi dernier, 1er jour des vacances du 29/12 au 4/01, 524 accidents...
Espérenza · 6 janvier 2017 à 13:57 · 8 participants · 1 398 affichages
Je suis en Thailande et je suis surpris de voir que les temples ne sont pas gratuit!!! Il y avais eu un post disant: que l'entree des temples serais gratuit jusqu'à fin janvier du à la mort du roi? Quelqu'un peut il m'éclairer.. Merci Lise
Nous nous rendons à Phuket en famille (1 couple + 1 enfant de 5 ans + 1 bébé + 2 grands parents, soit 6 personnes au total) du 25/01 au 08/02. J'ai vu que Rawai et Nai Harn étaient plus appropriés pour les familles. J'ai fait des recherches sur booking...
Je suis en escale pendant 12h à Bangkok je désirais visiter les klongh je voudrais un guide qui parle Français et éventuellement qui vienne me chercher et me ramener à BKK pour mon vol intérieur Merci Guillaume Michel
Pibelle · 6 septembre 2016 à 16:44 · 10 participants · 2 032 affichages
Nous partons début octobre vers l'asie pour un voyage à vélo de 4 mois. Nous arrivons en Thaïlande et remontons vers le laos puis redescendons vers le Cambodge et revenons en thailande pour reprendre l'avion. (billet d'avion aller retour de Bangkok espacés...
Melisaid · 6 janvier 2017 à 12:35 · 8 participants · 1 039 affichages
Nous partons à 2 dans 3 semaines environs. Départ de marseille le 02/02/2017 et retour le 19/02/2017 (à minuit). Nous resterons donc 16 jours sur place. Nous avons réussi à mettre de côté 2000 euros (billet d'avion déjà payé bien sur). Je voudrai savoir...