Je suis actuellement sur Bangkok et j ai changé de l argent a l aéroport.oubliez tous les blogs.changer dans l aéroport coûte 8% plus cher que de changer (3 mn a pied) au niveau b de l aéroport, départ du train) Avec 2 ou 3 banques dont celui qui est...
Rimouski22 · 24 juillet 2012 à 18:53 · 6 participants · 3 155 affichages
Je souffre depuis de nombreuses années de douleurs généralisées qu'un médecin consulté ici au Canada croit associé à la présence d'une tumeur bénigne dans l'enveloppe de ma moëlle épinière. Comme se faire opérer au Canada se fait dans un très long délai...
Quiberon1953 · 3 novembre 2016 à 13:10 · 8 participants · 1 005 affichages
Auriez vous des renseignements sur le renouvellement du visa o accompagnant visa retraite oa. c est pour ma fille de 29 ans, sachant que malheureusement nous l' aurons à notre charge toute notre vie, et que nous souhaitons vivre en thailande. merci pour...
Suite au décès du Roi de Thaïlande en Octobre dernier, quelqu'un peut il me confirmer que les boissons alcoolisées sont prohibées sur tout le territoire Thaïlandais pendant 1 an? y a t il également d'autres restrictions? Merci d'avance pour vos réponses...
Alexmi1977 · 2 novembre 2016 à 0:22 · 5 participants · 578 affichages
Je dois faire un visa pour un sejours de 2 mois en thailande. Je fais mon visa au consulat a Monaco. Suis- je obliger de donner une reservation d'hotel?? Est ce qu'ils sont chiant pour ca? Merci.
J'aimerais trouvé un bon hôtel pas trop cher, pas trop bruillant mais de bon gout a Pattaya pour la mi-janvier. Je crois resté la 3 semaines environs. S'il parle français c'est encore mieux. Restaurant, boutique, connaissance a vous la-bas pour établir...
Bamboul · 3 novembre 2016 à 0:37 · 2 participants · 556 affichages
Existe il un moyen rapide de rejoindre Trat à partir de Prachuap? J'ai regardé avec Nok air et Air Asia et je ne trouve rien. En bateau, je ne pense pas non plus. Suis je obligé de repasser par Bangkok? Merci à vous.
Natapetitcha · 21 octobre 2016 à 16:58 · 9 participants · 1 498 affichages
Nous souhaiterions faire un voyage début avril de 15 jours en famille avec 2 ados. Nous aimons beaucoup les activités autour de l eau plongée snorkeling.Nous souhaiterions également être en contact avec les locaux, nous avons habités quelques temps Maurice...
Supercruche · 24 octobre 2016 à 13:55 · 2 participants · 495 affichages
Je voudrais avoir des informations sur KOH MAK l'acceuil des gens le pratique de la vie quotidienne. Alimentation épicerie, docteur, distractions sites à visiter et peut on retirer de l'argent sur l’île. Merci
Je suis sur Pattaya le 12 septembre, et je voulais savoir si quelqu'un connaissait une bonne adresse dans un hotel correct ou appartement et pas trop cher: genre 12000 THB les 3 semaines. J'étais souvent sur "tappraya" dans un hotel tranquille (genre...
En voyage en Asie du Sud-Est en couple et en sac à dos, nous souhaitons continuer l'aventure en tandem (avec remorque). Nous serons à Bangkok du 4 au 10 Novembre 2016 pour faire le tour des magasins de vélo. Avez-vous de bonnes adresses à nous conseiller...
Thaiswiss · 10 mars 2016 à 11:45 · 4 participants · 661 affichages
Pour les voyageurs qui veulent feter Songkran, suivre les informations regulierement. La Thailande connait une grande secheresse. Il est fort possible que la duree de Songkran sera reduite a certain endroit, voir tout simplement annulee a d'autres. Pour...
Quelqu'un sait si l'on peut trouver des rallonges électrique au MBK? Je connais l'étage réservé à l'électronique. Si mes souvenirs sont bons, il ne me semble pas y avoir vu des rallonges...mais je n'y ai pas trop prêté attention. Sinon, dans le quartier...
Achaman · 2 novembre 2016 à 13:46 · 2 participants · 914 affichages
Je pars pour la Thailande le 23 Je vais faire mon visa sur Monaco Comment dois je proceder en etant chez l'habitant via couchsurfing ou air bnb... car il n y a rien d'officiel... Merci d'avance
Je pars pour la première fois en voyage avec ma femme en Thaïlande du 18 au 29 mars 2017. Nous arrivons a Bangkok, et avons loué une voiture sur place. Nous allons passer 3 jours je pense a Bangkok, car il semble qu il y ai des choses a visiter sur place...
J'ai lu dans un post de ce forum que la vieille ville de Phrae valait le coup... pouvez-vous m'en dire plus et me conseiller un hébergement pas trop cher. Je pense peut-être faire escale dans cette ville lors de notre périple en Thaïlande en février prochain...
Amandoche · 23 octobre 2016 à 12:57 · 6 participants · 760 affichages
Dans une semaine je passe la frontière terrestre Thaïlande Birmanie, je voulais savoir si je pouvais changer de l'argent à la frontière car je n'ai que des baths des euros et ma carte de retrait. Que me conseillez vous pour mon itinéraire, tracer jusqu'à...
VoyageForum · 12 octobre 2016 à 21:55 · 7 participants · 6 713 affichages
A partir du 17 octobre 2016, les voyageurs se rendant en Thaïlande pour plus d'un mois devront s'inscrire en ligne au préalable avant de passer aux services consulaires afin de faire leur demande de visa. Parmi les pièces qu'ils devront fournir figurent...
Je ne suis plus partie en Thaïlande depuis 2008 et je recherche un endroit pas trop archi touristique où poser nos sacs pour 5-6 jours après avoir fait le Nord. Avez-vous qqchose à conseiller? On imagine bien qu'on ne sera pas seuls sur une plage mais...
Izaure · 31 octobre 2016 à 17:43 · 2 participants · 735 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants (9,12 et 13 ans) et avons réservé un vol sec pour Bangkok avec 15 jours sur place en Février. C'est notre premier séjour en Thaïlande et à vrai dire beaucoup d'endroits nous tentent mais on est conscient que tout...
Auriez vous une adresse de gh petit budget sur Koh Yao Noi? Je compte y rester 2 semaines pour suivre des cours, mais ne trouve que des hébergements trop chers. Une idée???? (Même chez quelqu'un...) Please!!!!!!!!!!!!!... sinon, je dois changer mes...
J'ai un vol Genève/Bangkok avec escale à Doha, pour changement d'avion. Seul hic: 1h de battement entre l'arrivée de Genève à Doha et le départ pour Bangkok. C'est Opodo qui m'a réservé ces vols... ça passe une heure seulement? Avez-vous des astuces pour...
D'abord Salut a tous et merci de lire mon post Je vais essayer de faire le plus court possible et du mieux que je peux. Alors voila déjà je n'ai pas du tout un très bon niveau d'anglais mais là n'est pas le problème. Je compte donc partir en Thailande...
Projette d'aller faire un tour en février prochain. Pouvez-vous me renseigner sur cette région. J'ai lu sur un post que de gros travaux étaient en cours pour l'aménager de façon à plaire aux touristes chinois. Qu'en est-il actuellement? y-a-t-il des terrassements...
Je compte partir seule en Thailande a partir de début décembre et j'ai trouvé le billet d'avion le moins chère le 4 décembre, ce qui me fais arriver a bangkok le 5. J'ai lu sur le Lonely Planet que l'anniversaire du roi était justement le 5 décembre et...
Je pars de Bangkok en train avec un vélo pour Phitsanulok début Décembre. Est-ce que tous les trains ont un wagon "cargo"? J'ai lu sur le site "The man in seat 61" que les trains "DRC (Diesel railcar) n'avaient pas de wagon "cargo". Est-ce vrai? Les deux...
Je recherche toutes les possibilités de faire du sport lors d'un sejour de 15 jours en février. De préférence à Chiang Mai et sur une île. Je peux ajouter une ou deux destinations, pas plus, à conditions qu'elles soient sur le chemin. Je suis à votre...
je devrais en juillet prochain avec ma fille partir d'abord au nord de Chiang Mai faire une semaine d'ecovolontariat à l'elephant park dont on dit que du bien sur le forum d'ailleurs... seulement ils exigent une assurance, qlq'un pourrait il m'en recommander...