Bubblesky · 20 novembre 2016 à 8:22 · 3 participants · 574 affichages
J'arrive à la fin de mes 10 mois de voyage... Et je n'ai plus beaucoup de temps... Je compte partir en Birmanie par bus de la frontière Tachilek Thaïlande le 1er décembre. Retour le 10 janvier avion à Bangkok. Entre les deux j'aimerais voir la Birmanie...
Steph13000 · 18 octobre 2016 à 19:01 · 4 participants · 1 901 affichages
La question a du être posée mainte fois donc désolé mais j'aimerai bien savoir pour une période d'une vingtaine de jours quel est le meilleur opérateur en prepaid avec surtout l'accès à internet. En vous remerciant. Stephane
Le temps est venu de faire un petit carnet sur deux pays d'Asie très populaires qui regorgent déjà de beaux carnets de voyage. Mais peu montrent le périple d'une famille nombreuse et peut-être ce carnet donnera l'envie à d'autres de partir sans agences...
Nous arrivons à l'aéroport de Krabi le 18 janvier 2017 à 13H05. En consultant les divers sites pour la traversée en bateau, je ne trouve pas d'horaires qui correspondent. Pouvez-vous me donner des conseils. Merci d'avance, Manu.
VaninaLua · 19 novembre 2016 à 4:36 · 4 participants · 1 548 affichages
J'ai besoin de lumière et la ou je suis personne pour me renseigner. On m'a volé mon portefeuille avec mon passeport à l'intérieur. Tout ce que je détiens pour prouver mon identité c'est une photocopie + le petit reçu détachable du passeport. Impossible...
Voudrais me renseigner pour connaitre les demarches pour m'envoyer un gros colis (environ 5kgs) en france depuis la thailande (Bangkok) et savoir si cela coute chers. Merci d'avance
Jpfrene · 17 novembre 2016 à 10:06 · 10 participants · 896 affichages
Je pars pour 3 mois sur l'ile de Koh Samui, mais sur place je veux prolonger de 30 jours soit 4 mois en tout. On me dit qu'il faut ressortir du pays. J'irai donc faire un A/R en Malaisie!! Faut-il prendre encore un visa de la Malaisie pour faire cette...
Guigui6083 · 22 juin 2016 à 11:27 · 3 participants · 1 028 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde, vous trouverez ci-dessous un bilan de nos aventures. L'ensemble de nos récits est disponible sur marguiworldtour.word... Avant le voyage: N/A On a testé pour vous: – La conduite à gauche: Habitué à rouler depuis trois...
Isablx · 18 novembre 2016 à 12:42 · 6 participants · 819 affichages
Je commence à regarder les formalités pour les demandes de Visas en asie du Sud Est et je suis un peu perdue. Je pense partir en février 2017, et voyagerai seule en asie du sud est. J'ai envie de commencer par la Birmanie, je prendrai donc un avion de...
Maxam91 · 19 novembre 2016 à 11:57 · 3 participants · 419 affichages
Suis a la recherche d'un voyage a faire du 26 novembre au 4 décembre et javais donc penser a la thaïlande 9 jours en solo... Que pensez vous? Javais penser faire Bangkok et puis partir a laventure vers les temples...
Momonmimi · 19 novembre 2016 à 8:58 · 2 participants · 841 affichages
Je voudrais réserver un vol avec Nok air qui comprend la prise en charge jusqu à Koh lipe mais en complétant le formulaire on me demande un numéro de voucher que je ne trouve pas pouvez vous m'aider? Merci
Bubblesky · 17 novembre 2016 à 0:24 · 4 participants · 642 affichages
Je suis à Melbourne actuellement 17 novembre je pars pour Bangkok le 22 novembre... J'ai mon billet retour France le 10 janvier Bangkok Paris mais d'ici là je voudrais faire un tour en Asie du Sud-Est... Rester 3 semaines en Thaïlande puis aller soit...
Je souhaite partir de Bangkok pour aller sur l'ile de Koh Lipe dans 3 semaines, quel est le meilleur itinéraire, le plus rapide si possible et le moins cher. N'hésitez pas à me faire un retour de vos expériences car il s'agit d'un voyage en couple et...
Maxam91 · 18 novembre 2016 à 16:23 · 3 participants · 375 affichages
Suis a la recherche d'un voyage a faire du 26 novembre au 4 décembre et javais donc penser a la thaïlande 9 jours en solo... Que pensez vous? Javais penser faire Bangkok et puis partir a laventure vers les temples...
Tehbower · 13 novembre 2016 à 16:18 · 6 participants · 620 affichages
Je suis un peu perdu dans les informations pas forcément claires du site de l'ambasse de Thaïlande et dans mes recherches et je recherche un peu d'aide pour l'organiqation de mon voyage. Voici le programme: - J'arrive à Bangkok par avion le 10 janvier...
Je viens vers vous pour obtenir quelques conseils sur mon prochain voyage en Thaïlande début août prochain avec ma femme et nos deux enfants (8 et 11 ans) Nous aurons 16 jours à disposition avec arrivée et départ de Bangkok, déjà les 6 derniers jour réservé...
WorldCharly · 11 novembre 2016 à 18:59 · 4 participants · 819 affichages
Je pars en Asie du sud est pour un petit moment, j'arrive en Thailand et repars de Thailand. Je compte passer les frontières a pieds ou en bus, comment fait on pour le visa? tout ce qui est en ligne c'est pour arriver aux aéroports... des idées? merci:)...
Younous31 · 31 octobre 2016 à 14:24 · 10 participants · 3 862 affichages
Je vais pour un mois en Thaïlande, et je me renseigne des prises en charge en cas d'accident ou d'hospitalisation. - La Maif, propose une assistance à l'étranger, via IMA, plafond de 155.000€. Je n'ai pas trouvé le montant de la Franchise... Il y à un...
Je vous propose une de mes premières vidéos, réalisée avec un drone. (3 minutes) C'est la région de Chumphon que j'affectionne particulièrement, peut-être parce que j'y vis la plupart du temps, mais aussi parce que je la trouve très belle. Dans ce petit...
Nous sommes 2 couples durant 5 jours à Bangkok et nous aimerions pendant 2 jours se faire guider par un où une guide qui pèle Français, étant Quebecquois francophone. Merci.
Lion87 · 3 novembre 2016 à 7:58 · 7 participants · 904 affichages
Je suis actuellement au Népal pour quelque semaines, et le 16 novembre je prends la direction de la Thaïlande, j'ai un billet TDM et j'aimerais y resté jusqu'au mois de février en passant par le Cambodge et revenir en Thaïlande. Est il possible d'obtenir...
Natacha33980 · 28 octobre 2016 à 14:03 · 16 participants · 2 320 affichages
Visa de deux mois en thailande ils demandent une attestation de reservation d hotel que je n ai pas envoye dans ma demande de visa (je passe par une agence) quelqu un a t il fait une demande de visa depuis les nouvelles procédures si oui avez vous joint...
Masterjohn · 10 novembre 2016 à 20:42 · 7 participants · 1 527 affichages
J'ai trouvé sur le forum des discussions mais aucune ne me correspondant totalement. Raison pour laquelle je me permets de poster cette nouvelle question. Nous allons au Cambodge dans 3 semaines. Notre premier vol de Zurich à Bangkok avec Swiss arrive...
Naaje · 2 janvier 2015 à 15:12 · 7 participants · 3 185 affichages
Quelqu'un a-t-il des infos sur les formalités pour aller de Thailande en Chine (Yunnan) par la voie terrestre? Et les démarches sont-elles faciles à faire à partir de Bangkok? Est-on obligé d'avoir un billet d'avion A/R, quitte à ne pas l'utiliser? Car...
Dayounette · 4 septembre 2013 à 12:07 · 11 participants · 6 756 affichages
Je prépare notre voyage pour la thailande pdt les vacances de fevrier 2014, nous serons 3 adultes et pour partir la bas je me dis autant faire un circuit afin de visiter mais est il plus judicieux de prendre directement un circuit en agence ou peut on...
Pouvez-vous partager vos expériences et points de vue sur les différents sites proches de Rawai et naï harn pour pratiquer le snorkeling, nous partons après demain en dernières minutes pour 19 jours, nous retrouverons des amis installés là bas depuis...
Nous allons découvrir la Thaïlande, deux jours à Bangkok et 10 jours à Patong. Nous aimerions avoir vos recommandations sur: _ restaurants, excursions, endroits à ne pas manquer et transport merci à tous