Alexiiiiis · 4 novembre 2016 à 16:26 · 9 participants · 1 050 affichages
Mes parents viennent me rendre visite entre le 26 Décembre 2016 et le 2 Janvier 2017 en Thaïlande. Je suis basé à Bangkok mais je vais les rejoindre dans les iles à cette période. Je me demande où prendre leur hotel? Phuket ou Phi Phi? Sachant qu'ils...
Plume17 · 7 novembre 2016 à 15:24 · 2 participants · 349 affichages
Nous souhaitons effectuer un voyage l'été 2017 en thailande pour 5 semaines. Mais nous ne pouvons pas rester plus de 30 jours! donc est-il possible de faire? - Arrivé à Bangkok - visiter le nord de la Thailande pendant 2 semaines - sortir par voie terrestre...
Je recherche un hotel a Bangkok accessible pour handicapé en fauteuil roulant électrique.Nous sommes un couple handicapé, nous sommes allés au Cambodge l'année dernière en arrivant par Siem Reap et cette fois par Bangkok nous voulons y retourner. Si vous...
Je cherche à réserver un vol Chiang Mai/ Mae Hong Song sur la compagnie Kanair (de toute façon, je n'ai pas le choix!). e voudrais le faire rapidement car il n'y a que 12 places par vol. Or, au moment du paiement, échec de la connexion car site non sécurisé...quelqu'...
Suis en Birmanie et je rentre le 13 novembre je me suis enregistree sur air asia pour mon vol Yangoon Bangkok mais je n arrive pas a recevoir ma carte d embarquement donc je ne l aurai pas a l aeroport. vont ils me la faire payer? merci de vos reponses...
Quiberon1953 · 3 novembre 2016 à 18:51 · 10 participants · 1 364 affichages
Question de fiscalité en adherant à la cfe, est t' on éxonéré du paiement de la csg et crds la cfe representant un certain cout, cela ferait des économies. il semblerait que l'état français fasse de la résistance et continue ces prélévements avez vous...
Je vais faire un trip solitaire en velo Bangkok Trat Sihanoukville Phnom Penh Siem Reap Bangkok Voyez vous des difficultés à passer la frontière de kho Kong en velo? Puis je trouver une carte sim dès que j'aurai passé la frontière car j'ai besoin de mon...
Voyage en thailande prévu fin janvier avec mon doudou que me conseillez vous? visiter bangkok a l aller ou au retour? depart sur les iles avant,? merci pour vos précieux conseils
Fdep · 6 novembre 2016 à 10:06 · 2 participants · 212 affichages
Je viens de concevoir un programme pour un circuit dans le centre de la Thaïlande que nous comptons réaliser en mars prochain de manière indépendante avec une voiture de location. Que pensez-vous de cet itinéraire? J’ai essayé d’éviter les trop longues...
J'aurai besoin de vos avis concernant des agences de loc sérieuse à chiang mai. Souvent on conseille des loueurs internationaux type Hertz, avis etc... pour avoir du bon matos et une assurance ++. Mais ils sont plus chers et pour les assurances, je...
Je suis actuellement sur Bangkok et j ai changé de l argent a l aéroport.oubliez tous les blogs.changer dans l aéroport coûte 8% plus cher que de changer (3 mn a pied) au niveau b de l aéroport, départ du train) Avec 2 ou 3 banques dont celui qui est...
Rimouski22 · 24 juillet 2012 à 18:53 · 6 participants · 3 167 affichages
Je souffre depuis de nombreuses années de douleurs généralisées qu'un médecin consulté ici au Canada croit associé à la présence d'une tumeur bénigne dans l'enveloppe de ma moëlle épinière. Comme se faire opérer au Canada se fait dans un très long délai...
Quiberon1953 · 3 novembre 2016 à 13:10 · 8 participants · 1 027 affichages
Auriez vous des renseignements sur le renouvellement du visa o accompagnant visa retraite oa. c est pour ma fille de 29 ans, sachant que malheureusement nous l' aurons à notre charge toute notre vie, et que nous souhaitons vivre en thailande. merci pour...
Suite au décès du Roi de Thaïlande en Octobre dernier, quelqu'un peut il me confirmer que les boissons alcoolisées sont prohibées sur tout le territoire Thaïlandais pendant 1 an? y a t il également d'autres restrictions? Merci d'avance pour vos réponses...
Alexmi1977 · 2 novembre 2016 à 0:22 · 5 participants · 592 affichages
Je dois faire un visa pour un sejours de 2 mois en thailande. Je fais mon visa au consulat a Monaco. Suis- je obliger de donner une reservation d'hotel?? Est ce qu'ils sont chiant pour ca? Merci.
J'aimerais trouvé un bon hôtel pas trop cher, pas trop bruillant mais de bon gout a Pattaya pour la mi-janvier. Je crois resté la 3 semaines environs. S'il parle français c'est encore mieux. Restaurant, boutique, connaissance a vous la-bas pour établir...
Bamboul · 3 novembre 2016 à 0:37 · 2 participants · 564 affichages
Existe il un moyen rapide de rejoindre Trat à partir de Prachuap? J'ai regardé avec Nok air et Air Asia et je ne trouve rien. En bateau, je ne pense pas non plus. Suis je obligé de repasser par Bangkok? Merci à vous.
Natapetitcha · 21 octobre 2016 à 16:58 · 9 participants · 1 513 affichages
Nous souhaiterions faire un voyage début avril de 15 jours en famille avec 2 ados. Nous aimons beaucoup les activités autour de l eau plongée snorkeling.Nous souhaiterions également être en contact avec les locaux, nous avons habités quelques temps Maurice...
Supercruche · 24 octobre 2016 à 13:55 · 2 participants · 502 affichages
Je voudrais avoir des informations sur KOH MAK l'acceuil des gens le pratique de la vie quotidienne. Alimentation épicerie, docteur, distractions sites à visiter et peut on retirer de l'argent sur l’île. Merci
Je suis sur Pattaya le 12 septembre, et je voulais savoir si quelqu'un connaissait une bonne adresse dans un hotel correct ou appartement et pas trop cher: genre 12000 THB les 3 semaines. J'étais souvent sur "tappraya" dans un hotel tranquille (genre...
En voyage en Asie du Sud-Est en couple et en sac à dos, nous souhaitons continuer l'aventure en tandem (avec remorque). Nous serons à Bangkok du 4 au 10 Novembre 2016 pour faire le tour des magasins de vélo. Avez-vous de bonnes adresses à nous conseiller...
Thaiswiss · 10 mars 2016 à 11:45 · 4 participants · 669 affichages
Pour les voyageurs qui veulent feter Songkran, suivre les informations regulierement. La Thailande connait une grande secheresse. Il est fort possible que la duree de Songkran sera reduite a certain endroit, voir tout simplement annulee a d'autres. Pour...
Quelqu'un sait si l'on peut trouver des rallonges électrique au MBK? Je connais l'étage réservé à l'électronique. Si mes souvenirs sont bons, il ne me semble pas y avoir vu des rallonges...mais je n'y ai pas trop prêté attention. Sinon, dans le quartier...
Achaman · 2 novembre 2016 à 13:46 · 2 participants · 925 affichages
Je pars pour la Thailande le 23 Je vais faire mon visa sur Monaco Comment dois je proceder en etant chez l'habitant via couchsurfing ou air bnb... car il n y a rien d'officiel... Merci d'avance
Je pars pour la première fois en voyage avec ma femme en Thaïlande du 18 au 29 mars 2017. Nous arrivons a Bangkok, et avons loué une voiture sur place. Nous allons passer 3 jours je pense a Bangkok, car il semble qu il y ai des choses a visiter sur place...
J'ai lu dans un post de ce forum que la vieille ville de Phrae valait le coup... pouvez-vous m'en dire plus et me conseiller un hébergement pas trop cher. Je pense peut-être faire escale dans cette ville lors de notre périple en Thaïlande en février prochain...
Amandoche · 23 octobre 2016 à 12:57 · 6 participants · 769 affichages
Dans une semaine je passe la frontière terrestre Thaïlande Birmanie, je voulais savoir si je pouvais changer de l'argent à la frontière car je n'ai que des baths des euros et ma carte de retrait. Que me conseillez vous pour mon itinéraire, tracer jusqu'à...
VoyageForum · 12 octobre 2016 à 21:55 · 7 participants · 6 727 affichages
A partir du 17 octobre 2016, les voyageurs se rendant en Thaïlande pour plus d'un mois devront s'inscrire en ligne au préalable avant de passer aux services consulaires afin de faire leur demande de visa. Parmi les pièces qu'ils devront fournir figurent...
Je ne suis plus partie en Thaïlande depuis 2008 et je recherche un endroit pas trop archi touristique où poser nos sacs pour 5-6 jours après avoir fait le Nord. Avez-vous qqchose à conseiller? On imagine bien qu'on ne sera pas seuls sur une plage mais...
Izaure · 31 octobre 2016 à 17:43 · 2 participants · 746 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants (9,12 et 13 ans) et avons réservé un vol sec pour Bangkok avec 15 jours sur place en Février. C'est notre premier séjour en Thaïlande et à vrai dire beaucoup d'endroits nous tentent mais on est conscient que tout...